Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Mini salle mais maxi sensation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DVDmaniaque



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 04:30    Sujet du message: Mini salle mais maxi sensation Répondre en citant

Salut a tous

Je souhaite vos avis sur ma salle sachant qu'elle se trouve dans un petit comble mesurant 8 mètres carré www.extrafilm.fr/myphotos/photosfromfriend.aspx?albumid=709d55e4-ab89-4070-9dd9-36677fce1ef4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'aime bien ce que tu en as fait vu le manque de place. une u deux petites critique toutefois : pourrais tu commenter tes photos afin de connaitre ce que tu as fait comme aménagement , description de ton materie etc.
Le manque de place fait qu'on a l'impression que c'est un peu chargé. Concernant les enceintes la centrale n'est pas une jmlab, elle sa marie bien au niveau sonore avec le reste?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser