| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ces voyages spatio-temporelles ont de quoi donner la migraine , une question que je ne suis toujours pose sur la saga : si Skynet veut se débarrasser des Connor, pourquoi n'envoit-il pas un Terminator au Moyen-Age ou a l'Age de Pierre, je les voit mal lutter contre un Terminator avec des lances et des pierres ...  |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
| aldarion06 a écrit: | C'est vrai que ces voyages spatio-temporelles ont de quoi donner la migraine , une question que je ne suis toujours pose sur la saga : si Skynet veut se débarrasser des Connor, pourquoi n'envoit-il pas un Terminator au Moyen-Age ou a l'Age de Pierre, je les voit mal lutter contre un Terminator avec des lances et des pierres ...  |
Méfiance, les Terminators sont tellement c.ons qu'ils buteraient le canasson de Sir Henry Connor en pensant que c'est lui qu'il faut abattre.
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
| aldarion06 a écrit: | C'est vrai que ces voyages spatio-temporelles ont de quoi donner la migraine , une question que je ne suis toujours pose sur la saga : si Skynet veut se débarrasser des Connor, pourquoi n'envoit-il pas un Terminator au Moyen-Age ou a l'Age de Pierre, je les voit mal lutter contre un Terminator avec des lances et des pierres ...  |
pour la bonne raison, que plus tu agis loin dans le temps, plus tu as de chances de modifier profondément ton futur : le résultat obtenu étant de plus en plus incertain et divergeant par rapport à la réalité connue.
peut-être qu'en supprimant un quidam au moyen-age, tu supprimes skynet dans le futur, va savoir !
(si tu supprimes les premiers hommes c'est même quasimment certain) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Zardoz a écrit: | | aldarion06 a écrit: | C'est vrai que ces voyages spatio-temporelles ont de quoi donner la migraine , une question que je ne suis toujours pose sur la saga : si Skynet veut se débarrasser des Connor, pourquoi n'envoit-il pas un Terminator au Moyen-Age ou a l'Age de Pierre, je les voit mal lutter contre un Terminator avec des lances et des pierres ...  |
pour la bonne raison, que plus tu agis loin dans le temps, plus tu as de chances de modifier profondément ton futur : le résultat obtenu étant de plus en plus incertain et divergeant par rapport à la réalité connue.
peut-être qu'en supprimant un quidam au moyen-age, tu supprimes skynet dans le futur, va savoir !
(si tu supprimes les premiers hommes c'est même quasimment certain) |
Et le pire c'est qu'il a raison le bougre ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Zardoz a écrit: | | aldarion06 a écrit: | C'est vrai que ces voyages spatio-temporelles ont de quoi donner la migraine , une question que je ne suis toujours pose sur la saga : si Skynet veut se débarrasser des Connor, pourquoi n'envoit-il pas un Terminator au Moyen-Age ou a l'Age de Pierre, je les voit mal lutter contre un Terminator avec des lances et des pierres ...  |
(si tu supprimes les premiers hommes c'est même quasimment certain) |
Et le pire c'est qu'il a raison le bougre ! |
Pffiouuuu je me prend pas la tête comme vous quand je regarde un film  _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 19:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a plusieurs façons d'envisager l'influence d'un voyage dans le temps sur la trame temporelle, avec deux grands courants qui s'opposent :
- l'action du voyageur imprudent, de René Barjavel, qui se supprime involontairement en tuant par accident un aïeul, pose la question du paradoxe temporel : en ayant agi, il n'a jamais existé, puisqu'il n'a pu naître ; dans ces conditions, comment a-t-il pu agir ?
- la création d'un axe temporel différent à partir de l'événement modifié est la théorie de Poul Anderson, dans la saga de la patrouille du temps, avec comme corollaire l'élasticité du temps : il faut modifier un événement clé du passé pour induire une trame temporelle divergente.
H.G. Wells a montré que le retour de son héros dans le passé pour modifier un événement dramatique était voué à l'échec : la femme du héros mourait malgré ses efforts pour la sauver, puisque cette mort avait ultérieurement conduit le chrononaute à inventer sa machine temporelle ... |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 14:49 Sujet du message: |
|
|
Dites moi, la directo' cut sur le BRD y'a quoi de nouveau ?
J'ai franchement rien remarqué  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 15:47 Sujet du message: |
|
|
| BluRay_collec a écrit: | Dites moi, la directo' cut sur le BRD y'a quoi de nouveau ?
J'ai franchement rien remarqué  | Parce qu'il n'y à presque rien à remarquer... ce n'est pas une réelle director's cut... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai louer sur le psn , je m'appreté à le regarder et je rage parceque la piste aac 5.1 ne marche pas, seule la piste aac 2.0 marche . Je voit pas d'où ça peut venir |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 19:51 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | BluRay_collec a écrit: | Dites moi, la directo' cut sur le BRD y'a quoi de nouveau ?
J'ai franchement rien remarqué  | Parce qu'il n'y à presque rien à remarquer... ce n'est pas une réelle director's cut... |
y a un teton en plus ...  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
| aldarion06 a écrit: | | xanderross a écrit: | | BluRay_collec a écrit: | Dites moi, la directo' cut sur le BRD y'a quoi de nouveau ?
J'ai franchement rien remarqué  | Parce qu'il n'y à presque rien à remarquer... ce n'est pas une réelle director's cut... |
y a un teton en plus ...  |
Et encore Xand a dit qu'on voyait rien, elle enleve le haut mais est de dos et cache avec le bras quand elle se retourne, source : Xanderross donc ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 20:45 Sujet du message: |
|
|
Et hop, deux petites captures d'écrans (resizées en 1280*720)... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je dis, y a un teton en plus ... bon d'accord un profil de teton, mais teton quant meme !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
Vu à l'instant en vod psn image 720p plutôt bonne pour d ela vod et son 2.0 bah sans commantaire lol. Au final j'mattendais à pire et qu'il fasse impasse sur le 3 mais finalement non sa suit plus ou moins la trilogie. Mais John Connor dans le film a t'il encore besoin d'écouté les vielles k7 audio de Sarah Connor ? car aprés tout ce que sa mére lui a apris de son vivant avant qu'elle soit envoyé à Pescadero et tout ce qu'il a vecu dans T2 et T3, il doit en savoir asser sur les machines non ?
Sinon j'ai quand même trouvé le T-800 au visage d'Arnold asser bluffant et quand John sort son poste radio et met You could be mine des Guns N' Roses clin d'oeil de fou à Terminator 2 et au vieux fan des Guns n' Roses que je suis
Edit: la piste audio AAC 5.1 marche sur la tv, donc ce qui veut dire que seul le son passe via l'hdmi, ma ps3 étant relier en optique ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 07:27 Sujet du message: |
|
|
| aldarion06 a écrit: | c'est bien ce que je dis, y a un teton en plus ... bon d'accord un profil de teton, mais teton quant meme !!!  |
Vous parlez de la version VF, car je me souviens pas de cette scène , pourtant j'ai marqué director's cut sur mon blu-ray  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 07:29 Sujet du message: |
|
|
| Alastaïr a écrit: | | Edit: la piste audio AAC 5.1 marche sur la tv, donc ce qui veut dire que seul le son passe via l'hdmi, ma ps3 étant relier en optique ? |
Regarde dans les réglages de la PS3, car on peut choisir une 2nd sortie son mais en stéréo, c'est ce qui doit se passer  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 10:11 Sujet du message: |
|
|
| -aldo- a écrit: | | aldarion06 a écrit: | c'est bien ce que je dis, y a un teton en plus ... bon d'accord un profil de teton, mais teton quant meme !!!  |
Vous parlez de la version VF, car je me souviens pas de cette scène , pourtant j'ai marqué director's cut sur mon blu-ray  |
si si c'est bien sur le BR français, au lancement du film t'as bien selectionné le director'cut ? (vu qu'il y a les 2 versions)
mais bon il suffit aussi que t'ai cligné des yeux a ce moment là, c'est tellement furtif ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 10:42 Sujet du message: |
|
|
| aldarion06 a écrit: | | -aldo- a écrit: | | aldarion06 a écrit: | c'est bien ce que je dis, y a un teton en plus ... bon d'accord un profil de teton, mais teton quant meme !!!  |
Vous parlez de la version VF, car je me souviens pas de cette scène , pourtant j'ai marqué director's cut sur mon blu-ray  |
si si c'est bien sur le BR français, au lancement du film t'as bien selectionné le director'cut ? (vu qu'il y a les 2 versions)
mais bon il suffit aussi que t'ai cligné des yeux a ce moment là, c'est tellement furtif ...  |
J'comprend mieux j'ai pas du prendre la version longue , ça me fera une occasion de le revoir  _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 13:58 Sujet du message: |
|
|
Rien n'est moins certain : il me revient un film où des militaires japonais sont transportés avec armes et bagages (hélicoptères, blindés, armes légères) dans le Japon médiéval : ils se sont fait hacher menu par des guerriers armés de lances et de flèches, qui avaient pour eux le nombre et une formidable inventivité tactique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 14:01 Sujet du message: |
|
|
| -aldo- a écrit: | | Alastaïr a écrit: | | Edit: la piste audio AAC 5.1 marche sur la tv, donc ce qui veut dire que seul le son passe via l'hdmi, ma ps3 étant relier en optique ? |
Regarde dans les réglages de la PS3, car on peut choisir une 2nd sortie son mais en stéréo, c'est ce qui doit se passer  |
Des sortis y'en n' a pas 36, c'est soit optique ou hdmi. Tfaçon j'ai eu beau chercher dans les régages j'vois pas ce qui cloche car c'est réglé comme suit:
DD 5.1
DTS 5.1
AAC
et tout les PCM Linéaire 2 can sont cochés/
Petite question qui n'a rien à voir, sur le Blu-ray les inserts sont en français ou en anglais mais sous titrée en français ? |
|
|
 |
|