Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



films récents en blu-ray, utile ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alicia m
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 7332
Localisation: dans le 7 em ciel

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Le Tof serait-il de retour ?
petit rappel :
Tofetsla a écrit:
ché moi j'ai du 10.2 et je peu te dire qu'il exsiste. mais ici il fau tou sinplement etre malin et savoir l'utilisé

que de souvenir Laughing
_________________
le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

alicia m a écrit:
Rom1 a écrit:
Le Tof serait-il de retour ?
petit rappel :
Tofetsla a écrit:
ché moi j'ai du 10.2 et je peu te dire qu'il exsiste. mais ici il fau tou sinplement etre malin et savoir l'utilisé

que de souvenir Laughing


Ah ouais il y avait un bestiau le Tof Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:


Certes tres cher Toon, mais on parler des film RECENTS tournés en HD, et il demander l'utilité, donc, bien sur, POUR CEUX LA, le Blu-Ray est toujours meilleur.
Dans le cas de films plus anciens, ou de petits films a petit budget chez un petit editeur peux scrupuleux, c'est certes pas automatique, MAIS ce n'etait pas le sujet ! Et puis, on essaye de ne pas embrouiller notre ami egalement !
(Et puis ceux qui ont un mauvais Blu-Ray en général leur DVD sont pourris de toute façon, donc... Mr. Green)

En plus, j'aurais compris son raisonnement si il nous parler d'un Blu-Ray douteux, mais non, il a pris l'exemple d'Avatar quoi ! Shocked

Ah, et au passage, c'est The Dark Knight ! Knight avec un K, pour Chevalier ! Pas "The Dark Night". Evil or Very Mad Twisted Evil
Batman c'est le Chevalier Noir, pas la Nuit Noir ! Twisted Evil Twisted Evil Laughing Wink


Je pense au contraire qu'il était utile de préciser, pour nous ça parait évident mais pour une personne qui ne maitrise pas trop le sujet et qui mélange tout, un petit rappel ne coute rien.

Pour la faute, c'est une erreur de frappe (ou un mauvais réflexe), je sais très bien pour le "Chevalier". C'est un peu comme "le seigneur des agneaux" et "le silence des anneaux", parfois ça sort tout seul Laughing

Et il y a certains vieux films en HD qui sont plus impresionnants visuellement que certains récents. A savoir exactement ce qu'il a vu jusqu'ici pour se faire cet opinion de l'inutilité du Blu-Ray
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-unit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 1478
Localisation: 8 Mile Road

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:



Et il y a certains vieux films en HD qui sont plus impresionnants visuellement que certains récents.


D'accord avec toi. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
castortroy11 a écrit:


Certes tres cher Toon, mais on parler des film RECENTS tournés en HD, et il demander l'utilité, donc, bien sur, POUR CEUX LA, le Blu-Ray est toujours meilleur.
Dans le cas de films plus anciens, ou de petits films a petit budget chez un petit editeur peux scrupuleux, c'est certes pas automatique, MAIS ce n'etait pas le sujet ! Et puis, on essaye de ne pas embrouiller notre ami egalement !
(Et puis ceux qui ont un mauvais Blu-Ray en général leur DVD sont pourris de toute façon, donc... Mr. Green)

En plus, j'aurais compris son raisonnement si il nous parler d'un Blu-Ray douteux, mais non, il a pris l'exemple d'Avatar quoi ! Shocked

Ah, et au passage, c'est The Dark Knight ! Knight avec un K, pour Chevalier ! Pas "The Dark Night". Evil or Very Mad Twisted Evil
Batman c'est le Chevalier Noir, pas la Nuit Noir ! Twisted Evil Twisted Evil Laughing Wink


Je pense au contraire qu'il était utile de préciser, pour nous ça parait évident mais pour une personne qui ne maitrise pas trop le sujet et qui mélange tout, un petit rappel ne coute rien.

Pour la faute, c'est une erreur de frappe (ou un mauvais réflexe), je sais très bien pour le "Chevalier". C'est un peu comme "le seigneur des agneaux" et "le silence des anneaux", parfois ça sort tout seul Laughing

Et il y a certains vieux films en HD qui sont plus impresionnants visuellement que certains récents. A savoir exactement ce qu'il a vu jusqu'ici pour se faire cet opinion de l'inutilité du Blu-Ray


No Soucy une erreure ca arrive ! Wink

Bah, j'veux bien moi qu'il y est des Blu-Ray recents moins beau et tout et qu'ils pourraient etre tomber sur un mauvais.

L'ennui, c'est que le seul qui cite, bah c'est Avatar, qu'est juste un des plus beaux Blu-Ray quoi... Wink
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:


No Soucy une erreure ca arrive ! Wink

Bah, j'veux bien moi qu'il y est des Blu-Ray recents moins beau et tout et qu'ils pourraient etre tomber sur un mauvais.

L'ennui, c'est que le seul qui cite, bah c'est Avatar, qu'est juste un des plus beaux Blu-Ray quoi... Wink


Sauf erreur de lecture, il a dit qu'on ne ferait pas la différence entre Avatar DVD et Avatar Blu-Ray, il n'a pas dit qu'il l'avait vu (puisqu'il se demande justement pourquoi payer plus cher). En résumé qu'a t'il vu comme BD pour se faire une opinion ?
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
castortroy11 a écrit:


No Soucy une erreure ca arrive ! Wink

Bah, j'veux bien moi qu'il y est des Blu-Ray recents moins beau et tout et qu'ils pourraient etre tomber sur un mauvais.

L'ennui, c'est que le seul qui cite, bah c'est Avatar, qu'est juste un des plus beaux Blu-Ray quoi... Wink


Sauf erreur de lecture, il a dit qu'on ne ferait pas la différence entre Avatar DVD et Avatar Blu-Ray, il n'a pas dit qu'il l'avait vu (puisqu'il se demande justement pourquoi payer plus cher). En résumé qu'a t'il vu comme BD pour se faire une opinion ?


Bah alors aucun... Ce qui serait pire d'affirmer de telles choses...
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser