Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 18:45 Sujet du message: The Dark Knight Rises [2012] |
|
|
David Goyer a annoncé travaillé avec Jonathan Nolan que la suite de The Dark Knight !
On devrait avoir plus d'info sur le 3eme Batman de l'excellente "saga Nolan/Bale" dans peu de temps !!!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Ven 29 Oct 2010 07:07; édité 1 fois |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
Beh si Nolan ne massacre pas le scénario de Goyer comme il l'a fait pour TDK (privilégié Joker alors que Goyer avait mis Harvey Dent en avant), on pourrait avoir une bonne suite... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Christopher Nolan entre Batman et Superman ?
Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - mardi 9 février 2010
C'est la super-rumeur du jour : la Warner aimerait que Christopher Nolan officie en tant que consultant sur la nouvelle aventure de Superman, tout en réalisant la suite de "The Dark Knight".
Que la Warner cherche à relancer Superman depuis le semi-échec du film de Bryan Singer, ça n'est pas nouveau. Que le studio aime beaucoup Christopher Nolan depuis la réussite de Batman Begins et The Dark Knight non plus. Que le metteur en scène de Memento s'attaque aux deux héros en même temps, par contre, c'est une hypothèse jamais envisagée. Mais elle pourrait bien se concrétiser, puisque la Warner aimerait le voir jouer les consultants sur la prochaine aventure de Superman (un nouveau reboot aux dernières nouvelles), tout en réalisant le troisième Batman (que David Goyer et Jonathan Nolan seraient actuellement en train d'écrire). Une rumeur à prendre avec de super pincettes mais qui, si elle venait à se concrétiser, rapprocherait un peu plus l'homme au slip rouge d'un retour sur grand écran, après une série de tentatives avortées. Christopher Nolan super sauveur de héros ? Affaire à suivre...
Maximilien Pierrette avec Deadline Hollywood. |
Ca serait une bonne nouvelle ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 18:53 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Ca serait une bonne nouvelle ! | Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, J'adore bien plus le Superman de Singer que les batman de Nolan, le film de Singer transpire l'amour à plein nez, on voit réellement que Singer porte "the man of steel" dans son coeur. Singer à réalisé dans ce film un reve pour moi, voir Superman stopper un avion en chute libre ou envoyer dans l'espace un morceau de roche de la taille d'une ile, mais surtout, le voir retomber sur terre tel un ange déchu. Jamais Nolan pourra retranscrire ça. Mon dieu que j'aimerai voir Singer faire une suite à son Superman, avec le combat Superman/Doomsday... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 21:45 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Ca serait une bonne nouvelle ! | Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, J'adore bien plus le Superman de Singer que les batman de Nolan, le film de Singer transpire l'amour à plein nez, on voit réellement que Singer porte "the man of steel" dans son coeur. Singer à réalisé dans ce film un reve pour moi, voir Superman stopper un avion en chute libre ou envoyer dans l'espace un morceau de roche de la taille d'une ile, mais surtout, le voir retomber sur terre tel un ange déchu. Jamais Nolan pourra retranscrire ça. Mon dieu que j'aimerai voir Singer faire une suite à son Superman, avec le combat Superman/Doomsday... |
+1 concernant Superman (désolé xand, mais j'aime aussi les Batman de Nolan ), pourtant, beaucoup de ceux qui l'ont vu, trouvaient que le film de Singer n'était pas génial.
Au contraire, il a su véritablement insuffler une nouvelle dimension au personnage.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010 11:33 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Ca serait une bonne nouvelle ! | Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, J'adore bien plus le Superman de Singer que les batman de Nolan, le film de Singer transpire l'amour à plein nez, on voit réellement que Singer porte "the man of steel" dans son coeur. Singer à réalisé dans ce film un reve pour moi, voir Superman stopper un avion en chute libre ou envoyer dans l'espace un morceau de roche de la taille d'une ile, mais surtout, le voir retomber sur terre tel un ange déchu. Jamais Nolan pourra retranscrire ça. Mon dieu que j'aimerai voir Singer faire une suite à son Superman, avec le combat Superman/Doomsday... |
+1 concernant Superman (désolé xand, mais j'aime aussi les Batman de Nolan ), pourtant, beaucoup de ceux qui l'ont vu, trouvaient que le film de Singer n'était pas génial.
Au contraire, il a su véritablement insuffler une nouvelle dimension au personnage.  |
Ouais, une vrai dimension soporifique y a été insufler, c'est clair. J'aime bien Singer mais la ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010 15:12 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Au contraire, il a su véritablement insuffler une nouvelle dimension au personnage.  |
Ouais, une vrai dimension soporifique y a été insufler, c'est clair. J'aime bien Singer mais la ! |
Soporifique Je vois pas pourquoi, il prend peut-être du temps pour mettre en place ses personnages et l'intrigue mais les scènes d'action sont démentes (la balle qui s'écrase sur l'œil de Superman ). _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 10 Fév 2010 15:35 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Soporifique Je vois pas pourquoi, il prend peut-être du temps pour mettre en place ses personnages et l'intrigue mais les scènes d'action sont démentes (la balle qui s'écrase sur l'œil de Superman ). |
+1, moi je le trouve excellent ce film, les SFX sont très bon et je ne me souviens pas d'un film soporifique, le seul bémol kevin spacey le role de lutor ne lui va pas du tout je trouve  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010 15:53 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Ouais, une vrai dimension soporifique y a été insufler, c'est clair. J'aime bien Singer mais la ! |
Soporifique Je vois pas pourquoi, il prend peut-être du temps pour mettre en place ses personnages et l'intrigue mais les scènes d'action sont démentes (la balle qui s'écrase sur l'œil de Superman ). |
Ouais LE truc du film. Apres les SFX sont bien c'est pas le soucis, mais y'a une grosse demi heure voir 45 minutes ou je pique du nez a chaque fois (et j'ai essayer plusieurs fois)... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Soporifique Je vois pas pourquoi, il prend peut-être du temps pour mettre en place ses personnages et l'intrigue mais les scènes d'action sont démentes (la balle qui s'écrase sur l'œil de Superman ). |
Ouais LE truc du film. Après les SFX sont bien c'est pas le soucis, mais y'a une grosse demi heure voir 45 minutes ou je pique du nez a chaque fois (et j'ai essayer plusieurs fois)... | WTFF Superman Returns soporifique, bien au contraire, c'est un des rares film de super héros qui explore autant le côté "humain" que le côté "super héros" du personnage, et c'est ce qui justement permet de rendre plus humain ce personnage, pas besoin de le transformer en dépressif, il l'est déjà assez, il à perdu sa famille, sa planète, et il ne peut dire à la femme qu'il aime qui il est...
Et niveau mise en scène, je veux pas dire, mais Singer à prouvé avec ses X-Men et son Superman qu'il avait bien plus de talent que Nolan... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: | Dark Vador a écrit: | Soporifique Je vois pas pourquoi, il prend peut-être du temps pour mettre en place ses personnages et l'intrigue mais les scènes d'action sont démentes (la balle qui s'écrase sur l'œil de Superman ). |
+1, moi je le trouve excellent ce film, les SFX sont très bon et je ne me souviens pas d'un film soporifique, le seul bémol kevin spacey le role de lutor ne lui va pas du tout je trouve  |
Moi, je trouve qu'au contraire, c'est l'un des atouts du film, le rôle lui va comme un gant. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 14:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mise à jour (22/02/2010) : selon la présidente de D.C. Entertainment, Diane Nelson, la présence de Christopher Nolan au générique de "Superman" n'est rien d'autres qu'une grosse rumeur, dans la mesure où rien n'a encore été fixé quand aux nouvelles aventures du natif de Krypton. Actuellement en plein montage de "Inception", le réalisateur enchaînera cependant avec "Batman 3"... |
Source Allociné. Nolan ne sera pas sur Superman mais les tres bonne nouvelle de la news, c'est qu'il attaque Batman 3 des la fin d'Inception !!!!!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
yes !!! ce sera un grand projet !!!!!!!! Nolan ne déçoit pas !! ah ce que j'ai hate  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 18:10 Sujet du message: |
|
|
J'espère que le personnage centrale sera à nouveau le Batman comme
dans son premier  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 12:09 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | yes !!! ce sera un grand projet !!!!!!!! Nolan ne déçoit pas !! ah ce que j'ai hate  |
J'ai jamais été déçu par Nolan.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 12:20 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Nolan je suis degouté j'ai raté le Prestige hier...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
La Warner devient une habituée :
Mais malgré tout Batman 3 NE SORTIRA PAS EN 3D !!!!!
(lol j'imagine deja vos trognes quand vous vous attendiez a voir qu'il sera en 3D !!!) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
Lu quelque part que "la 3D ne passera pas par Batman3", dixit Nolan!! _________________ c'est pas faux!
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | Lu quelque part que "la 3D ne passera pas par Batman3", dixit Nolan!! |
Tu viens de casser mon message d'au dessus ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 16:43 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | rawbinoot a écrit: | Lu quelque part que "la 3D ne passera pas par Batman3", dixit Nolan!! |
Tu viens de casser mon message d'au dessus ! |
désolé, mais ton message au dessus est illisible pour moi ou préviens
par attention" spoiler"  _________________ c'est pas faux!
garage dédié. |
|
|
 |
|