Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Warner DVD Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 110, 111, 112  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valoualain14



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour la pétition mais il faudrait l'élargir a la non réception des cadeaux aussi pour le manque des promocodes
car je n'ai toujours pas recu des nouvelles du club malgré deux courriers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denisc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commandé un blu-ray sur warner et cette semaine, ils m'ont recrédité mon compte. Pas grave maintenant je me retrouve avec 40000 points mais je ne sais pas quoi en faire mdrrr J'espère qu'ils vont ajouter quelques nouveautées avec 2010 Very Happy
Quant à faire une pétition, je trouve cela déplacé car ils ne sont pas obligés de le faire. Je trouve ce procédé génial à tous les niveaux. C'est un vrai truc promotionnel avec des avantages très sympas.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Trouver inadmissible l'annulation des commandes déjà faites et le recrédit forcé des points (qui ne serviront à rien au passage...) je le comprends parfaitement et à la limite c'est la seule chose qui pourrait expliquer une pétition (même si je trouve ça ridicule)

Par contre qu'ils arrêtent les cadeaux ou qu'ils décident de ne proposer que de la VOD maintenant, c'est leur choix et ils ont le droit de changer ou proposer ce qu'ils veulent. Se plaindre pour ça me parait déplacé.

Enfin...
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoualain14



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

OK MAIS AU MOINS ILS POURRAIENT AVOIR LA POLITESSE DE RÉPONDRE AUX COURRIERS , MAILS CAR TOUJOURS AUCUNE NOUVELLES DE MES DEMANDES DE POINTS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

valoualain14 a écrit:
OK MAIS AU MOINS ILS POURRAIENT AVOIR LA POLITESSE DE RÉPONDRE AUX COURRIERS , MAILS CAR TOUJOURS AUCUNE NOUVELLES DE MES DEMANDES DE POINTS


Mais c'est surement pas une petition qui va regler le probleme !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denisc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris de constater qu'ils ne répondent pas au mail. Car j'ai personnellement envoyé un mail , il y a quelques semaines car j'avais reçu le cadeau commandé en dernier, en premier. Dans l'heure j'ai eu la réponse à ma question.
Sans rien demandé, il m'ont envoyé un mail avec la restitution de mes points par rapport à une commande lointaine. Il faut laisser le temps et être patient, c'est un service gratuit, on ne va pas non plus être éxigents.
Quoi qu'il en soit j'espère que le catalogue va redevenir plus étoffé sinon l'idée de voir des films en VOD pourquoi pas !??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BluRay_collec
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 332
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Denisc a écrit:
Je suis surpris de constater qu'ils ne répondent pas au mail. Car j'ai personnellement envoyé un mail , il y a quelques semaines car j'avais reçu le cadeau commandé en dernier, en premier. Dans l'heure j'ai eu la réponse à ma question.
Sans rien demandé, il m'ont envoyé un mail avec la restitution de mes points par rapport à une commande lointaine. Il faut laisser le temps et être patient, c'est un service gratuit, on ne va pas non plus être éxigents.
Quoi qu'il en soit j'espère que le catalogue va redevenir plus étoffé sinon l'idée de voir des films en VOD pourquoi pas !??


ba écoute, pour l'instant la VOD tout ceut qui ont testé, dont moi, sont vraiment pas satisfait.
Après on a pas encore de VOD HD. Mais les détails de la VOD sur Warner (DRM, WMV, qualitée de me***) n'arrangent pas les choses
_________________
Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

BluRay_collec a écrit:
Denisc a écrit:
Je suis surpris de constater qu'ils ne répondent pas au mail. Car j'ai personnellement envoyé un mail , il y a quelques semaines car j'avais reçu le cadeau commandé en dernier, en premier. Dans l'heure j'ai eu la réponse à ma question.
Sans rien demandé, il m'ont envoyé un mail avec la restitution de mes points par rapport à une commande lointaine. Il faut laisser le temps et être patient, c'est un service gratuit, on ne va pas non plus être éxigents.
Quoi qu'il en soit j'espère que le catalogue va redevenir plus étoffé sinon l'idée de voir des films en VOD pourquoi pas !??


ba écoute, pour l'instant la VOD tout ceut qui ont testé, dont moi, sont vraiment pas satisfait.
Après on a pas encore de VOD HD. Mais les détails de la VOD sur Warner (DRM, WMV, qualitée de me***) n'arrangent pas les choses


Perso, quand j'avais eu au choix un film definitif offert sur la VOD Warner, j'avais pris Je Suis une Legende, qu'il me tarder de voir, ben c'etait tellement chiant avec les DRM et la qualité etait tellement affligente pour une offre legale, que j'ai pas regarder en entier et n'est pas hesiter a deboursé les 12 000 pts necessaires pour l'avoir sur le Warner Club ! J'ai enfin pu profiter convenablement de cet excellent film.
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BluRay_collec
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 332
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
BluRay_collec a écrit:
Denisc a écrit:
Je suis surpris de constater qu'ils ne répondent pas au mail. Car j'ai personnellement envoyé un mail , il y a quelques semaines car j'avais reçu le cadeau commandé en dernier, en premier. Dans l'heure j'ai eu la réponse à ma question.
Sans rien demandé, il m'ont envoyé un mail avec la restitution de mes points par rapport à une commande lointaine. Il faut laisser le temps et être patient, c'est un service gratuit, on ne va pas non plus être éxigents.
Quoi qu'il en soit j'espère que le catalogue va redevenir plus étoffé sinon l'idée de voir des films en VOD pourquoi pas !??


ba écoute, pour l'instant la VOD tout ceut qui ont testé, dont moi, sont vraiment pas satisfait.
Après on a pas encore de VOD HD. Mais les détails de la VOD sur Warner (DRM, WMV, qualitée de me***) n'arrangent pas les choses


Perso, quand j'avais eu au choix un film definitif offert sur la VOD Warner, j'avais pris Je Suis une Legende, qu'il me tarder de voir, ben c'etait tellement chiant avec les DRM et la qualité etait tellement affligente pour une offre legale, que j'ai pas regarder en entier et n'est pas hesiter a deboursé les 12 000 pts necessaires pour l'avoir sur le Warner Club ! J'ai enfin pu profiter convenablement de cet excellent film.


Tu la en meilleure qualitée sur une VHS qu'en VOD...comme quoi
_________________
Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buffalo Bill



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 56
Localisation: LeHavre

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , je viens d'envoyer un e-mail
bon , qu'ils ne fassent plus de cadeaux ou que le club ferme , ça les regarde et ce n'est pas bien grave en soi , mais qu'ils le disent au moins !!!

Bonjour

comment se fait il que l'offre cadeaux se soit appauvrie a ce point , pour ne pas dire inexistante ???

si vous voulez fermer le club , faites le ... au lieu de tenir les clients en haleine pour rien

Je suis extremement déçu de Warner

Bien sincèrement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Buffalo Bill a écrit:
Salut , je viens d'envoyer un e-mail
bon , qu'ils ne fassent plus de cadeaux ou que le club ferme , ça les regarde et ce n'est pas bien grave en soi , mais qu'ils le disent au moins !!!

Bonjour

comment se fait il que l'offre cadeaux se soit appauvrie a ce point , pour ne pas dire inexistante ???

si vous voulez fermer le club , faites le ... au lieu de tenir les clients en haleine pour rien

Je suis extremement déçu de Warner

Bien sincèrement


Ca aussi c'est tres tres malin... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 10954
Localisation: Courcon (17)

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous demandiez gentiment, vous auriez une réponse, j'en ai eu une... en demandant gentiment une réponse.

Le club pour le moment, ne ferme pas.

la liste des cadeaux a été réduite car ils ont du mal a finir les envoye déjà en court, ils essais d'envoyer tout ceux commander et ensuite il renforceront la liste des VOD avant de relancer tranquillement les formats physique...

Si j'ai bien compris, ils veulent remettrent a zero pour mieux relancer...

Donc a voir la suite.

j'avais toujours pas recu mon BRD de beowulf.

Elle me l'as envoyer ce matin, je le recoit en colissimo pro dès demain matin, comme mes autre films...



je donnerais d'autre news, je l'appel dès que je recoit mon film pour remercier et je reposerais la question pour plus d'info sur les cadeaux, le club, etc...


(dès que je récupère ma ligne téléphone et internet avant mon déménagement, je viendrais informer) Wink
_________________
ViperTheSniper

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
IKTAMARU



Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 12:22    Sujet du message: Pitié pas la VOD!!! Répondre en citant

Surtout que Warner ne fasse pas exclusivement de la VOD sur le club. On n'est déja assez dans le virtuel comme ça, en plus la VOD c'est une image très moyenne rien à voir avec un blu ray avec une vraie jaquette, enfin quelque chose de concret. Pas stocké comme un vulgaire fichier parmi d'autres. y en a marre de toujours aller vers les solutions de facilité. vive le support physique!!!
Ps : le club m'envoyé tous les BR que j'avais commandé mais pas les dvd!! Je privilégie les Warner France à cause de ce programme fidelité. Si ce n'est plus la cas autant acheter des imports (moins cher en plus!!)!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BluRay_collec
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 332
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:
Si vous demandiez gentiment, vous auriez une réponse, j'en ai eu une... en demandant gentiment une réponse.

Le club pour le moment, ne ferme pas.

la liste des cadeaux a été réduite car ils ont du mal a finir les envoye déjà en court, ils essais d'envoyer tout ceux commander et ensuite il renforceront la liste des VOD avant de relancer tranquillement les formats physique...

Si j'ai bien compris, ils veulent remettrent a zero pour mieux relancer...

Donc a voir la suite.

j'avais toujours pas recu mon BRD de beowulf.

Elle me l'as envoyer ce matin, je le recoit en colissimo pro dès demain matin, comme mes autre films...



je donnerais d'autre news, je l'appel dès que je recoit mon film pour remercier et je reposerais la question pour plus d'info sur les cadeaux, le club, etc...


(dès que je récupère ma ligne téléphone et internet avant mon déménagement, je viendrais informer) Wink


ok je comprend leur problème mais ca n'expliquent pas tout.

Si ils galèrent à envoyer les blu ray, c'est qu'ils manquent des personnes de chez eux.
Le blu ray est en train de se developper de plus ne plus, on a l'impression qu'ils n'arrivent pas à suivre le train.
Warner c'est un grand studio qui éditent pas mal de BR...

C'est grave quand même c'est la crise de l'emploi, ils n'ont cas embaucher.... Laughing
_________________
Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoualain14



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

: Répondre en citant
Si vous demandiez gentiment, vous auriez une réponse, j'en ai eu une... en demandant gentiment une réponse.

Le club pour le moment, ne ferme pas.

la liste des cadeaux a été réduite car ils ont du mal a finir les envoye déjà en court, ils essais d'envoyer tout ceux commander et ensuite il renforceront la liste des VOD avant de relancer tranquillement les formats physique...

Si j'ai bien compris, ils veulent remettrent a zero pour mieux relancer...

Donc a voir la suite.

j'avais toujours pas recu mon BRD de beowulf.

Elle me l'as envoyer ce matin, je le recoit en colissimo pro dès demain matin, comme mes autre films...



je donnerais d'autre news, je l'appel dès que je recoit mon film pour remercier et je reposerais la question pour plus d'info sur les cadeaux, le club, etc...


(dès que je récupère ma ligne téléphone et internet avant mon déménagement, je viendrais informer) Wink

c'est ce que j'ai fait mais moi pas de réponse et pourtant très poli vous dites avoir un numéro de téléphone pouvez vous me communiquer , merci d'avance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben verifier vos mails comme ils faut, verifiez si les envois de mails se font correctement ou alors ils ont une vrai dent contre vous !

J'ai envoyé un mail mercredi pour une commande qui commence a tarder et eu une reponse dans les 3 h !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gav
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 495
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

A titre informatif,

Dans le dernier numéro des années laser (n°154), il y a un article sur le mécontentement des adhérents du club. Il parle même d'une pétition lancée sur le site mesopinions.com et qui a pour but d'insiter warner de continuer d'offrir des DVD et blu-ray et non de la VOD.

Pour les intéressés voici le lien de la dite pétition:

Signer la petition
_________________
" Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

gav a écrit:
A titre informatif,

Dans le dernier numéro des années laser (n°154), il y a un article sur le mécontentement des adhérents du club. Il parle même d'une pétition lancée sur le site mesopinions.com et qui a pour but d'insiter warner de continuer d'offrir des DVD et blu-ray et non de la VOD.

Pour les intéressés voici le lien de la dite pétition:

Signer la petition


On en a deja parler de cette petition a la c.. (passez moi l'expression)

Je pense que soit elle passera "inapercue" a leur yeux, soit ca ne peut avoir qu'un seul effet : la fermeture pure est simple du club !

je trouve debile un tel petition, et je vais m'auto citer pour que tu lise ma premiere reaction :

moi meme Castortroy11 a écrit:
Je ne signerais pas ta petition.

Oui, la VOD ca me repugne.

Mais la Warner n'est pas obligée de faire le club de fidelité. Je te signale qu'elle etait le seul jusqu'a l'année derniere ou l'association FOX/Pathe/Europa c'est mis a la faire pour Blu-Ray uniquement.

Deja qu'il y a des merdes, ce genre de conneries, si elle influe, ca sera pour une chose, faire fermer le club.

Ils vous diront simplement que si vous etes pas content, allez vous faire voir, on rembale, fini la comédie.

Quand au type ayant signé ta petition en disant "respectez les consommateurs" je lui signalerais quand meme qu'ils s'agit de cadeaux gratuit, et que certes, c'est pas classe de leur part de les faire trainer ou pas, mais qu'ils pourait tres bien ne pas faire le club, ca serait pas un manque de respect contre les consommateurs.
J'imagine en plus que ce type a du deja recevoir des cadeaux de la part de Warner.

Perso, j'ai recu 10 cadeaux depuis que je suis inscrit. J'en attend un 11eme depuis 4 semaine. Si il arrive pas, je ralerais pour le faire avoir, mais me permettrais pas de dire a un studio m'ayant offert 10 DVD alors qu'ils n'etait pas obliger que de pas m'envoyer le 11eme est un manque de respect.



Que vous raliez OK, que ca vous degoute que le club propose que de la VOD OK (soit dit en passant, ils disent qu'ils vont elargir l'offre VOD, mais pas qu'ils vont supprimer le reste pour la VOD, jusqu'a ce qu'on ai pas de liste uniquement VOD, y'a un doute et une chance que ca soit pas de l'exclu VOD, ils peuvent aussi bien mettres mettons 10 films en VOD a un prix en points different au lieu de les mettrent tous a 8000 pts alors qu'ils en vendent certains 15€ et d'autres moins cher...)

Mais ce genre de trucs, c'est disproportionné.

Surtout quand les gens qui la signent nous sorte des trucs aussi cons que "respectez les consommateurs", au seul studio proposant un systeme de fidelité gratuit. (plus seul depuis la creation de Blu-rayVIP mais ca fait pas longtemp.)

_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:
Si vous demandiez gentiment, vous auriez une réponse, j'en ai eu une... en demandant gentiment une réponse.

Le club pour le moment, ne ferme pas.

la liste des cadeaux a été réduite car ils ont du mal a finir les envoye déjà en court, ils essais d'envoyer tout ceux commander et ensuite il renforceront la liste des VOD avant de relancer tranquillement les formats physique...

Si j'ai bien compris, ils veulent remettrent a zero pour mieux relancer...

Donc a voir la suite.

j'avais toujours pas recu mon BRD de beowulf.

Elle me l'as envoyer ce matin, je le recoit en colissimo pro dès demain matin, comme mes autre films...



je donnerais d'autre news, je l'appel dès que je recoit mon film pour remercier et je reposerais la question pour plus d'info sur les cadeaux, le club, etc...


(dès que je récupère ma ligne téléphone et internet avant mon déménagement, je viendrais informer) Wink


Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, tu es passé par un cheminement qui n'est pas celui habituel.
Par les liens du club, c'est très difficile d'avoir une réponse ou ne serait ce qu'une réaction.

Pour les nouvelles que tu donnes, j'ai quand même un gros doute (qui te dit qu'ils t'ont dit la vérité et pas juste une information pour te rassurer ?)
Le mois dernier, un grand nombre de personnes ont signalé qu'ils venaient de recevoir un mail de Warner s'excusant de ne pas pouvoir fournir le ou les cadeaux attendus et ils ont recrédité d'office les points sur les comptes respectifs en finissant le courrier par un beau
"nous vous informons que très prochainement une offre digitale riche et variée vous sera proposée sur le Warner DVD Club, en téléchargement 24h ou en téléchargement définitif. Vous pourrez ainsi regarder vos films préférés quand vous le souhaitez, où vous le voulez !"".

Ca sent la remplacement de tout le catalogue cadeau par de la VOD tout ça...


castortroy11 a écrit:
Ben verifier vos mails comme ils faut, verifiez si les envois de mails se font correctement ou alors ils ont une vrai dent contre vous !

J'ai envoyé un mail mercredi pour une commande qui commence a tarder et eu une reponse dans les 3 h !


Faut arrêter de trouver des fausses explications pour défendre Warner ou penser que si ça ne fonctionne pas c'est de la faute des clients et non du club...
Alors si les gens n'ont pas de réponse, c'est parce qu'ils sont grossiers, parce qu'ils ne savent pas envoyer un mail (ou que leur connection internet ne fonctionne pas correctement pendant qu'on y est...) ou que Warner les a mis sur liste noir Laughing

J'ai souvent eu des soucis pour avoir des réponses de leur service et ça ne date pas de leur période de restructuration actuelle. J'ai toujours été courtois et poli dans mes demandes et pourtant...
Par contre le coup où j'en ai eu ras le bol (9/10 mois d'attente), c'est en insistant et en devenant un peu virulent (mais poli) que j'ai eu une réponse et que j'ai reçu mon film.

Par contre je te rejoins sur le fait que la pétition ne sert à rien et que certains en font une histoire d'état (ça ne changera pas la situation) et que les insulter c'est pas la meilleure réaction.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je deconnais un peu !

Ce que je veux dire c'est qu'ils sont bizard, moi ils m'ont repondus en moins de 3 H, avec un mail personalisé, mais certains ils repondent jamais ! C'est dingue !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 86 sur 112

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser