Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles33
|
Posté le: Lun 18 Mai 2009 13:54 Sujet du message: projection image blue ray par videoprojecteur sur ecran 4:3 |
|
|
Bonjour
Novice dans le home cinema, j'essaye de projeter l'image venant d'un lecteur blue ray sony via un videoprojecteur EPSON full hd sur un écran 4:3.
l'image déborde largement de l'écran et je n'arrive pas à modifier le format par les réglages du videoprojecteur.
Comment modifier cette image par le lecteur blue ray ? |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Lun 18 Mai 2009 20:15 Sujet du message: Re: projection image blue ray par videoprojecteur sur ecran |
|
|
gilles33 a écrit: | Bonjour
Novice dans le home cinema, j'essaye de projeter l'image venant d'un lecteur blue ray sony via un videoprojecteur EPSON full hd sur un écran 4:3.
l'image déborde largement de l'écran et je n'arrive pas à modifier le format par les réglages du videoprojecteur.
Comment modifier cette image par le lecteur blue ray ? |
il te suffit de réduire l'agrandissement d'image sur ton videoproj..  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Lun 18 Mai 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
+1 mais si le zoom est trop juste, il faut rapprocher ton VP de l'écran  _________________

|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, il ne faut pas oublier que l'image Blu-Ray est en 16/9... Il ne faut pas espérer avoir du 4/3 ! Surtout si ton VP est un full-HD !
Sinon, c'est gâcher !  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009 07:38 Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu ne fais pas partie de ces gens qui pensent que n'importe quel film peut remplir automatiquement, sans bandes noires et sans déformation un cadre de n'importe quelle dimension
sinon moi aussi j"ai un écran Oray 4/3 que je n'ai pas changé, et ça va trés bien avec mon vp full HD mitsubishi. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|