Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



The Expendables [2010]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la BA au ciné, vivement qu'il sorte, parcontre vivement la VO car la VF de la BA m'a semblée bien moisie ... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

clair la VF au secours !!! ça sent l'humour bien lourd
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gort
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1354
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

A plus de 60 ans (64) Stallone ne se ménage pas pour ses scènes d'action Shocked


The Expendables - Making Off
http://www.youtube.com/watch?v=XG6YiuV1URU&feature=player_embedded
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, et c'est vraiment excellent. J'ai qu'une envie c'est le revoir encore. Comme quoi, même moi qui ne suis pas fan d'habitude, j'ai apprécié ce côté fun, bourrin, drôle et typé jeu vidéo. Allez y
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est long d'attendre jusqu'au 18 août. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce soir. Un bon film d'action qui vaut surtout pour son casting d'enfer. Punchlines appuyées, action à tout les étages et violence avoisinant parfois le degré du dernier Rambo. Reste que j'ai trouvé l'intrigue très convenue et un certain "bordel" dans le montage pour certaines scènes de combat.

6.5/10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Léger Spoiler inside

Après avoir terminé avec brio, amour et surtout respect les deux saga qui l’avait rendues célèbre, Stallone avait décidé de nous offrir via son annonce de réaliser le film « The Expendables« , le rêve ultime pour toute les personnes qui comme moi, ont été bercées au film d’action dans les années ‘80/’90. Et pour cause, Stallone avait annoncé vouloir avoir réunir toute les figures marquantes de ce style de cinéma. A l’annonce du casting, toute la communauté « geek-action movie » est entrée dans une sorte de trans, et il y avait de quoi: Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lungren, Randy Couture, Terry Crews et Mickey Rourke pour les gentils, Eric Roberts, Steve Austin, Gary Daniels et David Zayas pour les méchants et Charisma Carpenter pour la gente féminine… Puis vinrent les premières images et là que dire, l’attente devenait vraiment pressante. Mais au final, que vaut le film, véritable hommage ou simple ballon de baudruche.

The Expendables n’est pas un film fait pour faire réfléchir, de même, le film ne mise pas sur son scénario, qui est simplement la copie de n’importe quel film d’action des années ‘80, il n’est que le prétexte à faire en sorte qu’il faille tout défourailler sur le chemin… Donc si compter voir un film ou il faut mettre le cerveau sur « on », passez votre chemin, dans le cas contraire, bienvenue à bord.

The Expendables n’est pas, contrairement à ce que j’ai pu lire de bien trop nombreuses fois, un acte mercantile de la part de Stallone, le film, bien au contraire, transpire le fait qu’il à été réalisé pour les fans et non seulement par un de ces anciens artisans mais aussi un fan avant tout, et cela se voit. Le film transpire l’honnêteté, que ce soit au niveau de la réalisation ou du fait que même si Stallone et Statham sont les personnages principaux, le film laisse son petit moment de gloire à tout les personnages, qu’ils soient gentils ou méchants (D’ailleurs, en parlant de méchants, je ne comprends pas pourquoi Eric Roberts et Gary Daniels ont été écartés de la promo au profit du caméo de Bruce Willis alors que ce sont quand même 2 stars du ciné d’action) Il suffit de voir comment sont mis en valeur Eric Roberts ou le géant Steve Austin (mais qui passe pour un nain face à Lungren). Le premier est, comme à son habitude, magnifiquement génial dans le rôle du bad guy de service, faut avouer, qu’en déplaise à certain, Eric, même si il est resté bien trop longtemps dans l’ombre de sa sœur (Julia Roberts) possède bien plus de talent qu’elle. Pour Steve Austin, il aura ses deux moments de gloire, l’un contre Stallone et l’autre, contre le second catcheur du film, Randy Couture.

Si le film contient de très nombreux morceaux de bravoure, il n’en oubli pas non plus d’être une très bonne introspection de la carrière de ces monstres. Et, si il utilise le personnage de Dolph Lungren qui trahi à un moment son équipe, avant d’avoir sa rédemption pour montrer le côté « à une époque, je me suis perdu en chemin mais maintenant, je suis de retour » il utilise le personnage de Mickey Rourke, dont le personnage est un mercenaire qui ne souhaite plus partir à la guerre et qui avoue avoir perdu son âme est une magnifique allégorie de ces acteurs de films d’actions qui deviennent un peu trop vieux pour ça. Mais le film montre aussi une facette négative de ce genre de film, comme le montre le personnage de Gary Daniels, qui montre que malgré tout le talent que l’on peut avoir, il suffit de faire un film de série B pour y rester cloitrer à vie.

Bon personnellement, je n’ai pas vu ou les effets spéciaux étaient mauvais, à part peut être l’explosion de la maison à la fin et deux trois giclées de sang numériques, en dehors de ça, wouha, la claque, ça défouraille, les corps explosent, sont déchiquetés en deux (mention spéciale au fusil de Terry Crews dans le tunnel), les lames tranchent les gorges, découpent les têtes. Mais autant toute cette violence était terriblement 1er degré dans John Rambo, car nécessaire, ici elle est limite cartoonesque car désamorcée par des vannes entre les membres de la team.
J’en parlais plus haut, des combats, il y en à pour tout les gouts, entre un duel au sommet Dolph Lungren vs Jet Li qui est simplement awesome, nous avons droit aussi à la mise à terre de l’ancienne génération par la nouvelle via le combat Stallone/Austin, ou ce dernier met à terre facilement le premier. Mais Austin à aussi son combat contre Couture, qui est là pour montrer en quelque sorte que les nouvelles star des films d’actions, ce sont d’anciens catcheur. Mais j’avoue que j’ai un petit faible pour le terriblement trop court combat qui oppose Gary Daniels contre Jet Li et Jason Statham (dont c’est leur 3ème film ensemble).
Le film, sans battre le record du monde du nombre de mort, qui doit être détenu par Hot Shots 2 John Rambo, doit être bien placé ^^

Niveau réalisation, ça alterne entre très bon et moyen, en fait les seuls mauvais points du film sont le découpage trop rapide des combats, on y perds en lisibilité, et malgré le fait que les corps explosent bien, le film est un peu moins violent que ne le fut John Rambo, mais bon, avec un peu de chance, on verra une director’s cut pour le blu-ray.

Je passerais sous silence le caméo de Willis et Scharzenneger car c’est sans aucun doute possible le seul passage mercantile du film, juste pour attirer les fans des 2 acteurs.

Ma note: 17,5/20
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le père Stallone arrive encore à nous bluffer avec son incroyable film d'action, véritable hommage au genre qui le propulsa au rang de star dans les années 80-90.
Action à gogo, humour et casting "musclé" font un cocktail explosif Exclamation Twisted Evil Razz
La scène où l'on voit Stallone, Schwarzenegger & Willis est déjà culte. Razz
Seul petit bémol, les deux-trois effets numériques un peu ratés mais c'est du chipotage, laissé votre cerveau de côté et savouré ce retour à l'âge d'or du cinéma d'action. Wink
J'attends le Blu-Ray avec impatience. Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à chaud, je reviens de la séance

Expendables , de la bombe !!!!!!! Un vrai film d'action comme dans les années 80/90 !!!!!!!!!!

Depuis son retour avec Rocky Balboa, Stallone prouve encore une fois tout son talent de réalisateur. Car pour porter à l'écran un film d'action aussi buriné et avec un tel casting, il faut le talent.

J'ai bien aimé Jet Li qui joue le rôle du comique, celui qui se fait chambrer par toute l'équipe du fait de sa petite taille, même si finalement il reste assez en retrait. J'ai beaucoup apprécié le rôle de Rourke, sorte de vieux sage qui a tout vécu et qui est comme un père pour Sly et Statham. Et j'ai peut-être encore plus apprécié le rôle de Lundgren, personnage beaucoup plus complexe qu'on pourrait le croire aux premiers abords.

La scène avec Willis, Stallone et Schwarzy: Les 3 stars des films d'actions des années 80/90 qui se chambrent mutuellement c'est culte !

Un film d'action avec beaucoup mais beaucoup de testostérone, des scènes d'action fluides et hyper rythmées, des combats à mains nues, au couteau et au flingue violents et jouissifs (oui, oui!), fans des films d'action des années 80/90 vous allez vous régaler, les autres passez votre chemin ou apprenez de temps en temps à débrancher quelques neurones vous verrez ça fait du bien.


C'est le genre de film qui me met de bonne humeur !

Vivement le 2.

Bruce Willis aura un rôle plus important dans le 2. Ca sera le grand méchant.

Faut pas être surpris depuis l'annonce du casting on sait que ces deux là (Willis et Schwarzy) n'apparaitraient le temps d'une courte scène.

- Schwarzy est gouverneur, il a pu se liberer pour une journée.
- Bruce Willis ça s'est décidé au dernier moment qu'il participe au film( Sly avait envisagé Kurt Russel, mais ce dernier n'avait pas envie de tourner un film pour le moment) il était en plein tournage de Top Cops.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Expendables: unité spéciale de Sylvester Stallone:

Vivant en marge de la loi, un groupe de mercenaires aguerris accepte une opération secrète financée par la CIA pour içnfiltrer un pays sud-américain, le Vilena, et renverser son impitoyable dictateur...

Hommage nostalgique aux films d'actions des années 80 qui réunit l'élite du cinéma de genre d'hier et d'aujourd'hui (Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke...), "Expendables: unité spéciale" est un divertissement jubilatoire aux scènes d'actions ahurissantes (ça défouraille, tranche et castagne à tout-va) et à la dimension humoristique bienvenue (la rencontre Willis/ Schwarzenegger/ Stalonne est déjà culte). On passe de la sorte un très agréable moment en compagnie de ces attachants héros burinés.

*****
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rawbinoot
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1309
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

3heures trop court Laughing
bourré de défauts, mais c'est çà qui fait sa force!
_________________
c'est pas faux!

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Expendables 2 premières rumeurs.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-expendables-2-encore-un-casting-maousse-11299.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Espère sur le 2 avoir Norris, Van Damme, Seagal... Wink
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Seagal ça m'étonnerait. Il a tellement fait chier Avi Lerner sur Submerged, ( film direct to video produit par Nu Image) il a tenté de faire des changements sur le scénario et a fait vivre l'enfer à toute l'équipe du film sur le tournage qu'il a eu un procès de la part de ce dernier...

Van Damme je pense qu'on le verra dans le 2, vu qu'il a eu Stallone au téléphone et il lui a dit qu'il regrettait d'avoir refusé.

Chuck Norris, faut voir sa condition physique, il a quand même 70 ans.

Bruce Willis dans le 2 ça se confirme.

http://www.ecranlarge.com/article-details-17108.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant Rodriguez dit que Seagal était hyper cool et fun lors du tournage de Machete...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi Steven Seagal regardant sur le scénario ?????

Puti il devait vraiment etre pourri alors, parce qu'on peut pas dire que dans ces films le sceanr vole haut ! Mr. Green
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Pourtant Rodriguez dit que Seagal était hyper cool et fun lors du tournage de Machete...


C'est normal, car Seagal a posé ses conditions avant de signer. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Expendables director's cut en Blu-ray.

http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/expendables-director-s-cut-en-blu-ray-6059850-760.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

The Expendables 2 : Willis s'explique

http://www.ecranlarge.com/article-details-17425.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Visuel du dvd et du blu ray.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser