Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Console] Microsoft XBox 360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 206, 207, 208  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
castortroy11 a écrit:
Toujours ce mefier des captures... Ca s'pipe comme on veut, dans un sens comme dans l'autre...

Attend, combien de comparatifs ou l'un des deux version etait pourrie via photoshop, ou on croirait voir du PS2 voir du N64 comme dirait Aragorn, combien montrent une version superieur a l'autre et ho le petit "appuyer sur tel touche" qui montrer la touche de l'autre console.

Genre plus beaux sur Xbox et l'a d'un coup, du coté censé etre Xbox on voit "appuyez sur carré, appuyé sur triange" et de l'autre coté, celui censé etre PS3 "appuyez sur Y".
Ou dans l'autre sens ca existe aussi.
Pour le coup des boutons, c'était dans une version censé montré Crysis 2 sur X360, alors que tout le monde s'était étonné de voir les touches de la PS3 !!! Laughing Laughing
Il y avait apparemment eu erreur sur les vidéos leur du montage, mais c'est aussi lui à qui l'on doit les captures de LA Noire apparu sur le net, et montrant des captures que l'on avait plutôt l'habitude de voir dans le sens opposé !
Voilà la capture du site Russe qui démontre les différences qu'ils ont vu :

J'faisait pas référence a ça en particulier, mais a tout les exemples qu'on a pu voir...

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas souvenir d'autre que celui de Crysis 2 pour les inversions de plate-forme ? C'est lesquelles les autres alors ?
insight

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, il est plus joli sur 360 la...

Mais bon, je le fais sur PS3... Il ne fait que 34°C en ce moment... Laughing

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:

Mais bon, je le fais sur PS3... Il ne fait que 34°C en ce moment... Laughing
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Aragorn

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:

Ces screens son bidon, il est plus beau sur PS3 (d'ailleurs IGN à mis moins bonne note aux graphisme de la version Xbox).

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Insight a écrit:

Ces screens son bidon, il est plus beau sur PS3 (d'ailleurs IGN à mis moins bonne note aux graphisme de la version Xbox).
Ton commentaires est bidon.. bravo à toi pour le commentaire le plus insignifiant de l'année...
YannH76

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a pas tors aussi, c'est vrai que IGN a mis O,5 d'écart pour la version PS3 niveau graphisme pour LA Noire, quand en regardant rapidement sur GamRview il donne la même note, mais pas poussé plus loin... sauf que je suis retourné voir le site ou les premiers screens démontrant l'infériorité de la version X360 ont été posté, et un peu de changement et même une analyse !
Avec donnée technique, la version X360 up jusqu'en 1080p et la PS3 en 720p, mais ils indiquent bien que la version PS3 est plus agréable car plus douce. Les screenshots ont bien été remis par rapport au plate-forme, et c'est exactement ce que le site Russe a obtenu en gros. Pour la différence, elle se justifie dans la douceur de la version PS3 qui utilise le SSAO, tandis que la X360 ne l'utilise pas ! Pour l'animation, il tourne à 30 fps, et la version X360 est plus rapide en chargement et ne demande pas une installation... Voilà : PS3 vainqueur !

Wink
Merlin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres eurogamer, c'est kifkif au niveau graphisme...un coup, certaines textures sont mieux sur ps3, un coup c'est sur 360, pas evident de jugé selon eux......mais il faut priviligié la version PS3 car elle est tjs plus fluide.....la version 360 a tendance a descendre bien + bas en framerate....
Wink
http://www.eurogamer.fr/articles/la-noire-ps3-xbox-face-off445
Donc, en ce qui me concerne, si je le prend, ca sera sur PS3.... Embarassed ....

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu n'utilise apparemment pas le SSOA comme il l'indique dans leur test, même sur l'utilisation du SSOA dans les jeux, seule la version PS3 est créditée...
En tout cas, quand l'un est plus fluide que l'autre, ça s'inverse dans d'autres séquences... Allez savoir pourquoi comme il le marque, selon la complexité de la séquence mieux gérer selon la plate-forme...
Wink
xanderross

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Bah il a pas tors aussi, c'est vrai que IGN a mis O,5 d'écart pour la version PS3 niveau graphisme pour LA Noire, quand en regardant rapidement sur GamRview il donne la même note, mais pas poussé plus loin... sauf que je suis retourné voir le site ou les premiers screens démontrant l'infériorité de la version X360 ont été posté, et un peu de changement et même une analyse !
Avec donnée technique, la version X360 up jusqu'en 1080p et la PS3 en 720p, mais ils indiquent bien que la version PS3 est plus agréable car plus douce. Les screenshots ont bien été remis par rapport au plate-forme, et c'est exactement ce que le site Russe a obtenu en gros. Pour la différence, elle se justifie dans la douceur de la version PS3 qui utilise le SSAO, tandis que la X360 ne l'utilise pas ! Pour l'animation, il tourne à 30 fps, et la version X360 est plus rapide en chargement et ne demande pas une installation... Voilà : PS3 vainqueur !

Wink
C'est surtout pour dire que vu le peut d'écart des notes et les différents problèmes sur les 2 versions, au final, c'est kif kif et son commentaire est digne du forum 15-18ans de jv.com
insight

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
.... mais ils indiquent bien que la version PS3 est plus agréable car plus douce.

Wink

Mouais... Plus doux, moi je le vois plus flou... Y'a qu'a voir les details sur les piliers sur la version 360... Enfin, comme les tests l'ont montré, ca doit varier selon les sequences...

Bientôt, je vais repasser au DVD, c'est plus doux que le BluRay... Mr. Green

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aragorn

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
C'est surtout pour dire que vu le peut d'écart des notes et les différents problèmes sur les 2 versions, au final, c'est kif kif et son commentaire est digne du forum 15-18ans de jv.com

Je suis bien d'accord avec toi. De toute façon la grosse majorité des jeux multiplateformes son quasiment identique sur les deux consoles. A vrai dire, ces histoire de versions superieur ma toujours fait rire,car à moins d'être hyper maniac (et encore) je vois pas trop la pertinence de la chose.

Mais bon, vous allez vous dire, pourquoi je met en avant la version supperieur de L.A Noire alors ? Et bien tout simplement, parcequ'ici même, on à longtemps mis en avant les versions dites superieur de la Xbox 360 en raillant (comme d'hab) la PS3. Le but est juste de tanter de rééquilibrer un peu les chose (même si c'est peine perdue Mr. Green) maintenant que la tendence semble s'inverser.

Pour tout vous dire j'avais pré-commandé L.A Noire sur Xbox avant de changer pour la version PS3 à cause des 3 disques de la version 360. Non que le fait de changer de disque soit insurmontable, mais puisque j'avais le choix Wink.

Par contre pour mon commentaire digne des plus grands dialogue de christophe Lambert dans vercingétorix Laughing, bah en faites j'ai réagis à chaud au lieu de m'abstenir ce qui aurait été plus judicieux je te l'acorde...donc désolé pour cette sorti de piste. Wink

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
[
Par contre chacun poura facilement constater...

...qu'il y a bien 3 Disques dans la boite d' L.A Noire XBOX360. Mr. Green

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certains trouvent cela grave ou gênant le fait qu'il y est plusieurs disques pour la version 360. Rolling Eyes Moi perso ca me gêne vraiment pas de me bouger pour changer de disque. C'est ni un avantage ni un inconvénient pour moi en tout cas. Wink
Aragorn

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

G-unit a écrit:
Aragorn a écrit:
[
Par contre chacun poura facilement constater...

...qu'il y a bien 3 Disques dans la boite d' L.A Noire XBOX360. Mr. Green

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certains trouvent cela grave ou gênant le fait qu'il y est plusieurs disques pour la version 360. Rolling Eyes Moi perso ca me gêne vraiment pas de me bouger pour changer de disque. C'est ni un avantage ni un inconvénient pour moi en tout cas. Wink

Non c'est pas insurmontable, mais ça reste quand même un défaut ( personnellement, la dernière fois que j'ai changer de disque pendent un jeu c'était sur FF9 sur PSone Mr. Green).
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est ceux qui possède les deux consoles et qui le prenne sur Xbox (et ils sont curieusement assez nombreux). Le jeu ne possède pas de mode en ligne, il n'est pas plus beau sur Xbox et ne possède pas un gameplay suffisamment pointu pour que le choix de la manette est une quelconque influence. Quand on a le choix...un disque vos mieux que trois.

Wink

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
G-unit a écrit:

Non c'est pas insurmontable, mais ça reste quand même un défaut ( personnellement, la dernière fois que j'ai changer de disque pendent un jeu c'était sur FF9 sur PSone Mr. Green).
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est ceux qui possède les deux consoles et qui le prenne sur Xbox (et ils sont curieusement assez nombreux). Le jeu ne possède pas de mode en ligne, il n'est pas plus beau sur Xbox et ne possède pas un gameplay suffisamment pointu pour que le choix de la manette est une quelconque influence. Quand on a le choix...un disque vos mieux que trois.

Wink
Perso les plusieurs disques ne sont pas un problème, suffit de voir qu'il y eu MGS1 sur PS1, MGS2 sur PS2, Forza 3 sur 360...

Et oui, j'ai les deux consoles mais j'ai pris le jeu sur 360 pour deux raisons, la première, c'est que je préfère la console et surtout la manette de la 360 et que lors de jeu multi plateforme, j'achète toujours la version 360...
Puis ensuite après les bévues du PSN et comment Sony s'est honteusement foutu de la gueule du client, il est désormais hors de question que j'achète un jeu sur la console de Sony, cette dernière n'étant même plus connectée au net et ne me servant que de lecteur brd et serveur multimédia...
Aragorn

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Perso les plusieurs disques ne sont pas un problème, suffit de voir qu'il y eu MGS1 sur PS1, MGS2 sur PS2, Forza 3 sur 360...

Plusieurs chose, le deuxième disque de forza est un disque de contenu tu est obligé de l'installer et tu ne change pas de disque en cours de jeu. Pour MGS2 il n'y avais qu'un disque de jeu, l'autre est un disque video contenant le making of. Mis à part quelque exception les jeu multi disque (dont tu change de disque en cour de jeu) on quasiment disparu depuis la PSone. Donc comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas insurmontable mais ça fait tâche en 2011.

xanderross a écrit:
Et oui, j'ai les deux consoles mais j'ai pris le jeu sur 360 pour deux raisons, la première, c'est que je préfère la console et surtout la manette de la 360 et que lors de jeu multi plateforme, j'achète toujours la version 360...

Pourquoi pas même si j'ai un peu de mal comprendre, mais là n'est pas la question.

xanderross a écrit:
Puis ensuite après les bévues du PSN et comment Sony s'est honteusement foutu de la gueule du client, il est désormais hors de question que j'achète un jeu sur la console de Sony, cette dernière n'étant même plus connectée au net et ne me servant que de lecteur brd et serveur multimédia...

Mouais m'enfin je suis pas sure que microsoft aurais fait mieux que sony dans la même situation. Ta réaction me parais (comme souvent) très exagérer.

Dernière édition par Aragorn le Sam 28 Mai 2011 10:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G-unit

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi aussi je possède les 2 et il est clair que les jeux multi je les prends sur 360, pour la manette d'une part (part minime bien sur), l'environnement de la console, et la qualité des jeux multi que je trouve mieux pour certains jeux sur la xbox, et ensuite je joue à une CONSOLE, la PS3 me fait plus un super appareil multimédia. (ATTENTION la PS3 est très bien aussi pour les jeux je ne l'insulte pas, la xbox à part le BR niveau multimédia elle me suffit aussi). Donc voilà c'est une préférence pour la console de MS perso mais après la PS3 est très bien aussi.

PS: je n'ai pas L.A Noire mais si je le prends ca serait belle et bien sur xbox comme dab. Wink
G-unit

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
2008........he, ben, elle doit pas tournée souvent ..... Mr. Green .......
3 ans et pas de ROD.........impossible............. Mr. Green

Moi aussi premium 60GO de 2008 et pas de soucis à part 4 ou 5 freeze pendant ces 3ans. Je touche du bois. Embarassed Wink
insight

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
xanderross a écrit:

Mouais m'enfin je suis pas sure que microsoft aurais fait mieux que sony dans la même situation. Ta réaction me parais (comme souvent) très exagérer.

Euhhhh... Je sais pas si t'as eu a faire avec le SAV Microsoft, mais pour la 360, Microsoft réagit tout autrement que Sony...
Les problèmes de RROD bien connus ont été et sont toujours pris en charge par Microsoft (extension de garantie a 3 ans au lieu de un)...
La PS3 a eu de gros soucis avec les lecteurs BR et le YLOD (moins que sur 360 mais significatif tout de même), et aucun geste de Sony pour une prise en charge... Combien ont du se commander un lecteur et se le changer seul pour ne pas engraisser le SAV Sony?

Cela ne dit pas comment Microsoft réagirait a une rupture de service du LIVE, mais déjà, a la base, c'est pas le même comportement face a la clientèle...

Pour L.A. Noire, je le fais sur PS3 finalement, mais je ne comprends pas qu'on mette plus en avant le nombre de disques que le confort de la manette par exemple... Même si, alors que je préfère le pad 360 de loin a la dualshock, je l'ai pris sur PS3... L'esprit de contradiction sans doute... Mr. Green

castortroy11

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Aragorn a écrit:
xanderross a écrit:

Euhhhh... Je sais pas si t'as eu a faire avec le SAV Microsoft, mais pour la 360, Microsoft réagit tout autrement que Sony...
Les problèmes de RROD bien connus ont été et sont toujours pris en charge par Microsoft (extension de garantie a 3 ans au lieu de un)...
La PS3 a eu de gros soucis avec les lecteurs BR et le YLOD (moins que sur 360 mais significatif tout de même), et aucun geste de Sony pour une prise en charge... Combien ont du se commander un lecteur et se le changer seul pour ne pas engraisser le SAV Sony?

Cela ne dit pas comment Microsoft réagirait a une rupture de service du LIVE, mais déjà, a la base, c'est pas le même comportement face a la clientèle...

Pour L.A. Noire, je le fais sur PS3 finalement, mais je ne comprends pas qu'on mette plus en avant le nombre de disques que le confort de la manette par exemple... Même si, alors que je préfère le pad 360 de loin a la dualshock, je l'ai pris sur PS3... L'esprit de contradiction sans doute... Mr. Green

Heu, quel rapport entre le SAV et le piratage du PSN s'il te plait ?? Rolling Eyes

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 206, 207, 208  Suivante
Page 196 sur 208

Sauter vers: