Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi devoir racheter du matos alors que l'on a deja acheter tous ca 1 fois en achetant une FAT et que l'on a paye au prix fort en +?.............
Tout ca comme la lecture des SACD faisait partie du package et il est anormale qu'il supprime des truc a leur bon vouloir comme cela.......ou alors , il font un geste commerciale voir il rembourse les gens qui ne sont pas d'eccord avec les modif car il y a tromperie........
Achete, achete..........l'argent a l'air de tombé des arbres chez toi..........  _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
Non mais les mkv elle les a jamais lu il me semble...
Tu demande pas a ton micro ondes de faire GPS...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 20:44 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Non mais les mkv elle les a jamais lu il me semble... |
Bah justement, c'est ce qu'il te dit que via le "hack", tu peux améliorer tout celà...
Bon sinon des nouvelles notes arrivent :
Eurogamer
Bulletstorm : 9/10
Killzone 3 : 8/10
Jeuxvidéo.com
Bulletstorm : 16/20
Killzone 3 : 16/20
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 21:30 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Xander -> Linux sur PS3 fonctionne tres bien, c'est pas le problème, l'utilité d'avoir sur une PS3 ce que tu m'as decris ? a part la fainéantise de pas aller dans la pièce d'a coté (achète toi un ordi portable). pas énorme... | A part la fainéantise?!? WTF!!!! J'ai pas acheté un Plasma de 50" et un home cinéma pour me regarder les épisodes de série sur le 19" de mon PC, un peu de logique bordel, c'est pas compliqué de réfléchir 5 secondes. Achètes toi un ordi portable, j'ai pas caché tout les câbles pour devoir faire trainer un pc portable à côté de mon ampli, si t'aime vivre comme chez les manouches ou dans le bordel, à ta guise, chez moi, c'est toujours rangé et tout est sa place... Puis tu me l'achètes le pc!!
Puis Linux, ça me permettrait de pouvoir profiter de tout les albums de musique que j'ai acheté en FLAC! Il y en à encore ici qui cherche à avoir la qualité!
castortroy11 a écrit: | Tes mkv de séries, pareil achète toi un ordi portable, un disque dur multimédia, j'sait pas. | Ah mais bien sûr, attends, je regarde sur mon lit... je vais voir dans le freezer... beh non, à première vue l'argent n'apparait pas comme ça, par magie... Pour info, j'ai pas papa et maman derrière moi pour m'acheter mes jouets.
castortroy11 a écrit: | M'enfin surtout, t'est pas censé avoir de mkv de series normalement hein... | Ah bon? et jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de pouvoir avoir des copies des films et séries que je possède, et de ce fait, j'ai parfaitement le droit d'avoir mes épisodes en mkv pour ne pas avoir à fatiguer la lentille de ma PS3
Merlin a écrit: | Tout ca comme la lecture des SACD faisait partie du package et il est anormale qu'il supprime des truc a leur bon vouloir comme cela....... | La lecture SACD m'avait fortement intéressé sur la PS3 et c'est effectivement une chose que je regrette beaucoup sur la Slim, que la lecture n'y soit plus...
Merlin a écrit: | Achète, achète..........l'argent a l'air de tombé des arbres chez toi..........  | c'est à le croire...
castortroy11 a écrit: | Tu demande pas a ton micro ondes de faire GPS...  | Et pourtant il y à bien des frigo et des micro-ondes chez samsung qui possèdent un gps pour pouvoir t'indiquer le magasin le plus proche quand tu souhaites un produit... Pas de bol, le seul exemple que tu prends existe bel et bien... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 06:23 Sujet du message: |
|
|
Informations diverses sur le secteur du jeux vidéo, c'est parti...
Steve Nix vient de quitter sa place au sein de Id Software, pour rejoindre l'enseigne GameStop ! Alors qu'il s'occupait de la distribution "Digital" au sein de Id, il aura les mêmes fonctions au sein de la chaine GameStop, tous les revendeurs glissant doucement vers le "Digital", et comme il le souligne dedans, il ne se vend pas uniquement des titres PC, mais également via cette boutique des contenus additionnel pour la Xbox 360 et la PlayStation 3 !
Ce qui est également en pleine explosion en terme de jeu, écrasant les productions consoles, ceux sont les jeux disponibles via les réseaux sociaux !
Le dernier a être satisfait des résultats, c'est "Ravenwood Fair", qui a vu ses joueurs actifs monté à 10 millions depuis son lancement en Octobre 2010... Et pour combler toutes les attentes de ces joueurs, une extension va être proposé prochainement !
La société Havok, qui propose un logiciel performant sur les modèles physiques, présent dans beaucoup de production vidéoludique, étant son activité en ouvrant un autre bureau, dans la ville de Copenhague, au Danemark. La société continue son expansion au niveau mondial !
Don Daglow, le designer dans les jeux de "Stormfront Studios" qui a été fondé en 1988 et fermé en 2008 après des pertes d'argent... vient de réouvrir un nouveau studio de développement portant son nom : Daglow Entertainment !
Ce studio Californien se focalisera sur les développements de jeux pour "mobiles" et "réseaux sociaux", c'est d'ailleurs sur FB que le premier titre sera proposé, en partenariat avec un gros éditeur du secteur vidéo-ludique !
Changement encore de mentalité et de politique chez Sony également, qui après avoir voulu dépasser Microsoft en terme de vente, déclare maintenant qu'il préfère pour eux d'être rentable que de vouloir battre Microsoft !
Même si les analystes prédisent que ça sera pour cette année, Scott McCarthy de la division PlayStation Software préfère aussi voir une rentrée d'argent...
Avec les récents soucis de piratage, il essaye de stopper l'hémorragie de ce côté là, car comme tous constructeurs, sur chaque jeux vendus, ils en touchent une partie également, et ont des plans pour baisser le prix de la console, mais ce qui ne pourrait aussi que favoriser à certains d'investir dans la console, la hacker et ne rien rapporter par la suite.
D'ailleurs, l'étude lancé pour connaître l'impact, serait que la PS3 serait encore plus vulnérable et attirerait encore plus de monde à la pirater que la PSP...
Il se murmure dans le secteur, que Sony pourrait liquider les stocks actuels de sa console, pour y introduire un nouveau modèle "modifié", mais pas encore d'annonce, sachant que actuellement Sony laisse un peu la PS3 et a arrêté le développement de la PS4, pour se consacrer au maximum dans sa future "NGP" (en attente de son nom définitif) qui est dorénavant le fer de lance de la société et qui fonde tous leurs espoirs sur cette dernière...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 07:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Non mais les mkv elle les a jamais lu il me semble... |
Bah justement, c'est ce qu'il te dit que via le "hack", tu peux améliorer tout celà...
Bon sinon des nouvelles notes arrivent :
Eurogamer
Bulletstorm : 9/10
Killzone 3 : 8/10
Jeuxvidéo.com
Bulletstorm : 16/20
Killzone 3 : 16/20
 |
Je vais jeter un oiel sur le test alors.surtout que j'ai recu le sms de resa.....reste a voir si on peut le retirer... .........et surtout a savoir quand demarre la beta de GOW.............
Edit/ on peut le retiré des aujourd'hui, mais le mien est resté au mag......... ..........ils m'ont commandé un bulletstorm normal, donc sans beta..... ... aucun interet pour moi.... ....30 euro max pour ce jeu sans la beta...occas ou petit prix donc... _________________

Dernière édition par Merlin le Mer 23 Fév 2011 15:45; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 07:53 Sujet du message: |
|
|
Deux autres notes via GameTrailers !
Killzone 3 : 9,4 / 10
Bulletstorm : 8,6 / 10
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 13:35 Sujet du message: |
|
|
SonY CEA a annoncé la baisse effective du prix de la PSP-3000, au tarif de 129,99$ aux USA, et du pack à 159,99$ !
Quelques notes du magazine Japonais Famitsu X360
The Idolm@ster 2 (Xbox 360, Bandai Namco): 8 / 9 / 9 / 9 - (35/40)
Arcania: Gothic 4 (Xbox 360, CyberFront): 7 / 8 / 7 / 7 - (29/40)
Eschatos (Xbox 360, Qute): 6 / 7 / 8 / 7 - (28/40)
Catherine (Xbox 360, Atlus): 9 / 6 / 8 / 8 - (31/40)
Bulletstorm (Xbox 360, Epic Games): 8 / 8 / 8 / 9 - (33/40)
Fighters Uncaged (Xbox 360, Microsoft): 7 / 7 / 7 / 6 - (27/40)
Muchi Muchi Pork! & Pink Sweets (Xbox 360, Cave): 7 / 6 / 7 / 7 - (27/40)
Pia Carrot e Youkoso!! 4: Natsu no Koikatsu (Xbox 360, GN Software): 6 / 7 / 6 / 6 - (25/40)
Vente de hardware au Japon, pour la période du 14 au 20 Février 2011
Sony PSP - 63 330
Sony PlayStation 3 - 25 242
Nintendo Wii - 12 221
Nintendo DSi LL - 10 037
Nintendo DSi - 8 022
Sony PSP Go! - 2 487
Microsoft Xbox 360 - 2 183
Sony PlayStation 2 - 1 863
Nintendo DS Lite - 973
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 14:28 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: |
Ah mais bien sûr, attends, je regarde sur mon lit... je vais voir dans le freezer... beh non, à première vue l'argent n'apparait pas comme ça, par magie... Pour info, j'ai pas papa et maman derrière moi pour m'acheter mes jouets.
Ah bon? et jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de pouvoir avoir des copies des films et séries que je possède, et de ce fait, j'ai parfaitement le droit d'avoir mes épisodes en mkv pour ne pas avoir à fatiguer la lentille de ma PS3
|
Moi non plus j'achete mes "jouets" moi meme...
Je dit pas c'est facile d'acheter, je dit quand on veut utiliser des trucs, on achete le materiel qui peut le faire, on trifouille pas un autre pour qu'il y arrive...
MDR, bah oui achete un machine mais n'utilise pas ses fonctions on sait jamais desfois que ca serait pas fait pour supporter ça... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
Les anciens de chez Bizarre Creation, ont déjà fondé leur nouveau studio !
Il se nomme "Lucid Games"...
FreeStyleGames serait actuellement en plein discussion avec Activision, suite aux récentes équipes de développement qui ont été dissoutes, et ça serait apparemment dans le côté "positif" ces discussions !
Sony également de son côté, mais bizarrement toujours du côté US avec son soucis de hack... tenterait de monter une équipe "Anti-Piratage", via les dernières offres d'emplois de la marque...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 21:39 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Je dit pas c'est facile d'acheter, je dit quand on veut utiliser des trucs, on achète le matériel qui peut le faire, on trifouille pas un autre pour qu'il y arrive... | Ah c'est vrai que c'est pas avec ton raisonnement que la technologie aurait avancé, une tv n'est pas fait pour aller sur Internet pourtant mon Plasma le fait... Mon Nabaztag n'est pas censé pouvoir lire toute l'intégralité de mes mails pourtant grâce à un magnifique petit logiciel fait maison, il peut le faire. Grace à un logiciel l'iPad de mes parents controle la gestion de la lumière dans la maison, c'est pas le but de la tablette et pourtant elle le fait, le Kindle d'Amazon est un ebook, pourtant il permet via un hack de naviguer sur le net...
Heureusement que l'on à des personnes qui n'ont pas la mentalité de m....... que tu as, on serait encore pousser des rondins de bois pour déplacer les objets... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Je dit pas c'est facile d'acheter, je dit quand on veut utiliser des trucs, on achète le matériel qui peut le faire, on trifouille pas un autre pour qu'il y arrive... | Ah c'est vrai que c'est pas avec ton raisonnement que la technologie aurait avancé, une tv n'est pas fait pour aller sur Internet pourtant mon Plasma le fait... Mon Nabaztag n'est pas censé pouvoir lire toute l'intégralité de mes mails pourtant grâce à un magnifique petit logiciel fait maison, il peut le faire. Grace à un logiciel l'iPad de mes parents controle la gestion de la lumière dans la maison, c'est pas le but de la tablette et pourtant elle le fait, le Kindle d'Amazon est un ebook, pourtant il permet via un hack de naviguer sur le net...
Heureusement que l'on à des personnes qui n'ont pas la mentalité de m....... que tu as, on serait encore pousser des rondins de bois pour déplacer les objets... |
C'est pas ce que j'ai voulu dire gros nigaud...
J'ai jamais dit qu'il fallait pas penser a rajouter des fonctions sur des machines...
Seulement ca fait une difference entre le fait que le constructeur rajoute des fonctions et le fait de pirater pour en mettre d'autre... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 02:42 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Je dit pas c'est facile d'acheter, je dit quand on veut utiliser des trucs, on achète le matériel qui peut le faire, on trifouille pas un autre pour qu'il y arrive... | Ah c'est vrai que c'est pas avec ton raisonnement que la technologie aurait avancé, une tv n'est pas fait pour aller sur Internet pourtant mon Plasma le fait... Mon Nabaztag n'est pas censé pouvoir lire toute l'intégralité de mes mails pourtant grâce à un magnifique petit logiciel fait maison, il peut le faire. Grace à un logiciel l'iPad de mes parents controle la gestion de la lumière dans la maison, c'est pas le but de la tablette et pourtant elle le fait, le Kindle d'Amazon est un ebook, pourtant il permet via un hack de naviguer sur le net...
Heureusement que l'on à des personnes qui n'ont pas la mentalité de m....... que tu as, on serait encore pousser des rondins de bois pour déplacer les objets... |
J'ai jamais dit qu'il fallait pas penser a rajouter des fonctions sur des machines...
Seulement ca fait une difference entre le fait que le constructeur rajoute des fonctions et le fait de pirater pour en mettre d'autre... | Tu le fais exprès d'être c** ou c'est naturel, je te mets même en gras pour que tu puisse comprendre à quel point t'es ridicule... tout ce que je cite, c'est via des hack (du piratage si tu préfère)... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 07:34 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Je dit pas c'est facile d'acheter, je dit quand on veut utiliser des trucs, on achète le matériel qui peut le faire, on trifouille pas un autre pour qu'il y arrive... | Ah c'est vrai que c'est pas avec ton raisonnement que la technologie aurait avancé, une tv n'est pas fait pour aller sur Internet pourtant mon Plasma le fait... Mon Nabaztag n'est pas censé pouvoir lire toute l'intégralité de mes mails pourtant grâce à un magnifique petit logiciel fait maison, il peut le faire. Grace à un logiciel l'iPad de mes parents controle la gestion de la lumière dans la maison, c'est pas le but de la tablette et pourtant elle le fait, le Kindle d'Amazon est un ebook, pourtant il permet via un hack de naviguer sur le net...
Seulement ca fait une difference entre le fait que le constructeur rajoute des fonctions et le fait de pirater pour en mettre d'autre... | Tu le fais exprès d'être c** ou c'est naturel, je te mets même en gras pour que tu puisse comprendre à quel point t'es ridicule... tout ce que je cite, c'est via des hack (du piratage si tu préfère)... |
Et toi tu l'fait expres ou c'est naturel ?
J'aurais du le surigner, mais je fesait référence aux TV sur le net... Un peu de jugeaute...
Et c'est justement parce que tout ce que tu cite c'est via des hack, que je te dit que c'est n'importe quoi... Justement, quand je te dit que ca fait une difference quand c'est le constructeur (dans le cas des TV) que quand c'est le hack (le reste).
Et serieux, si t'est pas capable de comprendre hein... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 09:05 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Les anciens de chez Bizarre Creation, ont déjà fondé leur nouveau studio !
FreeStyleGames serait actuellement en plein discussion avec Activision, suite aux récentes équipes de développement qui ont été dissoutes, et ça serait apparemment dans le côté "positif" ces discussions !
Sony également de son côté, mais bizarrement toujours du côté US avec son soucis de hack... tenterait de monter une équipe "Anti-Piratage", via les dernières offres d'emplois de la marque...
 |
Gehot devrait postuler pour voir, ont sais jamais, vu les pb de com dans cette boite, ils sont capable de l'embaucher par inadvertance..............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 09:41 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Je dit pas c'est facile d'acheter, je dit quand on veut utiliser des trucs, on achète le matériel qui peut le faire, on trifouille pas un autre pour qu'il y arrive... | Ah c'est vrai que c'est pas avec ton raisonnement que la technologie aurait avancé, une tv n'est pas fait pour aller sur Internet pourtant mon Plasma le fait... Mon Nabaztag n'est pas censé pouvoir lire toute l'intégralité de mes mails pourtant grâce à un magnifique petit logiciel fait maison, il peut le faire. Grace à un logiciel l'iPad de mes parents controle la gestion de la lumière dans la maison, c'est pas le but de la tablette et pourtant elle le fait, le Kindle d'Amazon est un ebook, pourtant il permet via un hack de naviguer sur le net...
Seulement ca fait une difference entre le fait que le constructeur rajoute des fonctions et le fait de pirater pour en mettre d'autre... | Tu le fais exprès d'être c** ou c'est naturel, je te mets même en gras pour que tu puisse comprendre à quel point t'es ridicule... tout ce que je cite, c'est via des hack (du piratage si tu préfère)... |
J'aurais du le surigner, mais je fesait référence aux TV sur le net... Un peu de jugeaute...
Et c'est justement parce que tout ce que tu cite c'est via des hack, que je te dit que c'est n'importe quoi... Justement, quand je te dit que ca fait une difference quand c'est le constructeur (dans le cas des TV) que quand c'est le hack (le reste).
Et serieux, si t'est pas capable de comprendre hein... | Donc c'est bien ce que je dis, tu l'es réellement, en quoi ces hack sont n'importe quoi? c'est pas parce que toi tu n'en aura pas l'utilité qu'il sont forcement inutile, pour moi ils ont une grosse valeur. Toi t'es du genre à croire que les innovations, elles viennent uniquement des grosses entreprises, c'en en serait presque mignon si tu avait 10ans, mais je doute que cela soit le cas... Pour ma part je clos le sujet, en fait, vu que t'es simplement un torrent à ignorance et bêtises, dorénavant, je ne répondrais même pas tes post... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | YannH76 a écrit: | Les anciens de chez Bizarre Creation, ont déjà fondé leur nouveau studio !
 |
Gehot devrait postuler pour voir, ont sais jamais, vu les pb de com dans cette boite, ils sont capable de l'embaucher par inadvertance..............  |
Un p'tit tour du côté de l'Angleterre, avec le TOP 10 des ventes pour la période du 21 au 26 Février 2011
01 - Killzone 3
02 - Bulletstorm
03 - Call of Duty : Black Ops
04 - FIFA '11
05 - Just Dance 2
06 - Dead Space 2
07 - Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of the Two Worlds
08 - Need For Speed : Hot Pursuit
09 - Wii Party
10 - Assassin's Creed : Brotherhood
Vente mondiale de jeu au 19 Février 2011
01 - PS3 - Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of the Two Worlds
02 - X360 - Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of the Two Worlds
03 - Wii - Wii Sports
04 - PS3 - Catherine
05 - Wii - Just Dance 2
06 - Wii - Wii Sports Resort
07 - X360 - Kinect Adventures!
08 - X360 - Call of Duty : Black Ops
09 - PS3 - Call of Duty : Black Ops
10 - X360 - Dead Space 2
Au dernière nouvelle, les négociations dites "positives" l'aurient bien été, car il y aura finalement des nouveaux DLC pour "Guitar Hero" et "DJ Hero" !
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 10:57 Sujet du message: re |
|
|
KillZone 3 en tête directement. Il a l'air de dechirer.
Dernière édition par G-unit le Lun 28 Fév 2011 11:05; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 11:01 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Je dit pas c'est facile d'acheter, je dit quand on veut utiliser des trucs, on achète le matériel qui peut le faire, on trifouille pas un autre pour qu'il y arrive... | Ah c'est vrai que c'est pas avec ton raisonnement que la technologie aurait avancé, une tv n'est pas fait pour aller sur Internet pourtant mon Plasma le fait... Mon Nabaztag n'est pas censé pouvoir lire toute l'intégralité de mes mails pourtant grâce à un magnifique petit logiciel fait maison, il peut le faire. Grace à un logiciel l'iPad de mes parents controle la gestion de la lumière dans la maison, c'est pas le but de la tablette et pourtant elle le fait, le Kindle d'Amazon est un ebook, pourtant il permet via un hack de naviguer sur le net...
Et serieux, si t'est pas capable de comprendre hein... | Donc c'est bien ce que je dis, tu l'es réellement, en quoi ces hack sont n'importe quoi? c'est pas parce que toi tu n'en aura pas l'utilité qu'il sont forcement inutile, pour moi ils ont une grosse valeur. Toi t'es du genre à croire que les innovations, elles viennent uniquement des grosses entreprises, c'en en serait presque mignon si tu avait 10ans, mais je doute que cela soit le cas... Pour ma part je clos le sujet, en fait, vu que t'es simplement un torrent à ignorance et bêtises, dorénavant, je ne répondrais même pas tes post... |
Bon tu l'fait expres.
J'ai pas dit inutile, j'ai dit que t'etait pas censé le faire... Bref, dialogue "d'aveugles" une fois de plus...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
et il faut se détendre Castor et Xander sérieux  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|