Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 13:24 Sujet du message: |
|
|
Après avoir acheté une nouvelle console slim, restauration de sauvegarde d'un console FAT je m'aperçois que j'ai plus les jeux payés sur le store.
Dois-je aller de nouveau les charger sur le store ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 15:28 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Après avoir acheté une nouvelle console slim, restauration de sauvegarde d'un console FAT je m'aperçois que j'ai plus les jeux payés sur le store.
Dois-je aller de nouveau les charger sur le store ? |
Normalement si tu as pas changer de compte PSN entre temps, tu devrais pouvoir les retelecharger sur le Store. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58840 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Dois-je aller de nouveau les charger sur le store ? | Alors, oui, aucun soucis...
Par contre, pour ce qui est du contenu téléchargé, c'est une autre affaire !
Le contenu, une fois payé et affiilié à la console, et comme la, ce n'est plus la même... Tu ne peux plus y avoir accès ! Il faut contacter Sony pour qu'il débloque pour ta nouvelle console !
Mon pote a opéré de la sorte après la mort de sa PS3, et qu'il s'en ait racheté une.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 07:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
En faite, j'ai donc tous rechargé sur le PSN sans soucis, bizarre que pour ton pote ça na pas marché. _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 07:52 Sujet du message: |
|
|
Si, ça marche pour tout ce qui est du PSN, mais il a eu des problèmes avec le contenu acheté pour SingStar !
Ca apparaissait bien dans son profil, mais au moment de télécharger, impossible, car message lui indiquant que ce contenu est affilié à un autre système... Une seule activation par console !
Donc il a téléphoné à la hotline de Sony, a expliqué le problème et lui ont bien confirmer que c'était normal, et qu'il faisait le nécessaire pour lui réactiver comme il y a eu un changement de système PS3.
Pour le contenu du PSN, tu perds en faite une activation sur un autre système, c'est pour celà que tu peux le retélécharger... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 08:17 Sujet du message: |
|
|
OK, merci bien YannH  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas encore profité du jeu Infamous qui est excellent.
Il passe en platinium le 11 novembre mais surtout on trouve la version collector à 25€ ici :
http://jeux-video.fnac.com/a2675878/inFamous-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3
Profitez-en, ça vaut le coup  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je me laisse tenter...J'espère que tu as raison...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 06:48 Sujet du message: |
|
|
t'as la démo sur le store pour te faire une idée. perso j'ai pas trop accroché. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 08:09 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | t'as la démo sur le store pour te faire une idée. perso j'ai pas trop accroché. |
Moi pareil, j'ai pas vraiment accorché non plus, j'ai trouve ca un peu fade... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 09:13 Sujet du message: |
|
|
Trop tard...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 17:21 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Trop tard...  |
Mais non 25€ pour ce collector c'est donné, surtout quand t-on l'a payé 70€...
Sinon le jeu est vraiment excellent malgré qu'il soit des fois répétitif. Le seul jeu sur PS3 où je me suis "acharné" dessus car j'en suis à 70% des trophées alors que les autres jeux oscillent entre 0 et 30%. En même temps je passe plus de temps sur la box...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | InTheMatrice a écrit: | Dois-je aller de nouveau les charger sur le store ? | Alors, oui, aucun soucis...
Le contenu, une fois payé et affiilié à la console, et comme la, ce n'est plus la même... Tu ne peux plus y avoir accès ! Il faut contacter Sony pour qu'il débloque pour ta nouvelle console !
Mon pote a opéré de la sorte après la mort de sa PS3, et qu'il s'en ait racheté une.
 |
Petite correction, le contenu est associé à ton compte PSN et non à la console.
Il y a une seule exception c'est Singstar, mais c'est à cause des DRM. Il suffit d'appeler Sony.
Pour retélécharger le contenu précédemment acheté il faut aller dans "Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des téléchargements" et on a accès à tout ses achats et téléchargements fait sur le store.
Mon seul regret, ne pas pouvoir sélectionner plusieurs items d'un coup.
Par contre, quand on change de console, si c'est possible, il faut désactiver l'ancienne console par le menu "Gestion du compte > Activation" puisqu'il y a une limite de 5 console pour un compte, après ça va bloquer pour recharger du contenu. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 06:40 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | YannH76 a écrit: | InTheMatrice a écrit: | Dois-je aller de nouveau les charger sur le store ? | Alors, oui, aucun soucis...
 |
Petite correction, le contenu est associé à ton compte PSN et non à la console.
Il y a une seule exception c'est Singstar, mais c'est à cause des DRM. Il suffit d'appeler Sony.
Pour retélécharger le contenu précédemment acheté il faut aller dans "Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des téléchargements" et on a accès à tout ses achats et téléchargements fait sur le store.
Mon seul regret, ne pas pouvoir sélectionner plusieurs items d'un coup.
Par contre, quand on change de console, si c'est possible, il faut désactiver l'ancienne console par le menu "Gestion du compte > Activation" puisqu'il y a une limite de 5 console pour un compte, après ça va bloquer pour recharger du contenu. | Oui, c'est ce que j'ai mis après !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 07:48 Sujet du message: |
|
|
Bon apparament vous allez pas trop dans la partie "image" du forum et comme c'est avec vous que j'ai eu les conseils les plus avisés, je pose ma question ici (Y'a pas grand monde dans "image" aussi).
Vu sur Darty LCD HD 720p SAMSUNG LE22B350 56cm tuner TNT HD integré a 259€ frais de port inclus. Garantit 2 ans.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/petit_lcd/samsung_le22b350.pl?familyId=16501&from=SRUB
J'aimerais votre avis s'il vous plait ?
Par ce que a a peu pres le meme prix que le Sony dont je vous parlez plus tot, j'ai un 56 cm la.
De meme j'aimerais savoir si quand j'aurais un TV HD je gagnerais a faire upscallé mes DVD par la PS3, et si il y a des reglages particuliers a faire dans les menus de la PS3 ou si il suffit de simplement activé l'upscalling DVD.
Merci d'avance  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 07:51 Sujet du message: |
|
|
Merci d'utiliser la bonne section du forum, avant modération !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 10:19 Sujet du message: |
|
|
Elle est bonne
Tu va en vexer certain  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 10:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Merci d'utiliser la bonne section du forum, avant modération !  |
La vache , pendant une demi seconde j'y ai cru !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|