Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, et alors? Il est sorti depuis deux jours, personne n'est encore allé le voir?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Moi aussi j'aime tout les films que tu cites (sauf peut être "la vie est belle" mais c'est juste à cause de begnini), mais il faut quand même avouer que le niveau de la comédie française est nivelé par le bas depuis quelque années.
Entre Chouchou, Brice de Nice, les Bonzés 3, Poeple jet set2, Camping, les Taxis 2, 3 et 4, Asterix 3, 3 zéros, Big City et j'en passe et des meilleurs, m......., moi j'aimerais retrouvé l'humour de film comme le corniaud, le Boulet ou Astérix Mission Cléopatre, ou on ne prenait pas le spectateur pour un débile fini, ou on ne se moquait pas certaine classe sociale.
Pourquoi les comédies françaises sont aussi insipides et sans saveur?? |
Plutôt d'accord avec ton post dans l'ensemble, à l'exception de ce qui suit :
- La vie est belle est un superbe film.
- J'aurais rajouté dans ta liste Les Visiteurs 1 & 2 qui, pour moi, sont de sacrées belles merdes cinématographiques. _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ce film hier en dvd, bon je m'attendai au pire vu les critiques, et je dois dire que j'ai trouvé ça pas trop mal peut-être grace à la musique (la nostalgie des vieux tube ), bon c'est pas la comédie de l'année c'est clair, mais ça se regarde avec le sourire (pas de fou rire ) et ça dure qu'1h30 donc ça passe vite, sinon dubosc égale à lui même (on aime on aime pas), par contre grosse prestation de dance de Samuel LEBIHAN !!! _________________

Dernière édition par @ldo le Mar 28 Oct 2008 11:08; édité 1 fois |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
U2 a écrit: | J'ai vu ce film hier en dvd, bon je m'attendai au pire vu les critiques, et je dois dire que j'ai trouvé ça pas trop mal peut-être grace à la musique (la nostalgie des vieux tube ), bon c'est pas la comédie de l'année c'est clair, mais ça se regarde avec le sourire (pas de fou rire ) et ça dure qu'1h30 donc ça passe vite, sinon dubosc égale à lui même (on aime on aime pas), par contre grosse prestation de dance de Samuel LEBIHAN il dance bien la vache !!! |
Ah bon y'a une vache qui danse dans Dsico ????
Ok ok je sors !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 18:50 Sujet du message: re |
|
|
Bin ce film moi j'ai bien aimé c'est bien sympa je trouve, avec un Franck Dubosc magique.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|