Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Actualité Star Trek [saison II]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
storm



Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 75

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les informations tirées du livre sont tres interessantes et apportent reellement un plus ;notemment la scene ou kirk conduit la voiture ,mon fils m'a demandé d'ou elle venait ,j'ai été bien incapable de le lui préciser!
Bien un titre à retenir pour la plage ,cet été Very Happy en attendant la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61435.8

----------------------------------------------

Star Trek Fan Film : SexTrek Starkon comme la lune

Chez Unif, nous soutenons toujours à 100% les initiatives des fans pour s’approprier leur monde favori et la création de Fan Films vont bien entendu dans ce sens. Félicitations à Laurent Gonel et toute son équipe pour cette adaptation libre de Star Trek.



Vous pouvez retrouver tout le projet et ses futur déclinaisons en allant sur le site officiel de SexTrek en cliquant ici.

Voici le petit mot que Laurent nous a envoyé :



Bonjour chers amis les trekkies d’Unification,

je vous ai annoncé il y a quelques temps (3 ans déjà !) sur votre forum la mise en chantier de mon Fanfilm Star Trek.

Voici pour vous le premier épisode de SexTrek : Starkon comme la lune

Ce court-métrage relate les aventures extraordinaires d’explorateurs, en parodiant StarTrek et Star Wars.

Pour des raisons purement informatiques, ce premier épisode est disponible en trois parties sur Youtube (voir ci dessous)



N’hésitez pas à utiliser les fonctions de Youtube pour laisser vos impressions. ça me fera plaisir que vous laissiez un petit mot. Et faites tourner les liens à vos carnets d’adresses surtout ! Smile

Sex Trek est donc une parodie de Star Trek, mais qui respecte son matériau de base. je suis en effet un véritable trekkie, collectionneur de goodies, et visionnant les séries en boucle. Mais j’ai voulu prouver que les trekkies n’étaient pas forcément des gens coincés, se prenant trop au sérieux, et qu’ils pouvaient tout aussi bien rire avec leur série fétiche. Certains trouveront peut être notre humour potache trop vulgaire pour eux, cependant j’espère ainsi trouver une sorte d’universalité (les blagues de cul) que n’aurait pas reniée Gene Roddenberry !



Après tout le travail qu’il a fallu pour mettre en boite cette grosse blague, et malgré ces évidents côtés ringards, je pense qu’il est de mon devoir d’informer tous les trekkies de son existence...

Vidéo 1 - Vidéo 2 - Vidéo 3





Source : Unification
Auteur : Frank Mikanowski


Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61452.2

----------------------------------------------

Star Trek : Eugene Roddenberry va diffuser ses archives

Selon The Hollywood Reporter, Roddenberry Productions a signé un accord de deux millions de dollars avec Toolbox Productions pour la diffusion de plus de 500 heures inédites concernant la série Star Trek.



La bibliothèque Toolbox contient des interviews des acteurs et des équipes de tournage, ainsi que des vidéos des coulisses. Vingt ans sont ainsi couverts, depuis Star Trek : The Next Generation à Star Trek : Entreprise. Ces vidéos serviront de base à une encyclopédie concernant la mythologie et les personnages de Star Trek.

Les archives seront regroupées dans un coffret DVD présenté par Rod Roddenberry, en haute définition. Des discussions sont en cours avec les distributeurs mais aucune date de sortie n’a encore été fixée.




Source : Unification
Auteur : Stéphanie Juge

----------------------------------------------

Ahhhhh ! Voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Après le Star Tréchec de J.J. Abrams, ne serait-ce pas là une tentative inavouée de Eugene Roddenberry de ne pas laisser mourir l'univers Star Trek de cette façon là ?
Je divague bien sûr mais quoiqu'il en soit, cette nouvelle me ravie car ces archives doivent sans aucun doute contenir quelques trésors très intéressants. Surtout sur une période si longue...



