Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | En hommage à la mort de Michael Jackson, Microsoft offre le clip "Thriller" sur le MarketPlace, clip qui a marqué toute une génération... | Bravo Respect ! ! ! Dommage que l'offre ne concerne que ce clip mais jolie en espérant que c'est la version longue  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 10:54 Sujet du message: |
|
|
Et encore une version "portable"...
via YouTube...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
c'est fou çà _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 07:23 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, la MAJ du "Dashboard" pourrait se faire la semaine prochaine... Des écrans commencent à circuler depuis quelques jours un peu partout, on s'approche de la diffusion...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 11:44 Sujet du message: |
|
|
des screenshots ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 15:37 Sujet du message: |
|
|
Celà ne change pas au niveau aspect graphique, hormis l'apparition des nouveaux menus...
Pour les nouveautés/améliorations:
Citation: | Netflix Updates
Now you can watch movies with your friends no matter where they are and manage your queue from the comfort of your couch.
- Movie Parties - Xbox Live Gold members can sit together in a virtual theater with up to seven friends no matter where they are while your Avatars watch a movie, flirt or even throw popcorn at each other.
- Manage Your Queue - Browse the Netflix Instant Watch video catalogue, choose from the most popular movies and genres and add to your queue all from the comfort of your couch - no computer required.
- Enhanced Playback Experience - Enjoy a smooth viewing experience when your internet bandwidth fluctuates.
- Friends Info - Richer information is now displayed in the Friends channel and in the Guide showing what you and your friends are doing.
Express yourself! Deck your Avatar out with the latest clothing and props from the top brands and game franchises. Please note that only limited content is currently available in the preview.
- Clothing - Download premium items, including branded apparel from your favorite fashion labels and Xbox 360 games such as "Halo."
- Props - You can now equip your avatar with animated items they can carry around and interact with.
- Awardables - The ability to earn Avatar clothing and props as rewards within games has been added. Please stay tuned for an update on supporting titles.
Games on Demand
Enjoy 24 x 7 access to a growing online library of popular full game titles on Xbox Live whenever you want them, in the comfort of your living room.
- Purchase Options - Browse and download a great selection of full Xbox 360 games using Microsoft Points, direct debit, or credit card.
- Game Manuals - Game manuals for Games on Demand titles can be viewed, downloaded or printed on Xbox.com.
- It's Yours Forever! - As with other Xbox Live content, Games on Demand titles are linked to your Xbox Live account, so you can delete and re-download anything you have already purchased to the same console or another console.
User Ratings
User ratings help you find games that other people think are awesome!
- Rate it - You can now rate every game on the Xbox Live Games Marketplace using a 5-star system.
- Sort and Find it - Now you can easily find the games that everyone's been raving about by visiting the Top Rated games in the Browse All category of Xbox Live Games Marketplace.
Xbox Live Parties
Everyone loves to Party! Check out the new and improved Xbox Live Party features.
- Party Reconnections - If you are accidently disconnected from your party, Xbox Live will automatically reconnect you.
- Streamlined Party Invites - Invites are now just one click away! No need to click through multiple screens to get all your friends together.
Video Display Options
We've made it easier for you to see your entertainment in the highest resolution possible on your TV using an HDMI connection.
- Display Discovery - Make sure you can see and hear your entertainment in the highest resolution and sound quality possible with the option to override and select audio and video formats independent of the information your television sends to your Xbox 360 console.
Other Improvements
We're always listening to you for feedback, and this Xbox Live update will include numerous dashboard updates.
- Gold Member Veterans - Xbox Live Gold members get to show it off with a stamp on your Gamer Card that tells people how long you've been a Gold member.
- Indie Games- Xbox Live Community Games has been renamed Xbox Live Indie Games. We feel this new name better represents the independent spirit of these titles.
- Achievement Browser - We've revamped the Achievements browser so it's now easier to read through all the achievements while playing a game. You can now also launch a game directly from the browser.
- Achievements Tracking - A new view inside the profile panel which includes a summary of Achievements earned across all the games played, and shows of all your completed games.
- Streamlined Navigation - Streamlined navigation, including new entry points in the dashboard for Active Downloads, redeeming codes, recovering Gamertags and more.
- Voice Messages - No more blank voice messages! When recording a voice message, a warning will pop up if no audio is detected.
- Friends List Sorting - It's now easier to find your friends! Find and sort your friends by activity, Gamertag or online status by pressing the Y button while viewing the friends list in the Guide.
- Memory - Time stamps now appear in the memory area, which particular handy when managing saved games.
Account Management
We've made some changes to make your life easier.
- Subscription Notification - If your Xbox Live subscription is about to run out, you will now be notified when you sign into Xbox Live.
- Updates for Invalid Windows Live IDs - If the Windows Live ID you provided has expired, you will now be prompted to update it the next time you sign into Xbox Live.
- Account recovery - We've enhanced the account recovery process to make it faster and more reliable |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 05:30 Sujet du message: |
|
|
Microsoft et Canal + annoncent que la Xbox 360 recevra prochainement certains services de la chaîne cryptée. Trois sont programmés pour le moment : CanalPlay, Canal+ à la demande et Foot+.
Trois services et de l'interactivité
Le service de location CanaPlay ajoutera 6000 entrées dont 3000 films au marché de vidéos Zune de la console de Microsoft. Canal+ à la demande permettra aux utilisateurs de voir ou revoir une émission, une série ou un programme sportif après sa diffusion.
Enfin, Foot+ ravira les amateurs du ballon rond. Tous les matchs de Ligue 1 ainsi que la Champions League. Avec 10 rendez-vous par semaine, les propriétaires de Xbox 360 auront de quoi faire. Pour une plus grande interactivité, les spectateurs pourront suivre les matchs Foot+dans un salon virtuel et ainsi partager en live leurs impressions via le chat vocal ou par des « emotes » de leurs avatars Xbox.
Gratuit ou (et) payant
Passons désormais aux détails qui fâchent. Selon Microsoft, seul CanalPlay sera disponible pour tous les utilisateurs de Xbox 360. Les deux autres services, Canal+ à la demande et Foot+ pourraient être réservés aux seuls abonnés Gold du Xbox Live. Une méthode qui ressemblerait à Microsoft qui fait encore payer ses clips sur le Xbox Live alors même que Sony vient de sortir VidZone, son service gratuit de clips à la demande sur PS3. Mettant de l’eau dans son vin, Microsoft a annoncé que sonpartenariat avec Cana+ n’était pas finalisé et pourrait encore évoluer.
source : infos-du-net.com
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 12:40 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui étoffe encore un peu plus l'offre de service de Microsoft via sa X360... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Voilà qui étoffe encore un peu plus l'offre de service de Microsoft via sa X360... |
c'est sur, après je ne trouve pas trop d'infos concernant certains points...notemment :
-La mise en place du service
-Le site X-box mag mentionne qu'il faut être abonné à canal + pour voir les matchs de foot +
-Et si on est client canal+ (mon cas) les matchs de foot+ sont ils payant ?(il y a de grandes chances pour que ça le soit...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est une annonce du partenariat, on en saura vraiment plus quand le tout sera disponible. A mon avis, les utilisateurs du Xbox LIVE recevront un mail... j'en reçois régulièrement pour le service de VOD pour la PSP via CanalPlay !
Sinon, d'après une récente étude du cabinet d'analyse US "Wedbush Morgan Securities", il y a eu 500 000 membres du Xbox LIVE qui ont rejoint les services de Netflix pour la Video On Demand/Stream TV durant les trois derniers mois... Il est bien préciser que ce ne sont pas des membres déjà de Netflix, mais bien des nouveaux utilisateurs du service.
Une réelle évolution du service, qui en proposera encore plus dans quelques semaines, ou il n'y aura pas besoin pour les utilisateurs du service de passer via le site Web de Netflix, ce dernier se trouvant disponible dans directement dans le Dashboard. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 10:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Apparemment, la MAJ du "Dashboard" pourrait se faire la semaine prochaine... Des écrans commencent à circuler depuis quelques jours un peu partout, on s'approche de la diffusion...
 | La date qui tourne est le 11 Août 2009...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 06:16 Sujet du message: |
|
|
La liste des jeux de "Game On Demand"...
Assassin’s Creed
Burnout Paradise
Call of Duty® 2
Elder Scrolls IV : Oblivion
Fight Night Round 3
Kameo : Elements of Power
LEGO Star Wars : The Complete Saga
Mass Effect
Meet The Robinsons
MX vs. ATV Untamed
Need for Speed Carbon
Need for Speed : Most Wanted
Perfect Dark Zero
Prey
Rockstar Games Presents Table Tennis
Sega Rally
TEST DRIVE : UNLIMITED
Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas
Tomb Raider Legend
Viva Piñata
Viva Piñata 2 : Trouble in Paradise
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 09:20 Sujet du message: |
|
|
Voila ma maj du nouveau dashboard est disponible  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 15:46 Sujet du message: |
|
|
pfff...........il rigole pas avec le prix des accessoires pour avatar en plus... ...400ms pour le sabre lazer..... .......ca fait chere quand mm......... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009 16:45 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Voila ma maj du nouveau dashboard est disponible  | Faites hier soir, et pas besoin d'attendre 30 minutes...
En tout et pour tout : moins de 4 minutes !
Il a énormement gagné en terme de rapidité, c'est très rapide dans les menus du XLA !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Sam 15 Aoû 2009 05:49 Sujet du message: |
|
|
une démo de batman arkham asylum est dispo sur le live. faut que je recupere ma console demain moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Aoû 2009 09:02 Sujet du message: |
|
|
Ce jeu me semble excellent. Vu la pauvreté des titres actuels, je prends c'est sûr  _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 15 Aoû 2009 11:18 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | une démo de batman arkham asylum est dispo sur le live. faut que je recupere ma console demain moi. |
C'était sur le post du dit jeu.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Aoû 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | jack skellington a écrit: | une démo de batman arkham asylum est dispo sur le live. faut que je recupere ma console demain moi. |
C'était sur le post du dit jeu.  |
oups
désolé avec les vacances, j'ai un peu déconnecté  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai récupéré ma console, remis le DD, et j'arrive plus a me connecter au live. ça a deja fait ça a quelqu'un? |
|
|
 |
|