Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BR] "BB King Live"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pfj22



Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 7
Localisation: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011 09:30    Sujet du message: [BR] "BB King Live" Répondre en citant

Bonjour,
je me suis offrt ce BD Car j'adore BB King et après le Montreux 93 qui est remarquable en son et image, je voulais celui- ci, enregistrement en club, plus intimiste.
Je suis un déçu, non pas de la prestation, mais du BD:
- Format sonore annoncé en DTS HD Master, (sur le boitier, mais aussi dans le choix Audio), mais qui n'est qu'un DTS normal.
- BB King parle pas mal dans ce BD, aucun sous-titrage, c'est lamentable, mon Anglais (scolaire) étant limité.
Le vendeur comme le distributeur (Universal !) ne répondent pas
merci pour vos commentaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfj22



Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 7
Localisation: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur ce problème:
J'ai un lecteur BD Panasonic BD35, raccordé à internet par CPL, j'ai pu vérifier que le logiciel était à jour, mais il ne veut pas prendre en compte le DTS HD Master du disque.
Je suis allé dans un magasin Hifi Vidéo à Bordeaux avec mon Blu ray et le vendeur l'a mis dans le dernier lecteur Denon, et là, pas de problème, le format est reconnu!
J'ai contacté PANASONIC, il m'ont dit qu'ils allaient voir le Pb, mais si je suis seul à avoir ce problème !!!
Est-ce que de nouvelles techniques de codage ou autre chose pourraient à l'origine de mon problème
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Oct 2002
Messages: 730

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

non , c'est juste une mise à jour des lecteurs...il n'y a pas de nouveau codage ou de nouvelle version...et franchement sauf en etant équipé en très haut de gamme la différence entre le dts et le dts hd est vraiment minime...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pfj22



Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 7
Localisation: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour le problème de mise à niveau, mais Panasonic va t'il prendre la peine de faire cette mise à jour ???
Pour la différence entre DTS et DTS HD, je ne suis pas d'accord: le DTS HD est plus clair, la différence de dynamique, de spatialisation est importante.
Je n'ai pas une installation de de haut de gamme (Lecteur BD Panasonic DMP-BD 35 + Ampli Denon 1909+ pack enceinte KEF 3005 SE + TV Sony 40EX501) mais je pense quelle est déjà saisfaisante et elle permet de sentir cette différence.
J'ai des Concerts en double (DVD et Bd) et quand on les passe alternativement, on perçoit la différence !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser