Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Jeux Video !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 277, 278, 279 ... 311, 312, 313  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xanderross

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:

Et puis, tu sors les avantages des tablettes Android, super, mais sois transparent avec les avantages de l'iPad comme les applications, sa finition (celle du Acer est sérieuse mais c'est pas encore au niveau d'un iPad).
Enfin bon, on peut reprocher certains choix d'Apple mais dire tout simplement que c'est nul...
euh en quoi les appli sont un avantage? il y en a tout autant sur les tablettes Android vu que les tablette sous honeycomb peuvent accéder aussi bien au store des anciennes tablettes aussi... Je ne supporte pas le design de l'iPad, c'est d'une laideur pas possible, je préfère le design très "tech" de la A500.

Pour finir je ne dit pas que c'est de la m......., mais que l'on paye non pas la qualité (Asus fait aussi bien) ou les perf, mais seulement une image de marque. Car faut se rendre compte d'une chose, c'est que des mac qui tombe en panne, l'on est est à environ 30% des macbook qui reviennent au sav durant la seconde année, soit un ratio plus élevé que les asus...

Insight a écrit:
Et puis, vu que tu en vends tous les jours, l'ipad2 est a 489€. Wink
comme je l'ais dit, l'iPad 2 est certes à 490#, mais pour du 16Go, alors que la A500 est au même pris pour du 32Go extensible...
insight

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle applications, je veux dire applications conçues pour tourner sur tablette, parce que sur l'appstore, c'est pareil, tu peux installer toute application prévue pour iPhone...mais bon, rien a voir avec une application développée pour une tablette de 10"...

Oui, on paye la marque mais moins sur un iPad que sur un Mac... Ce que je dis, c'est que Motorola comptait faire payer sa marque plus chère qu'Apple avant l'annonce de l'iPad 2.

Pour le prix de l'iPad, c'était pour te faire ch.ier, tu l'avais mis a 499€... Laughing

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Steph.G a écrit:

Je vois même pas pourquoi j'insiste, garder vos truc que vous appelez des ordinateurs Mr. Green

L'appellation était bonne... ds les années 80, allez 90 Mr. Green parlez au gens qui ont switcher, et balancer un "tu reprendrais pas un pc" juste pour se marrer...
Mouhahaha t'es le troll pro apple dans toute sa splendeur et sa bétise... Juste pour info, j'ai eu un macbookpro et un macpro et oui, j'ai préféré repasser sur PC, et je suis pas le seul... Alors t'es gentils, tu retourne faire mumuse avec ta coque en aluminium et laisse les grands entre eux...

Et ah oui, à configuration 100% égale, tu trouves du asus bien moins cher, mais c'est sur qu'il n'aura pas la coque unimescouilles et la pomme qui s'éclaire comme une R19 d'un jeune ado nordiste fan de tunning...

Sur ce, pour moi le sujet est clos, parler avec des applefanboys, c'est comme essayer de parler à la trotteuse de sa montre, ça ne sert à rien car ça ne fait que tourner en rond.

+10 !

Et pardon mais avec Dell comme je disait et Asus que cite Xander j'pense qu'on parle de deux marque ou question qualité y'a pas de soucis a se faire.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Deux marques... Deux assembleurs surtout, vous payez également alors "la marque", car on peut avoir la même chose en allant chez un "no name" qui met les mêmes produits à l'intérieur... Allez débattre "informatique" dans la bonne rubrique en plus !!

Sinon, niveau information "jeux vidéo", le studio Américain de Zipper Interactive fait lui aussi le ménage, avec 33 employés de licenciés. Sony contacté pour connaitre la raison, a déclaré que : "c'est la routine, et que c'est toujours comme ça après des lancements de grands jeux !".
Ce studio était derrière SOCOM et MAG...

Valve ne présentera pas cette année de jeu lors de l'E3 2011... Donc toujours pas de nouvelle pour un éventuel "Half Life 3" !

Zynga, encore lui !!!! L'éditeur qui explose grâce aux réseaux sociaux vient de faire l'acquisition de "DNA Games" ! C'est la 14ème acquisition de société en 12 mois ! Shocked

Sony a encore été montré du doigt pour la sécurité des comptes utilisateurs. Alors qu'ils ont remis en service leur PSN, et que certains pays tel que le Japon et l'Australie s'y soit opposé en vue d'aucune réponse à leur question, une faille a été reporté par des services de sécurité, et hackers. Cela a égratigné un peu plus l'image de marque de Sony, mais on finalement admis après avoir mis en "maintenance" leur site hier, qu'il y avait bien une faille et que celle-ci a été colmaté.

Namco Bandai ont confirméleur venue pour la "Eurogamer Expo" qui se déroulera du 22 au 25 Septembre 2011, en Angleterre.

Wink
Steph.G

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait mon méa culpa moi Mr. Green

http://www.clubic.com/univers-mac/actualite-422998-fan-apple-religion-plan-neurologique.html

Ouais je suis atteint Shocked ma femme a donc raison Mr. Green
Aragorn

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personnes n'a parlé de la différence de finition entre Mac et PC (et qui explique en partie la difference de prix). M'enfin moi je dit ça, je dit rien. Mr. Green

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ou du fait que se sont les Designeurs qui impose le look aux ingénieurs et que nous avons dedans les Macs des trucs révolutionnaire Mr. Green

On parle de l'autonomie de nos portables entre autre Mr. Green les ordis qui ne chauffent pas, entre autre... etc etc etc etc etc etc Mr. Green

Ouais, j'ai un grain, mais j'assume Mr. Green
@ldo

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Personnes n'a parlé de la différence de finition entre Mac et PC (et qui explique en partie la difference de prix). M'enfin moi je dit ça, je dit rien. Mr. Green

Bah j'en ai pas parlé, je croyais que ça sauté aux yeux Rolling Eyes

Un mac est certe très cher, mais v'là l'ordi Shocked , c'est de l'art..............

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:

Au temps pour moi. Wink

Non parce que quand je vois Castor qui dit en gros "pour un prix inférieur t'as la même chose", c'est comme dire "Une Peugeot 308 va aussi vite qu'une Audi A3 donc c'est la même chose.

J'ai Macbook fin 2007 (c'est à dire en plastique) et pourtant il est bien mieux fini que la pluspart des pc actuel.

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
@ldo a écrit:

Au temps pour moi. Wink

T'excuse pas, au contraire, je pensais que tout avait ça en tête, mais personne avait relevé, sauf toi Laughing Wink

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
@ldo a écrit:

Au temps pour moi. Wink

Non parce que quand je vois Castor qui dit en gros "pour un prix inférieur t'as la même chose", c'est comme dire "Une Peugeot 308 va aussi vite qu'une Audi A3 donc c'est la même chose.

J'ai Macbook fin 2007 (c'est à dire en plastique) et pourtant il est bien mieux fini que la pluspart des pc actuel.

T'as pas le meme moteur entre les 2...
J'parlais meme chose puissance, et certains PC ont un tres beau design egalement... Bref, vous avez pas vu Yann ? On est HS la !

insight

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Remplace la 308 par une Seat Leon... Ça sera le même moteur... Laughing
Sinon, même si je ne suis pas pro Mac (je n'en ai pas les moyens... Mr. Green ), finition et design sont 2 choses totalement différentes Castor. Wink

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau "informations" en vrac...

Capcom a projetter ses chiffres pour la future année, et estime à 18 millions de jeux vendus pour un total de 55 titres, contre 20,5 millions pour 53 pour l'année passée.
La PS3 compterait pour 8 millions de jeux vendus pour 16 titres, et la X360 à 6,2 millions pour 14 titres...
La PS3 est donc en pleine explosion pour les ventes projettés de Capcom, comptant surtout sur le jeu "PSP Remaster" sortant sur PS3 de Monster Hunter 3 !!
Les estimations concernant les consoles portables seraient en baisse, et incluerait les ventes des jeux 3DS et NGP !!

Remedy Entertainment, développeur de Alan Wake, explore les autres plates-formes, et après s'être lancé dans celui de l'iOS et explosé ces prévisions avec son jeu "Death Rally", devenu N°1 des ventes dans plus de 34 pays sur l'App Store, il trouve le secteur des consoles portables intéressant, mais demandant à le réinventer ! Il cible les 3DS et futur NGP...

Wink
xanderross

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, Duke Nukem Forever vient enfin de passer Gold... Oui chose étrange, il ne l'était pas encore Laughing Laughing
jack skellington

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

celui la j'ai bien hate de pouvoir essayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Enfin, Duke Nukem Forever vient enfin de passer Gold... Oui chose étrange, il ne l'était pas encore Laughing Laughing
D'ou son report sûrement !!! Wink
castortroy11

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Remplace la 308 par une Seat Leon... Ça sera le même moteur... Laughing
Sinon, même si je ne suis pas pro Mac (je n'en ai pas les moyens... Mr. Green ), finition et design sont 2 choses totalement différentes Castor. Wink

Oui non j'comprend l'esprit.

OK les macs sont beaux, c'est indeniable, et bien finis. Mais de la a justifier une diff de 500-600€...

YannH76

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le Xbox LIVE Marketplace est actuellement en cours de maintenance, après des difficultés pour certains joueurs d'accéder à leurs contenus. Celà intervient alors que le Dashbord est en cours de réactualisation, avec déjà une MAJ de proposé sur les 5 de prévus jusqu'à la fin du mois...
Donc "Marketplace" indisponible aussi bien sur X360 et PC...

Actuellement, c'est l'heure des comptes, et deux de Sony n'ont pas fait sauter de joie les responsables, avec des pertes "énormes"...
Ils ont des pertes, même il y a peu de temps... mais là, c'est clairement du jamais vu, et il faut remonter à plus de 16 ans en arrière pour avoir des chiffres avec de tel perte ! Confused
Et il semblerait que à la vue des chiffres, Sony n'a pas comptabilisé ce que l'affaire de la faille pourrait lui coûter, car elle ne l'a que comptabilisé à hauteur de moins de 200 millions de $$$$ dans ces rapports !!!

A noter que c'est vraiment pas la période toujours pour Sony, mais confirmé aujourd'hui que d'autres branches de la société ont été hackés là...
Sony Music Japan, ainsi que Sony Ericcson ont fait l'objet d'une attaque, durant laquelle des données utilisateurs ont été dérobés. Sony Music Greece a annoncé qu'environ 8 500 comptes ont été dérobées, contenant adresse, mail, N° de téléphone, nom et prénom, ainsi que les mots de passe... Apparemment, il semblerait que les numéros de cartes de crédit ne soit pas compromis.
Sony Music Indonesia, Sony Thailand et So-Net Entertainment aussi ont été attaqué, mais sans plus d'information.
A noter que Sony a aussitôt mis son PSN en "maintenance" suite à ces attaques pour des questions de maintenance, et pas de "bloquage sécurité" comme ils l'ont indiqué... Laughing

Wink
castortroy11

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Le Xbox LIVE Marketplace est actuellement en cours de maintenance, après des difficultés pour certains joueurs d'accéder à leurs contenus. Celà intervient alors que le Dashbord est en cours de réactualisation, avec déjà une MAJ de proposé sur les 5 de prévus jusqu'à la fin du mois...
Donc "Marketplace" indisponible aussi bien sur X360 et PC...

Actuellement, c'est l'heure des comptes, et deux de Sony n'ont pas fait sauter de joie les responsables, avec des pertes "énormes"...
Ils ont des pertes, même il y a peu de temps... mais là, c'est clairement du jamais vu, et il faut remonter à plus de 16 ans en arrière pour avoir des chiffres avec de tel perte ! Confused
Et il semblerait que à la vue des chiffres, Sony n'a pas comptabilisé ce que l'affaire de la faille pourrait lui coûter, car elle ne l'a que comptabilisé à hauteur de moins de 200 millions de $$$$ dans ces rapports !!!

A noter que c'est vraiment pas la période toujours pour Sony, mais confirmé aujourd'hui que d'autres branches de la société ont été hackés là...
Sony Music Japan, ainsi que Sony Ericcson ont fait l'objet d'une attaque, durant laquelle des données utilisateurs ont été dérobés. Sony Music Greece a annoncé qu'environ 8 500 comptes ont été dérobées, contenant adresse, mail, N° de téléphone, nom et prénom, ainsi que les mots de passe... Apparemment, il semblerait que les numéros de cartes de crédit ne soit pas compromis.
Sony Music Indonesia, Sony Thailand et So-Net Entertainment aussi ont été attaqué, mais sans plus d'information.
A noter que Sony a aussitôt mis son PSN en "maintenance" suite à ces attaques pour des questions de maintenance, et pas de "bloquage sécurité" comme ils l'ont indiqué... Laughing

Wink

Et la encore, on lit sans verifier, hier soir le PSN a été mis en maintenance de 17H a 1H mais sans privé l'acces en ligne !

YannH76

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que tu sais pas lire, ils l'ont mis effectivement en "maintenance" dans la foulée, et je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas jouer en ligne ?
Et il a été réouvert comme d'habitude dans la foulée... Ah, il fallait que je le précise ? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 277, 278, 279 ... 311, 312, 313  Suivante
Page 278 sur 313

Sauter vers: