Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009 09:19 Sujet du message: |
|
|
l'application FB est moisie ...
franchement pas de possibilité de lire les vidéos mises en ligne par vos contacts ... seules les photos sont dispos mais franchement ça casse pas 3 pattes à 1 canard ..
Pour Zune, on sent le potentiel de la bête sauf que le streaming ne s'adapte pas à votre débit ... bref pas de mise en mémoire tampon, du coup je n'ai pas accès au contenu HD flux direct (j'ai 2Mo - connexion wifi).
Il faudra passer par le DD
pour Twitter, RAB _________________
  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
essayé le zune . pas mal , l'extrait d'avatar est sympa. par contre comme souvent avec la vod, certainement pas ou peu de vost. et les aperçus ne sont pas en hd je pense. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009 18:18 Sujet du message: |
|
|
Certains aperçu sont bien en HD, testé un peu cet après-midi...
En tout cas, ça passe nickel via ma connexion Wifi entre ma Livebox et ma Xbox qui est à l'autre bout de la boiboite...
Pour FB, c'est vraiment minimal, mais bonne idée que de ne pas l'avoir incluse, ceux qui serait intéresser n'ont qu'à le télécharger, les autres peuvent passer leur chemin sans que ceci leur soit mis pas obligation ! Bon point...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 07:20 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | l'application FB est moisie ...
franchement pas de possibilité de lire les vidéos mises en ligne par vos contacts ... seules les photos sont dispos mais franchement ça casse pas 3 pattes à 1 canard .. | N'essaye pas celui de la PS3 alors...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 08:33 Sujet du message: |
|
|
c'est clairement pas prévu  _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu voir pour connecter la XBOX de mon bof en WIFI et .......... surprise il faut un adaptateur wifi qui est a acheter séparément
Décidement, live gratuit, wifi intégré, lecteur blu-ray, play tv, console de jeux (si si ) la PS3 est quand même pas si mal....... ok je
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 18:35 Sujet du message: |
|
|
T'es très Trolls !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 18:42 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Décidément, live gratuit, wifi intégré, lecteur blu-ray, play tv, console de jeux (si si ) la PS3 est quand même pas si mal....... ok je
 | Mais dis moi, c'est une console de jeux ou un PC
Enfin le live gratos, vu sa qualité, merci, et puis, c'est bientôt fini. Mais dis moi, le playTV, tu le payes bien en supplément non?! _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
Sûrement pour ça que sur PS3, ils ont inclus maintenant le suivi lors des plantages, ils ont réussi à battre Microsoft, pas un mince exploit !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Mais dis moi, c'est une console de jeux ou un PC |
Je dirais plus un lecteur multimédia
xanderross a écrit: | Enfin le live gratos, vu sa qualité, |
Tu ne dois pas avoir le même live PS3 que moi alors , et puis sur le forum d'en face certain se plaigne de leur live xbox
xanderross a écrit: | merci, et puis, c'est bientôt fini. |
Ah bon ?
xanderross a écrit: | Mais dis moi, le playTV, tu le payes bien en supplément non?! |
Tout a fais mais la xbox n'enregistre pas les programme tv  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | xanderross a écrit: | Enfin le live gratos, vu sa qualité, |
Tu ne dois pas avoir le même live PS3 que moi alors , et puis sur le forum d'en face certain se plaigne de leur live xbox |
-aldo- a écrit: | xanderross a écrit: | merci, et puis, c'est bientôt fini. |
Ah bon ? | Eh oui
-aldo- a écrit: | xanderross a écrit: | Mais dis moi, le playTV, tu le payes bien en supplément non?! |
Tout a fais mais la xbox n'enregistre pas les programme tv  | Enfin vu la daube qui passe à la tv, je ne vois pas spécialement l'intérêt  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 21:45 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | -aldo- a écrit: | xanderross a écrit: | Enfin le live gratos, vu sa qualité, |
Tu ne dois pas avoir le même live PS3 que moi alors , et puis sur le forum d'en face certain se plaigne de leur live xbox |
-aldo- a écrit: | xanderross a écrit: | merci, et puis, c'est bientôt fini. |
Ah bon ? | Eh oui |
arrhhhh, mon Dieu, le PSN va devenir comme le live de chez billou!!!!!
Citation: | Sony PlayStation head Kaz Hirai said, "SCE will further increase sales by offering users new entertainment through the combination of hardware, software, peripheral and PlayStation Network. Especially in the online area, we are studying the possibility of introducing a subscription model, offering premium content and services, in addition to the current free services." |
ah, non, ils sont trop bête chez Sony, ils font faire raquer des services complémentaires et ne pas facturer ce qui existe quand même... ils comprennent vraiment rien à comment être les maitres du monde.
Bon, la PS3 elle est pas fiable (moins bien que la xbox on sait), y a pas de jeux (moins bien que la xbox on sait), le PSN gratuit il vaut rien (moins bien que la xbox on sait), on peut que regarder des films en HD qu'on achete en vrai et en plus il parait qu'on a plus de chances de choper la grippe A.
Sans rire, des fois vous êtes franchement saoulant. Elle vous plait votre console, ben tant mieux mais y a critiques intéressantes et lynchage systématique. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 05:59 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Eh oui |
On verra bien, mais en surfant un peu j'ai trouvé cette rumeur qui date depuis 2ans
xanderross a écrit: | Enfin vu la daube qui passe à la tv, je ne vois pas spécialement l'intérêt  |
Mais j'aime les daubes, la preuve j'ai une PS3
Mais tu ne va pas avoir une PS3 à la fin de l'année  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 08:19 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: |
Bon, la PS3 elle est pas fiable (moins bien que la xbox on sait), y a pas de jeux (moins bien que la xbox on sait), le PSN gratuit il vaut rien (moins bien que la xbox on sait), on peut que regarder des films en HD qu'on achete en vrai et en plus il parait qu'on a plus de chances de choper la grippe A.  | Oh le petit pépère à pas tout le sarcasme et l'ironie qu'il y avait dans mes réponse, que c'était juste pour taquiner aldo...
Meldon a écrit: | Sans rire, des fois vous êtes franchement saoulant. Elle vous plait votre console, ben tant mieux mais y a critiques intéressantes et lynchage systématique. | Alors là, je suis mort de rire car quand même, ceux qui trollent sur la PS3 sont pour la plupart des possesseur des 2 consoles mais dans le cas contraire, rarement ceux qui trollent sur la 360 la possède ou l'ont possédée.
-aldo- a écrit: | xanderross a écrit: | Eh oui |
On verra bien, mais en surfant un peu j'ai trouvé cette rumeur qui date depuis 2ans | rumeur effectivement, mais qui est revenue sur le devant de la scène après une phrase lâchée par un des pontes de SCE lors d'une interview ou il dit qu'ils sont en train de voir pour passer le live en payant (abo pour jouer, mais dlc et option gratos en contrepartie)...
-aldo- a écrit: | xanderross a écrit: | Enfin vu la daube qui passe à la tv, je ne vois pas spécialement l'intérêt  |
Mais j'aime les daubes, la preuve j'ai une PS3
Mais tu ne va pas avoir une PS3 à la fin de l'année  | Je l'ai depuis un "petit moment" la PS3, mais elle n'a jamais gouté un jeu, elle ne me sert que de lecteur Blu-Ray _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 08:25 Sujet du message: |
|
|
Pou en revenir a la xbox, il faut l'adaptateur wifi xbox ou n'importe lequel ferait l'affaire ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 08:41 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Pou en revenir a la xbox, il faut l'adaptateur wifi xbox ou n'importe lequel ferait l'affaire ? | a première vue, faut l'officiel, mais attends, le prix va fortement baisser car un nouveau (wifi N) va sortir début 2010 si je ne me trompe pas... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 08:53 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: |
-aldo- a écrit: | xanderross a écrit: | Eh oui |
On verra bien, mais en surfant un peu j'ai trouvé cette rumeur qui date depuis 2ans | rumeur effectivement, mais qui est revenue sur le devant de la scène après une phrase lâchée par un des pontes de SCE lors d'une interview ou il dit qu'ils sont en train de voir pour passer le live en payant (abo pour jouer, mais dlc et option gratos en contrepartie)...
|
portnawak. Ce n'est pas du tout ce qui est écrit, mais bon, saint xander a parlé...
Citation: | Sony PlayStation head Kaz Hirai said, "SCE will further increase sales by offering users new entertainment through the combination of hardware, software, peripheral and PlayStation Network. Especially in the online area, we are studying the possibility of introducing a subscription model, offering premium content and services, in addition to the current free services." |
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 09:08 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | portnawak. Ce n'est pas du tout ce qui est écrit, mais bon, saint xander a parlé...
| C'est pas ce que j'ai lu ailleurs, désolé de dire juste mon point de vue de ce que moi j'ai lu, mais bon comme je l'ai dit, la phrase ne vient pas de moi, je ne fait que dire ce que j'ai lu ailleurs, donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux... ô grand maitre de la connaissance universelle et absolue... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 09:37 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Pou en revenir a la xbox, il faut l'adaptateur wifi xbox ou n'importe lequel ferait l'affaire ? |
Un bon vieux cable te coutera moins chez et marchera mieux......
Aldo sur le live..........préparer les claymores, affutez les couteaux les gars........on va pouvoir saigner du PSN fanboy....... ... _________________

Dernière édition par Merlin le Mar 24 Nov 2009 09:42; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | -aldo- a écrit: | Pou en revenir a la xbox, il faut l'adaptateur wifi xbox ou n'importe lequel ferait l'affaire ? |
Un bon vieux cable te coutera moins chez et marchera mieux......  | là, je ne peux qu'être d'accord... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|