Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Blu-Ray] Monsters et Cie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tous les Pixar sortis en BR a ce jour, même 1001 Pates en import UK ,toujours pas sorti chez nous ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
...même 1001 Pates en import UK ,toujours pas sorti chez nous ...

Il a une VF comme les autres imports Pixar ?
Il semble que oui, mais épuisé chez Amazon Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

VF québécoise franchement pas géniale. D'ailleurs pour moi la VF est supérieure à la VO. Mais le bluray est absolument somptueux Wink
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
aldarion06 a écrit:
...même 1001 Pates en import UK ,toujours pas sorti chez nous ...

Il a une VF comme les autres imports Pixar ?
Il semble que oui, mais épuisé chez Amazon Crying or Very sad


oui il y a une VF ainsi que des sous-titres français, j'en ai écouté un extrait et c'est effectivement une VFQ mais sans trop d'accent pour ma part (écouté en VO après l'achat)
par contre je ne suis plus sur que ce soit un import UK, mais plutôt un import américain ou canadien puisque le titre du film en français sur le BR est "Une Vie de Bestiole" !!! c'est bien Canadien de traduire mot pour mot, non ? Rolling Eyes


édit : je viens de vérifier sur High Def Digest et c'est effectivement un import US Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 16:07    Sujet du message: Répondre en citant



Année : 2001
Durée : 92 min
Réalisateurs : Peter Docter, David Silverman, Lee Unkrich
Doubleurs : John Goodman, Billy Crystal, Mary Gibbs, Steve Buscemi, James Coburn, Jennifer Tilly

Le synopsis :

Jacques Sullivent - dit Sulli - est aux yeux de tous les habitants de Monstroplis une vraie Terreur d’élite. Assisté de Robert Razowski, alias Bob, un drôle de mini-cyclope vert, il n’a pas son pareil pour horrifier les bambins. Ce grand monstre sait comme personne pétrifier et tétaniser sans jamais toucher, puisque tout contact physique avec un enfant humain serait mortel. Mais les temps sont durs pour le duo de terreur : les enfants ne hurlent plus aussi facilement qu’avant et la ville est au bord de la crise d’énergie...

Le film : ♥♥♥♥

Conçue par le studio Pixar, "Monsters, Inc." est une aventure animée drôle, enlevée, imaginative et émouvante qui, grâce à un scénario d'une remarquables finesse, nous ouvre les portes d'un pays bourré de trouvailles ... celui des monstres qui ne manquent pas d'humanité. Une incontestable réussite pour petits et grands !

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais Dolby TrueHD 7.1 et Dolby Digital EX 5.1. Français (VFQ) Dolby Digital Plus 7.1
- Sous-titres : Anglais pour malentendants et Français


• Image : Une définition renversante, des détails prodigieux, des couleurs explosives, des noirs profonds et des contrastes gérés à la perfection.
• Audio : Des pistes sonores très bien spatialisées aux dialogues limpides, aux surrounds délicatement sollicités et aux basses puissantes.
• La 3D : Une conversion 3D tout simplement impeccable qui n'use que rarement de débordements (deux ou trois bustes et/ou têtes) et autres effets de jaillissement (la neige qui tombe dans l'Himalaya), pour se focaliser sur une fenêtre de profondeur admirable (l'anthologique traversée de la salle des portes) et sur un détachement idéal entre chaque éléments de l'image.
• Bonus à ne pas manquer : Les courts-métrages "La nouvelle voiture de Bob" (4 min), " Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension" (3 min) et "Toy Story Toons : Rex, le Roi de la Fête" (7 min).

- Région : A, B, C (États-Unis)
- Éditeur : Walt Disney
- Date de sortie : 19 février 2013


_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser