Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Console] Microsoft XBox 360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 196, 197, 198 ... 206, 207, 208  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insight

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le post de Xander, il y a la façon dont Sony s'est foutu des clients...après le piratage... Je prends donc l'exemple du SAV qui montre que quand Microsoft a vu que sa console avait un souci, il a réagi...

Tu le vois le rapport maintenant? Rolling Eyes

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Dans le post de Xander, il y a la façon dont Sony s'est foutu des clients...après le piratage... Je prends donc l'exemple du SAV qui montre que quand Microsoft a vu que sa console avait un souci, il a réagi...

Bah non... Il parlait dans le cadre du PSN...
Le piratage c'est pas le SAV qui s'en occupe...
Sony n'a pas reagit pour le PSN peut etre ?
Il est ou le foutage de g***e, du fait que le piratage soir arrivé ?
Si tu vas par la, MS c'est foutu de la g***e de ces clients en sortant une machine qui a ses debut avait un ratio de quasi 50% de retour SAV sur certaines series... Rolling Eyes

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff....

Franchement, dans le genre "je suis pas clair dans mes posts mais je fais chier les autres sur la pertinence de leurs interventions..."

Je prends l'exemple du SAV parce que Microsoft a du protéger un tout petit peu mieux les données de ses clients... Mr. Green (tu peux me ressortir le blabla que le LIVE n'est pas inpiratable, on le sait).
Donc pour montrer comment les 2 marques "traitent" leurs clients, je prends cet exemple qui concerne les 2 plateformes/marques.

Xander parle plus de la réaction de Sony (mentir, cacher la perte de données etc...) que du piratage en lui-meme...(même si Sony ne leur a pas trop compliqué la tache...), d'ailleurs, Aragorn l'a compris car il doute d'une meilleure réaction de Microsoft face à un piratage..... Rolling Eyes
T'es trop fort quand même!! Le SAV de la PS3, c'est pas Sony qui le gère?? Tout comme le SAV de la 360 est géré par Microsoft...

Quand un SAV assure derrière un problème, c'est la marque qui le permet... C'est pas le SAV de Microsoft qui a pris les décisions de prendre en charge les RROD, c'est Microsoft (sous entendu les "grands pontes", tout comme ce n'est pas le SAV de Sony qui a pris la décision de ne pas prendre en charge les lecteurs BR / YLOD qui lachait dans la 2ème année...C'est Sony...

Oui, Sony a réagi, mais quand?? Quand il était trop tard, pour tenter tant bien que mal de rattraper leurs bourdes en communication...
Et puis, pour mettre 2 semaines a remettre le tout en route, c'était pas une petite mise à jour... (Ca présage qu'ils ont bossé, mais donc, qu'il y avait du boulot...)
Et meme, je ne sais plus quel responsable de Sony qui rajoute après la réouverture du PSN : "En fait, je retire mes excuses, on a été vachement trop bons et rapides pour remettre tout en ordre..."

Voila ce que c'est que du foutage de gueule...

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit qu'il n'avait pas a s'excuser de leur com.

Ils ont reagit quand c'était trop tard pourquoi d'habitude on detecte un piratage avant qu'il est lieue ?
J'savait pas que les pirates rentrer dans un reseau en fanfare moi...

insight

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bon, reste hermétique à toute critique envers le grand Sony... Je suis assez fatigué de déjà expliquer les choses 50 fois au boulot...

Et dire que tu m'as qualifié de Microsoft Fan-boy... je suis rassuré d'un coup... Laughing

xanderross

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
xanderross a écrit:
Perso les plusieurs disques ne sont pas un problème, suffit de voir qu'il y eu MGS1 sur PS1, MGS2 sur PS2, Forza 3 sur 360...

Plusieurs chose, le deuxième disque de forza est un disque de contenu tu est obligé de l'installer et tu ne change pas de disque en cours de jeu. Pour MGS2 il n'y avais qu'un disque de jeu, l'autre est un disque video contenant le making of. Mis à part quelque exception les jeu multi disque (dont tu change de disque en cour de jeu) on quasiment disparu depuis la PSone. Donc comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas insurmontable mais ça fait tâche en 2011.
Ca ne fait tache que pour toi, ça ne choque personne d'autre, alors oui c'est une excuse de plus pour les trolls pro-sony de rigoler, mais c'est tout... Puis c'est pas comme si je devais me lever toute les trente secondes, j'ai changé de disque au bout de 10 heures de jeux et le troisième au bout de plus de 15 heures...

Aragorn a écrit:
xanderross a écrit:
Et oui, j'ai les deux consoles mais j'ai pris le jeu sur 360 pour deux raisons, la première, c'est que je préfère la console et surtout la manette de la 360 et que lors de jeu multi plateforme, j'achète toujours la version 360...

Pourquoi pas même si j'ai un peu de mal comprendre, mais là n'est pas la question.
on t'explique pourquoi et tu comprends toujours pas?

Aragorn a écrit:
xanderross a écrit:
Puis ensuite après les bévues du PSN et comment Sony s'est honteusement foutu de la gueule du client, il est désormais hors de question que j'achète un jeu sur la console de Sony, cette dernière n'étant même plus connectée au net et ne me servant que de lecteur brd et serveur multimédia...

Mouais m'enfin je suis pas sure que microsoft aurais fait mieux que sony dans la même situation. Ta réaction me parais (comme souvent) très exagérer.
La réaction de Microsoft, on la connait puisque c'est déjà arrivé...

castortroy11 a écrit:
Insight a écrit:

Bah non... Il parlait dans le cadre du PSN...
Le piratage c'est pas le SAV qui s'en occupe...
Sony n'a pas reagit pour le PSN peut etre ?
Il est ou le foutage de g***e, du fait que le piratage soir arrivé ?
Si tu vas par la, MS c'est foutu de la g***e de ces clients en sortant une machine qui a ses debut avait un ratio de quasi 50% de retour SAV sur certaines series... Rolling Eyes
Bon je rentre du boulot là, pas envie de m'ennerver mais Microsoft à toujours très bien assuré au niveau du SAV, que ce soit pour les RROD ou les deux hack du Live (faille corrigées en 2 jours) et 1 mois de gold offert à tout le monde... pour 48h de coupure Laughing Laughing

De plus le comportement de Sony est une insulte envers le consommateur, oser dire qu'ils n'y peuvent rien du hack, c'est du foutage de gueule, si ils avaient bien sécurisés leur serveurs au lieu de gratter comme des crevards sur la sécurité, peut être qu'il n'y aurait pas eu de hack!! De plus, la non communication et le gros fist-fucking qu'est le "welcome back" ont simplement fait en sorte que j'ai fait un gros reformatage de la console, revendu mes jeux et mes manettes, et la console ne me sert plus désormais que de lecteur brd... elle n'est plus connectée au net et je vais voir pour y mettre Other OS...

Ma réaction est peut être pour certain exagérée pour certains, mais en tant que client, je n'aime pas que l'on me pisse à la gueule, ce que Sony à fait, maintenant, si certains aiment ici la ??. avec du gravier et du verre pilé, à leur guise, mais très peu pour moi !!!
insight

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas le rapport avec le SAV Xander....

Mr. Green

castortroy11

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'est marrant c'est que c'est toujours pareil, ceux qui sont modérés et qui trouvent des qualités a la PS3, sont des trolls pro-Sony, mais ceux qui encensent la Xbox et surtout, chient sur la PS3 a longueur de temps, eux non, ce sont surtout pas des pro-truc ou des totals anti-Sony... Rolling Eyes

Bref, j'arrete les frais, pas envie d'un enieme debat stéril avec sa majestée Xander... Rolling Eyes

insight

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et les pro-trucs ou machins qui se posent en victime, une fois a court d'arguments... Rolling Eyes

Y'a qu'à voir le post PS3 ou tu ne vois pas une seule des modifications hardware que Sony a fait sur la PS3...

Qui est le fan boy, celui qui dit clairement que la 360 a été mal conçue niveau refroidissement avec les RROD mais que Microsoft prend ses responsabilités ou celui qui ignore (au mieux) que Sony a modifié le hardware de la PS3?

Et pour la petite histoire, c'est toi qui m'a qualifié de pro-Microsoft et non l'inverse, donc, ne te pose pas en victime... Wink

xanderross

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Ce qu'est marrant c'est que c'est toujours pareil, ceux qui sont modérés et qui trouvent des qualités a la PS3, sont des trolls pro-Sony, mais ceux qui encensent la Xbox et surtout, chient sur la PS3 a longueur de temps, eux non, ce sont surtout pas des pro-truc ou des totals anti-Sony... Rolling Eyes
C'est qui le modéré? toi peut être?
Le mec qui craché par exemple sur le kinect et encensé le ps move et dont on connait au final les qualités et les ventes?
Toi qui trouve tout le temps des excuses à Sony à chaque fois qu'il y a un problème sur la PS3 ou le PSN?
Toi dit tout le temps que la PS3 a les meilleurs jeux et surtout les meilleures versions?
Toi qui ose dire que la réaction de Sony était normal et juste face à Hotz ou aux anonymous?

Non mais je rigole quoi, enfin j'hallucine plutôt... C'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi.

castortroy11 a écrit:
Bref, j'arrete les frais, pas envie d'un enieme debat stéril avec sa majestée Xander... Rolling Eyes
J'y crois pas, il viens ici, se pose en troll et après il fait sa victime, un bien bel exemple d'attention whore...
castortroy11

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Et les pro-trucs ou machins qui se posent en victime, une fois a court d'arguments... Rolling Eyes

Y'a qu'à voir le post PS3 ou tu ne vois pas une seule des modifications hardware que Sony a fait sur la PS3...

Qui est le fan boy, celui qui dit clairement que la 360 a été mal conçue niveau refroidissement avec les RROD mais que Microsoft prend ses responsabilités ou celui qui ignore (au mieux) que Sony a modifié le hardware de la PS3?

Et pour la petite histoire, c'est toi qui m'a qualifié de pro-Microsoft et non l'inverse, donc, ne te pose pas en victime... Wink

Il me semble qu'on est pas venu les amputés a ta console les trucs materielles ? Si t'avais la PS3 60Go, t'as toujours tes 4 USB la retro PS2 etc...
Le tout c'est accompagé de baisses de prix.
J'ignore pas qu'il y a eu des modifications hardware, seulement, a chaque sortie d'une nouvelle version, on t'avais prevenu, a toi de faire ton achat en conséquence. Et encore une fois, on est pas venu chez toi l'enlever.
Contrairement a l'Other OS qui la a été viré pour tout l'monde, normal logiciel, mais si ils voulaient, il pourraient vous desactiver 2 ports USB et le lecteur de carte en modifiant les firmwares... Ors, il ne l'ont pas fait.

Ils l'ont enlever de la console, pour en baisser son prix.
Quand aux nombres de ports USB et le lecteur de cartes, des le debut y'avait les 2 configurations sur 2 modèles.

Et excuse moi, moi j'ai jamais ch*er sur la Xbox comme vous ch*er sur la PS3 a longueur de temps.

j'me pose pas en victime, j'dit juste que c'est facile de traiter les autres de pro-truc pour enteriner le debat, de faire une imbecilité kafkaïenne...
Seulement, avant d'enlever la brindille dans l'oeil du voisin, verifiez que vous n'avez pas une buche dans l'votre.

Tu vois, moi la gueguerre des console j'trouve ça pueril, mais y'a un moment aussi ou y'en ras le bol de lire a longueur de temps que la PS3 ceci cela, limite a dire que ceux qui l'ont ne sont que des blaireaux de 1ere... quand on l'as...
Et pose toi des questions, si y'avait que moi encore qui l'avait remarquer ça... mais c'est ce qu'Aragorn aussi a remarquer. Et y'a pas que lui...

xanderross a écrit:

Le mec qui craché par exemple sur le kinect et encensé le ps move et dont on connait au final les qualités et les ventes?

Toi qui trouve tout le temps des excuses à Sony à chaque fois qu'il y a un problème sur la PS3 ou le PSN?

Toi dit tout le temps que la PS3 a les meilleurs jeux et surtout les meilleures versions?

Toi qui ose dire que la réaction de Sony était normal et juste face à Hotz ou aux anonymous?

Faudra me dire ou j'ai encensé le Move ?
Je l'ai eu a Noël, mis a part avoir dit que dans Heavy Rain c'etait bien integré et agreable, et qu'au vu de la démo de Killzone 3 ca avait l'air sympa d'y jouer avec...
Bref, sur 2 jeux j'ai trouvé ça sympa. Ah ouais je l'ai encensé... Rolling Eyes
Depuis que je l'ai eu a Noël, j'ai fini Heavy Rain, j'ai joué un peu a Sports Champions... mais tu vois ce genre de truc c'est pas plus que ça ma tasse de thé...

J'ai pas craché sur le kinect non plus. J'ai juste dit, une fois ou on disait que le Move etait une Wiimote amelioré, ce qui n'est pas faux, qu'on pouvait aussi dire que le kinect etait un eye toy ameliorer.

Je cherche egalement ou j'ai dit que la PS3 avait les meilleurs jeux et les meilleurs versions... Je trouve pas la... Ah, peut etre parce que je l'ai jamais dit ? Rolling Eyes
J'ai bien dit un jour que j'avais pris la PS3 parce que c'etait celle qui avait les exclus qui me plaisait le plus a moi personnelement.
Mais ça ne veut pas dire "c'est les meilleurs jeux"... Ca veut dire que c'est ceux qui me plaisent a moi, qui me conviennent le mieux a moi personnelement. Puisque j'ai été obligé de faire un choix entre les deux consoles.
La Xbox a de tres bon jeux, j'ai jamais dit le contraire.
Quand a dire les meilleurs versions, non j'ai jamais dit ça... D'abord parce que ca j'trouve ça inutile de chercher la petite bête sur ce point.
J'ai du oser dire sur quelques jeux que les bugs qu'on leur repprocher sur PS3 je ne les avait pas vu. Ca veut pas dire que c'est les meilleurs versions, ca veut dire que ceux qui disent qu'ils ont tel ou tel bug mentent.

Je sait pas ou je trouve tout le temps des excuses mais bon...
Peut etre que ne pas leur tomber dessus a les traités d'abruti de 1ere a chaque probleme mais plutot ne rien dire et attendre qu'il le reparent, c'est leur trouvé des excuses ? Mouais... Moi j'dit que c'est attendre de voir, on raleras si ils ne reglent pas le dit probleme.

Sinon, oui Sony a eu la bonne attitude face a GeoHot, je le dit haut et fort et je l'assume. Ce type a enfreint la loi, normal qu'il se retrouve au tribunal.
Anonymous, tout les designés, donc oui, normal qu'ils y pensent pour le PSN.

Quand j'dit sa majesté Xander, j'me pose pas en victime, arretez votre delire...
J'parle d'un fait, toi quand tu parle, il faut pas te contredire, parce que tu parle, tu nous prend de haut la, tu dit "moi je sait fermez la j'ai raison". C'est pas vrai peut etre ?

Et quand on ose te contredire, tu reproduit le meme schema a savoir :

-Dire "t'y connait rien"

-Quand tu vois que ca tiens pas, tu te met a deformer les propos des autres

-et quand ca se voit trop que tu deforme les propos, tu passe aux insultes.

Donc pour le bien du forum, tant que l'on est a peine au debut du cycle de Xander, j'arreterais les frais cette fois ci c'est dit.

Merlin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

"la guerre des consoles je trouve ca pueril"........... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce qui me fait marrer a m'en décrocher les machoires, c'est qu'avant que tu debarque ici avec tes grands souliers, il n'y avait aucune guerre des consoles sur ce forum........... Laughing ...

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Il me semble qu'on est pas venu les amputés a ta console les trucs materielles ? Si t'avais la PS3 60Go, t'as toujours tes 4 USB la retro PS2 etc... -->je t'explique dans l'autre post que tu fais une belle pirouette...
J'ignore pas qu'il y a eu des modifications hardware, seulement, a chaque sortie d'une nouvelle version, on t'avais prevenu, a toi de faire ton achat en conséquence.--> c'était pas le sujet du débat, a l'origine (voir au dessus), mais quand tu modifies les caractéristiques d'un produit au cours de sa vie, sans le préciser clairement (autrement qu'en enlevant le petit logo au dos en bas a droite de la boite), tu peux induire en erreur certains consommateurs (ceux qui ne trainent pas sur les forums et le net comme nous) car pour ces gens la, les caractéristiques de la PS3, ce sont celles qui ont fait grand bruit pour l'annonce de sa sortie...
Contrairement a l'Other OS qui la a été viré pour tout l'monde, normal logiciel, mais si ils voulaient, il pourraient vous desactiver 2 ports USB et le lecteur de carte en modifiant les firmwares... Ors, il ne l'ont pas fait.--> ah ok, on a de la chance en fait, merci Sony alors (là, t'es vraiment a du top-niveau de mauvaise foi ou de bêtise).
Et excuse moi, moi j'ai jamais ch*er sur la Xbox comme vous ch*er sur la PS3 a longueur de temps.--> oui, on chie parfois sur la PS3 (enfin, plutôt sur Sony) car ils le valent bien parfois, mais on lutte beaucoup aussi contre ta croyance envers le dieu Sony.
Tu sais, on a déjà critiqué la 360 aussi (fiabilité) et qu'est-ce que j'ai pu en dire sur la Xbox a sa sortie (manette pour grand américain, pas trop de jeu au début a part Halo)...
Mais pour cette génération, désolé mais c'est Sony qui chie dans la colle a plusieurs niveaux...

Sinon, oui Sony a eu la bonne attitude face a GeoHot, je le dit haut et fort et je l'assume. Ce type a enfreint la loi, normal qu'il se retrouve au tribunal. --> bon, t'es juriste maintenant, Geohot a enfreint la loi, point barre... Donne nous donc les articles de loi qui font que jailbreaker une PS3 est hors-la-loi alors que jailbreaker un appareil Apple est légal?

YannH76

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Ce qui me fait marrer a m'en décrocher les machoires, c'est qu'avant que tu debarque ici avec tes grands souliers, il n'y avait aucune guerre des consoles sur ce forum........... Laughing ...
T'avais aussi remarqué, et on est pas les seuls à l'avoir vu... Laughing Laughing Laughing
Ray

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça recommence Mr. Green . La PS3 et la Xbox sont des consoles de m..........arrêtez tout et aller jardiner un peu Mr. Green
Ne soyez plus des conso soumis aux grands tenant du capitalisme qui vous assoiffent et vous rendent dépendant de morceaux de plastiques et de métal...rebellez vous mais pour des choses qui en valent la peine... Mr. Green
castortroy11

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
castortroy11 a écrit:
Il me semble qu'on est pas venu les amputés a ta console les trucs materielles ? Si t'avais la PS3 60Go, t'as toujours tes 4 USB la retro PS2 etc... -->je t'explique dans l'autre post que tu fais une belle pirouette...
J'ignore pas qu'il y a eu des modifications hardware, seulement, a chaque sortie d'une nouvelle version, on t'avais prevenu, a toi de faire ton achat en conséquence.--> c'était pas le sujet du débat, a l'origine (voir au dessus), mais quand tu modifies les caractéristiques d'un produit au cours de sa vie, sans le préciser clairement (autrement qu'en enlevant le petit logo au dos en bas a droite de la boite), tu peux induire en erreur certains consommateurs (ceux qui ne trainent pas sur les forums et le net comme nous) car pour ces gens la, les caractéristiques de la PS3, ce sont celles qui ont fait grand bruit pour l'annonce de sa sortie...
Contrairement a l'Other OS qui la a été viré pour tout l'monde, normal logiciel, mais si ils voulaient, il pourraient vous desactiver 2 ports USB et le lecteur de carte en modifiant les firmwares... Ors, il ne l'ont pas fait.--> ah ok, on a de la chance en fait, merci Sony alors (là, t'es vraiment a du top-niveau de mauvaise foi ou de bêtise).
Et excuse moi, moi j'ai jamais ch*er sur la Xbox comme vous ch*er sur la PS3 a longueur de temps.--> oui, on chie parfois sur la PS3 (enfin, plutôt sur Sony) car ils le valent bien parfois, mais on lutte beaucoup aussi contre ta croyance envers le dieu Sony.
Tu sais, on a déjà critiqué la 360 aussi (fiabilité) et qu'est-ce que j'ai pu en dire sur la Xbox a sa sortie (manette pour grand américain, pas trop de jeu au début a part Halo)...
Mais pour cette génération, désolé mais c'est Sony qui chie dans la colle a plusieurs niveaux...

Sinon, oui Sony a eu la bonne attitude face a GeoHot, je le dit haut et fort et je l'assume. Ce type a enfreint la loi, normal qu'il se retrouve au tribunal. --> bon, t'es juriste maintenant, Geohot a enfreint la loi, point barre... Donne nous donc les articles de loi qui font que jailbreaker une PS3 est hors-la-loi alors que jailbreaker un appareil Apple est légal?

Jailbreak de l'iPhone -> Non condamnable faut de preuves juridiquement recevables, ça n'en fait pas un truc legal.

Je rappel que Capone (je ne compare pas geohot a Capone mais c'est l'exmple le plus frappant) n'a jamais été condamné, faute de preuves juridiquement recevables. Ces crimes en etaient-ils pour autant legaux ?

Ray

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Insight a écrit:
castortroy11 a écrit:

Jailbreak de l'iPhone -> Non condamnable faut de preuves juridiquement recevables, ça n'en fait pas un truc legal.

Je rappel que Capone (je ne compare pas geohot a Capone mais c'est l'exmple le plus frappant) n'a jamais été condamné, faute de preuves juridiquement recevables. Ces crimes en etaient-ils pour autant legaux ?

ton papa travaille chez Sony ?
insight

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le jailbreak (iDevices) est légal... La comparaison avec Capone... Mr. Green ils n'ont pas trouver de preuves irréfutables de ses crimes, soit...
Mais ceux qui jailbreak les iDevices sont connus, leurs outils de jailbreak sont analysables par n'importe qui (un tribunal), donc si délit il y avait, ça aurait été jugé illégal...

Ou alors montre moi tes trucs irrecevables... C'est la première fois que j'entend ça...

castortroy11

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Le jailbreak (iDevices) est légal... La comparaison avec Capone... Mr. Green ils n'ont pas trouver de preuves irréfutables de ses crimes, soit...
Mais ceux qui jailbreak les iDevices sont connus, leurs outils de jailbreak sont analysables par n'importe qui (un tribunal), donc si délit il y avait, ça aurait été jugé illégal...

Ou alors montre moi tes trucs irrecevables... C'est la première fois que j'entend ça...

Renseigne toi, Apple n'a pas fournit un dossier satisfasant d'un point de vue judiciaire pour prouver le préjudice subit par le jailbreak, le tribunal a donc jugé l'histoire non condamnable.
Les medias ont fait l'amalgame avec une legalisation, ce qui est faux.

insight

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu m'as l'air beaucoup mieux renseigné donc balance tes sources, ça ira plus vite... parce qu'en tapant "jailbreak jugement apple", je ne trouve pas d'article mentionnant l'amalgame...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 196, 197, 198 ... 206, 207, 208  Suivante
Page 197 sur 208

Sauter vers: