Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que la wii en magasins, les jeux en têtes de gondoles sont que des daubes comme barbie, les ch'tis, kho Lantas...après je suis a 100% d'accord avec toi, toutes les consoles ont leurs titres calamiteux.
Petite video de Tastunoko vs capcom qui promet !!!
http://www.youtube.com/watch?v=H_QWdHV6ksU&feature=related _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Vous me faites tous marrer, la Wii console poubelle | Ca vient pas de nous, c'est repris de diverse interview de la part d'éditeurs tiers, phrase reprise par l'équipe de Gamekult... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Steph.G a écrit: | Vous me faites tous marrer, la Wii console poubelle | Ca vient pas de nous, c'est repris de diverse interview de la part d'éditeurs tiers, phrase reprise par l'équipe de Gamekult... |
Ah toi aussi tu as vu l'émission, ça m'a fait rire quand Chocapic dit que les éditeurs tiers prener la Wii pour une poubelle et c'est vrai surtout avec ce genre de jeu
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039459-mefiez-vous-des-poules-surtout-sur-wii.htm |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Vous me faites tous marrer, la Wii console poubelle
Une console qui cartonne a toujours, TOUJOURS eu des jeux pourries.
Nes
SuperNes
Playstation
Playstation 2
Gameboy
GBA
DS
Et j'en passe, c'est comme cela, sa la toujours été et sa le serra toujours.
Quand une console cartonne tu a des centaines de jeux qui sorte dessus par an, et tu a une poignée de grand jeux.
Si la PS3 ou la 360 se serait vendu comme la Wii, on aurait des bouses par dessus la tête  |
Oui mais la Wii tu vas dans n'importe quel rayon c'est 99% d'immondices !!!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Oui mais la Wii tu vas dans n'importe quel rayon c'est 99% d'immondices !!!! |
Oui tu as raison a 100%...je l'ai déjà signalé a pleins de vendeurs mais tout le monde s'en fou
Moi je m'achète tout par le net...dc je m'en fou mais bon c vraiment pas vendeur pr la console !! mais visiblement si puiqu'elle est en tête des charts...un peu incomprensible tout ça
Cependant quand on fais le tri, il y a vraiment du très très bon comme sur les autres consoles. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | xanderross a écrit: | Steph.G a écrit: | Vous me faites tous marrer, la Wii console poubelle | Ca vient pas de nous, c'est repris de diverse interview de la part d'éditeurs tiers, phrase reprise par l'équipe de Gamekult... |
Ah toi aussi tu as vu l'émission, ça m'a fait rire quand Chocapic dit que les éditeurs tiers prener la Wii pour une poubelle et c'est vrai surtout avec ce genre de jeu
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039459-mefiez-vous-des-poules-surtout-sur-wii.htm | Ouai, vive les podcast ^^
Le pire, c'est que le jeux que tu cite, c'est 95% de la ludothèque de la console malheureusement... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Euh...pour la WII...je suis d'accord avec vous que dessus c'est la console poubelle...on mets de tout et n'importe quoi : Bienvenue chez les cht'is ou Barbie en tête de Gondole dans les magasins... | Oui, mais t'as pas vu que c'était du déstockage...
Il était à 5€... et là, c'est l'édition DS à 3€... Neuf bien sûr !!!
castortroy11 a écrit: | Je suis a 18 jeux sur la PS3 ! Pas que des exclus peut etre mais 18. Et d'ici fevrier si tout vas bien j'en ai au moins 4 de plus dont 2 exclus. Et je ne parle que de jeux deja sortis dont j'attendais une baisse de prix ou que j'ai pas encore acheter parce que j'avais des priorites. | Pfut... Petit joueur, j'en ai 38 !!!
Bon, deux "exclus" quand (GT5 Prologue... qui me suffit largement au final) et le reste des jeux multi plate-forme...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 18:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Nicolas a écrit: | Euh...pour la WII...je suis d'accord avec vous que dessus c'est la console poubelle...on mets de tout et n'importe quoi : Bienvenue chez les cht'is ou Barbie en tête de Gondole dans les magasins... | Oui, mais t'as pas vu que c'était du déstockage...
Il était à 5€... et là, c'est l'édition DS à 3€... Neuf bien sûr !!! |
Oui je sais bien mais je comprend pas cette politique...ça fait passer la wii pour qq chose qu'elle n'est pas  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai, mais dans les magasins, notamment grande surface... Ils en ont rien à faire !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 19:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, c'est vrai, mais dans les magasins, notamment grande surface... Ils en ont rien à faire !  |
en même temps ça n'a pas l'air de gener les ventes !!! mais bon ça m'énerve tout ça !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Nicolas a écrit: | Euh...pour la WII...je suis d'accord avec vous que dessus c'est la console poubelle...on mets de tout et n'importe quoi : Bienvenue chez les cht'is ou Barbie en tête de Gondole dans les magasins... | Oui, mais t'as pas vu que c'était du déstockage...
Il était à 5€... et là, c'est l'édition DS à 3€... Neuf bien sûr !!!
castortroy11 a écrit: | Je suis a 18 jeux sur la PS3 ! Pas que des exclus peut etre mais 18. Et d'ici fevrier si tout vas bien j'en ai au moins 4 de plus dont 2 exclus. Et je ne parle que de jeux deja sortis dont j'attendais une baisse de prix ou que j'ai pas encore acheter parce que j'avais des priorites. | Pfut... Petit joueur, j'en ai 38 !!!
Bon, deux "exclus" quand (GT5 Prologue... qui me suffit largement au final) et le reste des jeux multi plate-forme...  |
38 sur PS3 ???? A ouais quand meme ! Et c'est pas une console hein ????
J'en ai que 17 mais je m'etait "bridé" et faut dire qu'il y a un an de ca j'n'en n'avais que 5.
Aves les baisses de prix de certains jeux, des occaz a des prix au ras des paquerettes et les jeux neuf 15€ moins cher chez Amazon, mon nombre de jeux devrait doubler d'ici l'été si tout vas bien ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 07:36 Sujet du message: |
|
|
Vous allez rire, je possède 2 jeux sur PS3
Résistance 1 et Résistance 2
 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 07:49 Sujet du message: |
|
|
Sur les 38, vraiment 3/4 qui vont encore dedans... mais il faut dire que 24 sont aussi déjà dans la console !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 08:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Sur les 38, vraiment 3/4 qui vont encore dedans... mais il faut dire que 24 sont aussi déjà dans la console !!!!  |
A ouais mais moi j'en suis a 20 avec les jeux "dans" la console, et si tu compte les demos alors on a pas fini...
20 jeux dont 8 exclus _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 09:59 Sujet du message: |
|
|
Nan... un jeu reste un jeu, et une démo reste une démo !!!
Je parle bien de jeux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Vous allez rire, je possède 2 jeux sur PS3
Résistance 1 et Résistance 2
 |
Ben non, j'en ai 0........ .....
Tout ce qu'il reste en jeu, c'est des demos........... ......
Les 3/4 jeux que j'ai eu en ma possession sur cette console mon tellement emballé que j'ai un poil peur de retender l'expérience..... ...
Mais cela viendra certainement, lorsque j'en aurais marre de me faire allumer sur k
le live MF2, j'irais sur le PSN, c'est plus facile............ ...et puis, il y a plein de moyen pour tricher sans risquer de ce faire ejecter......... .... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, sinon nouvelle "révision" de la PS3 à venir ?
Car l'avenir est à la 3D, Sony voudrait faire de sa PS3 aussi un élément de cette évolution, comme il l'a souvent déclarer, déjà prêt à fabriquer des diffuseurs... Or, le consortium HDMI vient de déclarer que la 3D passera par le HDMI v1.4 !!!
Si la 3D sera l'évènement majeur du futur CES à venir, avec justement des produits estampillés "HDMI 1.4" pour la 3D à domicile pour un début d'apparition dans les foyers durant 2010, comment va faire Sony avec sa console 1.3 au niveau de la connectique ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Car l'avenir est à la 3D, Sony voudrait faire de sa PS3 aussi un élément de cette évolution, comme il l'a souvent déclarer, déjà prêt à fabriquer des diffuseurs... Or, le consortium HDMI vient de déclarer que la 3D passera par le HDMI v1.4 !!!
Si la 3D sera l'évènement majeur du futur CES à venir, avec justement des produits estampillés "HDMI 1.4" pour la 3D à domicile pour un début d'apparition dans les foyers durant 2010, comment va faire Sony avec sa console 1.3 au niveau de la connectique ? | Oui le consortium HDMI vient de dire que pour la 3D, il faudrait une 1.4, mais ils ont aussi annoncé en même temps que la PS3 sera bien le 1er lecteur 3Dready du marché via une simple mise à jour du logiciel...
Certaines rumeur parlent d'un downscale de l'image en 720p pour que la console puisse afficher les 2 images... (et dire qu'avant sa sortie, Sony nous disaient que la PS3 était capable de gerer 2 flux 1080p en même temps ) _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: |
Si la 3D sera l'évènement majeur du futur CES à venir, avec justement des produits estampillés "HDMI 1.4" pour la 3D à domicile pour un début d'apparition dans les foyers durant 2010, comment va faire Sony avec sa console 1.3 au niveau de la connectique ? | Oui le consortium HDMI vient de dire que pour la 3D, il faudrait une 1.4, mais ils ont aussi annoncé en même temps que la PS3 sera bien le 1er lecteur 3Dready du marché via une simple mise à jour du logiciel...
Certaines rumeur parlent d'un downscale de l'image en 720p pour que la console puisse afficher les 2 images... (et dire qu'avant sa sortie, Sony nous disaient que la PS3 était capable de gerer 2 flux 1080p en même temps ) |
Oui elle a été confirmer compatible totalement avec la 3D donc on verra bien les details sous peu. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin attendons de voir ce que va donner le RJ45 face au HDMI puisque sa devient une bataille :g: |
|
|
 |
|