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Roberto Orci a écrit:
"Je pense que la première leçon que nous avons apprise est que les fans sont prêts à accepter les différences et les surprises, tant qu'elles sont rattachées au canon, inspirées ou en échos, a déclaré Roberto Orci. Nous devons toujours rester fidèle à Star Trek la prochaine fois mais nous sommes aussi bien heureux d'avoir été imprévisible. Et cela ne veut pas dire que nous pouvons choquer pour choquer ou tout envoyer valser...Il faut toujours que ça reste en écho de tout ce que Star Trek a été."
Que dire, je suis blasé de lire ça...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Roberto Orci a écrit:
"Je pense que la première leçon que nous avons apprise est que les fans sont prêts à accepter les différences et les surprises, tant qu'elles sont rattachées au canon, inspirées ou en échos, a déclaré Roberto Orci. Nous devons toujours rester fidèle à Star Trek la prochaine fois mais nous sommes aussi bien heureux d'avoir été imprévisible. Et cela ne veut pas dire que nous pouvons choquer pour choquer ou tout envoyer valser...Il faut toujours que ça reste en écho de tout ce que Star Trek a été."
Que dire, je suis blasé de lire ça...


Mouais !
Tu as raison, je suis également blasé de lire ce genre d'inepties.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61463.6

----------------------------------------------

Blu-Ray Star Trek : Une date pour les saisons 2 et 3 de la série classique

Ce n’est qu’une rumeur mais TheDigitalBits.com, a posté la date de sortie des Blu-ray des saisons 2 et 3 de Star Trek série classique. Star Trek - Saison 2 en Blu-ray sortirait le 22 septembre prochain. Concernant les films suivants, va sortir un coffret appelé Star Trek : The Next Generation - Original Motion Picture Collection (qui inclura les films Générations, Premier Contact, Insurrection et Nemesis) et qui sera prévu pour novembre ou décembre, qui coïncidera avec la sortie DVD/Blu-ray de Star Trek, le film de J.J. Abrams. Star Trek - Saison 3 devrait sortir à la même époque.





Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------

A noter que les versions DVD "normales" remastorisées des saisons 1, 2 et 3 de Star Trek The Originale Series sont déjà disponibles à la vente.


Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le seul bon point du film de JJ Abrams, c'est d'avoir "obligé" la Paramount à sortir tout les films et TOS en Blu-Ray et remasterisé...

Même si je n'attends pas le prochain Star Trek, ce que j'attends en revanche, c'est que Paramount à l'occasion de ce prochain film sorte en Blu-Ray TNG, Voyager et Enterprise...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Moi le seul bon point du film de JJ Abrams, c'est d'avoir "obligé" la Paramount à sortir tout les films et TOS en Blu-Ray et remasterisé...

Même si je n'attends pas le prochain Star Trek, ce que j'attends en revanche, c'est que Paramount à l'occasion de ce prochain film sorte en Blu-Ray TNG, Voyager et Enterprise...


Peut-être que je me trompe mais je ne pense pas qu'il y a un rapport de cause à effet entre le Star Tréchec de J.J Abrams et la sortie Blu-Ray de la série classique remastorisées. Car je crois pouvoir dire que ces sorties étaient des prévisions de longue date.
Par contre, de la même façon que le fut la série classique, il a été également prévu l'édition Blu-Ray de TNG. Et je ne doute pas un instant que les séries suivantes en bénéficient également.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61466.1

----------------------------------------------

Star Trek (Star Tréchec pour les intimes Laughing ) est sorti en salles obscures le 6 mai 2009. Nous sommes le 20 juin et pour la dernière fois, voici les résultats du box office français avec le top 10.

Ah ben non, puisque cette pâle parodie de Star Trek a disparu du top 10 dans la semaine du 27 mai au 02 juin en France Laughing

Par contre, jetons un oeil du côté du box office US :

Box-Office USA du Week-End du 05 Juin 2009
Titres
1. Là-haut (sem 2)
2. Very Bad Trip (sem 1)
3. Land Of The Lost (sem 1)
4. La Nuit Au Musée 2 (sem 3)
5. Star Trek (sem 5)
6. Terminator Renaissance (sem 3)
7. Jusqu'En Enfer (sem 2)
8. Anges Et Démons (sem 4)
9. Vacances à La Grecque (sem 1)
10. Dance Movie (sem 3)
11. X-men Origins : Wolverine (sem 6)
12. Hanté Par Ses Ex (sem 6)

Box-Office USA du Week-End du 12 Juin 2009
Titres
1. Very Bad Trip (sem 2)
2. Là-haut (sem 3)
3. L'Attaque Du Métro 123 (sem 1)
4. La Nuit Au Musée 2 (sem 4)
5. Land Of The Lost (sem 2)
6. Dans Tes Rêves (sem 1)
7. Star Trek (sem 6)
8. Terminator Renaissance (sem 4)
9. Anges Et Démons (sem 5)
10. Jusqu'En Enfer (sem 3)
11. Vacances à La Grecque (sem 2)
12. X-men Origins : Wolverine (sem 7)


Source : Comme au cinéma (cbo-boxoffice.com)

Il semblerait que les américains apprécient ce film.
Même mieux que Termintaror Renaissance ...
Ce qui seraient intéressant de connaître, c'est le pourcentage de trekkies dans ces résultats.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61474.1

----------------------------------------------

Star Trek 11 : Chris Pine accepte les critiques

Comme le rapporte FortWayne.com, Chris Pine est conscient que certains fans puissent aimer ou non la direction prise par la franchise Star Trek et que certains fans puissent préférer la façon dont William Shatner jouait Kirk.



« Je suis sur que des gens aimeront ce que j’ai fait, » explique l’acteur. « D’autres n’aimeront pas. Certains penseront que ce Kirk n’est pas le Kirk qu’ils connaissent. Et c’est bien le cas. L’histoire et le message sont si puissants et tellement positif que pourquoi ne pas pouvoir le partager avec des gens différents ? »

Dévier des canons de Star Trek peut offenser les gens mais était nécessaire pour attirer de nouveaux fans. « Si cela signifie altérer certaines choses dans la tradition, l’histoire, l’héritage, alors, qu’il en soit ainsi. Si cela offense certaines personnes, qu’il en soit ainsi. Mais je reste persuadé que nous avons fait quelque chose de très accessible. »




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------

"Petit trou du c' !"
Ses propos seraient venus de J.J Abrams que cela ne m'aurait pas étonné...

Chris Pine a écrit:
L’histoire et le message sont si puissants et tellement positif que pourquoi ne pas pouvoir le partager avec des gens différents ?


Euh mince alors... Je crois nous ne devons pas parler du même film ! Cette histoire et ce message si puissant doivent sans doute avoir été coupé au montage alors et feront partis des bonus du DVD Laughing

Christophe Dasse a écrit:
Dévier des canons de Star Trek peut offenser les gens mais était nécessaire pour attirer de nouveaux fans.


Je crois qu'il est un peu prématuré pour parler de "nouveaux fans". Car comme je l'ai déjà dit, je doute que ce film engendre déjà un phénomène ausis important et "puissant" que celui né il y a plus de 40 ans.

Chris Pine a écrit:
Si cela signifie altérer certaines choses dans la tradition, l’histoire, l’héritage, alors, qu’il en soit ainsi. Si cela offense certaines personnes, qu’il en soit ainsi. Mais je reste persuadé que nous avons fait quelque chose de très accessible.


Ben tiens !!! Evil or Very Mad C'est vrai quoi !!! Pourquoi aurait-on cherché à toucher en priorité le public concerné par l'univers Star Trek depuis si longtemps !!!


Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61523.6

----------------------------------------------

Star Trek : La foi en l’humanité et l’optimisme de Star Trek d’après Zachary Quinto

Buzz18.com a posté une interview de Zachary Quinto (Spock), la star de Star Trek. Extraits :

Quelles genres de recherches avez vous du effectuer pour bien connaitre l’historique de votre personnage ?
En cela, beaucoup de choses étaient dans le script. Ma meilleure source était tout de même Leonard Nimoy, qui s’est rendu disponible pour moi. En tant qu’acteur, je dois servir le script et il était rempli d’information. Une chose bien avec Star Trek c’est que vous n’êtes jamais à cours de données sur la mythologie de l’histoire.



C’est étonnant que ces personnages perdurent dans le temps et que les fans en demandent toujours plus, 40 ans après.
Il se trouve que Gene Roddenberry a créé quelque chose de quasi subversif. Il traitait de thèmes qui étaient presque tabous dans les années 60 comme les problèmes politiques, sociaux ou encore de race. Il était bien en avance sur son temps et en cela il a cultivé un intérêt chez les fans. C’est aussi en son cœur, un morceau d’optimisme. Il donne de l’espoir en rassemblant les gens et en les encourageant à célébrer un esprit unifié.



Avez-vous regardé beaucoup d’épisodes de l’ancienne série ?
Non je n’en ai pas regardé avant le tournage... en fait si, j’ai regardé 2 épisodes avec Leonard mais en dehors de ça, je me suis concentré sur ma relation avec lui et j’ai de mon côté fait pas mal de recherche en lisant beaucoup.



N’êtes-vous pas inquiet d’être trop identifié aux deux héros de science fiction que vous incarnez, Spock et Sylar ?
Je ne m’inquiète pas pour ça. Je suis plus un fan de science fiction maintenant que je ne l’était avant de travailler sur ces projets qui m’ont ouvert sur cet univers. Je trouve qu’il y a vraiment de nombreux thèmes très intéressants et très forts qui sont explorés dans la science fiction. Je pense que Star trek est le type de franchise qui est un exemple d’optimisme et de foi en l’humanité et je pense que ces choses là sont encore plus pertinentes de nos jours.




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

----------------------------------------------

Star Trek 11 : Le film de tous les records



Star Trek 11 est donc désormais officiellement le film de la franchise qui a rapporté le plus selon Airlock Alpha. Les derniers chiffres tombés à ce jour indiquent que le film vient de dépasser la barre des 240 millions des dollars. Le premier film, Star Trek : The Motion Picture avait gagné 82.3 millions il y a trente ans, en 1979. Rapporté à l’inflation, cela fait 240 millions de dollar actuels. Au final, le film devrait toucher les 250 millions de dollars aux USA.

Airlock Alpha a fait la liste des gains réalisés par chaque film rapportés au taux d’inflation en 30 ans. Voici donc la liste en dollars actuels.



1. Star Trek 11 : 241.3 millions (à la date du 23 juin)

2. Star Trek 1 (Le Film) : 240.9 millions

3. Star Trek 4 (Retour sur Terre) : 212.7 millions

4. Star Trek 2 (La Colère de Kahn) : 173.8 millions

5. Star Trek 3 (A la Recherche de Spock) : 156.5 millions

6. Star Trek 8 (Premier Contact) : 125 millions

7. Star Trek 6 (Terre Inconnue) : 117 millions

8. Star Trek 7 (Générations) : 108.6 millions

9. Star Trek 9 (Insurrection) : 92.3 millions

10. Star Trek 5 (L’Ultime Frontiere) : 89.5 millions

11. Star Trek 10 (Némésis) : 51.3 millions




Source : Unification
Auteur : Nicolas Alexandre

----------------------------------------------

Si les précédents films Star Trek avaient pu bénéficié du même abattage médiatique, ces chiffres seraient sans aucun doute différents. Car entre nous, à moins que le terrien moyen soit véritablement un idiot congénital, le véritable univers Star Trek étant nettement plus intelligent et plus enrichissant que le film d'Abrams, les non-fans de Star Trek qui se sont donnés la peine de se déplacer à cause de ce harcellement médiatique jamais vu pour un film Star Trek, auraient tout autant, sinon plus, apprécié les précédents films.
Mais cela, nous ne pourront jamais le vérifier ...



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

----------------------------------------------

Star Trek : Le manuel ultime de l’Enterprise



VFX World, rapporte que Simon and Schuster (société mère de Pocket Books qui publie tous les romans Star Trek aux USA) fait équipe avec Haynes Publishing (Maison d’édition de manuels de voitures) pour sortir le Haynes Enterprise Manual, avec des informations techniques détaillées de l’Enterprise du nouveau film.



L’article donne la description suivante du manuel : « Haynes a créé le guide ultime de l’Enterprise, appliquant sa fameuse approche pas à pas pour désosser le vaisseau et le réassembler avec de nombreuses illustrations détaillées sous les conseils avisés d’éditeurs, de consultants et d’artistes. »

Le livre est prévu pour 2010.





Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

----------------------------------------------

Star Trek 12 : La suite prendra aussi des libertés

Alors Star Trek 2 ou Star Trek 12 ? On ne sait pas mais en tout cas, on commence à parler de la suite du film de J.J Abrams sans en savoir beaucoup plus excepté cette mini interview de Roberto Orci. Le co-scénariste du premier film y explique que des changements supplémentaires dans la chronologie pourraient voir le jour dans la suite qui pour l’instant n’est pas plus avancée que quelques idées jetées sur un bout de nappe en papier :



" La plus grande leçon que nous avons apprise sur le premier film est que les fans sont prêts à accepter des différences et des surprises, si elles font tout de même écho à ce qu’ils connaissent. On sera toujours fidèle à Star Trek la prochaine fois, mais on pourra donc aussi se permettre de faire des choses inattendues. On ne va pas non plus tout réinventer, on va rester dans cet univers de Star Trek que les gens apprécient et connaissent bien."




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------

Mouais ! Ce premier film Star Trek a tellement fait polémique aussi bien avant qu'après qu'il me semble très prétentieux de parler de "grande leçon" et encore moins d'affirmer que les fans sont prets à accepter les différences. Par "différences", je suppose que c'est une façon diplomatique pour Orci de dire "manque de respect" ?



Je crois que cette photo a été très judicieusement choisie...



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=



Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 11 Juil 2009 12:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

----------------------------------------------

Star Trek 11 : Encore des chiffres !

Au 6 juillet, les chiffre officiels concernant Star Trek 11 sont les suivants, pour un budget de 150 millions de $, le film a rapporté :

250 088 417 $ pour les USA
125 224 171 $ pour le reste du monde



Soit un total de 375 312 588 $ en 2 mois d’exploitation en salle. Il va donc quitter le top 10 mais restera dans le top 50 des films les plus rentables de tous les temps. Sur 2009 il est le 3ème film le plus rentable derrière Là haut (264,8 millions de $) et Transformers 2 (293,4 millions de $).

Quant à la France, qui ne compte pas en dollars mais en entrées, elle a fait honneur au film même si celui ci n’a pas dépassé le million d’entrées. Star Trek 11 a au compteur en fin de carrière 819 591 tickets vendus soit le meilleur résultat de la Franchise !




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61562.1

----------------------------------------------

Star Trek 12 : Orci et Kurtzman parlent d’utiliser d’anciennes ou de nouvelles intrigues

Sci Fi Wire a posté une nouvelle interview de Roberto Orci et Alex Kurtzman, les scénaristes de Star Trek, extraits :

« Le débat est de savoir si on veut faire, pour Star Trek 12, une histoire qui réunisse des trucs familiers de la série ou quelque chose de totalement nouveau, » explique Orci.



« C’est ce qui nous préoccupe pour l’instant, c’est de répertorier tout ce que l’on connaît et que l’on aime et d’être sur qu’on oubliera aucune piste. Et simultanément, on essaie de penser à des choses totalement nouvelles. Alors on verra bien. Les meilleur idée gagnera, vieille ou original. »

Kurtzman suggère que leur approche ne sera pas radicalement différente de celle qu’ils ont choisi pour le film précédent, pas moins puisqu’ils seront attendus au tournant par les fans, anciens et nouveaux.

« Je pense que la base des fans est la plus large et la plus engagé de toutes les franchises, c’est pourquoi nous étions assez inquiets de leur réaction, même si nous pensions que les choix que nous faisions honoraient le canon, » explique Kurtzman. « On a passé énormément de temps à penser aux fans et à ce que Star Trek représentait pour nous et ce que cela signifiait que de rester fidèle au canon. »

Cliquer ici pour le reste de l’interview




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------



Vous ne trouvez pas qu'ils ont tous les deux des têtes à claques, non ? Laughing



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

----------------------------------------------

Star Trek : Bana explique pourquoi il a dit oui pour Nero

Même si Eric Bana avait largement de quoi se tenir occupé, il a choisi d’accepter le rôle de Nero dans Star Trek 11 malgré les appréhensions liées au rôle.



Comme il l’explique dans Inside Film, certaines années sont difficiles pour les acteurs mais 2009 n’a pas été de celles-ci pour Eric Bana qui est à l’affiche de pas moins de 5 films, dont Star Trek 11, Mary et Max, The Time Traveler’s Wife, Funny People et son propre film Love the Beast. Bana explique pourquoi il a choisi ce rôle dans Star Trek 11 :

"Je suis fan de J.J. Abrams et j’ai toujours souhaité avoir la chance de travailler avec lui. Je pense qu’il a très bon gout, des capacités énormes et l’œil du réalisateur. Mon agent m’a parlé de Star Trek 11 et je pensais que ce ne serait pas pour moi. Il m’a juste dit de lire la partie de script. Je l’ai lu et j’en suis tombé amoureux. 30 pages suffisent pour voir que le film sera grandiose. Je savais que qui que ce soit qui jouent Kirk et Spock allaient avoir le meilleur tremplin de toute l’histoire pour leur carrière. Puis est arrivé le rôle de Nero et je me suis dit que ça allait être carrément plus amusant."



Ce n’était pas le truc de jouer le méchant qui a attiré Bana vers le rôle de Nero mais "J’ai pensé que ce serait un très bon personnage secondaire pour un excellent film et ce qu’on avait sur le papier s’est retrouvé à l’écran."

Un autre avantage était que Nero était un personnage inconnu et nouveau pour tout le monde. "C’est assez rare dans ce cas là, d’avoir à jouer un personnage et de pouvoir l’inventer. On ne l’a jamais vu avant. Ce n’est pas comme si c’était un personnage connu. Il y avait une certaine liberté qui venait avec le personnage que j’ai adoré."




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------

Vous croyez qu'on lui dit que son méchant est sans aucun doute le plus fade, le plus plat, le plus ininteressant de toute l'histoire des films Star Trek ?



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

----------------------------------------------

Star Trek 12 : Orci et Kurtzman déclarent vouloir s’assurer de faire un bon film

Movieline a posté une interview de Roberto Orci et Alex Kurtzman, les scénaristes de Star Trek et Transformers 2. Extraits :

Mission : Impossible 4 vient d’être annoncé et vous avez écrit le 3ème. Vous a t-on demandé de participer à celui là ?

Kurtzman : Tout le monde nous demande ça, mais on ne s’en occupe pas pour l’instant. On se focalise sur la suite de Star Trek et je pense qu’on doit tout faire pour le faire bien et ne pas la rater.

Cliquer ici pour le reste de l’interview



io9 a aussi posté une interview d’Orci et Kurtzman, extraits :

A propos les différences de tons entre Transformers 2 et Star Trek, Kurtzman explique : "Les deux réalisateurs ont une sensibilité, un ton et un humour totalement différents. L’humour est traités différement, dans Star Trek, l’humour vient des circonstances dans lesquels se trouvent nos personnages alors que dans Transformers, l’humour vient des personnages directement. C’est la grosse différence entre une situation amusante et une bonne blague, en cela, les deux franchises sont très différentes."

Cliquer ici pour le reste de l’interview




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------

Non mais très sérieusement, quelque soit la photo, ils ont vraiment des têtes à claques ces deux là !!! Laughing Laughing Laughing



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61581.1

----------------------------------------------

Star Trek: D.A.C se dévoile a la Comic Con


LOS ANGELES – 23 avril 2009Paramount Digital Entertainment, Bad Robot Productions, CBS et Naked Sky Entertainment ont confirmé aujourd'hui le lancement de Star Trek®: D-A-C sur le Xbox LIVE® Arcade en mai et peu de temps après sur le PLAYSTATION® Network et sur PC. Inspiré par le prochain film “Star Trek” de Paramount Pictures, Star Trek: D-A-C est un jeu de tir spatial en vue de dessus au rythme soutenu, plaçant le joueur dans la peau d'un capitaine s'engageant dans d'intenses affrontements multijoueurs en ligne ou en coopération. Prenez la manette et conduisez votre équipe à la victoire dans de fantastiques batailles.

« Le nouveau film “Star Trek” a éveillé l'intérêt d'une nouvelle génération de fans ainsi que des fans de longue date de la série originale. » a déclaré Tom Lesinski, President Paramount Pictures Digital Entertainment. Star Trek: D-A-C a été conçu avec le même objectif : être apprécié aussi bien des fans de “Star Trek” que des joueurs de jeux vidéo ». Le style de jeu arcade permet à tous les fans de prendre les commandes rapidement de leurs vaisseaux favoris!

Star Trek: D-A-C permet aux fans de contrôler directement différents vaisseaux et de prendre part aux batailles entre la Starfleet et l'Empire Romulien. Jusqu'à 12 joueurs peuvent concourir dans des affrontements passionnant en équipes. Trois modes de jeux sont proposés – solo, multijoueur et coopération. Pour chaque mode, trois différents types de jeu sont possibles – DeathMatch en équipe, Assaut et Conquête. Les joueurs peuvent choisir parmi trois types de vaisseaux pour chaque faction, dont le nouveau U.S.S. Enterprise figurant dans le film “Star Trek”. Chaque vaisseau – le très puissant Flagship, l'habile Fighter ou le dévastateur Bomber – offre des capacités propres permettant aux joueurs de manipuler et maitriser son vaisseau pour décrocher la victoire. En plus du nouveau U.S.S. Enterprise, Star Trek: D-A-C intègre les musiques et les sons repris directement à partir du nouveau film “Star Trek”.








Source : play3-live.com
Captures redimentionnées : Unification




Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61583.9

----------------------------------------------

DVD/Blu-Ray Star Trek : Star Trek The Next Generation - ressortie des films en DVD et Blu-Ray

A l’identique des coffrets des films Star Trek de l’époque Kirk et Spock, voici les coffrets DVD et Blu-Ray de Star Trek Next Generation. Les coffrets qui sortiront le 22 septembre aux USA, coûteront 39,99$ pour les DVD et 69,99$ pour les Blu-Ray. Le coffret DVD de 5 disques sera présenté en Widescreen Enhanced pour les télévision 16:9 avec une piste audio Dolby Digital English 5.1 Surround. Les disques Blu-ray seront présentés en 1080p high definition avec une piste en Anglais 5.1 Dolby TrueHD.


Détails de ces coffrets Américains Star Trek : The Next Generation Motion Picture Collection :



Star Trek : Generations

DVD Content :
• Commentary by director David Carson and Manny Coto
• Next Generation Designer Flashback Andrew Probert
• Stellar Cartography on Earth
• Brent Spiner : Data and Beyond Part 1
• Trek Roundtable : Generations
• Starfleet Academy : Trilithium
• Scoring Trek

Blu-ray Content (in addition to the above) :
• Commentary by Brannon Braga and Ronald D. Moore
• Library Computer
• Production featurettes
• Visual Effects featurettes
• Scene Deconstruction featurettes
• A Tribute to Matt Jefferies
• The Enterprise Lineage
• Captain Picard’s Family Album
• Creating 24th Century Weapons
• Deleted Scenes
• Storyboards
• Production Gallery
• Trailers
• Star Trek I.Q. (BD-Live)



Star Trek : First Contact

DVD Content :
• Commentary by Damon Lindelof and Anthony Pascale
• Industrial Light & Magic—The Next Generation
• Greetings from the International Space Station
• SpaceShipOne’s Historic Flight
• Brent Spiner : Data and Beyond Part 2
• Trek Roundtable : First Contact
• Starfleet Academy : Temporal Vortex

Blu-ray Content (in addition to the above) :
• Commentary by director and actor Jonathan Frakes
• Commentary by screenwriters Brannon Braga and Ronald D. Moore
• Library Computer
• Production featurettes
• Scene Deconstruction featurettes
• Jerry Goldsmith : A Tribute
• The Legacy of Zefram Cochrane
• First Contact : The Possibilities
• The Borg Collective featurettes
• Storyboards
• Photo Gallery
• Trailers
• Star Trek I.Q. (BD-Live)



Star Trek : Insurrection
DVD Content :
• Commentary by Jonathan Frakes and Marina Sirtis
• Westmore’s Legacy
• Marina Sirtis : The Counselor Is In
• Brent Spiner : Data and Beyond Part 3
• Trek Roundtable : Insurrection
• Starfleet Academy : The Origins of the Ba’ku and Son’a Conflict

Blu-ray Content (in addition to the above) :
• Library Computer
• Production featurettes
• Westmore’s Aliens
• Star Trek’s Beautiful Alien Women
• Creating the Illusion featurettes
• Deleted Scenes with intro by Peter Lauritson
• Storyboards
• Photo Gallery
• Trailers
• Star Trek I.Q. (BD-Live)



Star Trek : Nemesis

DVD Content :
• Commentary by Michael and Denise Okuda
• Reunion with the Rikers
• Today’s Tech Tomorrow’s Data
• Robot Hall of Fame
• Brent Spiner : Data and Beyond Part 4
• Trek Roundtable : Nemesis
• Starfleet Academy : Thalaron Radiation

Blu-ray Content (in addition to the above) :
• Commentary by director Stuart Baird
• Commentary by producer Rick Berman
• Library Computer
• Production featurettes
• A Star Trek Family’s Final Journey
• A Bold Vision of The Final Frontier
• The Enterprise E
• The Romulan Empire featurettes
• Deleted Scenes with intro by Rick Berman
• Storyboards
• Trailers
• Star Trek I.Q. (BD-Live)

Star Trek Evolutions—Bonus Disc (DVD and Blu-ray) :

• The Evolution of the Enterprise
• Villains of Star Trek
• I Love the Star Trek Movies
• Farewell to Star Trek : The Experience
• Klingon Encounter
• Borg Invasion 4D
• Charting the Final Frontier







Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 29 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser