Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

besoin de vos conseil pour le son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jtr75

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 15:49    Sujet du message: besoin de vos conseil pour le son Répondre en citant

Bonjour j'ai besoin de vos conseils pour mon futur achat que j'aimerais simple et pas trop chère - 200E, mon soucis et le suivant:

je vie dans un studio mon meuble TV & a coté de mon lit, mon canapé est en face de tout cela a environ 3M.

J'ai une TV LCD 82cm oui j'ai de brancher ma BBOX en cable CPI en HDMI, donc j'aimerais quelque chose avec un son ou je peux mettre dessus mon ipod, un lecteur dvd ou blu ray, un disque dur multimédia, et peux etre une console de jeux ( xbox 360).

aider moi svp

une barre de son?
une chaine home cinéma?
un ampli & enceintes?

j'ai pas besoin non plus de quelque chose de très puisant pour 35m2
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lobo

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 14:41    Sujet du message: Re: besoin de vos conseil pour le son Répondre en citant

jtr75 a écrit:
Bonjour j'ai besoin de vos conseils pour mon futur achat que j'aimerais simple et pas trop chère - 200E, mon soucis et le suivant:

je vie dans un studio mon meuble TV & a coté de mon lit, mon canapé est en face de tout cela a environ 3M.

J'ai une TV LCD 82cm oui j'ai de brancher ma BBOX en cable CPI en HDMI, donc j'aimerais quelque chose avec un son ou je peux mettre dessus mon ipod, un lecteur dvd ou blu ray, un disque dur multimédia, et peux etre une console de jeux ( xbox 360).

aider moi svp

une barre de son?
une chaine home cinéma?
un ampli & enceintes?

j'ai pas besoin non plus de quelque chose de très puisant pour 35m2
Rolling Eyes

200 euros ??? c'est vraiment léger et tu vas être tres vite déçu!

Si tu cherches à avoir un son de qualité dan su petit espace sans avoir beaucoup d'enceinte, un petit ampli hifi stéréo couplé à une paire d'enceinte biblio c'est ce qu'il y a de mieux, mais t'en aura minimum pour 700 euros!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ou taper dans l'occase.

Sinon une petite chaine, ou une petite barre de son. Mais à 200 €, ne t'attends pas a des miracles.

Regarde ici, sur un site de déstockage, tu auras des idées...
http://www.demarq-online.com/index.php/Video/Home-Cinema/View-all-products.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: