Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 21:27 Sujet du message: [Acc PS3] Play TV |
|
|
Ayé une mise à jour enfin est disponible, amélioration de l'image standard, mais surtout prise en charge enfin du son sur les chaines HD et surtout possibilité d'enregistrer ses même chaines
TEST effectué 2mn d enregistrement image et son nikel (tjrs la présence de pixels en allant sur les chaines HD durant 5/10sec comme depuis le début pour ma part)
Z'auront mis le temps c'est sal0ps lol mais bon les mises à jour du dashboard avec les paillettes ca prend du temps !!!!  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 06:30 Sujet du message: |
|
|
Mer pour les infos........... .
Par contre, est ce que qq 'n sait si le PLAY TV peut alimenter une antenne en 5v....
Si oui, je le prend, vu qu'il fonctionne enfin......... .
Si non, je sui obligé de passer mon chemin....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 08:12 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas vu qu'il s'allimente lui même par usb de la ps3, il n y a aucune autre entrée à part celle de l'antenne tv _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 08:33 Sujet du message: |
|
|
Si tout marche bien maintenant je vais peut etre bien essaye de me le procuré.
Tout d'abord pour avoir de quoi enregistrer les chaines actuelles, puis ensuite pour profiter de la TNT HD quand elle arrivera (et de Arte HD quand j'aurais ma TV HD a la fin de l'année, regarde pas souvent mais ca montreras ce que ca rend). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 09:59 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | je ne pense pas vu qu'il s'allimente lui même par usb de la ps3, il n y a aucune autre entrée à part celle de l'antenne tv |
Le 5v passe par le cable d'antenne......donc aucune autre sortie de necessaire....
J'ai poser la question chez micromania mais pas reponse......il n'en save rien...... .... _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 10:32 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete Klank, et merci pour les infos deja fourni.......  _________________
  |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
attention les enregistrement HD exportés sur le XMB ne sont pas lisibles par la console  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | attention les enregistrement HD exportés sur le XMB ne sont pas lisibles par la console  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 17:32 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | attention les enregistrement HD exportés sur le XMB ne sont pas lisibles par la console  |
et ils sont lisibles ou ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 17:35 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Clarklong a écrit: | attention les enregistrement HD exportés sur le XMB ne sont pas lisibles par la console  |
et ils sont lisibles ou ? |
Lisible dans la vidéothèque du Play tv et on peut enfin enregistré une émission en vo mais si les sous-titres peuvent être dispo en direct il ne le sont pas quand on regarde l'enregistrement
Il y a une petite démo jouable sur le psn pour ceux qu'ils veulent testé |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 17:54 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | castortroy11 a écrit: | Clarklong a écrit: | attention les enregistrement HD exportés sur le XMB ne sont pas lisibles par la console  |
Lisible dans la vidéothèque du Play tv et on peut enfin enregistré une émission en vo mais si les sous-titres peuvent être dispo en direct il ne le sont pas quand on regarde l'enregistrement
Ah ok en fait on peut pas les lire directement mais il faut passer par la Play TV !
Bon c'est un peu con mais c'est pas si grave... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Alastaïr a écrit: | castortroy11 a écrit: | Clarklong a écrit: | attention les enregistrement HD exportés sur le XMB ne sont pas lisibles par la console  |
Ah ok en fait on peut pas les lire directement mais il faut passer par la Play TV !
Bon c'est un peu con mais c'est pas si grave... |
ba dés qu'un enregistrement est fait; il est dans la vidéothèque ensuite on peu les transférer dans le XBM sauf les enregistrement HD. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 23:46 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | attention les enregistrement HD exportés sur le XMB ne sont pas lisibles par la console  |
MDR haaaaaaaaaaa je reconnais bien là tout le talent de sony R E S P E C T faudrat qu'il m'explique le motif ....?je me disais bien aussi bizar ca semble parfait :!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 00:18 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Clarklong a écrit: | attention les enregistrement HD exportés sur le XMB ne sont pas lisibles par la console  |
MDR haaaaaaaaaaa je reconnais bien là tout le talent de sony R E S P E C T faudrat qu'il m'explique le motif ....?je me disais bien aussi bizar ca semble parfait :!!! |
Moi perso j'men fou un peu, j'attendais surtout le retour du son pour les chaîne HD, et la disparition des saccades sur quelques chaînes et maintenant c'est Ok donc c'est déja une grande chose. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 05:55 Sujet du message: |
|
|
Ni sur un DD externe par exemple ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 08:00 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | castortroy11 a écrit: | Alastaïr a écrit: | castortroy11 a écrit: | Clarklong a écrit: | attention les enregistrement HD exportés sur le XMB ne sont pas lisibles par la console  |
Bon c'est un peu con mais c'est pas si grave... |
ba dés qu'un enregistrement est fait; il est dans la vidéothèque ensuite on peu les transférer dans le XBM sauf les enregistrement HD. |
Faut avouer quand meme que c'est sacrément con !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 06:01 Sujet du message: |
|
|
On me propose une play tv a 60€ ça vaut le coup ou pas ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 07:57 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | On me propose une play tv a 60€ ça vaut le coup ou pas ?  |
Ben juste petit recaputulatif :
Tuner TNT HD, controle du direct, guide des programmes pour programmer des enregistrements, enregistrement HD (lisibles depuis la videotheque play TV), possibilité de regarder la TV via sa PSPS (si y'en a qui l'ont encore...)
Tu le payerais 40 euro de moins que le prix normal, et en plus c'est aussi 40 de moins que la plupart des decodeurs TNT HD.
Perso je trouve qu'a 60 ca vaudrait le coup (maintenant qu'il marche) a toi de voir selon tes besoins. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 09:41 Sujet du message: |
|
|
Ouai, je voudrais surtout savoir si on peut exporter les fichiers su un DD extene pou pouvoir les gravés sur dvd (même si pas en hd).  _________________
 |
|
|
 |
|