Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 07:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais, toujours pas tres au point leur site...
J'ai 41000 points a depenser, rien ne me tente pour le moment, j'attend... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai deux codes DISNEY à échanger contre des DISNEY mais pourquoi pas un WARNER  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 28 Avr 2012 09:07 Sujet du message: |
|
|
De mieux en mieux, j'ai commandé avec mes points le DVD "Bird" (à défaut de Blu-Ray...) le 17 janvier, après un premier mail stipulant que je ne l'avais pas reçu, je devais attendre jusqu'au 25 avril pour le recevoir...
On est le 28 et toujours rien, donc, nouveau mail...  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 28 Avr 2012 09:39 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | De mieux en mieux, j'ai commandé avec mes points le DVD "Bird" (à défaut de Blu-Ray...) le 17 janvier, après un premier mail stipulant que je ne l'avais pas reçu, je devais attendre jusqu'au 25 avril pour le recevoir...
On est le 28 et toujours rien, donc, nouveau mail...  |
Ben Darky...avec Warner tu t'attendais à quoi...??
Warner ne veut pas qu'on les aime, pourtant tu le sais..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012 09:44 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | De mieux en mieux, j'ai commandé avec mes points le DVD "Bird" (à défaut de Blu-Ray...) le 17 janvier, après un premier mail stipulant que je ne l'avais pas reçu, je devais attendre jusqu'au 25 avril pour le recevoir...
On est le 28 et toujours rien, donc, nouveau mail...  |
Ben Darky...avec Warner tu t'attendais à quoi...??
Warner ne veut pas qu'on les aime, pourtant tu le sais..... |
A rien, il m'avait fait le même coup avec le Blu-Ray "Mémoires De Nos Pères" et même qu'à la fin, je l'avais reçu en double...  _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bah toute façon, le problème est réglé définitivement, il n'y a plus de cadeaux physiques ( ). Et puis tant qu'on y est, ça fait un moment que je n'ai plus vu le moindre point dans un blu-ray (pour les dvd, je ne sais) .
Franchement, c'est vraiment des En... ...plumés. Je suis à 24 320 points, même s'il n'y a pas grand chose à prendre chez eux, tout de même ils se foutent de nous. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 29 Avr 2012 06:51 Sujet du message: |
|
|
je garde mes points car les BR proposés sont 0o _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012 10:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | je garde mes points car les BR proposés sont 0o |
ben en ce moment c'est vrai que c'est la grosse dèche, moi j'espère juste recevoir le SB de Mensonges d'état la semaine prochaine  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
Réponse du service client, mon adresse était incomplète & c'est pour ça que j'ai toujours pas ma commande
Après vérification, elle était bien incomplète alors que j'ai déjà commandé quelques fois des cadeaux, est-ce dû au changement du site qu'il y a eu il y a un petit moment
J'avais pas pris la peine de vérifier si mes infos étaient toujours bien présente...
J'ai fait la rectification & j'espère que cette fois, ça va être bon... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est mort pour toi Stif, Darky a fini d'épuiser tous les stocks de steelbook de mensonges d'État à cause de son erreur d'adresse.
Enfin plus exactement, c'est après l'envoi des 2 derniers steelbooks qui se sont perdus d'ailleurs (au moins y'a 2 heureux à la Poste ) que ce stock est épuisé . Pour le coup, Warner (toujours à l'écoute de ses clients, c'est bien connu ) a décidé de vous envoyer les films dans de magnifiques boitiers amaray .
Mais soyez rassuré, il y aura des points à rentrer afin que vous puissiez bénéficier d'un superbe téléchargement de qualité divx et au son MP3 afin de magnifier vos installation Home Ciné . _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 08:11 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | C'est mort pour toi Stif, Darky a fini d'épuiser tous les stocks de steelbook de mensonges d'État à cause de son erreur d'adresse.
Enfin plus exactement, c'est après l'envoi des 2 derniers steelbooks qui se sont perdus d'ailleurs (au moins y'a 2 heureux à la Poste ) que ce stock est épuisé . Pour le coup, Warner (toujours à l'écoute de ses clients, c'est bien connu ) a décidé de vous envoyer les films dans de magnifiques boitiers amaray .
Mais soyez rassuré, il y aura des points à rentrer afin que vous puissiez bénéficier d'un superbe téléchargement de qualité divx et au son MP3 afin de magnifier vos installation Home Ciné . |
Bah, en même temps, pour le coup y'a pas vraiment tromperie sur la marchandise, parce que sur le site, il est clairement indiqué que c'est Mensonges d'Etat dans la gamme Warner Blu-Line et ce, depuis le début.
Seulement vous vous avez eu du pot quoi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 10:26 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Nicolas a écrit: | je garde mes points car les BR proposés sont 0o |
ben en ce moment c'est vrai que c'est la grosse dèche, moi j'espère juste recevoir le SB de Mensonges d'état la semaine prochaine  |
un ami l'a commander après moi et il a recu un bluline donc cest du hasard ^^ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | C'est mort pour toi Stif, Darky a fini d'épuiser tous les stocks de steelbook de mensonges d'État à cause de son erreur d'adresse.
Mais soyez rassuré, il y aura des points à rentrer afin que vous puissiez bénéficier d'un superbe téléchargement de qualité divx et au son MP3 afin de magnifier vos installation Home Ciné . |
m'en fous, j'ai racheté l'exemplaire à Steph  _________________ |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012 17:52 Sujet du message: |
|
|
vu le nombre de points qu'il faut pour obtenir les nouveaux cadeaux,je crois qu'ils se foutent vraiment de notre ******!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juin 2012 18:27 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | vu le nombre de points qu'il faut pour obtenir les nouveaux cadeaux,je crois qu'ils se foutent vraiment de notre ******!  |
Sans compter que plus aucune nouveauté ne contient le moindre code... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 07:45 Sujet du message: |
|
|
On pourrait en écrire des tonnes sur Warner qui ne changeront rien dans leur politique marketing de m.... . _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour un nouveau club "universelle " vient d'etre creer
1 point pour 1 dvd 4 point pour un blu ray
et il faut 15 point pour recevoir un dvd ou blu ray
envoye sous 2 jours en ce qui concerne les cadeaux |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 18:00 Sujet du message: |
|
|
valoualain14 a écrit: | bonjour un nouveau club "universelle " vient d'etre creer
1 point pour 1 dvd 4 point pour un blu ray
et il faut 15 point pour recevoir un dvd ou blu ray
envoye sous 2 jours en ce qui concerne les cadeaux |
Universal !
Le topic existe déjà !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juin 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
Warner ... de plus en plus fort ... Les menus de J.Edgar ne sont même pas traduits .
C'est quoi la prochaine étape? vraiment un éditeur à la ramasse ... Ils font tout pour se faire haïr, et ça devient réellement inadmissible . _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Juin 2012 05:57 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Warner ... de plus en plus fort ... Les menus de J.Edgar ne sont même pas traduits .
C'est quoi la prochaine étape? vraiment un éditeur à la ramasse ... Ils font tout pour se faire haïr, et ça devient réellement inadmissible . |
Déjà que les menus sont des plus basiques (fond inanimé et un bandeau hideux...) alors si ce n'est même pas traduit... |
|
|
 |
|