Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011 14:02 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Les nouveautés Disney US sont toujours zonées Zone A  |
|
 |
w_wallace
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011 18:33 Sujet du message: |
|
|
pour info : toujours dispo a la Fnac de Nice aujourd'hui, et en quantité .... ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011 19:17 Sujet du message: |
|
|
pareil au Havre ça ne désemplit pas !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bah, en même temps, 90€ pour le contenu et surtout plusieurs semaines après la sortie de la BO que la plupart des intéressés ont déjà acheté...
A Montpellier aussi, il y en a un tas... Mais tout bien réfléchi, même à 40€ au final (bien qu'il faille débourser les 90€), ayant déjà la BO "collector", une carte ciné illimité....
C'est surtout le fait d'avancer les 90€...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
L'idée était sympa mais a 40-50€ grand max... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 00:51 Sujet du message: |
|
|
T'façon ça ne rate pas, pour une fois que je me dépêche d'acheter un coffret, il se vend pas, quand je prends mon temps, c'est vendu comme de rien... _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
w_wallace
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 08:40 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | T'façon ça ne rate pas, pour une fois que je me dépêche d'acheter un coffret, il se vend pas, quand je prends mon temps, c'est vendu comme de rien... |
bienvenue au club !!!! |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 09:12 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai peut être bien fait d'annuler ma préco (je ne voulais pas sortir 90€ même si avec les bons d'achats c'est intéressant).
Si ça leur reste sur le dos, on va peut être pouvoir l'acheter directement à 40€ dans pas longtemps.  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 10:24 Sujet du message: |
|
|
En tout cas Havre surement le stock bouge pas du tout  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 16:03 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Si ça leur reste sur le dos, on va peut être pouvoir l'acheter directement à 40€ dans pas longtemps.  |
Ça passera d'abord à 118€ (quand le prix vert prendra fin). _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 17:28 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Si ça leur reste sur le dos, on va peut être pouvoir l'acheter directement à 40€ dans pas longtemps.  |
Ça passera d'abord à 118€ (quand le prix vert prendra fin). |
Ca fini les prix verts ?
Desfois ils enlevent l'etiquette et laissent le "prix vert"...
Il m'font marrer fnac avec leur prix vert d'ailleurs, genre le DVD qui sort "prix vert" 19€90, comme dans tout les magasins, et derriere ils marquent style 24€90 ou quoi, barré pour faire genre on fait une offre.
Le pire avec ça c'est Virgin, il te mettent "prix virgin" genre 19€90, et derriere ils te mettent des trucs genre 28€90 ou quoi....  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 18:19 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Il m'font marrer fnac avec leur prix vert d'ailleurs, genre le DVD qui sort "prix vert" 19€90, comme dans tout les magasins, et derriere ils marquent style 24€90 ou quoi, barré pour faire genre on fait une offre. |
C'est pour indiquer le prix auquel sera le produit une fois que le prix vert sera terminé.
Et oui, ça existe toujours. Ça durait un mois avant, mais je crois que c'est plus long maintenant. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 18:49 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | castortroy11 a écrit: | Il m'font marrer fnac avec leur prix vert d'ailleurs, genre le DVD qui sort "prix vert" 19€90, comme dans tout les magasins, et derriere ils marquent style 24€90 ou quoi, barré pour faire genre on fait une offre. |
C'est pour indiquer le prix auquel sera le produit une fois que le prix vert sera terminé.
Et oui, ça existe toujours. Ça durait un mois avant, mais je crois que c'est plus long maintenant. |
Je sait que ca existe toujours, je me demande seulement si il fini vraiment un jour ? Bien souvent, ils mettent plus prix vert, mais reste au prix qu'il etait en prix vert. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 20:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je prends quasi tout pour la France sur AMAZON le moins cher...même sur les nouveautés par moment 10€ avec la FNAC !!
Par contre la FNAC est pas mal pour ses coups de promos comme de suite 3BR 30€... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 00:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai arrêté de prendre à la fnac 90% de mes DVDs/Blu Ray.
J'avais nu peu repris à Noël car les prix était équivalent à ceux de Amazon pour certains coffrets, donc j'y gagnais plus avec les points fnac  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 11:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais les bonnes affaires FNAC rarement le cas !
Prenons THE SOCIAL NETWORK qui sort bientot
AMAZON : 19.98€
FNAC : 23.99€
Près de 4€...en 10 fims 40€ d'économies ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Glz92

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 18:26 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon attendre le bluray par la poste alors que l'on peut l'avoir immédiatement je veux bien y mettre les 4€ supplémentaires surtout quand il s'agit d'un film culte que l'on attend avec impatience (bon pour ce coffret c'est pas le cas).
On peut quand même remercier la fnac pour ces coffrets ça change des pseudo truc collector avec juste un disque de bonus en plus.
Pour le prix de 90€ il faut relativiser car les adhérents ont en cadeau 50€ en chèque cadeaux. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 23:24 Sujet du message: |
|
|
Glz92 a écrit: | Oui mais bon attendre le bluray par la poste alors que l'on peut l'avoir immédiatement je veux bien y mettre les 4€ supplémentaires surtout quand il s'agit d'un film culte que l'on attend avec impatience (bon pour ce coffret c'est pas le cas). |
J'avais commandé Resident Evil Afterlife un peu avant sa sortie, envoyé un jour avant par amazon et je l'ai reçu un jour après, ce qui m'avait assez surpris d'ailleurs lol
Et puis même si je dois attendre un jour de plus... _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011 14:01 Sujet du message: |
|
|
Précommandes sur Amazon = reception Day One ou Day One+1 au plus tard !
Et en général, 2 jours apres les commandes, on a nos films, pour 4€ par film, je suis patient moi perso !
Comme 10 Nico, sur 10 films sa fait 40€, en gros, on a quasiment un film gratuit tout les 5 films par rapport aux tarifs fnac/magasin, quand on achete beaucoup, comme c'est le cas de la plupart des forumeurs ici, ce n'est pas negligeable ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu m'acheter tout ce qui est sorti entre septembre et décembre dernier : à cause des prix amazon. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |
|