Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Jeux Video !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 236, 237, 238 ... 311, 312, 313  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je trouve ca completement nul...

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une question subsiste concernant tout ceci est ce que le gravage est possible? et une autre question d'ailleurs lol est ce que nous ne serons pas limité?(par exemple abonnement de 15€ pour un téléchargement maximum de 5jeux à raison de 20Go) parcque nous sommes les rois pour celà ici (sfr et son illymytics et l iphone qui ralentit le débit si on dépasse 1Go) Et Orange qui fait la même avec votre connexion internet(et là c'est sur pc)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je sais pas si ils juge dans leur interet de permettre la gravure.
Ca va etre surement bourré de DRM a la con, ou equivalents.

YannH76

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Une question subsiste concernant tout ceci est ce que le gravage est possible?
Dans le "Cloud Gaming", le tout se fait en stream... donc pas les fichiers de présent !
Ce n'est pas comme "Steam" par exemple, qui offre l'achat en version "Digital" des jeux, et qui propose la gravure pour la restauration du jeux acheté...
KLANK a écrit:
...et une autre question d'ailleurs lol est ce que nous ne serons pas limité?(par exemple abonnement de 15€ pour un téléchargement maximum de 5jeux à raison de 20Go) parcque nous sommes les rois pour celà ici (sfr et son illymytics et l iphone qui ralentit le débit si on dépasse 1Go) Et Orange qui fait la même avec votre connexion internet(et là c'est sur pc)
Je suppose que l'offre est effectivement limité, d'ou les différents prix, un peu comme ça l'est actuellement pour la location de film...

Un autre sujet, c'est une interview de Yves Guillemot de Ubisoft faites par CNBC... et il y a parle notamment du budget de développement pour les jeux vidéos. Il déclare qu'ils sont actuellement prêt à l'arrivée des nouvelles consoles, et que ces dernières offriront un rendu visuel presque identique à l'image de synthèse. Indiquant que les processeurs graphiques atteignent des niveaux très haut (les dernières cartes graphiques PC l'approuvent !!) et que par conséquent, le coût de développement grimpera aussi énormément...
Il indique que à l'heure actuel, un développement sur la console Microsoft Xbox 360 coûte dans les 20 millions de dollars, et que sur Sony PlayStation 3 dans les 30 millions de dollars.
Pour la Nintendo Wii, il l'a met à l'écart, les coûts étant extrêmement plus bas...
Pour les consoles "Next Generation", il estime le coût de développement dans les 60 millions de dollars ! Shocked
Evidemment, la question que l'on se pose est que déjà actuellement, payé une nouveauté dans les 60/70€ est déjà pas mal... mais combien vont cûter les futurs jeux, une question à laquelle Yves Guillemot s'est attaché, et soit le prix des jeux augmentent, soit il réduise leur retour sur investissement... Pas évident, notamment que la société doit pouvoir dégager assez de bénéfice pour s'atteler au futur sortie... ou alors, compléter en réutilisant les capitaux au sein de production de film (et faire rentrer de l'argent en tant que producteur, ce qu'il font avec le prochain Avatar de James Cameron).
Ces coûts de développement assez long, sont aussi pris en compte par les constructeurs, qui essayent d'étendre le cycle de vie de leurs consoles aux alentours de 10 ans...
Il parle aussi du sujet juste au-dessus, du "Cloud Gaming" dans son interview, déclarant que UbiSoft et EA était déjà en place pour la sortie de OnLive, et va même déclarer que effectivement ce système va chambouller les habitudes, et que si ce dernier fonctionne avec OnLive, l'arrivée des nouvelles console se fera plus rapidement que prévu !

Wink
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le PEGI change de couleur

Agrandir l'imageLe PEGI ou Pan European Game Information est un organisme qui s'occupe de classifier les jeux selon des critères d'âge ou de violence. Déjà présent en Europe depuis quelques années sous la forme d'icône en noir et blanc au bas de la jaquette des jeux, le PEGI vient tout juste de changer pour prendre des couleurs. Fini donc les 3+, 7+, 12+, 16+ et 18+ sous forme textuel, et place aux couleurs vertes, jaunes et rouge désormais plus visibles sur les boîte de jeu (comme par exemple, sur la jaquette de Cities XL).

Toutes les informations sur ce remaniement finalement mineur du PEGI se trouvent sur le site officiel de l'organisation, à cette adresse.

· Site officiel du PEGI (en français)

source : jeuxvideoPC.com

http://www.pegi.info/fr/index/id/75/

Changement pas tres grand, mais a signale, ca va rien revolutionner.

Dernière édition par castortroy11 le Jeu 18 Juin 2009 06:37; édité 2 fois
YannH76

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour eux, ils semblent plus visible, c'était les sujet de ce début de semaine effectivement dans le milieu, car en plus de ça... le "Online" qui passait au travers des classifications devrait se voir également estampiller de la sorte !
Par contre, "normalement" en boutique, une personne n'ayant pas l'âge d'inscrit sur la boîte ne peut acheter le dit jeu (jamais dans les faits...) et ceci doit également s'appliquer au "Online" (on va deevoir rentrer sa date de naissance comme sur certains sites ou pas ?).

Et en Allemagne, pas mal de mouvement, car il s'appuie sur des lois assez anciennes, et eux ne peuvent avoir accès à certains jeux "gore" en vente... Bon, ils ont l'import, mais bien galère... Ils attendent une réforme également de la classification dans leur pays.
KLANK

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Pour eux, ils semblent plus visible, c'était les sujet de ce début de semaine effectivement dans le milieu, car en plus de ça... le "Online" qui passait au travers des classifications devrait se voir également estampiller de la sorte !
Par contre, "normalement" en boutique, une personne n'ayant pas l'âge d'inscrit sur la boîte ne peut acheter le dit jeu (jamais dans les faits...) et ceci doit également s'appliquer au "Online" (on va deevoir rentrer sa date de naissance comme sur certains sites ou pas ?).

Et en Allemagne, pas mal de mouvement, car il s'appuie sur des lois assez anciennes, et eux ne peuvent avoir accès à certains jeux "gore" en vente... Bon, ils ont l'import, mais bien galère... Ils attendent une réforme également de la classification dans leur pays.
En allemagne les pauvres (depuis qu'on sait qu'ils ont causé des guerres) il se voient super censuré niveau violence Wink le sang vert etc etc Wink
Ensuite samedi dernier une maman et son fils du même age que le mien a demandé au vendeur GT4 sur 360 le vendeur lui à dit 'mais il est trop jeune ' et la mére de répondre' oui je sais mais il le veut'...
Le vendeur à vendu le jeux (normal)...
Le mien joue aussi parfois à GTA4 (surtout la conduite) mais il lui arrive d'écraser des gens Wink mais je suis le responsable...Qui va vérifier derriére les boitiers si le jeux est adapté ou non et puis c'est la politique de l'autruche ou juste pour se donner bonne concience Wink car un jeux avec en image un zombie, une marre de sang, des armes.....etc il est evident que le jeux n'est pas adapté pour tout le monde, ensuite vous en connaissez beaucoup des momes de 7 ou 10 ans allez tout seul s'acheter des jeux?....
Est ce que le vendeur resistera à l'appat du gain ?.....
Perso j'acheter des films de cul, ou de violence j'avais 14/16ans on ne m'as jamais rien demandé, des jeux vidéos hardcore pareil et boite de nuit, boite de streepteaseuse Smile (lol les bons souvenirs)...

ArnaudB91

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

+100000000000000000000000000000000000

on est de plus en plus dans une société où le politiquement correct et surtout la non responsabilité règne en maître.

Les PEGI & co sont ridicules, ça ne sert qu'à se dédouaner de ses responsabilités. Perso si 1 de mes enfants joue à un jeu je le sais ... comment ose-t-on affirmer le contraire ???????

Côté éditeurs si 1 problème survient et que les médias parlent de la responsabilité des JV, les éditeurs se réfugient derrière PEGI ...
Côté parents ... que dire, à force de ne pas s'occuper de ses gosses, on laisse faire tout et n'importe quoi et après des crétins (quoi que d'ailleurs ils ne sont pas si c..s que çà : $$$) mettent en place des cours spéciaux "parents pour éléver des enfants" Rolling Eyes on marche sur la tête.

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt que c'est pour informer les gens. Les parents ne sont pas sensés savoir ce que contient le jeux. Les jacquettes pourraient ne pas être assez explicites. Personnellement, je ne trouve pas que ces marquages ne servent à rien et au contraire ils responsabilisent les parents qui ne peuvent pas dire "oh je ne pensais pas que Postal c'était violent". Mr. Green

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chiffres de ventes consoles au Japon pour la période du 08 Juin au 14 Juin 2009...
- Nintendo DSi : 36872 (-)
- Sony PSP : 26904 (-)
- Nintendo Wii : 18442 (+)
- Sony PlayStation 3 : 10009 (-)
- Microsoft Xbox 360 : 8015 (+)
- Nintendo DS Lite : 5408 (-)
- Sony PS2 : 3498 (-)
Wink
castortroy11

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Je pense plutôt que c'est pour informer les gens. Les parents ne sont pas sensés savoir ce que contient le jeux. Les jacquettes pourraient ne pas être assez explicites. Personnellement, je ne trouve pas que ces marquages ne servent à rien et au contraire ils responsabilisent les parents qui ne peuvent pas dire "oh je ne pensais pas que Postal c'était violent". Mr. Green

+1, il faut qu'il y ait ces indications, comme ca les parents qui laissent jouer leur gosses a ca ont aucune excuse.

YannH76

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca chie grave pour Sony, et celui qui met les pieds dans le plate n'est rien d'autre Bobby Kotick, de Activision, qui après avoir demandé à plusieurs reprises une baisse de la PS3 auprès de Sony, a clairement déclaré dans une interview pour "The Time" (...repris depuis par certains sites, mais pas par ceux spécifique à la console de Sony évidemment...) qu'il arrêterait de supporter la console si Sony ne faisait rien !
Voilà, il l'a dit... mais en plus, pas content... à même déclarer qu'il lâchait plus de 500 millions de dollars par an à Sony en royalties, pour une console qui ne rapportait rien ! Laughing
Il déclare même que les jeux sur console Wii et X360 se vendent mieux que sur la console de Sony, et que le retour sur investissement peut se faire... pas le cas sur la console de Sony !

Allons-nous avoir une réaction de la part de Sony à ces dires... ??? Laughing
Clarklong

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Que va être son excuse quand la PS3slim sortira en Septembre pour ne plus travailler avec SONY Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est moins chère (normalement oui, présentation prévue lors de la GamesCom... quoique avec Sony, plus rien n'est sûr Laughing ) et que les jeux se vendent enfin "normalement" sur cette plate-forme... il restera et pourra payer les royalties sans avoir à taper dans d'autres caisses ! Laughing Laughing Laughing
castortroy11

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais il veut vraiment foutre la m....... le mec !

Moi ca me ferait rire qu'il se retrire vraiment, que la Slim sorte, que ca reparte, et qu'il viennent pluerer ca mere a Sony pour refaire des jeux PS3. Twisted Evil

ArnaudB91

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

euh Activision c'est juste :

la série des Call Of Duty
Guitar Hero
Tony Hawk
la licence 007
Crash Bandicoot
Spyro
Quake

etc ...

alors si Activision ne sert plus Sony (je n'y crois pas une seconde mais bon ... Rolling Eyes ), Sony a un genou à terre

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
euh Activision c'est juste :

la série des Call Of Duty
Guitar Hero
Tony Hawk
la licence 007
Crash Bandicoot
Spyro
Quake

etc ...

alors si Activision ne sert plus Sony (je n'y crois pas une seconde mais bon ... Rolling Eyes ), Sony a un genou à terre

EUH, Vu comme ca en effet.

Je suis deja partit Arrow Arrow Arrow

insight

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qu'en enlevant la série "Call of Duty", ils ont un genou par terre.... Laughing

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Une jacquette il y a un recto et un verso ( et comme quand on veut acheter un livre) il y a un résumé la moindre des choses si on veut prendre un jeux même si il n'est pas explicite dans son recto , le verso et son résumé l'est !!!
Moi plus jeune et tout jeune qui se respecte dés que je voyais un "film violent interdit au moins de 14- 16- 18ans " bha je fesais tout pour transgresser....
Je pense sincérement que c'est pour que les éditeurs et autres société se dédouane en disant " haaaa mais monsieur le juge nous il y a d'écrit sur les jacquettes de films-de jeux- de dvd interdit aux 14-16-18 ans"...
A ce train là on a qu'a faire comme les paquets de cloppe...
"Tuer c'est pas bien, violer bhou c'est méchant, manger des hommes c'est pas l'idéal"....On a si régresser que celà?....On sait à un moment le bien où il est et le mal où il est....Un parent si il autorise les jeux, films, livres violent à son enfant (il en est responsable et on le sait) mais comme des ptits malins ont accusés des jeux (pour exemple GTA) parcque leurs mômes avaient tués des éléves dans des lycées ou ailleurs....Mais où est le vrai probléme est ce le jeux ?...ou l'abandon des parents....? Moi mon fils joue à GTA mais en ma présence et il sait même à son age que c'est un jeux et qu'il y a des régles à respecter...

Si demain j'ai un accident mortel pour moi et pour autruie, et si il y a une enquête va t on dire c'est un cinglé il a GTA4 chez lui ....les journaleux vont relayé l'info ( j'imagine déjà le titre) un homme se croyant dans GTA, Counterstrike, DOOM, Les sims(lol) à écrasé de pauvres innocent ....

KLANK

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:

Arrete ma poule Wink sérieux là tu exagéres Smile
si ils ne savent pas que postal n'est pas violent sauf si ils sont tous aveugle... Laughing

Le verso

et le recto de postal 3

Sérieux faut être trés con pour pas se rendre compte que le jeux est violent....Ya pas du rose et des fleurs à la bisounours bordel Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 236, 237, 238 ... 311, 312, 313  Suivante
Page 237 sur 313

Sauter vers: