Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 19:01 Sujet du message: |
|
|
je connais pas pekin express. Kho lanta si on pouvait avoir une émission avec des bosn candidats sans vices sans rien, des athlètes, là ce serait interessant !
que les règles changent !! les poteaux sont injustes _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 17:06 Sujet du message: re |
|
|
Oui c'est vrai mais étant donné que les poteaux est l'épreuve finale et carismatique depuis la création de l'émission je les vois mal la changer. |
|
|
 |
Marinou

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est sa qui m'embête avec cette émission , c'est toujours les même épreuves chaque années ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 21:51 Sujet du message: re |
|
|
Vendredi ça attaque il me tarde vraiment grave!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Avr 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour Grégoire à fond ! J'espère qu'il sera en finale cette fois-ci !
Et puis le 13 Avril, Pékin Express revient aussi !  _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Avr 2010 08:25 Sujet du message: |
|
|
LEBOEUF va revenir vendredi _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 04 Avr 2010 15:20 Sujet du message: |
|
|
ben oui, il a annoncé dans la presse qu'il avait gagné !
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Avr 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | ben oui, il a annoncé dans la presse qu'il avait gagné !
 |
Nan c'etait a la radio et il a pas dit qu'il avait gagné, il a dit "j'aurais jamais imaginer gagner le Koh-Lanta" dans le sens "j'y suis aller sans penser a gagner mais juste pour vivre l'aventure" mais ca a été interprété pour faire le "buzz". _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 05 Avr 2010 05:57 Sujet du message: |
|
|
oui vu la finesse du gars, il n'y a aucun doute  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Avr 2010 19:39 Sujet du message: |
|
|
Reste a savoir qui va se blesser pour qu'il rentre _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Reste a savoir qui va se blesser pour qu'il rentre |
Il paraitrait que Taig Khris a du quitter le jeux a cose de problemes familliaux... Mais ce n'est qu'une rumeur. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 15:37 Sujet du message: |
|
|
Réponse demain soir  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
Oh la la la la la la la que c'est bizarre, les rumeurs etaient fausses, alors la vraiment hein, je m'y attendais pas hein
Par contre c'est un peu tot pour la reunification, non ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 19:56 Sujet du message: |
|
|
Leboeuf ne peut pas avoir dit ça en l'air, il va revenir a un moment ou un autre _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 20:51 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Leboeuf ne peut pas avoir dit ça en l'air, il va revenir a un moment ou un autre |
C'est simple, il a dit "dans mon idée, jamais j'aurais imaginé gagner Koh-Lanta" ce qui veut dire -> J'y suis aller mais pas pour gagner ou meme en pensant que je gagnerais, mais pour vivre une aventure.
Il a jamais dit ca dans le sens "ouha j'ai gagné j'en revient pas" ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 06:10 Sujet du message: |
|
|
j'aime moins cette année...ça reste très bond a part chez les jaunes où les 3 filles ne servent strictement a rien.
La gagnante de l'an dernier Christina en tête, elle a déjà rien foutue cet été et là c encore pire...j'aurai plutot virer cette candidate hier soir perso !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 08:27 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'aime moins cette année...ça reste très bond a part chez les jaunes où les 3 filles ne servent strictement a rien.
La gagnante de l'an dernier Christina en tête, elle a déjà rien foutue cet été et là c encore pire...j'aurai plutot virer cette candidate hier soir perso !! |
Ouais mais d'un coté Mohammed commencer a trop amener la mauvaise ambiance, et les stratégies a la c** donc c'est pas plus mal, maintenant au tour de Christina et Coumba !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 09:17 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | j'aime moins cette année...ça reste très bond a part chez les jaunes où les 3 filles ne servent strictement a rien.
La gagnante de l'an dernier Christina en tête, elle a déjà rien foutue cet été et là c encore pire...j'aurai plutot virer cette candidate hier soir perso !! |
Ouais mais d'un coté Mohammed commencer a trop amener la mauvaise ambiance, et les stratégies a la c** donc c'est pas plus mal, maintenant au tour de Christina et Coumba !  |
je comprend pas les gars, a chaque fois ils se font avoir car au final sur les poteaux toujours une fille l'emporte, une fille qui s'est fait couver et n'a rien foutue de la saison !!!
a quand un kho lanta où le plus méritant l'emporte _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 09:24 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | j'aime moins cette année...ça reste très bond a part chez les jaunes où les 3 filles ne servent strictement a rien.
Ouais mais d'un coté Mohammed commencer a trop amener la mauvaise ambiance, et les stratégies a la c** donc c'est pas plus mal, maintenant au tour de Christina et Coumba !  |
je comprend pas les gars, a chaque fois ils se font avoir car au final sur les poteaux toujours une fille l'emporte, une fille qui s'est fait couver et n'a rien foutue de la saison !!!
a quand un kho lanta où le plus méritant l'emporte |
Peut etre celui ci ? C'est en bone voie, les sportifs ne sont pas dans la stratégie et Freddy, Gregoire et Christophe la refuse, il mettent les filles dehors et c'est bon !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|