Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
j ai commence a lire,mais c est du chinois laquelle est la meilleure finalement,je commence a assembler mon pc dans 2 semaines peut etre sauf si...
va voir le sujet "denon 2900 compte a rebours" _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu ne veux pas tout lire, va direct à la conclusion
La meilleure de leur test est l'Audigy 2 devant l'Aureon 5.1 Sky.
C'est encore plus regrettable que la Revo ne fut pas testée. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
carte son CREATIVE Sound Blaster audigy 2 ( boite ) 135.00 ?
885.54 Frs
carte son CREATIVE Sound Blaster audigy 2 Platinium EX ( boite ) 269.00 ?
1764.52 Frs
Kit CREATIVE TrinityBill Sound Blaster audigy 2 ( boite ) + Jeu pc ATARI Enter The Matrix 179.00 ?
1174.16 Frs
y a ces 3 references ,quelles ont les differences,je sais je suis un gros nul.[/quote] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
La version avec les jeux c de l'arnaque.
Pour la version platinium tu à un rack à placer sur la façe avant de ton PC. Ce rack est équipé d'entrée/sortie numérique optique et coaxial. De sortie analogique , de prise phono et micro et autres gadget... Perso je ne veux pas de ce type de rack car je n'aime pas avoir de cables visibles, burk  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
donc il me faut la 1ere ,merci pour l info! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est regrettable c'est que si tu prends la version classique la sortie spdif est au format minijack et pas RCA. Je ne sais pas si cela influance la qualité, j'en doute, mais je n'aime pas ce type de prise. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
donc laquelle me faut il? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
Seul toi à la réponse à cette question.
You have to follow your destiny!  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
laquelle a une sortie rca? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
celle qui a un rack en façade : la platinium.
Anakin, à la recherche de la carte son  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
serieusement grace a tes conseils ,je me permets de pas avoit l air devant certains revendeurs,tu verrais le nombre qui veulent me dissuadre de prendre une ati radeon comme carte video! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? te dissuader de prendre une ATI? Faut être gonflé. Certain qu'on te conseille une GForce  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
entre autres,mais je crois que la plupart n arrive pas a se faire a l idee que c est un usage 200% hc,pas de jeux,telechargements de fichiers lours,etc.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2003 06:16 Sujet du message: |
|
|
Mais même en 3D, ATI a rattrappé son retard par rapport à GForce! Ce n'est plus la même situation qu'il y a 2 ans. Mon ATI 9700Pro est l'une des meilleures cartes video aussi bien en 2D que 3D. Seule la toute dernière GForce 0.13u la dépasse un peu... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Juin 2003 07:33 Sujet du message: |
|
|
Les revendeurs sont tous des gogos! Ils y connaissent pas un rond!
Il n'y a que des Geforce partout!
Faut pas se laisser faire et leur faire comprendre que leur étal est plutôt maigre s'il ne propose que des Geforce. Je l'ai fait plus d'une fois sans même avoir l'intention d'acheter, par pure méchanceté!
Comme carte son, il te faut une carte avec sortie spdif coaxiale (rca). C'est le plus pratique, les sorties spdif mini-jack, c'est pénible, il faut soit bricoler un adaptateur pour ton ampli soit chercher dans 10 magasins différents...
Au fait, t'es-tu assuré que ton ampli a une entrée numérique coaxiale? Ca serait bête de s'en rendre compte une fois la carte achetée!
DTSman, pourquoi ma terratec n'est-elle pas dans la liste???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2003 08:43 Sujet du message: |
|
|
Max, perso je trouve partout des cables avec prise minijack d'un coté et rca de l'autre, par exemple : fnac, darty etc...
Pour ta terratec, j'en sais rien, ils en ont testé d'autres de terratec dans cette liste ,non? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? Je suis dans le mauvais pays pour le pchc!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
Cet aprèm, je voulais aller voir du côté des apn, et j'ai eu un coup de flemme, je suis resté à la maison et je me suis projeté Gladiator en entier, ca faisait super longtemps, superbe image, et puis après de longs extraits de plusieurs dvds déjà plus très jeunes:
Thelma et Louise (1ère édition): image peu définie, et Jeanne d'Arc de Luc Besson, bonne définition mais couleurs fades.
DTSman, tu disais pas que c'était un de tes meilleurs dvds au point de vue image?
Ces temps-ci, j'ai du mal à tomber sur des dvds dont la qualité me satisfasse... Serait-ce à cause de ces trailers HD???
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
Je commence pas une question à laquelle tu ne m'a pas répondu : as tu testé le VMR9 avec le graph que je t'ai donné plus haut?
Pour Jeanne d'Arc, cela fait longtemps que je l'ai visionné, je me souviens d'une qualité d'image tres correcte.
Le probleme avec le PCHC, c'est que l'on devient de plus en plus exigeant vis a vis du support DVD qui même sur nos petits DLP montre ses limites. Les extraits en HD n'aident pas  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2003 07:34 Sujet du message: |
|
|
Je commence par répondre à ta question: ou puis-je trouver cet overlay??? J'ai cherché et trouvé aucune trace!
Je me rends compte que la plupart de mes dvds qui sont plus tout jeunes maintenant ont une qualité d'image moyenne.
En fait, avec le support dvd, la résolution 800*600 suffit amplement, avec une résolution supérieure, les problèmes de déf et de compression seraient encore accentués par un upscaling plus élevé. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|