Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010 11:23 Sujet du message: [PS Vita] Uncharted : Golden Abyss |
|
|
jeuxvideo.com a écrit: | Déjà riche de deux volets PS3 de qualité, la "série" Uncharted pourrait bien voir son avenir s'écrire également sur la console portable de Sony. En effet, Naughty Dog n'écarte pas la possibilité de confier le projet à un studio tiers comme l'a confirmé Evan Wells, co-président du studio à nos confrères de Joystiq. Ce ne serait pas une première dans l'histoire de Naughty Dog puisque le développeur avait déjà fait confiance à Radical Entertainment pour Crash Bandicoot ou High Impact Games pour Jak & Daxter, sur PS2 et/ou PSP. La probabilité que l'opération soit reconduite pour Uncharted est grande, pour ne pas dire immense. |
mouai, autant je suis un grand fan d'Uncharted sur PS3, autant cette annonce me fait froid dans le dos car il suffit de voir a quel point les Jak & Daxter sur PSP sont loin de valoir les versions consoles developpees par Naughty Dog (idem pour la serie Crash Bandicoot), donc, oui pour un Uncharted sur PSP developpe par Naughty Dog mais non par un editeur tier ... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 28 Jan 2011 07:50 Sujet du message: |
|
|
Ne serait-ce finalement pas la démo qui a été présenté hier sur le NGP ?
Vidéo #1 & Vidéo #2...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Jan 2011 08:11 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ne serait-ce finalement pas la démo qui a été présenté hier sur le NGP ?
Vidéo #1 & Vidéo #2...
 | Ouai beh autant c'est une claque graphique autant le coup du gyro et du trackpad arrière, je le sens moins d'un coup, ou comment faire passer un jeu gamer en truc injouable casual... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Jan 2011 09:53 Sujet du message: |
|
|
Eu l'information là, et effectivement, c'est bien un studio tiers qui va le porter sur la NGP, et c'est "Bend Studio" !
Ce studio est un interne à Sony, et ils ont déjà porter dans le passé "Resistance : Retribution", ainsi que "Syphon Filter" sur la PSP...
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 28 Jan 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Ne serait-ce finalement pas la démo qui a été présenté hier sur le NGP ?
Vidéo #1 & Vidéo #2...
 | Ouai beh autant c'est une claque graphique autant le coup du gyro et du trackpad arrière, je le sens moins d'un coup, ou comment faire passer un jeu gamer en truc injouable casual... |
+1
Ce mélange des gamplays, ça ne m'attire pas du tout...
Si je joue au pad, c'est pas pour devoir faire glisser mon index sur l'écran (alors qu'il me sert à tenir la console), enfin, il semble que le gameplay à l'écran s'additionne au gameplay traditionnel... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Jan 2011 17:53 Sujet du message: |
|
|
+1
autant graphiquement c'est juste bluffant, autant le gameplay a l'ecran tactile....  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 09:16 Sujet du message: |
|
|
Screenshots...
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 18:01 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Ne serait-ce finalement pas la démo qui a été présenté hier sur le NGP ?
Vidéo #1 & Vidéo #2...
 | Ouai beh autant c'est une claque graphique autant le coup du gyro et du trackpad arrière, je le sens moins d'un coup, ou comment faire passer un jeu gamer en truc injouable casual... |
+1
Si je joue au pad, c'est pas pour devoir faire glisser mon index sur l'écran (alors qu'il me sert à tenir la console), enfin, il semble que le gameplay à l'écran s'additionne au gameplay traditionnel... |
Comme sur la DS quoi. Si c'est bien fait ça va, mais ça va être comme sur DS, ça va dépendre des jeux et de la volonté des développeurs. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 20:25 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Insight a écrit: | xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Ne serait-ce finalement pas la démo qui a été présenté hier sur le NGP ?
Vidéo #1 & Vidéo #2...
+1
Si je joue au pad, c'est pas pour devoir faire glisser mon index sur l'écran (alors qu'il me sert à tenir la console), enfin, il semble que le gameplay à l'écran s'additionne au gameplay traditionnel... |
Comme sur la DS quoi. Si c'est bien fait ça va, mais ça va être comme sur DS, ça va dépendre des jeux et de la volonté des développeurs. | Ouai beh sur DS à part les professeurs Layton qui sont du point'n click, je ne vois pas l'utilité du tactile...
PS: je précise que ma ds dort au fond d'un carton... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Juin 2011 07:16 Sujet du message: |
|
|
D'ici qu'ils nous sortent une PS4 avec gyroscope et trackpad à l'arrière...
Devraient prendre des vacances chez Sony, non pas qu'ils le méritent, mais ils en ont vraiment besoin... Si Akio Morita était toujours de ce monde, il aurait mal au pied à force de botter des culs. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Juin 2011 07:27 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | D'ici qu'ils nous sortent une PS4 avec gyroscope et trackpad à l'arrière...
Devraient prendre des vacances chez Sony, non pas qu'ils le méritent, mais ils en ont vraiment besoin... Si Akio Morita était toujours de ce monde, il aurait mal au pied à force de botter des culs. |
La PlayStation portable etait de toute façon une erreur a la base... Quand j'vois la PSP puti, quand j'pense que j'avais acheter ça. J'ai garder le truc quoi 3 ans, j'ai pas decoller de 5 jeux tellement c'etait pas interessant, j'ai fini par la vendre sans le moindre regret au contraire. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 08:56 Sujet du message: |
|
|
Fait parti du "Line Up" de lancement de la console au Japon le 17 Décembre 2011, sous le nom de "Uncharted : Golden"...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 12:21 Sujet du message: |
|
|
Screenshots...
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 13:42 Sujet du message: |
|
|
Assez joli, cette VITA peut promettre techniquement après son lancement s'ils s'appliquent ça pourra faire de très jolie jeux.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 14:09 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'étonne surtout dans les screenshots, c'est que ça peut être le jour et la nuit selon... car quand je vois les screenshots de WipEout ou de ce Uncharted, et que je vois ceux de Resistance, F1 2011, ou des autres... c'est pas du tout la même chose, loin d'être fin, et je parle pas des textures !
Déjà, quand on voit la résolution des screenshots fourni là par le studio... ça fait un peu rire !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
Les vidéos montrant du ingame sont plutôt pas mal je trouve... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 23:49 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir essayer golden abyss, graphiquement c'est vraiment de l'excellent boulot!!!!!!!!!!
Les screenshots ne remplaceront jamais l'écran de la console, quand on voit ça in live, c'est une tuerie!!!
Je guette la vita du coin de l'oeil et s'ils me font un god of war, je craque!!!! |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 01:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'essaie de garder en tête les videos où tout cela m'a paru impressionnant, les screenshots m'avait un peu refroidit mais on dit souvent qu'il ne faut pas s'y baser pour voir la qualité. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 06:31 Sujet du message: |
|
|
Japanese Trailer !
 |