Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 18:10 Sujet du message: |
|
|
Faut désactiver la détection HDMI, ou Sync ou quel que soit son nom.
Un pote a eu le pb avec son lecteur BD et PS3 sur une TV Samsung (apparemment son identification par les périphériques étaient aléatoires).
Perso, je n'ai jamais activé cette fonction ni sur la PS3, ni sur le BD ou le DVD suite à ça, et je n'ai jamais eu de pb, et je préfère de toutes manières maitriser le truc plutôt que de laisser un pseudo truc automatique le faire. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 01:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau............
Je fais ca la prochaine fois que je l'allume...............
Pas tout de suite autrement dit............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 01:58 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ouais, 30 jour j'aurais dit cherche pas mais que 15 jours y'a un soucis....
C'est clair, a croire que vous le faites expres ! |
Zut, tu m'as demasqué..............
Effectivement, je le fait expres comme ca j'ai mm pas besion d'etre medisant avec la PS3............ ............elle se saborde elle mm................  _________________
  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 08:14 Sujet du message: |
|
|
On va encore dire que je cherche a descendre sony mais.
Mon beauf m'a prêter heavy rain, je le mets dedans la console et........ téléchargement 226 Mo, avec mon 1 mega je vous laisse calculer combien de temps je vais mettre avant de tester ce jeu.
Franchement les jeux incomplet, mal fini, bugger et j'en passe, remis en état ou compléter à coup de patch sa commence à me gonfler, au moins la Wii je mets le jeux dedans sa démarre.... houla tention suis a 7% de téléchargement la fête du slip....  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 08:38 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ouais, 30 jour j'aurais dit cherche pas mais que 15 jours y'a un soucis....
C'est clair, a croire que vous le faites expres ! |
Zut, tu m'as demasqué..............
Effectivement, je le fait expres comme ca j'ai mm pas besion d'etre medisant avec la PS3............ ............elle se saborde elle mm................  |
Ah, ah, ah.....
Steph.G a écrit: | On va encore dire que je cherche a descendre sony mais.
Mon beauf m'a prêter heavy rain, je le mets dedans la console et........ téléchargement 226 Mo, avec mon 1 mega je vous laisse calculer combien de temps je vais mettre avant de tester ce jeu.
Franchement les jeux incomplet, mal fini, bugger et j'en passe, remis en état ou compléter à coup de patch sa commence à me gonfler, au moins la Wii je mets le jeux dedans sa démarre.... houla tention suis a 7% de téléchargement la fête du slip....  |
C'est vrai que c'est parfois chiant les MAJ, desfois c'est pas juste des correctif, d'ailleurs pour Heavy Rain c'est pas rapport avec l'episode du taxidermiste qu'est rajouté ? (simple question, pas d'affirmation, de tentative de defense ou quoi, rien d'autre qu'une question) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Non poru Heavy Rain c pour un bug de synchro sonore pour certaines scène...on va dire que le fading n'est pas super clean...mais cet update ne change pas ce dernier soucis.
après si tu as un problème, joue en offline lol |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 16:21 Sujet du message: |
|
|
L'année de la bascule pour les ventes de la PS3 !!!
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 17:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | L'année de la bascule pour les ventes de la PS3 !!!
 |
Si cela ce produit la PS3 peut en prendre un coup niveau multimédia... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | YannH76 a écrit: | L'année de la bascule pour les ventes de la PS3 !!!
 |
En meme temps ca parait legerement logique pour les 2 dernieres années, la console etant prévue pour avoir une remplaçante en 2015/2016, les ventes des PS3 vont forcement s'en ressentir...
Je ne vois pas en quoi ca lui en ferait "prendre un coup niveau multimedia" par contre.
Le meme phénomene doit etre observable, a moindre echelle mais quand meme, avec la PS2 et le DVD. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 12:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | G-unit a écrit: | YannH76 a écrit: | L'année de la bascule pour les ventes de la PS3 !!!
 |
En meme temps ca parait legerement logique pour les 2 dernieres années, la console etant prévue pour avoir une remplaçante en 2015/2016, les ventes des PS3 vont forcement s'en ressentir...
Je ne vois pas en quoi ca lui en ferait "prendre un coup niveau multimedia" par contre.
Le meme phénomene doit etre observable, a moindre echelle mais quand meme, avec la PS2 et le DVD. |
Un coup niveau multimédia tout simplement car selon ce graphique si le nombre de vente de lecteur Blu Ray augmente la ps3 n'en sera que moins utilisé pour par exemple lire les Blu rays... Après je n'en sais rien mais bon c'était une idéé comme ça... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | L'année de la bascule pour les ventes de la PS3 !!!
 |
Logique aussi, le prix d'une PS3 n'est plus compétitif aujourdh'ui face au lecteur br, et à partir de 2011 on peu penser qu'on trouvera des lecteurs br à partir de 50€ et franchement je suis sceptique sur le chiffres car j'ai pas l'impression que le blu-ray s'impose de plus en plus comme format  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
Et je suppose que le graphique integre en tant que vente le rachat des PS3 defectueuse.............  _________________
  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 03:53 Sujet du message: |
|
|
Une bonne nouvelle pour les fabricants de produits bruns, ils vont ENFIN avoir une chance de placer un lecteur blu-ray et ne pas voir leur ligne de produits phagocyté par la PS3. Il faut reconnaitre que la PS3 était (et est encore IMHO) le meilleur lecteur du commerce. Il a même été pendant longtemps le moins couteux, l'évolution programmée est donc "logique".
Cela dit, reste à savoir qui a fait les prédictions (Mme Irma ?) et si elles n'ont pas été faites pour rassurer, justement, les fabricants de lecteurs (en oubliant de parler de PS4 par exemple ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 06:44 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Une bonne nouvelle pour les fabricants de produits bruns, ils vont ENFIN avoir une chance de placer un lecteur blu-ray et ne pas voir leur ligne de produits phagocyté par la PS3. Il faut reconnaitre que la PS3 était (et est encore IMHO) le meilleur lecteur du commerce. Il a même été pendant longtemps le moins couteux, l'évolution programmée est donc "logique".
Cela dit, reste à savoir qui a fait les prédictions (Mme Irma ?) et si elles n'ont pas été faites pour rassurer, justement, les fabricants de lecteurs (en oubliant de parler de PS4 par exemple ) |
Le graphique s'arrete a 2014, la PS4 n'arrivera pas avant 2015. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 11:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le graphique s'arrete a 2014, la PS4 n'arrivera pas avant 2015. |
Est-ce que SONY à encore les moyens de sortir une autre Playstation ? J'en suis pas sûr... _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 12:20 Sujet du message: |
|
|
alex0851 a écrit: | Citation: | Le graphique s'arrete a 2014, la PS4 n'arrivera pas avant 2015. |
Est-ce que SONY à encore les moyens de sortir une autre Playstation ? J'en suis pas sûr... |
Mouhahahahahaha, t'inquiete pas pour eux va !
Ils on perdu beaucoup, mais ils ont 5 ans maintenant pour se renflouer, la PS3 est rentable depuis quelques mois, la PS Move arrive, etc...
Ils vont vite reequilibrer leur comptes ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 14:39 Sujet du message: |
|
|
Tu crois vraiment que le god sony va bosster les ventes........ .
Sony et microsoft sont trop en retard et la notoriete de nintendo dans se secteur est trop grande maintenant...........
Playstation etait devenu synonyme de console de jeu , un peu comme le frigo et le refrigerateur, c'est ce qui fait aussi quel se vend mieux qu'une microsoft............rien avoir avec les qualité intaseque des machines, juste le nom....... .....
Aujourd'hui, la donne a changer dans le grand plublic........... la ps3 s'adresse a une clientele particuliere (prix, positionnement technologique, etc...) et n'a plus la place de top leader dans le coeur du grand public qu'avait la PS1, la PS2........
Donc pour moi, Sony a du soucis a se faire.........tant que nintendo ne se sera pas ramassé......... ......
Sans parler du faite qu'il est probable que Microsoft sortira en 1er la nouvelle generation de console et que pour reprendre la main, Sony devra encore une fois surencherir.............et donc miser gros financierement.........
Donc, il reequilibreront peut etre les comptes, mais pas aussi vite que tu le prense et certainement avec des investissement moindre que ce qu'ils ont pu faire sur le PS3.............La PS4 pourrait bien sonner le glas de Playstation .............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
Alors PS Move nan j'y crois pas trop, mais j'vois pas Sony s'arreter avec la PS4... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
Sony, non, mais sa branche Playstation...........c'est autre chose, surtout si l'accident PS3 se reproduit...........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 17:44 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Sony, non, mais sa branche Playstation...........c'est autre chose, surtout si l'accident PS3 se reproduit...........  |
Oui j'parlais d'playstation pas de sony en général bien sur, tu prend pour un idiot ou quoi ?
J'vois pas Sony arreter le jeux video avec la PS4 quoi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|