| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
| aspirat a écrit: | Merci, par contre je me suis inscrit via la ps3 sur le psn, mais par contre commetn je fais pour avoir le truc en bas dans ta signature avec mon pseudo car j'arrive pas à me logger sur http://fr.playstation.com/
c'est normal ? |
Je sais pas si c'etait le cas a l'heure ou tu as posté ton message, mais le PSN via ordinateur est actuellement en status "partiellement disponible" il se peut donc que ca soit su a ca (maintenance ou bug du serveur).
Ou alors, si il n'etait pas dans ce status a l'heur de ton essaie, tu peux tout simplement avoir été victime de, comment dire, "l'element declencheur" de cette situation.
En gros pour le savoir il faut attendre qu'il soit de nouveau afficher "disponible" et reessayer.
Ah dernier cas de figure, si tu as essayé directement apres avoir creer ton compte, c'est normal qu'il n'ai pas été accessible, il y a un leger decalage entre les actions faites sur le PSN via la console et leur apparition sur la version PC (exemple, connecte toi juste apres avoir synchroniser tes trophees, tu les trouvera pas de suite sur la version PC, mais quelques minutes apres).
EDIT : bah apparament il semble qu'il soit devenu disponible le temps que j'ecrive le message, tu pourras donc reessayer. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 07:11 Sujet du message: |
|
|
| aspirat a écrit: | | castortroy11 a écrit: | Ca serait sympa que tu nous donne ton PSN ID aspirat  |
Mon PSN ID est tout simplement ==>aspirat
Par contre, j'aiemrai bien me prendre quelques jeux d'ocasion pour pouvoir profiter donc du multi car à l'achat avec ma ps3, je n'ai que heavy rain.
Donc quels sont les bons jeux ? Killzone 2 je l'ai vu en édition collector à G*** pour 20 euro, en occasze. |
Killzone est tres sympa graphiquement.
En live par contre, il devient vite soualant....manque de précision (deja face a MF1 alors maintenant, j'imagine mm pas..... ), roquette a gogo, etc....+ les aléas inerant au psn....qui personnellement, mon fait abandonner cette console pour cette utilisation et me consacrer a la 360.............
Mais normalement, le psn a depuis fait des progres et egale le live, donc...... .......bon jeu....... . _________________
  |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 07:54 Sujet du message: |
|
|
heu pour synchroniser ces trophés ont fait comment, pas tapé, hein, par contre, idem pour avoir la signature avec son id ps3 ?.
J'avais eu moins de mal avec la 360.  _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 59020 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 07:59 Sujet du message: |
|
|
Les trophées se synchronisent automatiquement (il se peut que ça bloque au niveau pourcentage, avec un code erreur d'affiché), donc là il faut réitérer la manipulation : celà se fait quand tu regardes ta carte de joueur ou que tu regardes tes trophées via ta console.
Pour avoir la carte de joueur, je ne sais plus trop si c'est sur "Player Republic" que je l'avais eu... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 16:16 Sujet du message: |
|
|
| aspirat a écrit: | heu pour synchroniser ces trophés ont fait comment, pas tapé, hein, par contre, idem pour avoir la signature avec son id ps3 ?.
J'avais eu moins de mal avec la 360.  |
Pourquoi pas tapé ? On a aucune intention d'etre agressif !
ID PSN comme dans ma signature : va sur le site Playstation et identifie toi pour le PSN.
Un fois identifié, tu trouve ces onglets :
Mon profil / Mes amis / Mes trophées / Mon ID portable / Mon compte
Va dans "Mon ID portable" et configure ton ID avec les differents skins proposé, ton humeur, ton jeu preferé, etc... et une fois les choix fait n'oublie pas de clique sur "Mettre a jour"
Une fois que tu as fini, copie le "BB code" et colle le dans ta signature
Et hop ! Le tour est joué !
N'hesite pas pour la moindre question hein, perso ca me derange pas au contraire, quand on peut aider  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 16:35 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | aspirat a écrit: | heu pour synchroniser ces trophés ont fait comment, pas tapé, hein, par contre, idem pour avoir la signature avec son id ps3 ?.
ID PSN comme dans ma signature : va sur le site Playstation et identifie toi pour le PSN.
Va dans "Mon ID portable" et configure ton ID avec les differents skins proposé, ton humeur, ton jeu preferé, etc... et une fois les choix fait n'oublie pas de clique sur "Mettre a jour"
N'hesite pas pour la moindre question hein, perso ca me derange pas au contraire, quand on peut aider  |
Le problème c'est que je n'arrive pas à m'identifier sur mon profil, c'est ça qui est zarbe, bien identifié sur la ps3, mais pas sur le site, je comprends pas, me dit mauvais mot de passe alors que je met le bon. Ca m'énerve^^de ne pas pouvoir reussir un truc aussi simple.
Là ça fait deux fois je demande mon nouveau mot de passe, envoie via mail, et je ne reçoit rien, déjà hier pareille.
Dernière édition par aspirat le Lun 15 Mar 2010 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ca te dit mauvais mot de passe ? Et tu ne te trompe jamais ? Majuscule, chiffres, etc... bizarre... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Ca te dit mauvais mot de passe ? Et tu ne te trompe jamais ? Majuscule, chiffres, etc... bizarre... |
bah non.c'est le prob. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 16:52 Sujet du message: |
|
|
| aspirat a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | Ca te dit mauvais mot de passe ? Et tu ne te trompe jamais ? Majuscule, chiffres, etc... bizarre... |
bah non.c'est le prob. |
Je viens de voir ta capture d'ecran ! Tu n'est tout simplement pas au bon endroit !
Voila ou tu dois aller :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | [INFOS] [MAJ] La PS3 en rupture à cause de God of War III
Publié par Drummerbart - Jeudi 18 Mars 2010 à 13h38
Déjà lancée sur de bons rails depuis la sortie de son modèle Slim, la PS3 cumule les succès depuis, ce qui n'est pas un mal après un début de carrière difficile. La réussite du jour se nomme Kratos, puisque nous apprenons que la console est en rupture de stock chez plusieurs gros détaillants aux Etats-Unis, à cause de la sortie de God of War III hier au pays de l'Oncle Sam.
Ainsi, Gamestop, Amazon et BestBuy annoncent qu'ils n'ont, pour le moment, plus de PS3 à vendre ... Rappelons que Sony a vendu près de 33,5 millions de sa machine dans le monde, il sera intéressant de savoir, dans les semaines qui viennent, combien se seront écoulées grâce à l'ultime volet des aventures de Kratos. Une excellente performance pour le fabricant Japonais, qui a toujours un retard important par rapport à son principal concurrent sur le sol Américain.
[MAJ du 18 mars] La rupture de stock s'étend, semble t-il, au reste du monde. Des détaillants Anglais ont, en effet, annoncés également ne plus avoir de PS3 disponibles. Bien sur, Kratos n'est sans doute pas seul responsable de cette pénurie, qui tombe plutôt mal pour le constructeur, dans une période dense en jeux de qualité et très attendus. Sony a déclaré que la situation ne reviendrait à la normale que vers la fin de l'été. |
_________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 18:26 Sujet du message: |
|
|
Fait les grandes surfaces, la pénurie n'est pas pour chez nous... Il y en a des paquets de consoles ou bundle avec le jeu dans les rayons !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
C'est claire
Mais bon si le mec il achéte ses jeux et consoles ds le dernier Coop survivant, c'est sur que la pénurie et là  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
Oh punaise, ça faisait un bail que j'avais lu ça comme enseigne !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
| aspirat a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | aspirat a écrit: | heu pour synchroniser ces trophés ont fait comment, pas tapé, hein, par contre, idem pour avoir la signature avec son id ps3 ?.
N'hesite pas pour la moindre question hein, perso ca me derange pas au contraire, quand on peut aider  |
Le problème c'est que je n'arrive pas à m'identifier sur mon profil, c'est ça qui est zarbe, bien identifié sur la ps3, mais pas sur le site, je comprends pas, me dit mauvais mot de passe alors que je met le bon. Ca m'énerve^^de ne pas pouvoir reussir un truc aussi simple.
Là ça fait deux fois je demande mon nouveau mot de passe, envoie via mail, et je ne reçoit rien, déjà hier pareille.
 |
J'ai eu le même problème tout-à-l'heure. J'ai cliqué sur "Non, je saisirai moi-même les informations" et tout va bien maintenant. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 07:16 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai mis en section lecteur enregistreur, mais comme je suis un mec bien, je vous mets un copier/coller ici
La PS3 "compatible" HDMI 1.4 c'est confirmé.
Les PS3 Fat et Slim sont concerné. A noté que la PS3 ne peut pas être certifiée officiellement HDMI 1.4.
Les consoles respectent les spécifications du standard 1.4, mais seulement en ce qui concerne l'usage de la 3D relief.
Elles n’offriront pas par contre l’ensemble des fonctions de la norme 1.4 comme la résolution 4K2K et la fonction Audio Return Channel. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 07:26 Sujet du message: |
|
|
Et les PS3 "Fat" comme je l'ai indiqué dans la section dans le message "3D... mais en HDMI v1.4", ça me fait rire, respecte la norme 1.4 alors qu'elles ne sont déjà pas 1.3...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 07:37 Sujet du message: |
|
|
Moi tous ce que je vois, c'est que je peut garder ma 60Go  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 07:39 Sujet du message: |
|
|
Ouai, et est-ce qu'il y a des retours d'un éventuel plantage avec leur nouveau firmware ? Il devait être disponible aujourd'hui pour retirer la fonction d'installation du système d'exploitation Linux... Encore de la régression !!!
Tiens, il faudrait que je la rallume aussi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 10:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la mise a jour mais pas encore tester, ferais sa ce soir  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs ils passent de la 3.15 a la 3.21 ! Ou est la 3.20 ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|