Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann130

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 10:26 Sujet du message: Blu-ray de démo |
|
|
Bonjour,
Prévoyez-vous des blu-ray de démo (TF1, Dolby, StudioCanal, Warner ...) durant la saison 2010 - 2011 ?
C'est toujours un plaisir d'avoir un blu-ray de démo dans notre magazine préféré et de découvrir son contenu
De plus, ne pourriez-vous pas réaliser le guide des blu-ray sur support blu-ray avec les bandes annonces ou publicité pour le BD pour chaque films ? |
|
|
 |
yann130

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir le BR démo de Eagle Vision suite à mon abonnement.
Vraiment top au niveau image et son, j'étais surpris car je m'attendai à avoir un son super mais pas forcément au niveau de l'image.
Ce BR devrait être utlisé par les magasins pour vendre les TV HD  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010 23:55 Sujet du message: Re: Blu-ray de démo |
|
|
yann130 a écrit: | Bonjour,
Prévoyez-vous des blu-ray de démo (TF1, Dolby, StudioCanal, Warner ...) durant la saison 2010 - 2011 ?
C'est toujours un plaisir d'avoir un blu-ray de démo dans notre magazine préféré et de découvrir son contenu
De plus, ne pourriez-vous pas réaliser le guide des blu-ray sur support blu-ray avec les bandes annonces ou publicité pour le BD pour chaque films ? |
Bienvenue à toi yann130, ton idée est bonne mais vu la conjoncture actuelle, je doute que LAL a les moyens ou l'envie de réaliser un BD de démo: à l'occasion des 20 ans de LAL Patrick Marteau faisait état de quelques difficultés pour offrir un cadeau aux abonnés ( ici ).
Mais bon peut-être pour Noël....ben quoi j'y crois encore moi . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
|