Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 06:01 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | j'en ai acheté sur une operation warner 5BD=50€ sur cdiscount un jour, et il en manquait dans une des boites. |
Acheter aussi dans ce cadre mais, mais dans mon cas, les 2 contenaient un code et pourtant, d'hab, je suis pas du genre chanceux............. _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 16:34 Sujet du message: |
|
|
Pour les offres DVD, 5 pour 30€ avec des titres Warner dedans à la FNAC, également les codes de présent dedans.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 16:49 Sujet du message: |
|
|
Plus fort que tout : je renseigne un promocode et le site me répond que ce code n'existe pas !
Dur, dur d'être unDVDmanique ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 20:07 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Plus fort que tout : je renseigne un promocode et le site me répond que ce code n'existe pas !
Dur, dur d'être unDVDmanique ! |
Le rois du pas d'bol sur le coup !
Aller je te rassure, ca arrive, moi ca m'est arrivé une fois, il est passé 2/3 jours apres.
Sinon verifie quand meme que tu aie tout bien taper (respecter Majuscules/minuscules, O et 0, etc...)  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2010 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ca y est : le promocode est enregistré ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010 16:19 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui :
En un temps record ! 12 jours !!!!!!! (commandé le 8 mai, receptionner aujourd'hui le 20 donc !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir The Wrestler en BD et quand je tape mon promocode, le film n'apparait pas dans la liste déroulante  |
|
|
 |
Vipiro80 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010 17:07 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Je viens d'avoir The Wrestler en BD et quand je tape mon promocode, le film n'apparait pas dans la liste déroulante  |
J'ai eu le même problème pour le blu ray le choc des titans, version 1980, et j'ai demandé à Florence de Warner , et elle m'a répondu en disant de prendre un autre titre, les points rajouteront de suite. Et ça marche !
Donc prends un autre titre à la place de Wrestler et tu auras les 2500 pts ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010 17:11 Sujet du message: |
|
|
Vipiro80 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Je viens d'avoir The Wrestler en BD et quand je tape mon promocode, le film n'apparait pas dans la liste déroulante  |
J'ai eu le même problème pour le blu ray le choc des titans, version 1980, et j'ai demandé à Florence de Warner , et elle m'a répondu en disant de prendre un autre titre, les points rajouteront de suite. Et ça marche !
Donc prends un autre titre à la place de Wrestler et tu auras les 2500 pts ! |
Merci beaucoup! |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010 17:38 Sujet du message: |
|
|
Est ce quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura une ré-actualisation des titres Blu-Ray? _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010 19:08 Sujet du message: |
|
|
the peacekeeper a écrit: | Est ce quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura une ré-actualisation des titres Blu-Ray? |
Demain ils en ajoutent 20 !
Sinon, pas de code dans Invictus edition Fnac, c'est pas la première fois...je pense que toutes les éditions Fnac il n'y en a pas...
Very Bad Trip j'en avais pas non plus... _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | the peacekeeper a écrit: | Est ce quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura une ré-actualisation des titres Blu-Ray? |
Demain ils en ajoutent 20 !
Sinon, pas de code dans Invictus edition Fnac, c'est pas la première fois...je pense que toutes les éditions Fnac il n'y en a pas...
Very Bad Trip j'en avais pas non plus... |
C'est vrai ce mensonge ?
Sinon pour les Editions Fnac apparament ca se plein pas mal sur le net qu'il n'y a pas de points. Faut envoyé un formulaire de demande par courrier. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 29 Mai 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que le vais acheter le Br/DVD de Sherlock Holmes version Fnac, j'espère que j'aurai un code. Car apparemment la Warner serait plutôt lente à rajouter les points quand on envoie la preuve d'achat par courrier.
En tout cas j'ai enfin découvert le concept du Club Warner il y a deux jours et je me suis empressé d'entrer tous les codes que j'avais dans le coin.
Résultat : j'ai déjà fait la demande pour avoir gratuitement le Blu-Ray de Troie Director's Cut
Apparemment, ils renouvellent de temps en temps leur stock de BR gratuit. J'espère que c'est le cas, ça me permettra d'augmenter un peu ma collection. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010 15:37 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Etant donné que le vais acheter le Br/DVD de Sherlock Holmes version Fnac, j'espère que j'aurai un code. Car apparemment la Warner serait plutôt lente à rajouter les points quand on envoie la preuve d'achat par courrier.
En tout cas j'ai enfin découvert le concept du Club Warner il y a deux jours et je me suis empressé d'entrer tous les codes que j'avais dans le coin.
Résultat : j'ai déjà fait la demande pour avoir gratuitement le Blu-Ray de Troie Director's Cut
Apparemment, ils renouvellent de temps en temps leur stock de BR gratuit. J'espère que c'est le cas, ça me permettra d'augmenter un peu ma collection. |
Bonjour et bienvenu sur le forum !
Je te souhaite "bonne chance" pour les points car les editions fnac en général...
En effet, les BR sont renouvelés de temps en temps, ca peut prendre plus ou moins logtemps mais en l'occurence ca ne devrait pas tarder. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 29 Mai 2010 15:51 Sujet du message: |
|
|
Faut que je me dépêche d'avoir des points pour me prendre 10 000 alors
Le film est pas formidable mais comme je ne l'ai pas en DVD (ni BR d'ailleurs...) _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010 03:03 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR JE REMERCIE CAROLE DE SA GENTILLESSE ET SURTOUT DE SA RAPIDITE POUR ME CREDITE MES POINTS
ELLE EST PLUS RAPIDE QUE "FLORENCE"
car jeviens d'envoye 9 demandes et aussitot crediter |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
valoualain14 a écrit: | BONJOUR JE REMERCIE CAROLE DE SA GENTILLESSE ET SURTOUT DE SA RAPIDITE POUR ME CREDITE MES POINTS
ELLE EST PLUS RAPIDE QUE "FLORENCE"
car jeviens d'envoye 9 demandes et aussitot crediter |
Ouais, c'est la meme equipe mais apres la restructuration du service....
Ils sont tellement plus reactif que ca fait presque un mois qu'Invictus est sortit et qu'il n'est toujours pas selectionnable dans les promocodes... Idem Sherlock Holmes avec 1 semaine de moins....  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010 08:18 Sujet du message: |
|
|
+1............pas de Sherlock.......... .......du coup, pour ne pas oublier de le faire, j'ai mis un autre titre au pif et ca a marché......... ..........mais juste 1500pts de recuperee........... ..........donc, ne choissisez pas "sheriff fait moi peur, le film...".......
Il serait peut etre bon, que l'on reference les titres qui rapportent un max de point , comme cela, il suffirait de les choisir lorsque les personnes en charge du warner ne font pas leur taf dans les temps........ . _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010 08:40 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | +1............pas de Sherlock.......... .......du coup, pour ne pas oublier de le faire, j'ai mis un autre titre au pif et ca a marché......... ..........mais juste 1500pts de recuperee........... ..........donc, ne choissisez pas "sheriff fait moi peur, le film...".......
Il serait peut etre bon, que l'on reference les titres qui rapportent un max de point , comme cela, il suffirait de les choisir lorsque les personnes en charge du warner ne font pas leur taf dans les temps........ . |
C'est le code qui fait le nombre de point et non les titres.
Je te rappel que dans le combo Blu-Ray + DVD il y a les 2 promocodes, celui du DVD a 1500pts et celui du Blu-Ray a 2500 pts. (Le papier contenant celui du blu-ray est plus petit). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010 09:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info....... ....j'avais pas vu qu'il y en avait 2....... .........generalement, je regarde que les galettes, le reste....... ...............
Je vais de ce pas le rentrer..........  _________________
  |
|
|
 |
|