Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IKTAMARU

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 12:04 Sujet du message: Que se passe-t-il au Warner DVD CLUB? |
|
|
Salut a tous.
J'écris car je veux faire part de mon mécontentement au sujet du Warner dvd club. La lsite des cadeaux de ce site fait peine à voir, à peine quelques titres, la liste n'est quasiment jamais renouvelé depuis 1 an et je n'ai jamais reçu un dvd cadeau que j'avais commandé depuis janvier 2008. J'écris au site il ne réponde jamais!! S'ils veulent proposer de récompenser notre fidélité il faudrait au moins qu'il propose quelque chose (mon cumul de points commence à être conséquent!!). Le site va-t-il fermer? Si oui pourquoi y a-til toujours des point fidelité insérés dans les dvd et bluray warner, ils ne servent plus à rien!!! Et on s'étonne que plein de gens se tourne vers le piratage!! Suis-je le seul dans ce cas à avoir l'impression de me faire avoir??? Rassurez-moi, donnez moi des infos??!! Merci. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Mais,il y a un tread dedié au warner club qui est tjs dans les premieres place de cette page.... ...
Si tu avais été y faire un tour tu aurais eu toutes les réponses a tes interrogations.......
Si tous ce qui grognent apres Warner, ouvrent un tread dédié (j'en fait parti ), les serveurs de LAL ne suffiront pas pour l'herbergement.......  _________________
  |
|
|
 |
IKTAMARU

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 12:29 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Bienvenue.
Mais,il y a un tread dedié au warner club qui est tjs dans les premieres place de cette page.... ...
Si tu avais été y faire un tour tu aurais eu toutes les réponses a tes interrogations.......
Si tous ce qui grognent apres Warner, ouvrent un tread dédié (j'en fait parti ), les serveurs de LAL ne suffiront pas pour l'herbergement.......  |
Merci je viens de m'en rendre compte!!! |
|
|
 |
|