Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



incompatibilités entre lecteurs et blu-ray ma liste rouge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garfy



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 02:59    Sujet du message: incompatibilités entre lecteurs et blu-ray ma liste rouge Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai un nouveau lecteur blu-ray SONY BDP- S 570, avec dernier firmware mis à jour, acheté en ce beau jour du 23 décembre 2010.
Mes soucis:
-blu-ray francais "blanche neige" de disney, je vois le menu, des bandes annonces, puis c'est fini. impossible à lire. POUBELLE ?
-coffret Alien Anthology (échangé deux fois, rien sauf un menu au bout de quatre minutes sur alien et aliens le retour, puis rien , et parfois rien du tout pour les 4 films) POUBELLE ?
-Océans de jacques perrin et jacques cluzaud (disque meme pas reconnu,(message d'erreur) échangé deux fois en magasin, rien de plus) j'ai pu le voir une seule fois par miracle, juste aprés avoir mis le dvd fourni avec (et bref et étrange affichage du mot "Francais" sur le devant du lecteur); mais si Eject, et remis, plus de lecture blu-ray possible, et là plus rien.; POUBELLE ?
-Fantasia (Disney) (j'ai les bandes annonces, puis un menu tournant à l'infini) POUBELLE ?
-Fantasia 2000 (bandes annonces, puis écran noir) POUBELLE ?
Aucun soucis avec ma quarantaine d'autres blu-ray.

certains disent avoir eux des problémes APRES avoir fait une mise à jour du firmware par l'internet en wifi intégré, d'autres immédiatement sans avoir fait de mises à jour
--
Moi j'avais fait la mise à jour immédiatement sur le net, comme conseillé par sony france et tout les revendeurs.
Alors SONY POUBELLE ? Mais hélas, on annonce que d'autres marques LG SAMSUNG, etc ont des soucis de lecture avec ces memes titres là justement. ALORS ?
des diodes laser mal fixées sur le lecteur, des blu-ray mal pressés, ou le software défaillant ?
#Bluegrab #Onfire
-------
si il faut attendre quatre mois des firmware .. #Beer
sinon, pour mon lecteur bluray S 570, un souci:
Durant des images claires ou blanches (par exemple, le menu blanchatre de Narnia 1), je peux lire trés nettement (et durant tout les passages clairs de nombreux films), les mots "Qriocity", "photo" etc, du menu du lecteur blu-ray sony. j'ai un grand plasma samsung qui a un an (je ne fait pas de jeu vidéo avec), je n'avait jamais constaté celà avec mon lecteur dvd peekton, mon lecteur bluray a un jour d'achat, alors entre la remanence ou un bug d'affichage du lecteur, qu'en pensez vous ?
--------
Oh purée la belle au bois dormant de disney, une merveille, on a envie de le regarder image par image, et le remaster de Pinochio, ma que bella.Wink Very Happy . et mes plus pourris en image: 2010 (la suite de 2001), et rencontre du troisiéme type, j'attend donc un remaster de ces deux là.. Sad
j'ai vu l'import blu-ray de logan's run, images trés moyennes, je l'attend en francais (l'age de cristal)un peu mieux que celà,svp, franchement ..
Disney, arrete de nous faire perdre un quart d'heure pour voir enfin un film s'il te plait sinon je vais me facher tout rouge et j'apelle le grand méchant loup.

JOYEUX NOEL !!! Bonnes Fetes !
#Microwave #Smile_colors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des Blu-Ray qui passent pas, je crain qu'il n'y est rien a faire d'autre que d'attendre un nouveau firmware.

Pour ce qui est des Blu-Ray Disney qui font "perdre un quart d'heure", un simple appuis sur la touche "menu" a debut des bandes annonce nous amenes vers le menu, et ceux, sur tout les Blu-Ray Disney (d'ailleurs, certains le mentionnent avant les bandes annonces, mais meme si ca n'est pas mentionner, ca marche).

Voila, Joyeuses Fetes a toi et bon courage ! Wink
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zappage dans la bonne section... Wink

Les Sony ne sont pas les plus mal lotis. Perso, après deux Samsung (1000 et 1500), j'ai changé pour Pana. Depuis, plus d'embêtements.
Chez Samsung, tous les Pathé, par exemple, étaient illisibles. Mail à Samsung, "C'est vos disques". Les disques ? Passaient nickel sur d'autres platines. SAV Samsung ? "On ne le prend pas, on n'est pas responsable des mauvais authoring ou pressages. Attendez les mises à jours... Votre lecteur fonctionne parfaitement". Après un an d'attente et de màj inefficaces, j'ai changé de marque. Surtout que même des DVD posaient soucis Rolling Eyes Heureusement, j'avais une XE1 à coté (que j'ai toujours).

Mais c'est quand même surprenant, les Sony sont plutôt réputé pour leur réactivité aux mise à jour (avec Philips et Panasonic). J'ai plutôt l'impression d'un soucis au niveau de la diode de lecture. Il se peut que ton lecteur ai eu un choc (avant que tu ne l'ais) et que la diode doit légèrement décalé, déréglé ou autre.
Je te conseille vivement de te rapprocher du SAV pour demander un révision ou échange. Autant de titres qui posent soucis, j'ai l'impression qu'il y a autre chose que le firm... Idea Wink

On n'a pas autant d'écho de soucis sur Sony...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

En général, les platines Sony sont celles qui font le moins parler d'elles en ce qui concerne les soucis de compatibilité (ou alors les mises à jour sont rapides).
Il faudrait voir si les disques en question passent sur une autre platine de même référence.

Maintenant il me semble que les Disney font pas mal parler d'eux sur les forums en ce moment en ce qui concerne les problèmes de lecture.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tous les éditeurs de disques BR respectaient strictement le cahier des charges du support au lieu de se lancer dans des fantaisies maison, il n'y aurait sûrement pas autant de disques illisibles ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu aucun problème avec mon Sony S-550, et ce pour aucun des BD FR, UK ou US que je lui ai fait lire.
Et pourtant, quand j'achète un film dès sa sortie, je le regarde dans la foulée.

A mon avis, ton lecteur a un problème technique, tu ferais mieux de le ramener pour SAV.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le Messin a écrit:
Si tous les éditeurs de disques BR respectaient strictement le cahier des charges du support au lieu de se lancer dans des fantaisies maison, il n'y aurait sûrement pas autant de disques illisibles ...

Rappelles toi les débuts du DVD (si tu les as connu), c'était pareil...

Mon Pana n'a jamais refusé un BRD ni un DVD, hormis Avatar où il y a fallu une mise à jour. Et j'ai près de 200 BRD maintenant.

Les Sony ne font généralement pas parler d'eux, c'est pour cela que je penche pour une défaillance de la diode BRD du lecteur. J'ai eu le cas sur mon Pana après insertion d'un BRD qui avait une toile d'araignée sur la surface lisible... Je ne l'avais pas vu ! Twisted Evil Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser