Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 12:10 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Alastaïr a écrit: | castortroy11 a écrit: | rickdeckard a écrit: | Dernier achat : coffret Alien, qui ne vaut que par le premier de la saga qui est un véritable bijou cinématographique.
J'avais pas revu Aliens (de Cameron donc) depuis sa sortie en salle, et j'avoue que je l'ai trouvé vraiment TRES mauvais ... mal vieilli ? ce film est d'une bêtise consternante !!! bref.
Un Ridley scott a 60 euros, ça fait mal quand même !  |
|
euh tu trouve Aliens d'une bêtise consternante je comprend pas là lol. La bêtise c'est d'avoir acheter le coffret 60€ alors que tu n'aime que le 1er  |
+1000, sortez cet inconscient du forum !!! |
|
 |
rickdeckard

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 13:49 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais les personnages ne sont vraiment pas intéressants du tout (le côté bourrin militaire m'exaspère), aucune psychologie comparé au 1° film ! Ceci n'engage que moi ! (et je ne vous parle pas des consternant Alien vs Predator), de plus, je précise que je n'avais pas revu ce film depuis 1986.
J'ai acheté ce coffret aussi parce qu'il y a le david Fincher et que j'adore tout ce que fait ce type, et le film de Jeunet qui apporte une touche intéressante sur la quadrilogie.
Quant a n'acheter que le premier film, pour l'instant je ne vois pas comment puisqu'il fait parti de 2 coffrets indissociables ... donc, j'attends ta soluce !
Enfin, 60 euros parce que j'étais pressé et donc acheté à la FNAC.
PS : pour Stefan, merci de respecter les gouts de chacun et d'éviter d'être désagréable. _________________ WWW.LESTOILESNOIRES.COM |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
rickdeckard a écrit: | Désolé, mais les personnages ne sont vraiment pas intéressants du tout (le côté bourrin militaire m'exaspère), aucune psychologie comparé au 1° film ! Ceci n'engage que moi ! (et je ne vous parle pas des consternant Alien vs Predator), de plus, je précise que je n'avais pas revu ce film depuis 1986.
J'ai acheté ce coffret aussi parce qu'il y a le david Fincher et que j'adore tout ce que fait ce type, et le film de Jeunet qui apporte une touche intéressante sur la quadrilogie.
Quant a n'acheter que le premier film, pour l'instant je ne vois pas comment puisqu'il fait parti de 2 coffrets indissociables ... donc, j'attends ta soluce !
Enfin, 60 euros parce que j'étais pressé et donc acheté à la FNAC.
PS : pour Stefan, merci de respecter les gouts de chacun et d'éviter d'être désagréable. |
La solution, la patience, et attendre la sortie a l'unitée, on sait qu'elle arriveras...
Stefan n'as pas tort, chacun ces gouts certes, mais ca n'excuse pas de dire n'importe quoi non plus... "Betise consternante", je te conseil de revoir le film, cette fois ci en ouvrant les yeux et les oreilles, ou alors, en ne confondant pas le film avec AVP2... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
Le Bon La Brute et Le Truand
Entretien avec un Vampire
Benjamin Button
Arnaques, Crimes et Botaniques |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 18:19 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | ou alors, en ne confondant pas le film avec AVP2... | T'es gentils mais AVP2 est très bon  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 18:24 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | ou alors, en ne confondant pas le film avec AVP2... | T'es gentils mais AVP2 est très bon  |
C'est une plaisanterie ?  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 18:27 Sujet du message: |
|
|
Très bon faut pas déconner. C'est mieux que le premier AvsP ok mais c'est bien mauvais. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Très bon faut pas déconner. C'est mieux que le premier AvsP ok mais c'est bien mauvais. |
pour moi les 2 sont des daubes, j'avoue j'ai eu les 2 en Bluray, je les ai refourgué et ça ne me dérange pas plus que ça, ok c'est du films pop corn, c'est pas trop mal fait, mais les sujets de scénarios sont bien moisis  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 20:46 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | ou alors, en ne confondant pas le film avec AVP2... | T'es gentils mais AVP2 est très bon  |
C'est une plaisanterie ?  | Non non je déconne pas, le film est seulement ce qu'on lui demande, le festival de la grosse bidoche, les humains se font massacrer, on se fout totalement de leur vie ou autre, ce que l'on veut, c'est voir les Aliens et les Predators se foutrent sur la gueule. Et sur ce point c'est réussit.
Moi j'adore ce AVP2 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 21:01 Sujet du message: |
|
|
Le seul bon truc d'AVP2, c'est le Predalien.
Franchement le 1er etait bien plus sympa. Au moins ils avaient tenté de faire un scenar, il tenait sur un post it certes, mais ils avaient tenté, et le tout etait plutot sympatoche a suivre, meme si ca rester pas top.
Mais le 2 n'a aucun interet, des personnages pires que caricaturaux, pas un pet de scenar ou quoi, que du pretexte a de la bidoche decoupée, et du combat inter extra terrestre mal fichus...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 21:08 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Le seul bon truc d'AVP2, c'est le Predalien.
Franchement le 1er etait bien plus sympa. Au moins ils avaient tenté de faire un scenar, il tenait sur un post it certes, mais ils avaient tenté, et le tout etait plutot sympatoche a suivre, meme si ca rester pas top.
Mais le 2 n'a aucun interet, des personnages pires que caricaturaux, pas un pet de scenar ou quoi, que du pretexte a de la bidoche decoupée, et du combat inter extra terrestre mal fichus...  | On voit que t'as jamais lu les comics alors , le but d'un clash entre Aliens et Predators, ce n'est que de voir un combat de monstres avec des humains au milieu se faire dézinguer comme des vaches à l'abattoir, on s'en branle du scénario, justement pas besoin d'en avoir un.
Le seul bon point du 1er, c'était l'unique combat entre le predator et les Aliens, le reste n'était qu'un pseudo film de survie en antarctique, et sur ce point, Carpenter l'a déjà fait et en mieux (The Thing)... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
rickdeckard

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 23:07 Sujet du message: |
|
|
The thing ! Grand film ! Le reste, c'est douteux (avp) ! _________________ WWW.LESTOILESNOIRES.COM |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 06:56 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Guinness60 a écrit: | Très bon faut pas déconner. C'est mieux que le premier AvsP ok mais c'est bien mauvais. |
pour moi les 2 sont des daubes, j'avoue j'ai eu les 2 en Bluray, je les ai refourgué et ça ne me dérange pas plus que ça, ok c'est du films pop corn, c'est pas trop mal fait, mais les sujets de scénarios sont bien moisis  |
+1...de très grosses daubes _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 08:52 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Le seul bon truc d'AVP2, c'est le Predalien.
Mais le 2 n'a aucun interet, des personnages pires que caricaturaux, pas un pet de scenar ou quoi, que du pretexte a de la bidoche decoupée, et du combat inter extra terrestre mal fichus...  | On voit que t'as jamais lu les comics alors , le but d'un clash entre Aliens et Predators, ce n'est que de voir un combat de monstres avec des humains au milieu se faire dézinguer comme des vaches à l'abattoir, on s'en branle du scénario, justement pas besoin d'en avoir un.
Le seul bon point du 1er, c'était l'unique combat entre le predator et les Aliens, le reste n'était qu'un pseudo film de survie en antarctique, et sur ce point, Carpenter l'a déjà fait et en mieux (The Thing)... |
Nan mais forcement si tu compare a The Thing hein, AVP vaut rien... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 13:02 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Nan mais forcement si tu compare a The Thing hein, AVP vaut rien... |
N'est-ce pas la le but d'un vrai classement ? Les meilleurs tout en haut (the thing) et les mauvais tout en bas (avp) ?
Bien sur on peut aussi dire qu'avp est bon ... si on fait un classement uniquement des mauvais films
Encore que, avec cet exemple, il faudrait reduire le classement aux tres mauvais films pour arriver a le mettre devant un autre.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | castortroy11 a écrit: |
N'est-ce pas la le but d'un vrai classement ? Les meilleurs tout en haut (the thing) et les mauvais tout en bas (avp) ?
Bien sur on peut aussi dire qu'avp est bon ... si on fait un classement uniquement des mauvais films
Encore que, avec cet exemple, il faudrait reduire le classement aux tres mauvais films pour arriver a le mettre devant un autre.
A+ |
Sauf que j'ai jamais dit qu'il etait bon...
Je le comparais a AVP2. Et je disait que je l'avais trouvé meilleur que ce dernier.
Forcement, si tu compare avec tout les films, il est en bas, bien bien en bas du classement, mais la c'etait pas l'propos.
Le seul qu'a dit qu'AVP etait bon ici, c'est Xander, pour AVP2...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 13:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | shacard a écrit: | castortroy11 a écrit: |
A+ |
Je le comparais a AVP2. Et je disait que je l'avais trouvé meilleur que ce dernier.
Forcement, si tu compare avec tout les films, il est en bas, bien bien en bas du classement, mais la c'etait pas l'propos.
Le seul qu'a dit qu'AVP etait bon ici, c'est Xander, pour AVP2...  | Beh oui je persiste car pour moi cet AVP2 ressemble beaucoup aux différents comics. Qui ont les premiers crées le duel entre les deux monstres... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 14:04 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | shacard a écrit: | castortroy11 a écrit: |
A+ |
Le seul qu'a dit qu'AVP etait bon ici, c'est Xander, pour AVP2...  | Beh oui je persiste car pour moi cet AVP2 ressemble beaucoup aux différents comics. Qui ont les premiers crées le duel entre les deux monstres... |
Alors les comics sont creux et sans interet...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 14:49 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Alors les comics sont creux et sans interet...  | Pas Forcement, regarde un Superman Red Son qui est très bavard n'est pas spécialement bon alors que le trio Blackest Night de Green Lantern, ou ça parle très peu et ou il y à beaucoup d'actions est simplement phénoménal. Les comics AVP sont de la boucherie, les humains sont toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Après comme je le dis, c'est un point de vue... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 15:01 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Alors les comics sont creux et sans interet...  | Pas Forcement, regarde un Superman Red Son qui est très bavard n'est pas spécialement bon alors que le trio Blackest Night de Green Lantern, ou ça parle très peu et ou il y à beaucoup d'actions est simplement phénoménal. Les comics AVP sont de la boucherie, les humains sont toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Après comme je le dis, c'est un point de vue... |
Nan mais ca rend bien en comics, mais en film AVP...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|