Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Critique des Blu-Ray 3D.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 21:33    Sujet du message: Critique des Blu-Ray 3D. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Bonjour.

Je simplifie ce message. Vous savez tous que comme certains le prévoyaient malheureusement, la 3D n'a pas eu le succès escompté.

Donc, vous trouverez des critiques 3D, mais plus la liste ni le calendrier. Désolé Embarassed

• Liens sites de démos 3D :
http://www.biohemmet.se/3dtrailers.php - Excellent !!! mais VO


Dernière édition par Ludo. le Lun 08 Juil 2013 08:49; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà.
Si vous notez erreurs, oublis etc... n'hésitez pas.
N'hésitez pas non plus a donner votre avis sur les films 3D que vous avez vus.
J'ai mis des avis perso de films que j'ai pu voir ou que j'ai, je ferais une moyenne avec vos avis. Pour certains films, je n'ai pas mis d'avis artistiques, car je ne les ait encore pas vu en entier. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

En direct de l'Allemagne (conversions 2D/3D) ...




06 octobre 2011

Video
Video codec: MPEG-4 AVC
Video resolution: 1080p
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
French: DTS-HD Master Audio 7.1
German: DTS-HD Master Audio 7.1

Subtitles
German

-----------------------------------------------------------



06 octobre 2011

Video
Video codec: TBA
Video resolution: 1080p
Aspect ratio: 1.85:1
Original aspect ratio: 1.85:1

Audio
French: DTS-HD Master Audio 7.1
German: DTS-HD Master Audio 7.1

-----------------------------------------------------------



06 octobre 2011

Video
Video codec: TBA
Video resolution: 1080p
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
French: DTS-HD Master Audio 7.1
German: DTS-HD Master Audio 7.1

Subtitles
German

-----------------------------------------------------------



18 octobre 2011

Video
Video codec: MPEG-4 MVC
Video resolution: 1080p
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
German: DTS-HD Master Audio 5.1

Subtitles
English, French, Spanish
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
En direct de l'Allemagne (conversions 2D/3D) ...
...

Il parait que c'est encore plus pourri que la conversion des TV Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Le loup celeste a écrit:
En direct de l'Allemagne (conversions 2D/3D) ...
...

Il parait que c'est encore plus pourri que la conversion des TV Confused


Pour BD 3D déjà parus, je dirais juste un peu mieux que la conversion TV.
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si tu as des avis sur la qualité de ces conversions, et d'autres films que tu aurais pu voir en 3D, ils seront les bienvenus pour compléter ce post Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dès demain, je vais poster tous les tests que j'ai déjà effectués ... et il y en a pas mal. Wink
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Country de Thomas Jane:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support: BBBBB
Une édition exclusive à notre pays qui propose le film en Blu-Ray Disc 3D Active, 2D et en DVD. Incontournable pour les fans.
-Les choix artistiques (le film se déroule de nuit et en grande partie dans un véhicule, donc pour la profondeur de champ on repassera) n'aident pas vraiment pour profiter dans des conditions optimales de la 3D (le film a été pensé pour la 3D avec des cadrages étonnants), pourtant en dehors d'un ghosting bien (trop) présent, le rendu s'avère payant avec des noirs abyssaux, des contrastes très appuyés, des (rares) couleurs maîtrisées et une compression invisible. Immersion 3D: 3/5
-Des pistes sonores plutôt calmes mais qui donnent froid dans le dos grâce à un mixage bien pensé et qui restituent avec finesse et précision la superbe BO jazzy du film.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-dark-country-73336213.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Lun 25 Juil 2011 06:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le Drôle de Noël de Scrooge (A Christmas Carol) de Robert Zemeckis: logobluray3D

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) DTS 5.1.

Critique support: BBBBB
Un Blu-ray Disc (Blu-ray 3D active + Blu-ray + Digital Copy) époustouflant , qui permet de visionner dans des conditions optimales ce véritable grand huit pensé pour la 3D.
-La palette colorimétrique est d'une grande richesse, les noirs sont abyssaux, les contrastes sont bien gérés, l'ensemble définition / piqué fait des merveilles et la compression est invisible. Le rendu 3D est incroyablement immersif (malgré quelques effets de ghosting), grâce à une mise en scène qui se prête parfaitement à l'exercice (le plan-séquence d'ouverture est mémorable et la séquence "vue du ciel" donne le vertige). La profondeur de champ est incroyable et les effets de jaillissement sont bien présents (il va neiger dans votre salon). Immersion 3D: 5/5
-Des pistes sonores dynamiques à la spatialisation efficace, qui sollicitent parcimonieusement les surrounds pour les effets et permet à la Bo d'Alan Silvestri de s'envoler avec autant de puissance que de subtilité.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-le-drole-de-noel-de-scrooge-71781361.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Lun 25 Juil 2011 06:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Locked Down (Import DE) de Daniel Zirilli:

Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur: Ascot Elite Home Entertainment.


- Pistes sonores: Allemand et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Allemand.


Critique support: BBBBB
Un Blu-ray Disc qui dépote bien, mais la 3D active n'est qu'un argument marketing.
-Image: Le piqué, la définition, les couleurs et les contrastes sont très satisfaisants, mais la conversion en 3D n'est qu'un argument de vente, le résultat est en effet assez catastrophique avec un effet de profondeur infime et aucun jaillissement. De plus, certains éléments / objets du décors se détachent trop du reste (les cols des tenues) pour un effet rigolo (les têtes semblent parfois flotter) mais en rien réaliste. Une bonne initiative donc de proposer un film inédit converti en 3D, mais le résultat est loin d'être concluant (conversion 3D à petit budget). Immersion 3D: 1/5
-Audio: Des pistes sonores puissantes, agressives et bien spatialisées, où les basses se font plaisir sur les morceaux hip-hop de la BO.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-locked-down-import-de-78823101.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Lun 25 Juil 2011 07:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Piranha 3D de Alexandre Aja:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support: BBBBB
Un Blu-ray Disc 3D active (compatible 2D) pour profiter au mieux du carnage gore et sexy offert par "Piranha 3D".
-Un master HD vraiment somptueux avec un étalonnage des couleurs aussi coloré qu'éclatant, un piqué de haut niveau, des contrastes riches et un aspect argentique bienvenu. Le film n'a pas été capté en 3D, mais a subi une conversion 2D/3D plutôt convaincante en dehors des tous premiers plans. Le résultat est une 3D exagérée (peu réaliste donc) en adéquation totale avec l'esprit parodique du long-métrage, qui accentue avant tout la profondeur, les effets gores et les mensurations des actrices (le ballet aquatique). Peu de ghosting et d'effets de jaillissement (si ce n'est le massacre réjouissant avec l'hélice), mais une belle lisibilité (même sous l'eau). Immersion 3D: 3/5
-Des pistes sonores très démonstratives, qui exploitent toutes les possibilités d'un bon système multicanal (les déplacements des piranhas, le clapotis de l'eau, les cries).


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-piranha-3d-71781088.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Resident Evil: Afterlife de Paul W.S. Anderson:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support: BBBBB
Cette magnifique édition Blu-ray Disc d'une belle générosité propose le film en 2D, en 3D active et en 3D anaglyphe. Je n'ai testé que la version 2D qui est digne de figurer dans les Top Démo du support.
-Des images resplendissantes. La palette colorimétrie est d'une grande richesse, l'ensemble piqué / définition est absolument parfait, les contrastes sont saisissants et la fluidité exemplaire. En 3D le résultat est très spectaculaire avec de nombreux jaillissements, une profondeur de champ qui semble infinie et une absence totale de ghosting. C'est du tout bon. Immersion 3D: 5/5
-Des pistes sonores d'une puissance inouïe, qui exploitent avec précision et puissance chaque canal, et s'appuient sur une utilisation ravageuse de basses cataclysmiques. Attention les oreilles.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-la-tetralogie-resident-evil-66386206.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Lun 25 Juil 2011 07:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sanctum de Alister Grierson:

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan.


- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français imposés sur la VO.


Critique support: BBBBB
-Image: Un résultat juste parfait avec une définition, un piqué, un niveau de détails, des couleurs et des contrastes qui en mettent plein la vue. En 3D l'immersion est totale grâce à une profondeur de champ saisissante qui place très clairement le spectateur auprès des acteurs. En un mot ... bluffant. Immersion 3D: 5/5
-Audio: Des pistes sonores d'une belle intensité et tout aussi enveloppantes que les images. Les canaux surrounds sont puissants et le canal de basse accompagne vigoureusement l'action.

_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Lun 25 Juil 2011 07:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Saw 3D - Chapitre Final de Kevin Greutert:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support: BBBBB
Cette magnifique édition Blu-ray Disc propose le film en 2D, en 3D anaglyphe (berk !) et surtout en 3D active pour une expérience aussi craspec que délirante.
-Un Master 1080p de grande qualité avec une belle tenue de la palette colorimétrique, des contrastes riches, une définition poussée et un grain volontaire typique de la saga (moins présent dans cet opus). Concernant la 3D, le résultat est plutôt efficace et est bien visible du début à la fin avec quelques effets de projection bien sentis et une profondeur de champ démente, mais un peu de ghosting par-ci par-là. Une expérience 3D concluante. Immersion 3D: 4/5
-Des pistes sonores percutantes d'une ampleur multicanale détonante, aux effets surrounds habiles et aux basses fréquences oppressantes.

_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Scar 3D (Import DE) de Jed Weintrob:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B allemand.

Pistes sonores: ENGLISH & DEUTSCH Dolby Digital 5.1.

Critique support: BBBBB
Un Blu-ray 3D active de l'éditeur Sony qui permet de visionner le film comme il a été tourné à l'origine, mais attention, il s'agit d'un montage censuré (8 minutes en moins) qui retire le peu d'attrait que le film pouvait procurer, à savoir les gros plans sanglants lors des scènes de torture. A éviter donc.
-Si la définition est généralement convaincante, les couleurs délavées bien rendues et les contrastes profonds comme il se doit, ce transfert HD souffre d'une luminosité qui vacille en permanence et d'un grain parfois très envahissant ce qui gâche par moment la 3D (une couche de grain en premier plan). Cette dernière est d'ailleurs plutôt discrète, ne propose aucun effet de jaillissement et souffre de ghosting plus ou moins présent. Immersion 3D: 2/5
-Quelques effets subtils, un canal LFE bien exploité et des dialogues limpides, mais rien de très efficace non plus et des pistes sonores non HD.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-scar-3d-import-de-73624941.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sexy Dance 3D de Jon Chu:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français DTS 5.1.

Critique support: BBBBB
Un Blu-ray 3D active ahurissant en tous points, qui donne envie d'entrer dans la danse.
-Une précision renversante, une impression de relief totale, des couleurs vives et chaleureuses, des contrastes appuyés et une merveilleuse fluidité. La 3D est globalement mémorable (les scènes de danse) avec des effets de jaillissements étonnants (bulles de savon, ballons, gouttes d'eau, laser). Immersion 3D: 5/5
-Des pistes sonores dynamiques, virevoltantes et d'une redoutable précision, avec des basses retentissantes, des surrounds puissants et une frontale généreuse.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-sexy-dance-3d-70317394.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Lun 25 Juil 2011 07:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

StreetDance 3D de Max Giva et Dania Pasquini:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support: BBBBB
Un Blu-ray Disc qui donne furieusement envie d'entrer dans la danse, surtout en 3D active.
-Un niveau de détails très élevé, une palette colorimétrique magnifique et des contrastes épatants. Nativement tourné en 3D, le rendu du relief est très appréciable avec des séquences de "streetdance" très impressionnantes (les ralentis sont énormes en 3D) et des effets de jaillissement mémorables (lancés de casquettes et de nourritures). Immersion 3D: 4/5
-Des pistes sonores dynamiques, puissantes (basses cataclysmiques) et très immersives, où les effets tournoyants atteignent des sommets lors des séquences dansantes.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-streetdance-3d-72793693.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Lun 25 Juil 2011 07:28; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

The Green Hornet de Michel Gondry:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais Dolby Digital 5.1 et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support: BBBBB
Une superbe édition (3D active compatible 2D) orchestrée par Sony Pictures.
-Une compression AVC parfaitement maîtrisée avec des couleurs resplendissantes, une définition remarquable, une profondeur de champ omniprésente, des contrastes renversants et un léger grain argentique plaisant. Concernant la 3D il s'agit d'une conversion de bonne facture avec un rendu très discret, presque invisible. Ne vous attendez donc pas à un quelconque jaillissement où à une profondeur de champ incroyable. Le résultat reste tout de même très agréable. Immersion 3D: 2/5
-Une fois n'est pas coutume, c'est la VF qui est proposée en DTS-HD 5.1 et la VO en Dolby Digital 5.1 (plein débit), mais la différence n'est pas des plus flagrante (une dynamique plus prononcée sur la VF). Dans les deux cas le spectacle sonore est total et l'impression d'immersion complète, grâce à des effets tonitruants diffusés sur chaque canal et grâce à des dialogues d'une grande clarté.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-the-green-hornet-77151685.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Boogie de Gustavo Cova:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Espagnol et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support: BBBBB
Une édition très complète qui contient un Blu-ray Disc 3D active (compatible 2D) et un DVD.
-Un master HD immaculé pourvu de riches contrastes, de couleurs magnifiquement saturées et d'une netteté à toute épreuve. Le film a été parfaitement pensé pour la 3D, en effet la profondeur de champ est étonnante (surtout pour un film d'animation en 2D) et les effets de jaillissement sont aussi nombreux que spectaculaires (les balles qui traversent l'écran). De petites retenues quand même, sur de rares plans où les personnages semblent flotter et sur la présence bien visible de crosstalk (en tout cas avec mon matériel). Immersion 3D: 4/5
-Des pistes sonores d'une puissance et d'une précision imparable, où les très nombreux effets sont restitués avec force sur l'ensemble des enceintes pour un résultat jubilatoire.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-boogie-75749770.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Megamind de Tom McGrath:

Disponible en DVD Zone 2, Blu-ray Disc 2D Zone B et Blu-ray Disc 3D non zoné (Exclusivité Samsung).

Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 7.1; FRENCH (VFF), SPANISH, GERMAN, ITALIAN, KOREAN, CHINESE, PORTUGUESE, ARABIC, DUTCH & TURKISH Dolby Digital 5.1.

Critique support: BBBBB
Ce Blu-ray Disc 3D active, qui est une exclusivité Samsung, est à posséder de toute urgence pour tous ceux qui souhaitent découvrir ce film d'animation tranquillement dans leur salon et en 3D.
-Un Blu-ray Disc de référence qui nous offre un niveau de détails , une profondeur de champs, une palette colorimétrique et des contrastes éblouissants. La 3D n'est pas en reste avec un relief poussé (les sublimes plans urbains de Metro City), des effets de jaillissements bien sentis (le super héros qui lance des gâteaux en l'air et une pointe qui fonce vers nous) et un ghosting aux abonnés absents. Immersion 3D: 4/5
-De nombreux effets sonores, des dialogues toujours clairs et une bonne dynamique, pour des pistes sonores immersives qui nous délivrent un spectacle acoustique de qualité.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-megamind-bd-3d-exclusivite-samsung-74178591.html
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser