Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[PS3] Gran Turismo 5, Prologue, et Démo !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je relayais effectivement les notes des sites l'ayant testé...

Et je ne colportais rien quand je disais qu'il était vraiment pas terrible, c'était vraiment mon avis ! Laughing
J'avais du eu en faite la révélation du niveau quand j'ai acheté GT5 Prologue, et que finalement assez vide et on a fait vite le tour, et me suis rabattu sur Forza 2 après (et donc bien après sa sortie aussi), que j'ai trouvé déjà bien supérieur à l'époque en terme de conduite, de fun et de réalisme dans le comportement des voitures...
Donc rejoué à GT 5 pour voir, et c'est très "propre" mais bien vide... finalement !

Donc, ce qui me renforce dans l'idée grâce à la concurrence, ça sert à ça aussi, d'avoir du choix... et le fait d'avoir les deux consoles, ne me bloque pas à un unique choix... donc l'impasse se fait, et j'irais voir ailleurs pour avoir quelque chose de bien mieux, et je sais que ça existe pour avoir essayé la démo !

Smile Wink
castortroy11

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ah mais je relayais effectivement les notes des sites l'ayant testé...

Et je ne colportais rien quand je disais qu'il était vraiment pas terrible, c'était vraiment mon avis ! Laughing
J'avais du eu en faite la révélation du niveau quand j'ai acheté GT5 Prologue, et que finalement assez vide et on a fait vite le tour, et me suis rabattu sur Forza 2 après (et donc bien après sa sortie aussi), que j'ai trouvé déjà bien supérieur à l'époque en terme de conduite, de fun et de réalisme dans le comportement des voitures...
Donc rejoué à GT 5 pour voir, et c'est très "propre" mais bien vide... finalement !

Donc, ce qui me renforce dans l'idée grâce à la concurrence, ça sert à ça aussi, d'avoir du choix... et le fait d'avoir les deux consoles, ne me bloque pas à un unique choix... donc l'impasse se fait, et j'irais voir ailleurs pour avoir quelque chose de bien mieux, et je sais que ça existe pour avoir essayé la démo !

Smile Wink

C'est quand meme mieux quand c'est fait sans railleries inutile et coté "suffisant" non ? Wink

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MDR le "character of the year", c'etait la sequence leche-c*l d'activison non ? Ezio est 10 000 fois plus interessant, meme Kratos et John Marston quoi...

Citation recuperer sur un autre thread..............
Le gars qui la pondu ferai bien de balayer devant sa porte .........

Il n' a pas jouer a Black ops et pourtant, il juge.......................... Laughing

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je n'ai jamais fait de raillerie, c'était simplement un constat de la situation burlesque pour la sortie du jeu : je pense que tout le monde s'attendait au moins à avoir un jeu finie !!!
C'est loin d'être le cas !!!

Il suffit encore de lire les différents messages de Stof, il a vraiment gagné le "pompom" des bugs avec le jeu !! Rien de plus rageant que d'avoir sa console "figé" ! Rolling Eyes
Merlin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ah mais je n'ai jamais fait de raillerie, c'était simplement un constat de la situation burlesque pour la sortie du jeu : je pense que tout le monde s'attendait au moins à avoir un jeu finie !!!

Il suffit encore de lire les différents messages de Stof, il a vraiment gagné le "pompom" des bugs avec le jeu !! Rien de plus rageant que d'avoir sa console "figé" ! Rolling Eyes

Ca doit etre moi la raillerie........ Cool .....

J'edit............. Embarassed

Dernière édition par Merlin le Dim 12 Déc 2010 12:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Citation:
MDR le "character of the year", c'etait la sequence leche-c*l d'activison non ? Ezio est 10 000 fois plus interessant, meme Kratos et John Marston quoi...

Il n' a pas jouer a Black ops et pourtant, il juge.......................... Laughing
Ouch !!! Laughing
KLANK

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Aragorn a écrit:
Allé un p'tit contre exemple

GT5
IA GT5

Forza3
IA prise en flag

Edit: Voici quelque Bugs de Forza 3 (oui car contrairement à ce qu'on pourrais penser Forza 3 n'est pas parfait Shocked)

Voiture volante...ou pas
THE REAL DRIVING SIMULATOR C EST EU QUI LE METTENT EN AVANT ?? FORZA3 N A JAMAIS EU CETTE PRETENTION DONC LES BUGS CA PASSE BHA OUI JVAIS JOUER LE POLIO DE BASE !!!

L'épreuve des poteaux de Koh Lanta

Si je m'appelais Yahnn je rajouterais des p'tit Laughing Laughing Laughing bien m'éprisant mais non je le ferais pas. Cool

non mais plus serieusement faudrais vous calmer sur GT5 Rolling Eyes, la plupart d'entre vous ne possède pas le jeu , beaucoup on un penchant un peu trop marqué pour la console de Microsoft (quitte à en perdre en crédibilité). Confused

Alors si le jeu ne vous plais pas, n'en dégoûter pas les autres. Wink

Ceci étant dit je vai vous donner mon avis, après y avoir joué près de 30h.

Tout d'abord d'un point de vu graphique , le jeu est dans son enssemble assez beau mais malheureusement inégale. Par exemple coté circuits on passe du magnifique (circuits de londres , madrid ainsi que la spéciale de rallye dans les montagnes contre Sebastien Loeb) à franchement plus discutable (Monza, Deep Forest voir monaco), idem pour les voitures entre les premiums et les Standards.

Comme ça à déjà été dit l'IA est aux abonné absent. C'est à dire que pour eux vous n'existé pas (ou rarement du moins). En faite l'IA est un cheveux près identique à celle de GT4.

Mais malgrès ces défauts notable le jeu reste très bon. Tout d'abord (et surtout) au niveau de la conduite et des sensations, c'est très certainement le point fort du jeu et le domaine ou le jeu à le plus progressé. La physique des voitures est tout simplement incroyable ! Transfert de masse, grippe, freinage, on prend un vrai plaisir à conduire ces bolides (je vous conseil de faire un tour sur Nordschleife avec une 300SL pour vous convaincre). Autre point fort le contenu qui est monstrueux et diversifier (Karting, Nascar, F1,Rally et bien sûr GT), pour tout vous dire aprés une trentaines d'heures je n'en suis qu'a 40%.Shocked

Comme vous avez pus vous en rendre compte je n'est pas parlé des dégat, pour la simple raison qui ne sont intégralement actif qu'au niveau 40 Confused (cela dit une MAJ aura lieu demain et les rendra dispo à partir du niveau 20 Wink)

Donc pour résumer, GT5 a très clairement été rushé afin d'être dispo dans les boutiques avant noël, mais malgrès tout ça reste la meilleur simu automobile sur PS3 et l'une des meilleurs tout court sur console.

Tu as tout dit !

non il n'a pas tout dit !!!

GT5 the real driving simulator
FORZA3 bha FM3

KLANK

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

donc PS3 GT5 THE REAL DRIVING SIMULATOR quand on annonce ca on s y tient !!!!!!!!!!!ou alors on ne mets rien et ca passe un peus mieux la pillule des bugs
forza n'a pas jamais eu cette prétention et pourtant il s'en rapproche plus de la vrai conduite !!!
ensuite les bugs passent mieux bha oui quand on veut jouer les aveugles je peux aussi faire mon polio de base !!!
Ensuite GT5 c'est dla m....... ca résume tout à fait la politique de SONY !!! pour preuve à la sortie du kinect de la 360 direct ils ont communiqués sur leurs psMOOVE en bois !! en mettant en avant qu avec le moove ont pourrait à l avenir faire comme si on tenait un sabre laser dans star war ........Wahouuuuuuuuuu ca fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite ils ont parlé de leurs chiffres de vente !!!
pffffffff tjrs pareil ca ne change pas tjrs mettre en avant les chiffres de vente !!!
sinon à part les ventes ils se demandent ce qui ont laché les tunes pensent de leurs jeux.?.... de leurs consoles?.......

KLANK

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
YannH76 a écrit:
Ouai, mais j'y ai joué un peu sur diverses voitures, mais bon... pas le droit de dire qu'il est pas bien le jeu !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si tu y a joué, oui.
Si c'est pour colporter les rumeurs faite par les detracteurs du net, non...

tiens pris à ton propre jeux mister relou !!!
Ta pas jouer à blackop's et tu le critiques !!!
allez bye

KLANK

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Citation:

m....... j'avais pas vu ton com !

castortroy11

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Citation:

Ah parce que tu me connais pour savoir que j'y est jamais joué toi ?
Certains ici ont affirmé ne pas avoir joué a GT5, ou juste vite fait en magasin.

Alors apprend a fermer ta g**** quand il en est encore temps !

KLANK a écrit:
donc PS3 GT5 THE REAL DRIVING SIMULATOR quand on annonce ca on s y tient !!!!!!!!!!!ou alors on ne mets rien et ca passe un peus mieux la pillule des bugs
forza n'a pas jamais eu cette prétention et pourtant il s'en rapproche plus de la vrai conduite !!!
ensuite les bugs passent mieux bha oui quand on veut jouer les aveugles je peux aussi faire mon polio de base !!!
Ensuite GT5 c'est dla m....... ca résume tout à fait la politique de SONY !!! pour preuve à la sortie du kinect de la 360 direct ils ont communiqués sur leurs psMOOVE en bois !! en mettant en avant qu avec le moove ont pourrait à l avenir faire comme si on tenait un sabre laser dans star war ........Wahouuuuuuuuuu ca fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite ils ont parlé de leurs chiffres de vente !!!
pffffffff tjrs pareil ca ne change pas tjrs mettre en avant les chiffres de vente !!!
sinon à part les ventes ils se demandent ce qui ont laché les tunes pensent de leurs jeux.?.... de leurs consoles?.......

Kinect, le truc qui n'est ni plus ni moins qu'un Eye Toy amélioré ?

YannH76 a écrit:

Je ne parler pas vraiment de toi sur le coup.
Et j'ai oublié un pro-nintendo en route...
Et j'avoue que y'a de quoi rager avec le bug qu'a eu Stof, sauf que j'ai JAMAIS affirmer qu'il etait exempt de bug !

La seule chose que j'ai dit, c'etait qu'il fallait faire le tri entre les critiques, certains manipulant les trucs.

Ors JAMAIS je n'ai dit qu'il etait exempt de defaut, VOUS m'avez prete ces propos VOUS MEME !

J'aimerais bien que pour une fois, on puisse penser DIFFEREMENT sans avoir etre attaqué de toute part avec une animosité d'une rare intensité !
CONTRAIREMENT A CERTAINS ICI, je n'ai jamais eu la pretention d'essayer de forcer les gens a penser comme moi, et je n'ai JAMAIS insulté les gens qui pensait pas comme moi UNIQUEMENT A CAUSE DU FAIT QU'ILS NE PENSAIENT PAS COMME MOI !

Dernière édition par castortroy11 le Dim 12 Déc 2010 16:25; édité 2 fois
Merlin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
Bon beh je vois que tout le monde est unanime (enfin presque tout le monde) pour dire que le jeu est une daube pas digne de la PS3 et de l'attente de 5ans et qu'il est à la ramasse comparé à Forza...

Merlin dit que le vendeur a dit "CE N'EST PAS UN MAUVAIS JEU mais on etait en droit d'attendre plus".

Il n'y a que toi pour parler de daube indigne de la PS3, et les deux pro-xbox qui n'y ont pas joué ou tres tres peu vite fait en magasin... Rolling Eyes

Pourquoi tu ne donne pas les noms des fanboy et les citations en cause ou apparait le mot daube?............

Peut etre parce qu'elles n'existent pas et que tu leur prete des propos autre que ceux 'il n'ont pas tenu...... Cool .....ton sport favori ou peut etre que c'est ton inconscient qui resurgit pour dire ce que tu pense réellement de ce jeu par l'intermediaire de tiers-personne............. Mr. Green ......

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Certains ici ont affirmé ne pas avoir joué a GT5, ou juste vite fait en magasin.

Moi au moins j'ai l'honneté de la dire................souveins toi de RDR..........
de tes propos sur la supériorité graphique de la ps3 avec une console braché en COMPOSITE............., etc.................
Si ici, il y a qq'un qui doit fermer sa gueule, c'est toi et toi seul.............
..

Citation:
et je n'ai JAMAIS insulté les gens qui pensait pas comme moi UNIQUEMENT A CAUSE DU FAIT QU'ILS NE PENSAIENT PAS COMME MOI

Shocked Tu as oublié les comm modéré dans le thread AVATAR .........C'est sur que traité un gars non present sur le forum d'idiot n'est pas une insulte............d'autant + qu'il ne peut pas repondre lui............

Et si tu relis bien le thread, tout ce passait bien jusqu'a ton inter...........
A chaque fois qu'il y a un pb ici, tu es dans le coup............

Dernière édition par Merlin le Dim 12 Déc 2010 16:18; édité 1 fois
castortroy11

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
Bon beh je vois que tout le monde est unanime (enfin presque tout le monde) pour dire que le jeu est une daube pas digne de la PS3 et de l'attente de 5ans et qu'il est à la ramasse comparé à Forza...

Merlin dit que le vendeur a dit "CE N'EST PAS UN MAUVAIS JEU mais on etait en droit d'attendre plus".

Il n'y a que toi pour parler de daube indigne de la PS3, et les deux pro-xbox qui n'y ont pas joué ou tres tres peu vite fait en magasin... Rolling Eyes

Pourquoi tu ne donne pas les noms des fanboy et les citations en cause ou apparait le mot daube?............

Peut etre parce qu'elles n'existent pas et que tu leur prete des propos autre que ceux 'il n'ont pas tenu...... Cool .....ton sport favori ou peut etre que c'est ton inconscient qui resurgit pour dire ce que tu pense réellement de ce jeu par l'intermediaire de tiers-personne............. Mr. Green ......

Vous avez certes pas prononcer le mot "daube" mais des propos similaires. De plus l'acharnement dont vous faite preuve pour demolir ce jeux, surtout toi, en est révélateur.
Apres tout, pourquoi autant s'acharner a critiquer un jeu a la moindre occasion si on ne pense pas que c'est une daube ? La raison serait elle ailleurs ? J'ai bien ma petite idée sur une autre explication, pour toi surtout.

Merlin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Merlin a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:

Vous avez certes pas prononcer le mot "daube" mais des propos similaires. De plus l'acharnement dont vous faite preuve pour demolir ce jeux, surtout toi, en est révélateur.
Apres tout, pourquoi autant s'acharner a critiquer un jeu a la moindre occasion si on ne pense pas que c'est une daube ? La raison serait elle ailleurs ? J'ai bien ma petite idée sur une autre explication, pour toi surtout.

Vas y pete les propos similaire alors............

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Citation:

Moi au moins j'ai l'honneté de la dire................souveins toi de RDR..........
de tes propos sur la supériorité graphique de la ps3 avec une console braché en COMPOSITE............., etc.................
Si ici, il y a qq'un qui doit fermer sa gueule, c'est toi et toi seul.............
..

Citation:
et je n'ai JAMAIS insulté les gens qui pensait pas comme moi UNIQUEMENT A CAUSE DU FAIT QU'ILS NE PENSAIENT PAS COMME MOI

Shocked Tu as oublié les comm modéré dans le thread AVATAR .........C'est sur que traité un gars non present sur le forum d'idiot n'est pas une insulte............d'autant + qu'il ne peut pas repondre lui............

Et si tu relis bien le thread, tout ce passait bien jusqu'a ton inter...........
A chaque fois qu'il y a un pb ici, tu es dans le coup............

Je disait qu'il etait un idiot parce qu'il avait un comportement d'idiot, pas a cause du simple fait qu'il ne pensait pas comme moi...
ET J'AI JAMAIS DIT QUE RDR OU QUOI ETAIT SUPERIEUR GRAPHIQUEMENT SUR PS3 parce que je n'y est pas joué.

Ma seule chose que j'ai dit, c'est que tes propos etait disproportionné, tu exposé un probleme (aliasing) qui paraissait selon tes propos pas si prononcer que ça, et tu disait qu'il etait injouable du coup.
J'vois pas comment un jeu peut etre injouable par le simple fait qu'il est un peu d'aliasing.

Sache que depuis 2 ans et demi, ma PS3 etait pas en composite mais en S-Video, et qu'a l'epoque de la discussion relative a RDR, je jouer deja en HD mon gros...

Tout ce passait bien jusqu'a mon intervention ? Je serais pas intervenu s'il dans pas mal de vos post, surtout les tiens, vous fesiez pas des p*** d'allusion a moi !
Vous me cherchiez, vous m'avez trouvé.

C'est quand meme un monde, je suis attaqué, mais c'est moi le "mechant"...

castortroy11

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
castortroy11 a écrit:
Merlin a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:

Vas y pete les propos similaire alors............

Fait donc peter les propos selon lesquels j'ai dit que le jeu n'etait pas exempt de defaults, puisque vous me les pretez !

C'est beau de repprocher aux autres, a tort, ce que l'ont fait alegrement !

Allez, j'fait le premier pas, dans la catégorie "propos similaire a daube indigne a la PS3" puisqu'il s'agit bien des propos de Xand sur lesquels je rebondissait, j'ai "Sony nous l'a mis profond" ou encore "Je prend ma ps1, GT1 et 2 , je la connecte a l'ampli qui upscale en 1080p et HOP, je joue a GT5............ "

Merlin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Je prend ma ps1, GT1 et 2 , je la connecte a l'ampli qui upscale en 1080p et HOP, je joue a GT5............ "

Ca c'est moi effectivement.......... Laughing .suite a certain screen montrant la médiocrité de certaine modelisation............
Citation:
Fait donc peter les propos selon lesquels j'ai dit que le jeu n'etait pas exempt de defaults, puisque vous me les pretez !

La pirouette habituel................

Citation:
Je disait qu'il etait un idiot parce qu'il avait un comportement d'idiot, pas a cause du simple fait qu'il ne pensait pas comme moi...

Laughing bien sur, il a repondu argument technique a l'appui...........mais vu que la technique et toi ca fait 2............c'est idiot...........
Citation:
selon tes propos pas si prononcer que ça

La, tu affabule.............j'ai pose une question car justement il y avait un paquet d'alaising ...........
Citation:
Sache que depuis 2 ans et demi, ma PS3 etait pas en composite mais en S-Video

Ca, je le sais , vu que s'est moi qui t'as parlé de ca....sans moi, tu en serait encore a nous bassiné avec ton composite alors que nous ici on parle HD depuis 5 ans.........
Citation:
Tout ce passait bien jusqu'a mon intervention ? Je serais pas intervenu s'il dans pas mal de vos post, surtout les tiens, vous fesiez pas des p*** d'allusion a moi !
Vous me cherchiez, vous m'avez trouvé.

Shocked La, faut que tu consulte............tu es parano.............

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Message fermé "temporairement"...
YannH76

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sujet de discussion ré-ouvert au dialogue !
Les esprits reposés... et ouverture au dialogue des autres, le tout dans la bonne humeur... Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 46 sur 56

Sauter vers: