Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 22 Juin 2011 15:02 Sujet du message: Shrek l'intégrale [BR/DVD] (HD DVD aussi pour le troisième) |
|
|

Bonjour et pardon, mais ayant bien aimer le format HD DVD je voulais préciser que le 3ème opus y était sortit. (Et oui y en a encore qui prennent des films dans ce format )
Bon sinon petites questions, voilà j'ai la possibilité de peut être avoir la quadrilogie Blu-Ray 3D pour moins chère que la normal, seulement voilà ma TV n'est pas 3D et je ne crois pas que ce coffret soit une édition française.
- Est ce que la quadrilogie 3D comporte une version 2D pour que je puisse la voir sur la PS3 sur une TV HD normal (sachant que oui la PS3 lit les BR 3D)?
-Cet édition 3D comporte t'elle une vrai VF?
Merci de vos réponses. (je rappel que oui l'intérêt est limité mais s'il me coute moins chère avec les même critères c'est bien ) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Juin 2011 15:40 Sujet du message: |
|
|
il y à justement de bonnes affaires en HDDVD ! ma dernière : le magnifique Planète terre en coffret pour 15euros !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Juin 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ok parce que oui j'avais bien chercher Shrek pour voir, mais je n'avais pas trouver de sujet dessus.
Sinon si quelqu'un a la réponse à mes questions, merci. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Juin 2011 19:19 Sujet du message: |
|
|
Alors, au conditionnel d'après les infos recueillie.
- Vrai VF pour le coffret 3D, mais seulement 3D. Incompatible avec les lecteurs ou TV non 3D. A noter qu'une télé compatible 3D peut convertir la 3D en 2D si on n'a pas les lunettes.
- Certains coffrets, notamment UK ne comprennent pas le 4e épisode.
- Il n'y aurait pas de sous-titres sur ces disques.
Donc, vraiment un "coffret" light. Il faudra attendre la fin de l'exclu pour quelque chose de potable. C'est pour cela qu'il n'est pas tellement cher sur le net. J'ai vu un coffret partir à 35 € il y a peu...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juin 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ok merci.  |
|
|