Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Blu-ray de démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann130

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 10:26    Sujet du message: Blu-ray de démo Répondre en citant

Bonjour,

Prévoyez-vous des blu-ray de démo (TF1, Dolby, StudioCanal, Warner ...) durant la saison 2010 - 2011 ?

C'est toujours un plaisir d'avoir un blu-ray de démo dans notre magazine préféré et de découvrir son contenu Very Happy

De plus, ne pourriez-vous pas réaliser le guide des blu-ray sur support blu-ray avec les bandes annonces ou publicité pour le BD pour chaque films ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann130

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir le BR démo de Eagle Vision suite à mon abonnement.
Vraiment top au niveau image et son, j'étais surpris car je m'attendai à avoir un son super mais pas forcément au niveau de l'image.

Ce BR devrait être utlisé par les magasins pour vendre les TV HD Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 23:55    Sujet du message: Re: Blu-ray de démo Répondre en citant

yann130 a écrit:
Bonjour,

Prévoyez-vous des blu-ray de démo (TF1, Dolby, StudioCanal, Warner ...) durant la saison 2010 - 2011 ?

C'est toujours un plaisir d'avoir un blu-ray de démo dans notre magazine préféré et de découvrir son contenu Very Happy

De plus, ne pourriez-vous pas réaliser le guide des blu-ray sur support blu-ray avec les bandes annonces ou publicité pour le BD pour chaque films ?

Bienvenue à toi yann130, ton idée est bonne mais vu la conjoncture actuelle, je doute que LAL a les moyens ou l'envie de réaliser un BD de démo: à l'occasion des 20 ans de LAL Patrick Marteau faisait état de quelques difficultés pour offrir un cadeau aux abonnés ( ici ).
Mais bon peut-être pour Noël....ben quoi Question j'y crois encore moi Laughing Wink .

mes créations en animation 3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: