|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jtr75
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2010 15:49 Sujet du message: besoin de vos conseil pour le son |
|
|
Bonjour j'ai besoin de vos conseils pour mon futur achat que j'aimerais simple et pas trop chère - 200E, mon soucis et le suivant:
je vie dans un studio mon meuble TV & a coté de mon lit, mon canapé est en face de tout cela a environ 3M.
J'ai une TV LCD 82cm oui j'ai de brancher ma BBOX en cable CPI en HDMI, donc j'aimerais quelque chose avec un son ou je peux mettre dessus mon ipod, un lecteur dvd ou blu ray, un disque dur multimédia, et peux etre une console de jeux ( xbox 360).
aider moi svp
une barre de son?
une chaine home cinéma?
un ampli & enceintes?
j'ai pas besoin non plus de quelque chose de très puisant pour 35m2
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010 14:41 Sujet du message: Re: besoin de vos conseil pour le son |
|
|
jtr75 a écrit: | Bonjour j'ai besoin de vos conseils pour mon futur achat que j'aimerais simple et pas trop chère - 200E, mon soucis et le suivant:
je vie dans un studio mon meuble TV & a coté de mon lit, mon canapé est en face de tout cela a environ 3M.
J'ai une TV LCD 82cm oui j'ai de brancher ma BBOX en cable CPI en HDMI, donc j'aimerais quelque chose avec un son ou je peux mettre dessus mon ipod, un lecteur dvd ou blu ray, un disque dur multimédia, et peux etre une console de jeux ( xbox 360).
aider moi svp
une barre de son?
une chaine home cinéma?
un ampli & enceintes?
j'ai pas besoin non plus de quelque chose de très puisant pour 35m2
 |
200 euros ??? c'est vraiment léger et tu vas être tres vite déçu!
Si tu cherches à avoir un son de qualité dan su petit espace sans avoir beaucoup d'enceinte, un petit ampli hifi stéréo couplé à une paire d'enceinte biblio c'est ce qu'il y a de mieux, mais t'en aura minimum pour 700 euros! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |