Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



PRONTO Bi-directionnelle ? help

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaston 117



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 12:32    Sujet du message: PRONTO Bi-directionnelle ? help Répondre en citant

Bonjour,
équipé d'une télécommande PRONTO TSU 9400 + RFX 9400 , dans la doc Pronto il parle de fonctions Bi-directionnelles probablement avec le RFX 9600 si j'ai compris ? Cela peu éviter un écran de contrôle ?
L’un d'entre vous utilise t'il cette fonction, j'attends des explications, pas trop compliquées SVP merci. Le but:
1° voir le niveau de puissance de mon ampli (ARCAM AV8+P7) si possible
2° voir la plage de lecture de mon lecteur CD (a changer certainement Yam CDX596)
l'électronique étant dans une niche a l'arrière de la salle difficilement visible, et invisible en écoute CD Stéréo position rapprochée des enceintes.

Merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas ce modele de pronto, je ne peux te répondre. As tu essayé sur HCFR, il existe un post sur cette pronto.
J'ai eu il y a quelques années un ampi sony avec une télécommande ir bi directionnelle : elle recevait des infos via l'ampli en ir : ex une platine cd relié via bus "control A1" tranmettait a l'ampli les infos cd text qui s'affichait sur l'ecran de la télecommande, idem pourle tuner avec le rds un gadget bien pratique.
S'il s'agit bien de ça, ça doit être plus evolué sur la pronto Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaston 117



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
je n'ai pas ce modele de pronto, je ne peux te répondre. As tu essayé sur HCFR, il existe un post sur cette pronto.
J'ai eu il y a quelques années un ampi sony avec une télécommande ir bi directionnelle : elle recevait des infos via l'ampli en ir : ex une platine cd relié via bus "control A1" tranmettait a l'ampli les infos cd text qui s'affichait sur l'ecran de la télecommande, idem pourle tuner avec le rds un gadget bien pratique.
S'il s'agit bien de ça, ça doit être plus evolué sur la pronto Wink


Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je souhaite avoir sur ma télécommande qui doit pouvoir le faire, mais pronto n'est pas très explicite a ce sujet, oui j'ai posté sur HCFR, mais le prix de la TSU9400 doit limité les possesseurs et la fonction bi directionnelle ne doit pas être très utilisée ? donc les réponses se font attendre.
Comme je l'ai achetée dans un magasin HC je vais les solliciter
Merci a toi cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser