Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 07:24 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | ouais mais on parler des philips de la serie 5604  | La série 8000 possède un traitement vidéo supérieur à la série 5000, donc de ce fait... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 09:00 Sujet du message: |
|
|
au fait, quant je l'acheterais je suppose qu'ils me proposeront une extension de garantie, ça vaut le coup ou pas ? apres c'est toujours pareil, il suffit que je la prenne pour qu'il ne m'arrive rien ou que je ne la prenne pas pour que la TV me tombe en rade un mois apres la fin de la garantie initiale ...
apres je suppose aussi que les extensions de garantie sont semblables chez les differents vendeurs |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | au fait, quant je l'acheterais je suppose qu'ils me proposeront une extension de garantie, ça vaut le coup ou pas ? apres c'est toujours pareil, il suffit que je la prenne pour qu'il ne m'arrive rien ou que je ne la prenne pas pour que la TV me tombe en rade un mois apres la fin de la garantie initiale ...
apres je suppose aussi que les extensions de garantie sont semblables chez les differents vendeurs |
Je te renvoie au reportage envoyé special, c'est cher pour pas grand chose !
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | ouais mais on parler des philips de la serie 5604  | La série 8000 possède un traitement vidéo supérieur à la série 5000, donc de ce fait... |
A croire que non, le traitement video est peut etre plus fort mais il a pas l'air meilleur...
Aucun soucis sur Transformers et Bad Boys... (et me dit pas "ouais ta le 22" nianiania parce que j'ai vu le 42 tourné) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | au fait, quant je l'acheterais je suppose qu'ils me proposeront une extension de garantie, ça vaut le coup ou pas ? apres c'est toujours pareil, il suffit que je la prenne pour qu'il ne m'arrive rien ou que je ne la prenne pas pour que la TV me tombe en rade un mois apres la fin de la garantie initiale ...
Je te renvoie au reportage envoyé spécial, c'est cher pour pas grand chose ! | Ah! ce reportage m'a bien fait rire, mais bon, le propos n'est pas là, une extension de garantie, c'est comme comme une mutuelle, c'est pas obligatoire, on peut la payer durant 20ans pour rien si l'on est jamais tombé malade, mais le jour où l'on est effectivement malade, on est bien content de l'avoir. Pour ma part, le seul cas où une extension de garantie est valable c'est dans le cas ou elle est au total de 5ans et surtout il faut qu'en cas de panne de l'appareil, un "avoir" de la somme payé lors de l'achat te soit fait, en aucun cas il faut qu'il y ait un barème de vétusté...
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | ouais mais on parler des philips de la serie 5604  | La série 8000 possède un traitement vidéo supérieur à la série 5000, donc de ce fait... |
A croire que non, le traitement video est peut etre plus fort mais il a pas l'air meilleur...
Aucun soucis sur Transformers et Bad Boys... (et me dit pas "ouais ta le 22" nianiania parce que j'ai vu le 42 tourné) | Bon je vais rien dire vu que tu le sais mieux que moi en ayant vu l'écran pendant 10min dans un magasin alors que moi, je les regardent toute la journée vu que je les vends, mais bon, encore une fois, je vais rien dire... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 15:10 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Bon je vais rien dire vu que tu le sais mieux que moi en ayant vu l'écran pendant 10min dans un magasin alors que moi, je les regardent toute la journée vu que je les vends, mais bon, encore une fois, je vais rien dire... |
MDR je te dit qu'il y a pas ces effets la sur les 5604 sur les scenes que tu parle, c'est que j'ai vu les scenes que tu parle, y'a pas qu'en magasin que je peux voir un 42" hein, j'peux avoir des potes ou de la famille qui en ont un....
Le traitement doit surement etre meilleur sur le papier mais a croire qu'en pratique il sert a que dalle ! Pas de dedoublement, pas de spectre et pas d'aliasing sur la scene de Bad Boys 2 !
Tu me parle d'une scene bien precise ou tu vois des defaults sur les 8000, je te dit que j'ai vu un 5604 tourné sur cette scene et que j'ai pas vu les defauts que tu souleve, il te faut quoi ? Une photo de l'appareil avec certificat d'autenticité ???? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Dim 18 Avr 2010 15:19; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 15:18 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Bon je vais rien dire vu que tu le sais mieux que moi en ayant vu l'écran pendant 10min dans un magasin alors que moi, je les regardent toute la journée vu que je les vends, mais bon, encore une fois, je vais rien dire... |
MDR je te dit qu'il y a pas ces effets la sur les 5604 sur les scenes que tu parle, c'est que j'ai vu les scenes que tu parle, y'a pas qu'en magasin que je peux voir un 42" hein, j'peux avoir des potes ou de la famille qui en ont un....
Le traitement doit surement etre meilleur sur le papier mais a croire qu'en pratique il sert a que dalle ! Pas de dedoublement, pas de spectre et pas d'aliasing sur la scene de Bad Boys 2 ! | Le traitement est meilleur, pas que sur le papier, si l'on regarde des sources SD, il fait des merveilles (quoique il faut aimer le style d'image à la "plus belle la vie) mais sur certaines séquence en HD, ouch, ça pique les yeux, par contre, en HD sur le sport ou les concerts, c'est tip top le pixel précise plus de Philips. Mais encore loin du traitement de chez Pana ou feu Pioneer...
Puis faut pas oublier que la série 5.000 n'est pas 100hz contrairement à la série 8.000... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 15:21 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Bon je vais rien dire vu que tu le sais mieux que moi en ayant vu l'écran pendant 10min dans un magasin alors que moi, je les regardent toute la journée vu que je les vends, mais bon, encore une fois, je vais rien dire... |
Le traitement doit surement etre meilleur sur le papier mais a croire qu'en pratique il sert a que dalle ! Pas de dedoublement, pas de spectre et pas d'aliasing sur la scene de Bad Boys 2 ! | Le traitement est meilleur, pas que sur le papier, si l'on regarde des sources SD, il fait des merveilles (quoique il faut aimer le style d'image à la "plus belle la vie) mais sur certaines séquence en HD, ouch, ça pique les yeux, par contre, en HD sur le sport ou les concerts, c'est tip top le pixel précise plus de Philips. Mais encore loin du traitement de chez Pana ou feu Pioneer...
Puis faut pas oublier que la série 5.000 n'est pas 100hz contrairement à la série 8.000... |
Ok je veux bien te croire, mais alors comment t'explique ces defaults ? Peut etre qu'un detail de reglage t'a echappé (possible, tu est connaisseur mais pas infaillible) ou que trop de bon traitement video a amené une tare ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 19:07 Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus, castortroy11, calmes-toi, merci !
Il faut aussi savoir accepter les avis des autres. Il est un peu normal qu'un modèle supérieur soit meilleur. Sinon, quel intérêt ???
Et on est dans une discussion générale sur le choix d'un appareil, pas sur un modèle en particulier ! Tu pars toujours sur des exceptions, alors que l'on parle de généralité.
Si j'ai parlé de ces modèles, c'est parce que j'ai les deux sous les yeux, que je les ai achetés, et pas regardé dans un magasin ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 19:21 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | ...Mais encore loin du traitement de chez Pana ou feu Pioneer... |
C'est vrai que c'est là, quand on a les deux, que l'on voit la qualité du traitement !
Dans les magasins, l'image LCD fait beaucoup plus nette. Mais à la longue, on voit que c'est par renfort de définition avec contours dédoublés, ce que l'on ne voit pas sur le Pana.
Reste que je ne connais pas la dernière génération, mais coté fluidité, c'est pas top, même en 24p. Là le Philips LCD que j'ai fait mieux. Mais au final, c'est la seule chose.
Car, mer.e, je croyais qu'ils avaient fait des efforts coté angle de vue. Si t'es pas bien en face... Ou est-ce mon modèle ?
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | au fait, quant je l'acheterais je suppose qu'ils me proposeront une extension de garantie, ça vaut le coup ou pas ? apres c'est toujours pareil, il suffit que je la prenne pour qu'il ne m'arrive rien ou que je ne la prenne pas pour que la TV me tombe en rade un mois apres la fin de la garantie initiale ...
Je te renvoie au reportage envoyé spécial, c'est cher pour pas grand chose ! | Ah! ce reportage m'a bien fait rire, mais bon, le propos n'est pas là, une extension de garantie, c'est comme comme une mutuelle, c'est pas obligatoire, on peut la payer durant 20ans pour rien si l'on est jamais tombé malade, mais le jour où l'on est effectivement malade, on est bien content de l'avoir. Pour ma part, le seul cas où une extension de garantie est valable c'est dans le cas ou elle est au total de 5ans et surtout il faut qu'en cas de panne de l'appareil, un "avoir" de la somme payé lors de l'achat te soit fait, en aucun cas il faut qu'il y ait un barème de vétusté... |
Ben, je suis dans le métier (maintenance), et il faut dire que le reportage ne m'a pas fait rire... Car il reflète bien la réalité.
En fait, il faut distinguer deux choses. La mécanique et l'électronique.
La mécanique est aléatoire. Dans ce cas, prendre une extension peut éventuellement être judicieux.
Quand à l'électronique. Soit sa tombe en panne sous deux ans (généralement les premiers mois), soit cela dure.
Et le reportage était quand même honnête. En fait moins de 5 % des pannes arrivent entre la deuxième et 5ème année...
Ma tante, pour qui le LCD est destiné, vient d'avoir son CRT tomber en panne. Je lui avait déconseillé de prendre l'extension. Il avait 6 ans...
Maintenant, c'est vrai, on peut faire le parallèle avec une mutuelle ou une assurance. Mais il faut relativiser. La réparation d'une maison, voiture ou la santé coute très cher.
Mettre plus de 100, voir 200 € pour une extension de 3 ans (rappel, la loi impose une garantie de deux ans en France), c'est a réfléchir.
Quand on achète une voiture neuve, on la prend rarement, alors que là, on a beaucoup plus de chance d'avoir des soucis !!!
Le hic, c'est le cout facturé des extension, quand ont connait le prix d'origine. Et surtout aussi, l'application. Au bout de deux ans, on trouve souvent à dire...
La seule fois ou j'en ai pris une, panne au bout de 3 ans, on n'a pas voulu l'appliquer en prétextant la première fois que c'était une pièce d'usure notifié dans les petites lignes. Puis au final, que c'était peut-être dû à un orage, surtension EDF ou l'humidité...
Parcourez les forums, vous verrez que ceux qui ont l'appareil qui tombe en panne pendant cette extension ont bien du mal à l'appliquer.
Reste aussi certaines banques qui font ces extensions... |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Mais sur le Philips, on est déjà bien au dessus d'un Samsung !
|
Ludo
Non mais sans blague !
Perso je ne suis pas fan du tout de la fluidité à la Philips hormis sur le sport, les concerts et les animés. Pour les films, le côté image stylé "feux de l'amour", j'aime pas du tout. J'ai essayé sur quelques BD comme "King Kong" ou "Transformers" et ... beurk. De plus beaucoup de pixellisation dès que l'action est rapide. Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Mais y en a qui aime cette fluidité très video; a essayé avant d'acheter quand même.
Pour ce qui est de l'extension de garantie, faut voir, les conditions n'étant pas les mêmes selon les enseignes (et il faut bien lire toutes les lignes, mêmes celles écrites en tout petit, surtout celles-là d'ailleurs). Mais pour un téléviseur <1000€, est-ce vraiment nécessaire? _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Une fois de plus, castortroy11, calmes-toi, merci !
Il faut aussi savoir accepter les avis des autres. Il est un peu normal qu'un modèle supérieur soit meilleur. Sinon, quel intérêt ???
Et on est dans une discussion générale sur le choix d'un appareil, pas sur un modèle en particulier ! Tu pars toujours sur des exceptions, alors que l'on parle de généralité.
Si j'ai parlé de ces modèles, c'est parce que j'ai les deux sous les yeux, que je les ai achetés, et pas regardé dans un magasin ! |
Hé et je suis resté calme la ! Tu sait qu'avec Xander on est un peu comme chien et chat, mais ca n'ets jamais mechant !
Moi aussi je parle de modele que j'ai vu en dehors d'un magasin, et je ne remet pas en cause tes propos mais ceux de Xand, il parle d'une scene avec tel defaut, je lui est dit "c'est bizarre, sur le modele inferieure il n'y a pas ces defauts" et mon dernier message etait une question pour lui demander comment il expliquer ce defaut du modele supérieur, car il s'y connait mieux sur la technique. Mais moi aussi j'ai des yeux pour voir les defaut ou non...
Ludo88 a écrit: |
Car, mer.e, je croyais qu'ils avaient fait des efforts coté angle de vue. Si t'es pas bien en face... Ou est-ce mon modèle ?
Reste aussi certaines banques qui font ces extensions... |
Ben sur mon 5604, en effet si je me met trop en dessous ou sur les cotes, l'image devient vite sombre, ce qui n'existait pas avec mon acien LCD Philips datant de 2005 !
Quand aux banques qui font des garantis, avis aux soucieux, la carte bancaire "double action" du CA rallonge la garantie de tout les appareils de plus de 150€ achetés avec la carte, de 2 a 3 ans !
Mishima a écrit: | Perso je ne suis pas fan du tout de la fluidité à la Philips hormis sur le sport, les concerts et les animés. Pour les films, le côté image stylé "feux de l'amour", j'aime pas du tout. J'ai essayé sur quelques BD comme "King Kong" ou "Transformers" et ... beurk. De plus beaucoup de pixellisation dès que l'action est rapide. Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Mais y en a qui aime cette fluidité très video; a essayé avant d'acheter quand même. |
Ben alors j'ai eu du bol et je suis tomber sur les seuls modeles qui n'ont pas ce soucis la Ni mon ancien ni mon nouveau on une image vraiment video (toujours un peu plus qu'un plasma ou un CRT, ou mon retroprojecteur, mais juste un peu quoi) ! Et franchement j'avais vraiment la trouille de tomber sur un comme ca, parce que j'en ai vu des LCD ou ca fait tres video dans mon entourage...
Par contre, mon ordi portable avec le Dell Media Center "True Theater" Horrible. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Reste que je ne connais pas la dernière génération, mais coté fluidité, c'est pas top, même en 24p. Là le Philips LCD que j'ai fait mieux. Mais au final, c'est la seule chose. | Si tu parle des plasma, les dalles neo pdp de la série G20 sont simplement magique, le traitement est comment dire... wouha, le 24p awesome.
castortroy11 a écrit: | Mishima a écrit: | Perso je ne suis pas fan du tout de la fluidité à la Philips hormis sur le sport, les concerts et les animés. Pour les films, le côté image stylé "feux de l'amour", j'aime pas du tout. J'ai essayé sur quelques BD comme "King Kong" ou "Transformers" et ... beurk. De plus beaucoup de pixellisation dès que l'action est rapide. Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Mais y en a qui aime cette fluidité très video; a essayé avant d'acheter quand même. |
Ben alors j'ai eu du bol et je suis tomber sur les seuls modeles qui n'ont pas ce soucis la Ni mon ancien ni mon nouveau on une image vraiment video (toujours un peu plus qu'un plasma ou un CRT, ou mon retroprojecteur, mais juste un peu quoi) ! Et franchement j'avais vraiment la trouille de tomber sur un comme ca, parce que j'en ai vu des LCD ou ca fait tres video dans mon entourage...
Par contre, mon ordi portable avec le Dell Media Center "True Theater" Horrible. | C'est le fameux effets dont je parle et que l'on voit plus particulièrement sur la série 8000 à cause entre autre d'une double gestion electronique, le 100hz d'un côté couplé au fameux pixel precise hd de l'autre, qui, si effectivement fait des miracle sur les animés ou le sport, est simplement une cata sur les films... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2010 07:02 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Ludo88 a écrit: | Reste que je ne connais pas la dernière génération, mais coté fluidité, c'est pas top, même en 24p. Là le Philips LCD que j'ai fait mieux. Mais au final, c'est la seule chose. | Si tu parle des plasma, les dalles neo pdp de la série G20 sont simplement magique, le traitement est comment dire... wouha, le 24p awesome.
castortroy11 a écrit: | Mishima a écrit: | Perso je ne suis pas fan du tout de la fluidité à la Philips hormis sur le sport, les concerts et les animés. Pour les films, le côté image stylé "feux de l'amour", j'aime pas du tout. J'ai essayé sur quelques BD comme "King Kong" ou "Transformers" et ... beurk. De plus beaucoup de pixellisation dès que l'action est rapide. Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Par contre, mon ordi portable avec le Dell Media Center "True Theater" Horrible. | C'est le fameux effets dont je parle et que l'on voit plus particulièrement sur la série 8000 à cause entre autre d'une double gestion electronique, le 100hz d'un côté couplé au fameux pixel precise hd de l'autre, qui, si effectivement fait des miracle sur les animés ou le sport, est simplement une cata sur les films... |
Ok merci pour la précision  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010 10:43 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour vos conseils, même si c'était déjà plus ou moins mon choix, vos avis m'ont définitivement convaincu pour le Panasonic TX-PF42G20B
Par contre, a cause d'un petit soucis mécanique sur ma voiture et les réparations qui vont avec, je vais devoir attendre un peu avant l'acquisition  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | ...
Par contre, mon ordi portable avec le Dell Media Center "True Theater" Horrible. |
Tu as surtout une petite taille (d'écran, hein !!! ).
Les défauts sont beaucoup moins visibles... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Ludo88 a écrit: | Reste que je ne connais pas la dernière génération, mais coté fluidité, c'est pas top, même en 24p. Là le Philips LCD que j'ai fait mieux. Mais au final, c'est la seule chose. | Si tu parle des plasma, les dalles neo pdp de la série G20 sont simplement magique, le traitement est comment dire... wouha, le 24p awesome. ... |
Le 24p, ca va un peu. Mais dans les autres modes...
Je n'ai pas regardé les référence en magasin, mais j'ai été dans un Darty hier, sur les déplacement de caméra horizontal, si a la maison cela ne choque pas beaucoup, ça saccade sec sur les Pana (et les autres aussi), alors que c'est d'une fluidité incroyable sur les Philips.
D'ailleurs, si il y a un poit ou les journalistes sont d'accords, c'est sur le traitement de la fluidité chez Philips
Mais malheureusement, la fluidité est un petit détail. Et pour le reste, le plasma Pana fait beaucoup mieux !
ON fait des plasma en vidéoprojection ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | castortroy11 a écrit: | ...
Par contre, mon ordi portable avec le Dell Media Center "True Theater" Horrible. |
Tu as surtout une petite taille (d'écran, hein !!! ).
Les défauts sont beaucoup moins visibles... |
Oh j'en suis conscient, mais je parle toujours rapport a taille equivalente (donc OK un petit peu HS sur le coup puisque parlant d'un 42, mais comme j'ai dit, je parlais aussi pour le 42 puisque je l'ai vu tourné). Parce que meme sur cette petite taille d'ecran ca peu faire tres video, informatisé, le True Theater par exemple dont je fait reférence est une plaie sur mon ecran d'ordi de... 17 pouces. Alors que le 22 pouces Philips RAS (j'me suis amusé a testé sur T4 et La-haut, j'ai les DVD et le Blu-Ray, pas photo au niveau de l'effet video !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010 14:39 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Ludo88 a écrit: |
Mais sur le Philips, on est déjà bien au dessus d'un Samsung !
|
Ludo
Non mais sans blague !
Perso je ne suis pas fan du tout de la fluidité à la Philips hormis sur le sport, les concerts et les animés. Pour les films, le côté image stylé "feux de l'amour", j'aime pas du tout. J'ai essayé sur quelques BD comme "King Kong" ou "Transformers" et ... beurk. De plus beaucoup de pixellisation dès que l'action est rapide. Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Mais y en a qui aime cette fluidité très video; a essayé avant d'acheter quand même.
... |
Oui mais toi, tu as un plasma... Je parlais des LCD Samsung.
Les plasma Samsung, j'en ai encore pas trop vu !
Mais la fluidité, je vois pas comment on ne pourrait pas "être fan", comme tu dis. Comment on peut préférer une image épileptique, saccadé ???
Là, je ne comprend pas !
Une image doit être naturellement fluide, comme elle l'était sur nos bon vieux CRT. Avec les écrans plat, elle est devenu saccadé du fait des divers traitement. Pire, elle est parfois moins fluide en 50 Hz (50 images) qu'en 24p (24 images)... Un comble !
 |
|
|
 |
tifab

|
Posté le: Lun 10 Mai 2010 07:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je me permets d'écrire ici pour éviter un doublon puisque je suis également à la recherche d' un écran plat.
Mais, je dois avouer que je suis un peu dans le doute. Après avoir parcouru les conseils de pas mal d' entre vous, mon choix se porterait vers le pana 42G20, sachant que je regarde pas mal de films. J'ai un peu peur pour sa consommation mais bon...
Maintenant, mon soucis c'est dans la pose. Je m'explique, je souhaite le poser sur le mur mais mon mur n'est pas droit. Je pensais donc acheter un support mural orientable pas trop cher mais bon rapport qualité prix. Le souci c'est que, par rapport a sa norme vesa, je dois prendre un support mural en rail et la les prix explosent !
Finalement je ne sais plus ! L'écran, le support...
Je suis ouvert à tous les conseils ^^
Merci et bonne journée à tous ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|