Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Comment équiper un NetBook pour la photo ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
ah, pas mal... les sud africains ont fait un truc qui devrait te plaire. Mr. Green


Merci du modèle, c'est un coup à me faire descendre sans sommation par la police, si je sors avec cela sur le dos... Mr. Green

Mais peut-être est-ce l'objectif recherché ? Shocked Laughing

Denis95 a écrit:
Oh p...n on dirait que tu vas faire la guerre là Laughing Mais l'idée n'est pas idiote, au moins tu as un accès direct à tout le matos.


C'est aussi l'idée recherchée : ne pas mettre le sac à terre pour prendre ce qu'il faut. J'ai aussi essayé les sac Lowepro qui peuvent glisser sur le ventre pour permettre la prise rapide de l'appareil, mais dans la mesure où le poids repose sur une seule épaule, c'est vite fatiguant. Embarassed

Sans compter que le sac à dos à un double inconvénient pour moi : vu la chaleur ambiante, c'est le meilleur moyen d'installer une piscine sur le dos ; et puis, je ne suis pas tranquille à l'idée d'avoir une ouverture sur l'arrière qui permette à autrui de se servir au passage... Wink

Le fait est que tu as trois points d'appui avec ce harnais : la ceinture, et les deux épaules. Cela soulage pas mal sur le long terme, quand tu le portes plusieurs heures. Cool

Denis95 a écrit:
Mais bon, question discrétion Shocked MAis je note aussi l'emplacement pour la gourde (bière, whisky ...?) Laughing


Je l'ai prise en plus, cette gourde, mais elle n'est pas terrible : aspect plastoc... C'est l'inconvénient de choisir sur le net... Rolling Eyes

Discret ? Oui, tu peux l'être en fonction de la façon de la porter : si tu mets le harnais directement sur un maillot de corps, et que tu portes une chemise (ou un T shirt) ample par-dessus. Seules les housses sont alors visibles. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
YannH76 a écrit:
Ils ont combien en terme de taille de disque dur vos NetBook ?
Pour ma part, un Dell mini 9 en SSD de 16go avec mac osX dessus... Pour ma part, il ne me sert qu'à pouvoir blogguer, twitter et facebooker, tchatter en déplacement... Mais je risque de passer sur un dell mini 10 en 160go si l'install de mac OS est possible....


J'ai bien peur que ce ne soit pas possible sur le Dell 10, justement, si l'on en croit ce tableau. La carte graphique n'est pas compatible... Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Meldon a écrit:
ah, pas mal... les sud africains ont fait un truc qui devrait te plaire. Mr. Green


Merci du modèle, c'est un coup à me faire descendre sans sommation par la police, si je sors avec cela sur le dos... Mr. Green

Mais peut-être est-ce l'objectif recherché ? Shocked Laughing


non, non pas du tout! Shocked En plus tu peux rajouter des protections ballistiques donc ça fait pare-balle! (moins efficace que celui de mon autre message en fait je crois lol)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
non, non pas du tout! Shocked


Ah bon, j'ai cru... Mr. Green

... des fois que tu voudrais te débarasser d'un modo... Mr. Green

Meldon a écrit:
En plus tu peux rajouter des protections ballistiques donc ça fait pare-balle! (moins efficace que celui de mon autre message en fait je crois lol)


Ouais, enfin, je ne vais pas non plus retourner en Afghanistan, tu sais... Mr. Green

Par contre, l'Irak fait bien partie de mon périmètre... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser