Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je trouve que deja Transformers 1&2 ca ne vole pas bien haut, mais alors G.I Joe c'est du rase motte limite crash ...  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 20:57 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | pour ma part je trouve que deja Transformers 1&2 ca ne vole pas bien haut, mais alors G.I Joe c'est du rase motte limite crash ...  | J'ai trouvais pour ma part GI Joe bien plus intéressant que les 2 transformers... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 07:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vous devriez revisionner les 2 films, et refaire une comparaison...
pour ma part, je me suis ennuyé sur GIJoe j'ai pas accroché, mal fait, scène trop prévisible etc... _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 09:04 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi perso je me suis eclaté devant les 2 (Transformers 2 et G.I Joe).
Le point fort de GI Joe sont qu'il n'y a pas d'humour debile qui tombe a plat, comme dans Tranformers 2 qui a tendance a plombé le film.
J'ai mieux noté Transformers car les SFX sont mieux reussits que dans G.I. Joe ou a part la scene a Paris (scene juste enorme, la meilleure du film), les SFX semblent avoir un train de retard. Meilleur note a Transformers 2 aussi pour le combat de Optimus Prime dans la foret juste hallucinant !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 16:48 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Je pense que vous devriez revisionner les 2 films, et refaire une comparaison...
pour ma part, je me suis ennuyé sur GIJoe j'ai pas accroché, mal fait, scène trop prévisible etc... | Ayant les 2 en Blu-Ray, je reste toujours sur ma position, Transformers 2 est comme Pearl Harbor, chiant, trop long, trop mégalo, les acteurs sont mauvais (hormis LaBoeuf), la caméra donne juste envie de vomir et comme pour Pearl Harbor, en dehors des scènes de combats, le reste est à jeter... La seule chose de potable dans Transformers 2, c'est le combat d'Optimus en Foret, mais 3min23 de géante sur 2h30 de film, ça fait très très léger...
Alors que dans GI Joe, Sommers à compris ses erreurs de Van Helsing, fini la caméra qui fait portnawak, il distille de l'humour bon enfant, pas lourd et pas grossier. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfere Big Jim  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009 15:44 Sujet du message: |
|
|
Plus que probablement le meilleur blockbuster de l'été 2009 ! Stephen Sommers (dont je suis assez client y compris Van Helsing) signe ici une adaptation live des plus célèbres jouets du passé sans trop d'esbrouffe ni artifices. Le scènes d'action ne sont pas uniquement spectaculaires, elles sont filmées avec beaucoup de soin et d'intelligence (ce qui manque à beaucoup de divertissements hollywoodiens depuis dix ans à quelques exceptions près) et permet au spectateur d'être à fond dedans, ça fait du bien à voir !
Cependant, le film n'est pas exempt de défauts, car Marlon Wayans et son humour djeun'z-dragueur est énervant et on reprochera aussi aux méchants de ne pas être assez diaboliques et parfois trop caricaturaux (notamment à la fin lorsque nos deux compères ont leur nouveau masque) et on reprochera aussi à Sommers de ne pas avoir détaillé l'arrestation de ses deux bad guys.
En résumé, la très bonne construction de l'ensemble et les séquences d'action nous font presque oublier ces défauts minimes, on sent que Sommers a géré l'affaire sans trop de problèmes, et c'est bien le principal. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009 16:47 Sujet du message: |
|
|
je l'aurai en blu-ray mercredi  _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
Matté avec ma fille qui est folle dingue de l'acteur coréen Lee bYUNG HUN, résultat des courses un ennui profond, me suis même endormi devant, ennui partagé par ma fille de 12 ans qui m'a déclaré : c'est vraiment pas terrible, du pur cinéma kleenex, aussitot vu, aussitot oublié!!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|