Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Meuble de rangement Blu-ray

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristanna



Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 10:26    Sujet du message: Meuble de rangement Blu-ray Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum, je viens chercher des infos sur un sujet rarement traité sur le net: un meuble pour les Blu-ray.
Je cherche donc un meuble pour mes Blu-ray, pas vertical mais plutôt horizontal à suspendre au mur. Je dispose d'une hauteur de 50 cm et de 2,60 m en largeur.
Des meubles sur-mesure (c'est une pièce en mezzanine) sont hors de prix et si vous connaissez des meubles modulables (horizontaux), je suis preneur.

L'idéal serait d'avoir un meuble de 2,60m de large avec deux niveaux espacés de 19cm (hauteur d'un blu-ray=17 cm + 2cm pour l'attraper ou pour les coffrets Blu-ray un peu plus haut).

Pour bien comprendre mon problème, j'ai meuble au sol avec Ampli + Lecteur Blu-ray et mon Plasma posé dessus. J'aimerai utilisé l'espace restant disponible au dessus du téléviseur, soit 50 cm environ (mezzanine).

Si quelqu'un a des astuces, merci d'avance. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser