Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD & BD] District 9
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 20:47    Sujet du message: [DVD & BD] District 9 Répondre en citant



Citation:
Des extraterrestres réfugiés sur la Terre depuis près de 30 ans deviennent un problème international explosif. Parqués dans le District 9, leur destin est entre les mains d’une multinationale, le MNU, qui s’intéresse à leur extraordinaire armement qui ne fonctionne qu’avec de l’ADN extraterrestre. Wikus, un agent de terrain du MNU, contracte un mystérieux virus qui se met à modifier son ADN. Cet homme qui permettrait de déchiffrer la technologie alien devient l’individu le plus recherché. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu’un seul endroit où se cacher : le District 9…


Réaction à chaud, j'ai encore du mal à me remettre de la claque que je viens de me prendre. Shocked
Le genre Science-Fiction connait une nouvelle œuvre de référence, il y a un avant et un après "District 9".
Un scénario béton et qui reflète avec une telle lucidité notre société actuelle et des SFX époustouflant de réalisme Shocked (pas besoin de 3D pour en mettre plein la vue Exclamation ) entièrement au service de l'intrigue. Razz
A l'heure où tout le monde ne parle que "d'Avatar", moi, je dis, Mr Cameron votre film fait vraiment figure "d'Avorton" Exclamation Twisted Evil
Niveau technique, une édition de toute beauté tant sur le plan visuel (à croire que c'est des vrais extraterrestres qui jouent Laughing ) que sonore (la scène où le vaisseau décolle vous cloue littéralement à votre siège Shocked Razz ).
Tout passionné de Science-Fiction se doit de posséder cette œuvre. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de denigré Avatar pour parler des nombreuses qualité de l'excellent District 9 tu sait... Rolling Eyes
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que parler de film SF pour 2009-2010 sans évoquer Avatar est quelque peu impossible et j'avoue que District 9 explose dans tout les sens Avatar, que ce soit au niveau du scénario, des personnages, des SFX, de la réalisation, même musicalement c'est meilleur...
Cameron nous à montrer qu'il était encore un grand faiseur mais Bloomkamp à montré qu'il était un grand faiseur, mais surtout un grand conteur...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Le problème, c'est que parler de film SF pour 2009-2010 sans évoquer Avatar est quelque peu impossible et j'avoue que District 9 explose dans tout les sens Avatar, que ce soit au niveau du scénario, des personnages, des SFX, de la réalisation, même musicalement c'est meilleur...
Cameron nous à montrer qu'il était encore un grand faiseur mais Bloomkamp à montré qu'il était un grand faiseur, mais surtout un grand conteur...


Question Question J'aurais plutot utiliser ce terme pour Cameron, il s'adapte plus a l'univers poetique et au recit d'Avatar...
Et MDR les SFX de District 9 meilleur que ceux d'Avatar. 60% des images d'Avatar sont des SFX tu les a trouver si pourri que ca ????? Faut pas deconner non non et non ils sont pas meilleurs, ce qui veut pas dire qu'ils sont moins bons ou quoi, les ET sont tres bien realiser, mais laissez moi rire les Na'Vi sont loin d'etre mal fichu comme toute la faune et le flore de Pandora (et Pandora elle meme). De plus exuse mais dans D9 a part les ET, les tirs de flingues et tout, les sfx sont loin d'etre exceptionels, loin de la... Rolling Eyes Quand je vois le gros rayon bleu de l'arme extraterrestre de D9 et toi qui me dit que D9 explose Avatar niveau sfx MDR MDR MDR Laughing Laughing Et la gueule du robot exosquelette par rapport aux excellents d'Avatar PTDR Laughing arrete c'est trop, merci pour le fou rire quoi...
Et puis la comparaison OK mais pourquoi avec une telle haine bon sang ? On peut comparé mais la limite il crache sur Avatar quoi...
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

stp, tu mate les films sur un 50cm, j'ai vu Avatar et D9 sur des écrans de plus de 25m de base!!! et j'ai revu D9 en Blu-Ray sur mon 127cm, donc oui, les SFX de District 9 sont supérieur en tout point à ceux d'Avatar (qui comble de l'ironie, sont tout les deux fait par Weta)... m....... les Na'vi plus crédible que Christopher Johnston Exclamation Exclamation

A part un saut du robot dans D9 qui est moyen, le reste est simplement parfait, même les tirs des canon font réaliste, ce qui est loin d'être le cas des mécha d'Avatar qui font encore quelque peu "dessin animé", perso, je trouve même les mécha de Matrix 3 plus réalistes...

C'est pas de la haine, j'adore les 2 films, mais moi je suis réaliste, ton comportement envers Avatar est le même que t'avais envers TDK lorsqu'il est sorti au ciné, c'est le meilleur film de tout les temps, parfait, bla bla bla, hors ce n'est point le cas...

Alors oui Avatar est un grand film, un très grand film, mais District 9 est bien plus qu'un grand film, c'est une gigantesque œuvre...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the peacekeeper
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 336
Localisation: 3rd rock from the sun.

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

À noter qu'il semblerait que le BR UK semble diffèrent du VF: Mollusques / Crevettes sans pour autant ôter l'intérêt du film!
_________________
http://avenirskatethise.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rawbinoot
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1309
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

D9=cinéma intelligent.c'est bien quand un réal ne prend pas les
spectateurs pour des abrutis lambda.
Irréprochable!!
_________________
c'est pas faux!

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça long, et j'étais assez dérouté par le documentaire... Rolling Eyes

bref, je suis trop vieux pour ces conneries Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
stp, tu mate les films sur un 50cm, j'ai vu Avatar et D9 sur des écrans de plus de 25m de base!!! et j'ai revu D9 en Blu-Ray sur mon 127cm, donc oui, les SFX de District 9 sont supérieur en tout point à ceux d'Avatar (qui comble de l'ironie, sont tout les deux fait par Weta)... m....... les Na'vi plus crédible que Christopher Johnston Exclamation Exclamation

A part un saut du robot dans D9 qui est moyen, le reste est simplement parfait, même les tirs des canon font réaliste, ce qui est loin d'être le cas des mécha d'Avatar qui font encore quelque peu "dessin animé", perso, je trouve même les mécha de Matrix 3 plus réalistes...

C'est pas de la haine, j'adore les 2 films, mais moi je suis réaliste, ton comportement envers Avatar est le même que t'avais envers TDK lorsqu'il est sorti au ciné, c'est le meilleur film de tout les temps, parfait, bla bla bla, hors ce n'est point le cas...

Alors oui Avatar est un grand film, un très grand film, mais District 9 est bien plus qu'un grand film, c'est une gigantesque œuvre...


MAIS MDR je dit pas qu'Avatar c'est le meilleur film de tout les temps, comme je disait pas ca pour TDK. Je dit que D9 n'a pas de meilleurs SFX j'ai revu D9 sur un 117 en HD et Avatar au cinema bien y'a pas photo niveau SFX... Et ton argument de la taille de l'ecran... Rolling Eyes Je regarde pas les films que dans ma chambre non plus quoi.
D'autant que si je vois pas de defauts dans les SFX apres 2 visions cinéma (bon y'en a un ou 2 defaut mais ca peut pas etre parfait, ils sont tres minime) sur un grand ecran donc, et que j'en vois sur un autre film sur mon 51cm moi je penserai plutot que dans ce cas c'est encore pire sur celui ci quoi...

District 9 une gigantesque oeuvre ? Je reve, qui a crée une planete entiere avec faune, flore, ecosysteme, etc... avec un civilisation et sa propre langue, sa propre culture ?? Je renie pas le bon boulot sur D9 que j'ai adoré mais m**** ce qu'il faut pas lire ! Dans D9 les ET on en sait presque rien quoi... Alors que pour Avatar il a tout créée dans leur monde.
Comme grand conteur, D9 c'est un film terrible, mais c'est pas ce qu'on peut appeler un film de "grand conteur" parce que un conteur raconte une histoire de facon minimum poétique. Comme Avatar quoi.
La comparaison Neytiri / Christopher Johnston ben tu peux la faire. Y'a au moins autant de realisme.
Ah et au fait, toutes les scenes "documentaires" et une grande partie des moments avec l'acteur principale il l'a fait improviser, alors OK y'a une bonen ecriture mais c'est pas super serieux non plus quoi, et surtout pour un oeuvre gigantesque... Et si tu veux aller parle, un a tout ecrit seul, l'autre a ecrit une partie et c'est fait corriger par 2-3 personnes.
Au passage, Neil blomkamp a fait ses armes en SFX sur Dark Angel, avec James Cameron (je veut pas dire qu'il doit quelque chose a Cameron, non, c'est une petite anectode puisqu'on compare les 2 films).

Apres OUI j'ai adoré Avatar, j'ai aimé aussi D9 mais moins qu'Avatar, ca m'empeche pas d'etre objectif dans les comparaisons, et la franchement c'est abusé quoi, les SFX de D9 mieux que ceux d'Avatar.
Apres le coté "ouais ca fait un peu BD" euh OK mais c'est aussi un peu voulu quoi. Et puis c'est vraiment cherche la petite bete la...

Apres D9 encore une fois est un excellent film. Un scenar original et tout, Je dit pas le contraire, la comparaison est normale, mais la c'est vraiment de la mauvaise foi, faut pas deconner quoi. les SFX sont reussit, mais de la a crié "ils sont mieux que ceux d'Avatar" mais MDR
Par contre ils sont mieux fait que GI Joe par exemple, qui a un budget 3 fois plus consequent que D9.

peacekeeper : alors en UK ils ont la VFQ, v'la ptetre d'ou viens l'import de mon pote alors.. on me l'a preté et j'ai eu le droit au "mollusque".

Rawbinoot : en comparaison a un film en particulier ou ??
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
les Na'vi plus crédible que Christopher Johnston Exclamation Exclamation


Tout est dit. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je suis totalement d'accord avec Castor ....
D'ailleurs ce n'est pas Weta qui a fait les sfx de D9.
Mais dire que les sfx de D9 sont meilleurs qu'avatar c'est franchement drôle quoi.
Quand à Cameron, un faiseur ? d'habitude on ne dit pas ça d'un film de commande ? Avatar est tout sauf une commande. Et Cameron un conteur.
D9 est un super film, je ne suis pas en train de dire qu'avatar est meilleur. Perso je préfère avatar, certes, mais les goûts ne sont pas discutables. Seulement, il y a des choses qu'il est difficile de critiquer sur avatar même si l'on a pas aimé, notamment la qualité des SFX, qui n'ont rien à voir avec une taille d'écran quelconque.
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

la vraie prouesse de Discrict 9 au niveau des effets speciaux est dans le rapport budget/qualite, c'est vrai que pour 30 millions de dollard on en prend plus dans les yeux que, par exemple, un Harry Potter 6 qui a coute plus de 10 fois plus cher, apres ça je trouve qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau, les Crevettes sont super credibles, tres bien integre mais bon y a rien de nouveau, tout comme le vaissaux E.T, que ce soient des creatures fantaisiste ou des engins on a deja vu ça dans d'autres films et quant je vois que certains font la comparaison entre les crevettes (qui n'ont rien d'humain) et les na'vis (tres proche de la morphologie humaine) ça me fait bien rire, si vous regardez de temps en temps des bonus de films a effets speciaux, vous entendrez dire de la part des infographistes qu'il est bien plus difficile de creer des creatures humanoîdes que fantaisiste, et c'est là que reside la grande prouesse d'Avatar, ce n'est pas tant dans la faune,la flore, les mechas ou encore dans la 3D, mais bel et bien dans le rendu photo-realisme des na'vis, il suffit de voir les petits regards et les expression de Neytiri avec Jake, et ce n'est certainement les Crevettes de D9 qui peuvent tenir la comparaison, pourtant j'ai beaucoup aime D9 et je ne dis pas pour denigrer le travail impressionnant de Neil blomkamp et son equipe


C3-Nico a écrit:
D'ailleurs ce n'est pas Weta qui a fait les sfx de D9.

t'es sur parcequ'il me semble bien que c''st une petite equipe de Weta qui en est responsable ???


Xanderross "la Science" a écrit:
je trouve même les mécha de Matrix 3 plus réalistes...

MDR !!!!!!!! cet ete je m'etait tape l'integrale de Matrix en HD-DVD et deja a l'epoque je trouve que les effets speciaux des film (inclus le 3, dont les mechas) avaient terriblement vieilli, et en plus c'etait avant de voir la moindre BA d'Avatar, alors maintenant ...
et comment peux-tu dire que tu as adore Avatar tout en lui chiant dessus ??? Question (sans faire le coup que pour moi c'est le meilleur film de tout les temps parceque c'est faux, et sans faire un concours de celui qui a la plus grosse ... euh je voulais dire de celui qui l'a vu sur le plus grand ecran, ect ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur pour Weta, je l'ai appris dans les bonus Wink ce sont de petites compagnies qui ont été recommandées par la boite de Jackson, mais ils étaient trop occupés par avatar. Par contre ils ont participé au look du film en pré prod.
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
Xanderross "la Science" a écrit:
je trouve même les mécha de Matrix 3 plus réalistes...

MDR !!!!!!!! cet ete je m'etait tape l'integrale de Matrix en HD-DVD et deja a l'epoque je trouve que les effets speciaux des film (inclus le 3, dont les mechas) avaient terriblement vieilli, et en plus c'etait avant de voir la moindre BA d'Avatar, alors maintenant ...
et comment peux-tu dire que tu as adore Avatar tout en lui chiant dessus ??? Question (sans faire le coup que pour moi c'est le meilleur film de tout les temps parceque c'est faux, et sans faire un concours de celui qui a la plus grosse ... euh je voulais dire de celui qui l'a vu sur le plus grand ecran, ect ...)


Shocked J'avais meme pas fait gaffe a cette remarque, les Mechas de Matrix 3 plus realistes que ceux d'Avatar, PTDR la c'est le coup de grace... PTDR Laughing Laughing
Pour moi c'est pas le meilleur film de tout les temps aldarion, Xand disait que je pensait ca mais c'est faux, de toute facon je ne saurais dire quel est le meilleur film. Quand a la taille d'ecran c'est ce que je lui disait, MDR l'argument quoi, (d'autant que si on reflechit bien son argument sert plutot mon idee, car si on arrive a voir des defauts meme sur un petit ecran c'est bien que... afin bref STOP pour ce point la...)
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
mais bel et bien dans le rendu photo-realisme des na'vis, il suffit de voir les petits regards et les expression de Neytiri avec Jake, et ce n'est certainement les Crevettes de D9 qui peuvent tenir la comparaison, pourtant j'ai beaucoup aime D9 et je ne dis pas pour denigrer le travail impressionnant de Neil blomkamp et son equipe
Beh je veux pas être mechant, mais le photo réalisme des Na'vi en prend un serieux en Imax car ils sont loin de l'être, surtout au niveau des yeux, regarde bien Christopher Johnston, il est nettement plus réel que Neytiri...

C3-Nico a écrit:
D'ailleurs ce n'est pas Weta qui a fait les sfx de D9.
t'es sur parce-qu'il me semble bien que c''st une petite équipe de Weta qui en est responsable ???
SI si Weta à fait près de 75ù des SFX du film et étant trop occupé par Avatar, ils ont confié le reste à Zoic, Embassy et Image Engine...


la Science a écrit:
Xanderross a écrit:
je trouve même les mécha de Matrix 3 plus réalistes...

MDR !!!!!!!! cet ete je m'était tape l'intégrale de Matrix en HD-DVD et déjà a l'époque je trouve que les effets spéciaux des film (inclus le 3, dont les mechas) avaient terriblement vieilli, et en plus c'était avant de voir la moindre BA d'Avatar, alors maintenant ...
Ah ça tombe bien car je viens de me les regarder hier soir en Blu-RAY et oui je confirme les Mecha de Matrix Revolution sont bel et bien bien plus réaliste que les mechas d'avatar... Les SFX de l'attaque de Zion n'ont pas pris une ride...

la Science a écrit:
et comment peux-tu dire que tu as adore Avatar tout en lui chiant dessus ??? Question (sans faire le coup que pour moi c'est le meilleur film de tout les temps parce que c'est faux, et sans faire un concours de celui qui a la plus grosse ... euh je voulais dire de celui qui l'a vu sur le plus grand ecran, ect ...)
Moi je chie sur Avatar, ??., moi qui l'ai défendu, et perso, j'ai jamais dit que c'était le meilleur film de tout les temps. Mais je ne chie pas dessus, j'ai vu le film 5 fois au ciné, mais je reste réaliste, malgré sa beauté, sa magnifique histoire, il ne tient pas la comparaison face à un District 9 qui est un uppercut, une claque si violente que l'on ne peut en ressortir indemne.

En fait, Avatar vs District 9 me fait penser à Home vs Le syndrome du titanic. L'un est super beau, magnifique visuellement mais reste malgré tout une superbe carte postale alors que l'autre est une violente claque qui fait réagir...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire de Weta ce n'est pas ce qu'ils disent dans les bonus de D9.
T'es donc sérieux quand tu dit que les sfx de matrix sont plus réussis que ceux d'avatar, oula.
Explique nous en quoi tu n'es pas ressorti indemne de D9, je voudrais avoir plus de détail car bien qu'excellent, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel.
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

C3-Nico a écrit:
T'es donc sérieux quand tu dit que les sfx de matrix sont plus réussis que ceux d'avatar, oula.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dis que les MECHA d'avatar n'avaient rien de bien folichons et que ceux de Matrix Revolution étaient bien mieux fait, ils font bien plus réel, et oui je l'assume.
C3-Nico a écrit:
Explique nous en quoi tu n'es pas ressorti indemne de D9, je voudrais avoir plus de détail car bien qu'excellent, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel.
Voilà pourquoi...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, bon blog d'ailleurs Wink

Ta critique est absolument ce que je pense du film, le truc c'est que "on en ressort pas indemne" je trouve que c'est un peu exagéré, mais chacun ses goûts .... Mr. Green
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qui découvrent encore que Xandeross est de mauvaise foi ??? Shocked

film assez sympa et resucée plutôt inspirée de enemy mine, mais en matière de SF, je ne trouve personnellement pas que ça arrive à la cheville d'un Starship Troopers, d'un Blade Runner. ou d'un Dark City.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
y en a qui découvrent encore que Xandeross est de mauvaise foi ??? Shocked
En quoi je suis de mauvaise foi, faudra m'expliquer...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser