Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Warner DVD Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 110, 111, 112  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valoualain14

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR MOI TOUJOURS RIEN ET POURTANT TRÈS TRÈS POLIE MES MAIL AVEC MERCI D'AVANCE DE VOTRE RÉPONSE
mais rien
qui a dit qu'il avait un numéro de téléphone peut il me le donner
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

valoualain14 a écrit:
BONSOIR MOI TOUJOURS RIEN ET POURTANT TRÈS TRÈS POLIE MES MAIL AVEC MERCI D'AVANCE DE VOTRE RÉPONSE
mais rien
qui a dit qu'il avait un numéro de téléphone peut il me le donner
merci d'avance

Mais, ce sont des mails qu'il faut envoyer et non des télégrammes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

j'ai acces a internet chez mes parents, j'ai bien le numéro d'une personne ne gerant pas le service DVDclub

Je ne donnerais pas le numéro, même en mp, car c'est un numéro professionnel donc données privées.

j'ai obtenu l'adresse pour mon courrier sur leur site du club, donc suffit de lire, je ne suis pas passez par un autre moyen comme l'as dit

ToonSpirit a écrit:

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, tu es passé par un cheminement qui n'est pas celui habituel.
Par les liens du club, c'est très difficile d'avoir une réponse ou ne serait ce qu'une réaction.

Pour les nouvelles que tu donnes, j'ai quand même un gros doute (qui te dit qu'ils t'ont dit la vérité et pas juste une information pour te rassurer ?)
Le mois dernier, un grand nombre de personnes ont signalé qu'ils venaient de recevoir un mail de Warner s'excusant de ne pas pouvoir fournir le ou les cadeaux attendus et ils ont recrédité d'office les points sur les comptes respectifs en finissant le courrier par un beau
"nous vous informons que très prochainement une offre digitale riche et variée vous sera proposée sur le Warner DVD Club, en téléchargement 24h ou en téléchargement définitif. Vous pourrez ainsi regarder vos films préférés quand vous le souhaitez, où vous le voulez !"".

Ca sent la remplacement de tout le catalogue cadeau par de la VOD tout ça...

Après ils m'ont dit les infos que eux ont voulu me donner, alors entre les rumeurs et les infos venant d'eux, pour le moment je privilégie leur info.

Après il est vrai que les livraisons subissent des soucis depuis de long mois, ils préfère surement remettre tout a plat, redistribuer les points et relancer (enfin perso je ferais de même et ca parait logique) pour la VOD, certe beaucoup s'y mettent mais ne pas oublier que ca n'as peu de succes actuellement. Après a voir avec le futur, mais je doute qui laissent les supports physiques rapidement (mais je me trompe peut-etre)

Après le club est un plus offert, alors ne nous plaignont pas, c'est déjà bien qu'il le fassent et ca a été les 1er a le faire.

bref en tout cas je dit merci a Warner et si le club arrête ou se basent sur de la VOD a 100%, se sera la fin pour moi, mais je continuerais a acheter des films Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BluRay_collec

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

BluRay_collec a écrit:
J'ai crée une pétition histoire de peut être faire bouger les choses, aller tout le monde signe, on veut récupérer nos Blu Ray !!!

>>> http://www.mesopinions.com/Petition-pour-que-Warner-continue-a-offrir-des-Blu-ray-en-echange-de-Promocodes-et-Magicodes-petition-petitions-2db7ca7c57883786d033e49d05b22707.html

On ne signe pas, on râle mais je rappel qu'il y à déjà 80 signatures et qu'un mini article a était conacré dans le dernier magazine des Années Laser.
valoualain14

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

j'ai acces a internet chez mes parents, j'ai bien le numéro d'une personne ne gerant pas le service DVDclub

Je ne donnerais pas le numéro, même en mp, car c'est un numéro professionnel donc données privées.

j'ai obtenu l'adresse pour mon courrier sur leur site du club, donc suffit de lire, je ne suis pas passez par un autre moyen comme l'as dit

ToonSpirit a écrit:

[b]SI C'EST UN NUMÉRO PROFESSIONNEL POURQUOI LE DONNE TU PAS ?

non je n'ai pazs envoyer de telegraphe mais des mails et plusieurs courriers , na !!!!

Après ils m'ont dit les infos que eux ont voulu me donner, alors entre les rumeurs et les infos venant d'eux, pour le moment je privilégie leur info.

Après il est vrai que les livraisons subissent des soucis depuis de long mois, ils préfère surement remettre tout a plat, redistribuer les points et relancer (enfin perso je ferais de même et ca parait logique) pour la VOD, certe beaucoup s'y mettent mais ne pas oublier que ca n'as peu de succes actuellement. Après a voir avec le futur, mais je doute qui laissent les supports physiques rapidement (mais je me trompe peut-etre)

Après le club est un plus offert, alors ne nous plaignont pas, c'est déjà bien qu'il le fassent et ca a été les 1er a le faire.

bref en tout cas je dit merci a Warner et si le club arrête ou se basent sur de la VOD a 100%, se ser[/b]a la fin pour moi, mais je continuerais a acheter des films Wink
_________________ Laughing Very Happy
castortroy11

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

BluRay_collec a écrit:
BluRay_collec a écrit:
J'ai crée une pétition histoire de peut être faire bouger les choses, aller tout le monde signe, on veut récupérer nos Blu Ray !!!

>>> http://www.mesopinions.com/Petition-pour-que-Warner-continue-a-offrir-des-Blu-ray-en-echange-de-Promocodes-et-Magicodes-petition-petitions-2db7ca7c57883786d033e49d05b22707.html

On ne signe pas, on râle mais je rappel qu'il y à déjà 80 signatures et qu'un mini article a était conacré dans le dernier magazine des Années Laser.

Ben rejouis toi que ca prenne de l'ampleur, on verra quand ils fermeront le club a cause de ca ... Rolling Eyes
Ils sont pas obliger de le faire le club, si ils voient ca et qu'il y a beaucoup de signatures, ils vous diront d'aller vous faire voir, fermerons boutique et fini la comédie !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Guts59

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'ils le ferment le club !!!
Franchement, si c'est pour avoir de la VOD voir de la VOD HD par la suite, ils peuvent remballer Warner avec leur club !
Et je ne suis sûrement pas le seul à penser cela !!!
castortroy11

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Guts59 a écrit:
Mais qu'ils le ferment le club !!!
Franchement, si c'est pour avoir de la VOD voir de la VOD HD par la suite, ils peuvent remballer Warner avec leur club !
Et je ne suis sûrement pas le seul à penser cela !!!

Ben si ils proposent que de la VOD, prive toi en, mais c'est pas une raison pour priver tout le monde du club parce que vous ca vous plait pas !

Moi la VOD j'en ai horreur, en la payant ! A la limite, si ils choisissent de ne mettre plus que de la VOD, bah tant pis ! J'aurais eu 10 (bientot 11) DVD gratos grace a eux, maintenant, je me servirais encore du club pour ca ! J'aurais des films VOD en cadeaux, bah c'est deja sympa, je pourrais voir les films auquels je ne donne pas priorité, quand aux autres, bah l'achat en DVD sera passage oblige, mais de toute facon, les nouvautés, quand elles me plaisent, je les achetent la semaine de la sortie, pas la patience d'attendre l'arrivée sur le club (qui n'est pas sur, et sauf si le portefeuille dit pas la meme).

Mais m.rde, ON EST MEME PAS SUR QU'ILS VONT METTRE UNIQUEMENT DE LA VOD !!!! "une offre digitale enrichie" ca peut tout simplement vouloir dire qu'au lieu de mettre a nombre de point fixe def et location, il vont mettre genre 10 films avec un nombre de point différent, ce qui est pas plus mal, ca empecheras de ""payer"" en point le meme nombre pour un film a 5€ en vrai et un a 15€ en vrai !

Alors si tu veux gueuler gueule ! Mais fait pas l'egoiste et ne prend pas le risque de priver tout le monde parce que tu n'est pas content !
Et avant de gueuler, attend de voir la prochaine liste ! Rale pas pour ca on est pas sur que ca va arrivé ! Si ca se trouve la prochaine y'aura 10-20 films VOD et des DVD et Blu-Ray ! Ca empeche pas apres tout !

Bandit

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais zappé une fois de plus ce topic suite à une nouvelle défaillance des alertes de réponses sur le sujet

J'ai envoyé un mail il y à qq jours pour leur signaler la non reception de mon titre bluray MEMOIRES DE NOS PERES.

Bonjour,

je n'ai toujours pas recu mon bluray cadeau LA MEMOIRE DE NOS PERES commandé en MARS 2009

Merci de m'en informé au plus vite...

Première réponse le lendemain :

Cher membre,

Nous prenons contact avec notre centre de gestion.
En restant à votre disposition.

Cordialement,

Florence

Second mail de ma part le jour même :

Bonjour

Merci pour votre réponse

Il me manque donc le BLU-RAY MEMOIRES DE NOS PERES

Merci

Réponse trés rapide ce matin :

Cher membre,

Notre centre de gestion nous informe que votre dossier est en cours de traitement.

Cordialement,

Florence

L'espoir est permis....
valoualain14

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir castortroy11 , j'ai l'impresion que tu bosses pour la warner
désole mais quand une société fait un club , elle doit essayer de s'y tenir
moi je viens de passer par warner video live , une dame très sympa vient de me fournir l'adresse de warner sur paris donc je vais écrire
si cela fonctionne , je mettrais l'adresse sur ce forum
Vorjak

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bandit a écrit:
J'avais zappé une fois de plus ce topic suite à une nouvelle défaillance des alertes de réponses sur le sujet

J'ai envoyé un mail il y à qq jours pour leur signaler la non reception de mon titre bluray MEMOIRES DE NOS PERES.

Bonjour,

je n'ai toujours pas recu mon bluray cadeau LA MEMOIRE DE NOS PERES commandé en MARS 2009

Merci de m'en informé au plus vite...

Première réponse le lendemain :

Cher membre,

Nous prenons contact avec notre centre de gestion.

Cordialement,

Florence

Second mail de ma part le jour même :

Bonjour

Merci pour votre réponse

Il me manque donc le BLU-RAY MEMOIRES DE NOS PERES

Merci

Réponse trés rapide ce matin :

Cher membre,

Notre centre de gestion nous informe que votre dossier est en cours de traitement.

Cordialement,

Florence

L'espoir est permis....

Ils répondent pas à tout le monde Twisted Evil
Bandit

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vorjak a écrit:

Essaie => contacts_club@warnerdvdclub.com Wink

La réponse a été faite mais encore faut il qu'ils envoient le film en BR
Vorjak

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bandit a écrit:
Vorjak a écrit:

Jle connais ce mail c'est celui du club, j'en n'est envoyer ché pas combien de mails
Bandit

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vorjak a écrit:
Bandit a écrit:
Vorjak a écrit:

Jle connais ce mail c'est celui du club, j'en n'est envoyer ché pas combien de mails

En espérant qu'ils restructurent le service et qu'ils traitent toutes les demandes au coup par coup
ViperTheSniper

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

réponse recu par mail ce jour.

Citation:
Bonjour,

Merci pour votre mail – j’ai demandé un complément d’information pour le site Warner DVDclub – je reviens vers vous dés que j’ai eu un retour.

Merci de ne pas diffuser le numéro de téléphone que vous avez, afin de ne pas être submerger d'appel.

Cordialement

Christelle

je vous tiens au jus et arrêter de penser qu'il n'y aura que de la VOD, car se sera jamais le cas....

décidément vous êtes bornez a rester sur votre avis et n'avez même pa compris le sens de leur réponse.

ils vont certes complétez leur offre VOD, mais n'ont jamais dit qu'ils ne feront que ca et arrêteront leur offre DVD ou BRD....

J'ai pu avoir quelque news, mais j'attend les infos de la personne gerant le club pour avoir une vraie confirmation Wink

Installation HC en vente
ViperTheSniper

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bandit a écrit:
Vorjak a écrit:
Bandit a écrit:
Vorjak a écrit:

En espérant qu'ils restructurent le service et qu'ils traitent toutes les demandes au coup par coup

sachant que des personnes ont profiter des soucis de livraison en se faisant livrer plusieurs fois leur film, je les comprends quand il parle de redonner les points et reprendre le club de zéro comme j'avais expliquer...

malheureusement certain réclame un film soit disant non reçu et en récupère un de plus (qu'il vendent ou échange) alors que certain les attendent toujours et ne les auront pas... bref merci a ceux qui grappillent et bon courage a l'équipe du club qui doit bien galérer avec les nombreux soucis

Installation HC en vente
castortroy11

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

valoualain14 a écrit:
bonsoir castortroy11 , j'ai l'impresion que tu bosses pour la warner
désole mais quand une société fait un club , elle doit essayer de s'y tenir
moi je viens de passer par warner video live , une dame très sympa vient de me fournir l'adresse de warner sur paris donc je vais écrire
si cela fonctionne , je mettrais l'adresse sur ce forum

Non je bosse pas pour eux, non je ne suis pas actionaire, non je n'ai pas de connaissance qui y bosse, non je n'ai aucun lien.

Mais voila ! La Warner met un club a disposition, ils ont eu un soucis, UN GROS SOUCIS QU'ILS TENTENT DE REGLER TANT BIEN QUE MAL ! Et comme le dit Viper, et c'est pas la peine de se voiler la face ca a du arriver, y'a surement eu des profiteurs qui se sont engoufré dans le breche pour abuser du soucis et ce faire livrer plusieurs films ! Si ils s'en sont rendus comptes, ca les a pas aider a tout remettre dans l'odre.

Imaginez ! Ca doit représenté des milliers de commandes a retrouve, reorganisé, et compagnie ! Si peux qu'il y est eu des pertes ou quoi dans le demenagement, et le fait que, vraissemblablement, ils sont pas nombreux a s'en occupé, ils doivent etre vite submergé ! Et le reglage doit etre long !

La Viper nous informe qu'ils remettent tout a plat ! Honorent les commandes pouvant encore l'etre, et rembourse les points des commandes qui ne le peuvent pas (des commandes qu'ils pensait possible, attendait les stocks qui sont pas arrivé, etc...) et vont redemarré sur de bonnes base !

Alors oui, c'est long ! MAIS PATIENCE ! C'est du gratuit apres tout ! Rien ne les oublige a le faire, et tu vous allez pas les engueuler pour une defaillance independante de leur volonté d'un programme gratuit !

Ca serait leur site de vente a la limite, je comprendrais les reactions de certains, mais pour le club c'est disproportionnés !

Les gars, si votre plus gros probleme a régler, c'est de recevoir vos cadeaux de WarnerDVDClub, ben je vous envie grave ! Vous avez de la chance ! Faut relativisé ! Y'a plus grave dans la vie !

Pourquoi vous faites pas une petitions pour que le programme de la fox&cie concenrent les DVD tant que vous y etes ? Et pour qu'ils y donnent des DVD et Blu-Ray en cadeaux ?
Pourquoi pas une pétition pour que Disney, la Paramount, Columbia, Gaumont, Metropolitan, Universal, TF1 video, etc fassent un programme de fidélité ?

YOUHOU LES GENS Avant 2008 y'avait un seul studio sur les je sais pas combien qui existent ! (quelques uns des pricipaux en dehors de la Warner : Fox, Pathé, Europa, MGM, Disney, Paramount, Columbia Tristar, Universal, Gaumont, Metropoltan, TF1 Video, M6 Video, etc...)

LA WARNER A DU MERITE DE FAIRE UN CLUB ! ILS ONT UN SOUCIS ! SOYEZ INDULGENTS ! LE CLUB REPARTIRA SUREMENT DE PLSU BELLE SI VOUS ATTENDEZ ! C'est pas comme si on avait pas de vrai infos quoi, Viper nous communique des infos emannent d'employés de la Warner, alors de la confiance, de la Patience (ELLE EST MISE A RUDE EPREUVE OUI ! MEME MOI J'AI UN RAS LE BOL, MAIS J'ATTEND !)

ET SURTOUT, PAS D'ACTES STUPIDES SUR DES SUPPOSITIONS !

ViperTheSniper a écrit:
je vous tiens au jus et arrêter de penser qu'il n'y aura que de la VOD, car se sera jamais le cas....

décidément vous êtes bornez a rester sur votre avis et n'avez même pa compris le sens de leur réponse.

ils vont certes complétez leur offre VOD, mais n'ont jamais dit qu'ils ne feront que ca et arrêteront leur offre DVD ou BRD....

J'ai pu avoir quelque news, mais j'attend les infos de la personne gerant le club pour avoir une vraie confirmation Wink

C'est ce que je me tue a leur expliqué !!!!

ViperTheSniper

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je l'explique depuis le début.

et je vais aussi précisez encore une fois comme castortroy que je n'ai aucun lien avec qui que se soit chez warner, je ne taf pas pour eux (et je recherche même un TAF c'est dire) et j'ai pas d'action chez eux.

Seulement, j'ai eu le soucis avec 2 films en bluray, seulement entre temps, j'ai rien reçu, et caramail (mon fournisseur mail) a fermé, je les ai contactez par courrier en prenant l'adresse sur le site. car j'avais plus de suivi de mail (mon adresse de référence a changer.

et a ma surprise, une personne d'un service complètement différent et n'ayant rien a voir, m'as contactez par téléphone un soir à 21h alors que j'était a mon TAF, et j'ai eu la régularisation que j'ai déjà expliquer.

1 film pour remplacer HP5
1 film pour compensez le retard de Beowulf
le BRD de beowulf

et normalement a la sortie en BRD le film d'harry potter 6.

Et je déménage dans 15j, je cherche un TAF pour début septembre, j'ai pas mal d'autre chose a gérer, alors perso le HC, je n'ai plus le temps, si je regarde 1 film par semaine, c'est bien un maximum depuis presque 1ans....

J'ai pris le temps de vous donner des infos qui viennent directement de Warner et j'ai même donner une adresse courrier ou j'ai eu une réponse en moins d'une semaine.

Alors si vous êtes capable de vous plaindre et de ne pas lire ce que j'ai pu donner en info ou même payer un timbre pour recevoir (quasi surement) vos ou votre films manquant.... bref arrêter de critiquer. certes vous payer 56cts au lieu d'être gratuit, mais la vous avez une réponse alors que par mail, c'est pas sur Rolling Eyes

Chacun voit ses priorités et ses possibilités, mais un moment donné, vos arrêter les conneries et relire vos messages précédent et faite bien attention a ce qui est dit et vous saurez qui ne pige rien a rien et se plaint toujours... bref c'est bien le propre des Français (de toute origine, je préfère précisez avant que quelqu'un détourne ma phrase) de se plaindre.

Sur ce je vais me coucher, car demain des cartons a faire et surtout j'ai plus de fixe et internet jusqu'à mon réemménagement

Installation HC en vente
castortroy11

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

56centimes qui sont tout benef si en plus ils vous donne un film en dedomagement !

Bien sur que c'est con de pas pouvoir passer par la voie normale ! Mais si ils ont un soucis, et qu'il y a cette solution, autant l'utilisée non ?

C'est comme si sur la route y'a un soucis, et qu'il y a une deviation ! Bah c'est sur c'est chiant de passer par des petites routes plutot que sur la belle departementale voire nationale, mais vous allez pas ralez et tente de forcer le passage sur la vrai route ? Vous allez prendre la deviation jusqu'a ce que le soucis soit regler !

Ben la c'est la même chose ! (Puti la métaphore !!!! Laughing) Nan serieux, c'est pareil, j'espere que vous comprenez mieux maintenant.

Sur ce, Viper, bonne chance pout trouver un taf, et a tres vite sur le forum Wink

valoualain14

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir suite a ma demande pour savoir quand il aura de nouveaux cadeaux recu ce soir mais toujours pas de ouvelles de mes demandes de points :
Cher membre,

Nous vous informons que très prochainement une nouvelle sélection de Blu-Ray Disc ainsi qu’une offre digitale riche et variée (en téléchargement 24h ou en téléchargement définitif) vous seront proposées sur le Warner DVD Club.

Vous pourrez ainsi regarder vos films préférés quand vous le souhaitez, où vous le voulez !

A très bientôt sur www.warnerdvdclub.com !

L’ÉQUIPE DU WARNER DVD CLUB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 87 sur 112

Sauter vers: