Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



julien's HC
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coteobscur
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 1794
Localisation: maine & loire

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Belle réalisation, c'est propre (l'intégration) c'est zen peut etre l'écran est il un peu haut mais pas beaucoup de solution Confused
J'aime beaucoup l'équilibre de l'organisation du salon un exemple d'intégration waf Wink bravo.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julien.C
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 6549
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

coteobscur a écrit:
Belle réalisation, c'est propre (l'intégration) c'est zen peut etre l'écran est il un peu haut mais pas beaucoup de solution Confused
J'aime beaucoup l'équilibre de l'organisation du salon un exemple d'intégration waf Wink bravo.

oui pour l'écran est un peu haut mais j'ai pas trop le choix en fait Sad
je pense passer au format 2.35 le bas de l'écant sera aussi haut mais ca me bassera l'image de bien 10cm car plus de bande qui ne sert a rien du coup Smile
_________________
je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

V'la mon juju Wink
Comme je suis un pourriture Mr. Green

Ton caisson Shocked pareil que les autres, moi perso j'aurais même pas pensé le mettre comme cela.

Ta centrale, je la trouve vachement près du sol, pas trop de soucis de réverbe Question

Et pour finir le coup de grâce, ton écran est trop haut, je dirais a l'oeil 1m30 du sol Shocked la soluce faire en sorte qu'il passe devant l'écran plat pendant tes projections.

Je pense avoir fait le tour des méchancetés pour aujourd'hui Mr. Green

Pour le reste :

Belle instal et tes enceintes de fabrication maison sont superbe Wink
Et j'adore ton Yam Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien.C
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 6549
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
V'la mon juju Wink
Comme je suis un pourriture Mr. Green

Ton caisson Shocked pareil que les autres, moi perso j'aurais même pas pensé le mettre comme cela.

Ta centrale, je la trouve vachement près du sol, pas trop de soucis de réverbe Question

Et pour finir le coup de grâce, ton écran est trop haut, je dirais a l'oeil 1m30 du sol Shocked la soluce faire en sorte qu'il passe devant l'écran plat pendant tes projections.

Je pense avoir fait le tour des méchancetés pour aujourd'hui Mr. Green

Pour le reste :

Belle instal et tes enceintes de fabrication maison sont superbe Wink
Et j'adore ton Yam Wink

Merci mon tit steph je n'en attendai pas moins de ta part Laughing
j'en suis même fortement étonné que tu n'ai pas ete plus méchant, attention tout de même le coté obscure de gete Laughing

pour l'écran ca va allé mieu quand je passerai au format 2.35 la centrale est un peu basse oui mais j'ai pas le choix ,la mettre sous la tv ferrai affreux et m'obligerai à mettre l'écran encore plus haut Confused

qu'entend tu par comme ca pour le SUB?
comme j'ai dit je ne le voulais pas de l'autre coté même si je sais que ca serai mieu pour lui car j'éviterai le coin de la piece , et l'ai mis le HP ainsi pour mettre l'ampli affreux face au mure et non visible sur un coté Embarassed


avant mes installes étaient une salle de ciné qui faisait office accésoirement de salon, j'ai éssayé avec madame de faire l'inverse et d'allier HC et déco et de faire un salon acceillant avant tout

Merci pour les enceintes, elle fond ma fiérté et sonnent dininement bien, j'ai pu les écouté face au vrai Césart
, l'aigue des cesar est meilleur, mais j'enterre cette derniere sur le médium et le grave
Le HP de grave de la césar est vraiment médiocre et le litrage pas assez suffisant pour un 30 ,la césar est donc bridée dans les gravee , ils auraient du soit la faire plus grosse (mais invendable) ou alors comme moi un HP de 25 avec évent laminaire
Les cesars Vintage sonne déja mieu car plus grosse et évent laminaire en position basse mais également 1000€ de plus la paire Sad

rappelons que HP , filtre et matiere 1ere elle ne m'on couté que 500€ la paire, le patron de la boutique dans laquelle j'ai amené mes encentes face au César étaient sur le cul car , ca se tien vraiment et ceux pour 4 fois moins cher
_________________
je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11147
Localisation: 90

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle install julien! Cool

Le projo semble décentré par rapport au canapé. Ce dernier ne serait donc pas centré face à la toile? A moins que tu utilises le lens shift horizontal...
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien.C
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 6549
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue DTSman
c'est un canapé d'angle, le tableau lui est centré par rapport à la cote total du canapé, le projecteur et l'ecran eux sont centrés par rapport aux 2 places assises en face de l'ecran et donc sans compter la partie en angle, d'ou le décalage entre le projecteur et le tableau, mais l'écran et le projo sont bien en face l'un de l'autre donc pas de lens shift , du moins pas horizontal Wink
De ce fait vous aurez compris que assis en face de l'écran le suround gauche est plus loin que le droit , cet écart physique a été rattrapé à la calibration de l'ampli Wink

j'ai opté pour cette solution car soit je déplacais l'écran et TV sur la gauche chose impossible car il n'y aurai plus de place pour la caisson ,mon enceinte se retrouverai dans le coin de la piece et ca étriquerai l'installation au fond de la piece ou alors je décallai le canapé sur la droite qui se retrouverai en plein milieu du salon chose moyenne également quand on veut marquer l'entrée de la piece et le coté installation, musique tv, j'ai donc fait un compromis

Si vous étes observateur, vous remarquerez aussi que le lustre tombe en plein champ du projo, encore une fois compromis avec madame, elle voulais un lustre et non une applique( fort moche cela dit au passage) ,j'ai donc dit ok mais un qui se démonte en moins de 30 secondes et sans outils, on a fini par trouver à ikéa, il me faut donc prendre 20 secondes montre en main pour le démonter avant chaque film, cela fait une contrainte de plus, mais les 2 partis y trouve leur compte Wink
_________________
je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser