| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 17:55 Sujet du message: |
|
|
| The Edge a écrit: | | non, je parle du signal de reception, bandes de buzes |
En même temps tu t'explique comme une buze , en général pas de signal = pas d'image , ce que tu veux c'est une indication sur la fréquence et la résolution ? Et quand tu met un blu-ray ça fais pareil ? _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 59019 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bah quand il met un Blu-ray, il a l'image de ce dernier, mais plus de la TV !
A mettre dans le même moule les deux ! LOL _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Sep 2010 20:15 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Bah quand il met un Blu-ray, il a l'image de ce dernier, mais plus de la TV !
A mettre dans le même moule les deux ! LOL |
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un blu-ray l'écran indique 1080/24p, si c'est ça qu'il veut  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 05:01 Sujet du message: |
|
|
Je me doute, mais quand tu disais plus haut à Edge "tu t'expliques comme une buze..." là, c'est pareil !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 05:21 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: |
Je me doute, mais quand tu disais plus haut à Edge "tu t'expliques comme une buze..." là, c'est pareil !  |
, bah en même temps, il t'as aussi traité de buze et je ne fais que lui renvoyer la balle, j'ai pas dit que j'étais pas une buze
Sinon, pas vu de soucis particulier après le màj  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
bon les buzes
j'ai branché la PS3 en RCA sur la péritel de la tv, c'est laid
quand le PS3 est allumée, dès le menu, et quand je joue, la TV a tjs un réseau pour capter la TNT, contrairement à un branchement en HDMI
Par contre, j'ai tjs le même souci, au bout de 2 ou 3 parties, le disque se bloque dès la fin de la partie, et tout est bloqué  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
| The Edge a écrit: | bon les buzes
j'ai branché la PS3 en RCA sur la péritel de la tv, c'est laid
quand le PS3 est allumée, dès le menu, et quand je joue, la TV a tjs un réseau pour capter la TNT, contrairement à un branchement en HDMI |
j'vois toujours pas de quoi tu parle , bref........
| The Edge a écrit: | Par contre, j'ai tjs le même souci, au bout de 2 ou 3 parties, le disque se bloque dès la fin de la partie, et tout est bloqué  |
Et les 2-3 partie sont comment ça lag ?
Essaye de jouer au mode solo pour voir, sinon ça puir............. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
non, les parties sont impeccable, c'est fluide et tous... juste qu'a la dernière partie avant le bug, je n'ai plus la voix dans la radio...
oui, ça pue...
pour la TV, quand je suis en train de regarder la télé normalement, et que j'allume la PS3, dès le menu, la TV ne capte plus rien... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
| The Edge a écrit: | | pour la TV, quand je suis en train de regarder la télé normalement, et que j'allume la PS3, dès le menu, la TV ne capte plus rien... |
Mais quand tu réteint ta PS3 tout reviens dans l'ordre ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 16:27 Sujet du message: |
|
|
oui... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends , lorsque tu allume ta PS3, ta TV change d'entrée hdmi toute seule ou tu perd le signal tv et tu change d'entrée hdmi ? _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Alors, je pense avoir le même "souci" que toi.
Sauf que moi, c'est quand j'allume la 360...
Donc, quand j'allume la 360 et que je tarde à mettre l'entrée sur HDMi, le signal TNT se dégrade, bouillie de pixels jusqu'à ce que l'image se fige... Et ça revient si j'éteins la 360.... La console doit perturber le signal TNT...
Par contre, pour ton soucis de lag et bug sur PS3, ça sent la PS3 à moitié cramée, surtout si ta connexion ADSL est "correcte". _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 05:03 Sujet du message: |
|
|
| Insight a écrit: | Alors, je pense avoir le même "souci" que toi.
Sauf que moi, c'est quand j'allume la 360...
Donc, quand j'allume la 360 et que je tarde à mettre l'entrée sur HDMi, le signal TNT se dégrade, bouillie de pixels jusqu'à ce que l'image se fige... Et ça revient si j'éteins la 360.... La console doit perturber le signal TNT...
Par contre, pour ton soucis de lag et bug sur PS3, ça sent la PS3 à moitié cramée, surtout si ta connexion ADSL est "correcte". |
Bizarre ton soucis, si c'est le même que edge a, seulement je crois qu'il passe par son décodeur sfr pour la tv, que cela perturbe le tuner de la tv pourquoi pas, mais le décodeur étrange.
Sinon c'est clair que si la connexion est bonne et que la PS3 se bloque je crois que arnaud 91 vend sa xbox avec MW2  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 06:20 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne votre pb, ca le fait sur certaine ou sur toute les chaines?.
J'ai aussi un phenome de ce gerne mais uniquement sur la 1/6/8/9 et la 12...........des que le micro-onde se met en route ca pixelise, bloque, jusqu'a perdre totalement le signal vidéo parfois............obligation de rallumer le decod.............vive le full num, car avant le passage j'avais pas ce pb..............  _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 13:28 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai pas testé toutes les chaines... mais je suis le plus souvent sur les 1/2/3/6/12...
Et je suis sous le décodeur intégré du plasma. _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Merlin a écrit: | En ce qui concerne votre pb, ca le fait sur certaine ou sur toute les chaines?.
J'ai aussi un phenome de ce gerne mais uniquement sur la 1/6/8/9 et la 12...........des que le micro-onde se met en route ca pixelise, bloque, jusqu'a perdre totalement le signal vidéo parfois............obligation de rallumer le decod.............vive le full num, car avant le passage j'avais pas ce pb..............  |
effectivement, j'ai quelque chaines qui fonctionnent
je regardes un BRD et je vous tiens au courant pour l'autre problème, mais je pense que ça va marcher, car la PS3 est moins solliciter que pour jouer à MW2  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 14:10 Sujet du message: |
|
|
la PS3 s'est bloqué pendant la lecture du BRD au bout de 28mins...
fait chier........  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
| The Edge a écrit: | la PS3 s'est bloqué pendant la lecture du BRD au bout de 28mins...
fait chier........  | Ca sent la future panne... Passage au SAV ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Sep 2010 06:00 Sujet du message: |
|
|
| The Edge a écrit: | la PS3 s'est bloqué pendant la lecture du BRD au bout de 28mins...
fait chier........  |
C'est la mort dans l'âme
D'ou l'équivalent de 2-3 parties AIE !!! Tu aura même pas eu le temps de profiter de ton nouvel écran
C'est même pas passage au SAV (plus garantit), c'est rachat oblige
Les voilà les 200€ de + que tu hésitais à mettre pour le panasonic  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Sep 2010 06:18 Sujet du message: |
|
|
Rachat... ou démontage et changement du bloc optique !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|