Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Telezoom Canon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 20:31    Sujet du message: Telezoom Canon Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je viens de realiser un de mes "reves", c'est a dire m'offrir un objectif haut de gamme : Canon 70-200 F2.8 IS USM. Excellente reputation, mais peu maniable (1.5 Kg) et tres cher, sauf que ... j'ai beneficie d'une promo (-500) dans un hyper en Belgique. Le probleme c'est qu'il etait vendu sans boite (m'en fiche) et sans notice.
Si quelqu'un a le meme objectif, j'aimerais connaitre la signification des "stabilizer mode" 1 et 2 Rolling Eyes
Pour les amateurs : les photos prises a main levee au 200mm et 1/100 sont nettes ! Very Happy mais pas essaye encore au 1/25. Quant a l'autofocus, meme en faible lumiere, il reagit instantanement : le reve.
Vivement que j'imprime mes premiers posters !
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bel achat, un "grand blanc"...

Incroyable que le PDF ne soit pas disponible sur le site de Canon, je viens de regarder !!

Sinon, pour ce que tu demandes, c'est selon l'effet que tu désires pour avoir par exemple des filés, c'est comme les stabilisés de chez Nikon :
- Stabilizer 1 : sur les deux axes, la stabilisation se fait
- Stabilizer 2 : sur un seul, permettant de créé des filés...

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

La façon dont Nikon présente les deux positions du stabilisateur dans la notice est un peu différente :

- position 1 : "normal" pour prises de vues courantes.
- position 2 : prises de vue en déplacement (dans une voiture, ou tout autre objet qui remue beaucoup).

Pour l'avoir essayer sur mon 18-200mm VR (que Yann possède également), c'est très, très efficace... Shocked Wink

Félicitations pour ton achat, Denis ! Cool Razz Wink

Un 70-200 qui ouvre en constant à f2.8, ça doit être effectivement monstrueux et très cher ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses, c'est plus efficace que le site Canon Laughing .
Tres cher ? Non. Assez cher ? Oui. Mais rapport qualite prix imbattable !
1250 Euros chez MediaMarkt, derniere piece en stock ! Pas mal hein ? Very Happy Maintenant reste a le faire bosser un peu ...
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement à ce tarif là, ça valait le coup ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais sa reste inabordable pour moi Mr. Green

C'est le prix de mon 400D nu avec mon 18/200 sigma stabilisé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Effectivement à ce tarif là, ça valait le coup ! Wink

Et hop, j'en ai remis une autre couche aujourd'hui :
Canon 17-55 F2.8 IS USM à 989 Euros (meilleur prix du web), soit presque 300 Euros de rabais sur le prix normal boutique, avec la boîte et la notice cette fois Very Happy Toujours chez MediaMarkt en Belgique. Bon, j'attends une offre pour un 10-22 maintenant. Ceci étant, le pare-soleil et le filtre UV sont par contre vendus à prix d'or, ou presque Shocked
Par la même occasion, qui utilise Dxo Optics Pro ici ? Des avis ?
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Denis95 a écrit:

Par la même occasion, qui utilise Dxo Optics Pro ici ? Des avis ?


Et voilà comment on montre qu'on ne s'intéresse pas aux galeries des membres du forum. Mr. Green
Il y en a un qui en parle souvent mais je ne dénoncerais pas Pat, ce n'est pas mon genre. Razz Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
... Et voilà comment on montre qu'on ne s'intéresse pas aux galeries des membres du forum. Mr. Green

Oui oui je sais, mais le probleme des forums c'est qu'il faut y passer beaucoup de temps. Et spécialement sur le forum photo ! Ma connection ADSL est plutot paresseuse chez moi et comme la plupart du temps je suis en deplacement (donc à l'hotel) il n'est pas très facile de passer du temps sur le web. Faire defiler des posts couverts de photos prend un temps fou le WE, et j'avoue que souvent, je prefere etre ailleurs que sur le web. Bon c'est pas une excuse, mais au moins ça explique ... Rolling Eyes
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Denis95 a écrit:

Par la même occasion, qui utilise Dxo Optics Pro ici ? Des avis ?


Et voilà comment on montre qu'on ne s'intéresse pas aux galeries des membres du forum. Mr. Green
Il y en a un qui en parle souvent mais je ne dénoncerais pas Pat, ce n'est pas mon genre. Razz Laughing


Exactement ! Mr. Green

Qu'est-ce que tu veux savoir, Denis ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pat et merci pour tes conseils.
Je viens de telecharger DxO en evaluation, et avant de l'acheter j'aimerais connaitre quelques avis. J'ai pu le tester deja un peu avec les outils adaptes a mon boitier et optiques et :
- correction geometrique : oui parfait, l'horizon marin courbe est bien corrige
- correction de l'histogramme : pas mal oui, mais j'y arrive aussi avec photoshop et quand c'est brule ou noir il n'y a rien a faire.
- Attenuation du bruit : oui pas trop mal, mais j'ai fait peu d'essais.
- Correction du vignetage : oui, spectaculaire ! (teste sur un ciel bleu avec mon nouveau 17-55 ouvert a 2.8 et zoom a 17 mm).
- Antipoussières : inefficace, mais peut etre la version d'évaluation est-elle limitée Sad
Il y a sans doute d'autres possibilites que je n'ai pas encore eu le temps de voir et j'ai besoin de temps. Avec des objectifs basiques (comme ceux que j'avais avant Canon 18-55 f3.5-5.6 et 55-200 f4.5-5.6) je suis assez convaincu, mais pour mes nouveaux objectifs, bcp plus performants, cela se justifie-t-il encore ?
En plus, dxo semble lourd pour mon pov PC :
- Athlon 3000+ (2.16Ghz)
- Memoire 1 Go DDR-SDRAM
- Window XP
Pour toi, quelle est la meilleure performance de dxo ? Quelle est la config confortable ?
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

c 1 vieux bug
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"


Dernière édition par Denis95 le Dim 26 Avr 2009 19:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Denis95 a écrit:
Je viens de telecharger DxO en evaluation, et avant de l'acheter j'aimerais connaitre quelques avis. J'ai pu le tester deja un peu avec les outils adaptes a mon boitier et optiques et :
- correction geometrique : oui parfait, l'horizon marin courbe est bien corrige
- correction de l'histogramme : pas mal oui, mais j'y arrive aussi avec photoshop et quand c'est brule ou noir il n'y a rien a faire.
- Attenuation du bruit : oui pas trop mal, mais j'ai fait peu d'essais.
- Correction du vignetage : oui, spectaculaire ! (teste sur un ciel bleu avec mon nouveau 17-55 ouvert a 2.8 et zoom a 17 mm).
- Antipoussières : inefficace, mais peut etre la version d'évaluation est-elle limitée Sad


Si tu as egalement PhotoShop, il y a deux points sur lesquels DxO enleve la decision :

- travail sur les courbes (qui n'existent pas sur PhotoShop, du moins la version Elements dont je dispose)
- travail en serie, en automatique ou presque (si tu changes les presets).

Pour les autres points, j'abonde dans ton sens... sauf pour :

- les poussieres, pour la simple raison que je n'ai jamais eu encore a utiliser cette partie (vu ou j'habite, je fais tres attention en changeant d'optique... et jamais dehors).
- les blancs brules ou noirs bouches : en RAW, tu peux recuperer pas mal de choses...

Citation:
Il y a sans doute d'autres possibilites que je n'ai pas encore eu le temps de voir et j'ai besoin de temps. Avec des objectifs basiques (comme ceux que j'avais avant Canon 18-55 f3.5-5.6 et 55-200 f4.5-5.6) je suis assez convaincu, mais pour mes nouveaux objectifs, bcp plus performants, cela se justifie-t-il encore ?


Pour moi oui, et justement mes objectifs ne sont pas trop mauvais non plus (14-24 et 24-70 tous les deux en ouverture constante a f2.8... et un poids d'un kilo chaque). Mais il faut aussi ajouter que depuis que j'utilise DxO, je ne shoote plus qu'en RAW...

Pour ma part, et compte tenu de la lumiere que j'ai chez moi, je joue encore sur le contraste ou sur la saturation des couleurs. Wink

Citation:
En plus, dxo semble lourd pour mon pov PC :
- Athlon 3000+ (2.16Ghz)
- Memoire 1 Go DDR-SDRAM
- Window XP
Pour toi, quelle est la meilleure performance de dxo ? Quelle est la config confortable ?


Je suis sous Mac... J'ai donc un DoubleCore 2 gHz, 2 GO de RAM et OS X Leopard, ce qui est plutot une configuration d'entree de gamme chez Apple, et pourtant je n'ai pas de difficulte avec DxO : tout se fait en automatique ; je lance la serie, et je reviens quand c'est fini... Ce qui ne m'empeche pas d'ailleurs de continuer a utiliser mon ordi pour autre chose, comme surfer sur le net. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
... - travail en serie, en automatique ou presque (si tu changes les presets).

Pour les autres points, j'abonde dans ton sens... sauf pour :

- les poussieres, pour la simple raison que je n'ai jamais eu encore a utiliser cette partie (vu ou j'habite, je fais tres attention en changeant d'optique... et jamais dehors).
- les blancs brules ou noirs bouches : en RAW, tu peux recuperer pas mal de choses...

Bon c'est décidé, je vais l'acheter Smile . Outre les qualités dont je parlais plus haut, le travail en série me plait assez car ça m'évitera de passer trop de temps derrière l'écran. Le RAW, oui, j'y avais vaguement pensé aussi, mais il faut que j'investisse un peu de temps, et comme apparement, DxO ne reconnait pas le format RAW Canon Rolling Eyes ça va me compliquer un peu la vie. Alors je sais pas trop encore.
Et qu'en pense notre xpert en post-traitement : Yann ? Allo allo ?
Le problème c'est que, j'adore faire des photos, mais de là à passer tous mes WE en post-traitement ... Confused
Merci encore Pat pour tes tuyaux, et continue à faires ces belles photos. Mais de ça, on en reparlera plus tard.
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Denis95 a écrit:
Bon c'est décidé, je vais l'acheter Smile .


Très bien ! Tu nous diras ce que tu en penses ! Wink

Citation:
Outre les qualités dont je parlais plus haut, le travail en série me plait assez car ça m'évitera de passer trop de temps derrière l'écran.


Avec l'habitude, le temps passé va diminuer progressivement : tu te rends compte que les corrections sont souvent très proches ; tu peux donc les automatiser dans les presets. Pour ma part, j'ai ainsi activé la correction par courbes qui n'apparaît pas dans les réglages par défaut. Wink

Citation:
Le RAW, oui, j'y avais vaguement pensé aussi, mais il faut que j'investisse un peu de temps, et comme apparement, DxO ne reconnait pas le format RAW Canon Rolling Eyes ça va me compliquer un peu la vie. Alors je sais pas trop encore.


C'est la première fois que j'en entends parler ? Embarassed Wink

Qu'est-ce que tu as comme boîtier ? Je suppose que tu as déjà vérifié si les modules boîtier - objectif sont présents dans la liste des modules de DxO ?

La liste des modules est téléchargeable (format pdf) sur cette page. Wink

Citation:
Le problème c'est que, j'adore faire des photos, mais de là à passer tous mes WE en post-traitement ... Confused


Pour info, les séries que je poste, de 10 à 18 photos en moyenne, me prennent une heure de traitement, entre DxO (développement RAW, vignettage, redressement de perspective, recadrage, courbe de tons, contraste, saturation) et PhotoShop Elements (redimensionnement, netteté, ajout du cadre, optimisation pour le net) et upload sur mon site. Wink

Citation:
Merci encore Pat pour tes tuyaux, et continue à faires ces belles photos. Mais de ça, on en reparlera plus tard.


De rien ! En espérant surtout voir bientôt les tiennes dans cette rubrique ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
... Avec l'habitude, le temps passé va diminuer progressivement : tu te rends compte que les corrections sont souvent très proches ; tu peux donc les automatiser dans les presets. Pour ma part, j'ai ainsi activé la correction par courbes qui n'apparaît pas dans les réglages par défaut. Wink

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, ca a aide a enlever la decision.
Pat 17 a écrit:
... DxO ne reconnait pas le format RAW Canon Rolling Eyes...
C'est la première fois que j'en entends parler ? Embarassed Wink

J'ai un doute soudain, il me semblait avoir vu ca quelque part, mais ...
Pat 17 a écrit:
... Qu'est-ce que tu as comme boîtier ? Je suppose que tu as déjà vérifié si les modules boîtier - objectif sont présents dans la liste des modules de DxO ? :

Canon 350D, j'ai telecharge tous les modules me concernant ...
Pat 17 a écrit:
... En espérant surtout voir bientôt les tiennes dans cette rubrique ! Wink

Oui mais vous avez place la barre qualite sacrement haut, j'espere etre au niveau Embarassed . J'ai juste commence a regarder les albums du post (j'ai fini Xanderros, j'en suis qu'a la moitie chez Yann, et j'ai pas encore attaque le tien et bien d'autres) ... Ca tombe bien de toute facon car je ne voyage pas cette semaine, je vais avoir un peu de temps Rolling Eyes
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des RAW Canon, puisque tu as la version d'évaluation, essaie d'en traiter une, tu verras bien si cela passe ou non ! Wink

Pour tes photos, ne te compare pas à Yann, c'est un dieu, donc nous ne sommes que d'humbles mortels à ses côtés... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour DxO, je les utilisais de temps en temps, et il est très performant pour la correction de l'objectif !
Il suffit de comparer le cliché avant le traitement et après le traitement pour se rendre compte de ses qualités.

Pour la configuration machine, il tourne quand même très bien sur des anciennes plates-formes matériels, demandant juste un peu plus de temps dans le traitement, et tout celà dépend de la série... et pour le traitement en série, il est très performant, et comme l'indique Patrick, c'est souvent les mêmes corrections que l'on effectue sur une série complète. Wink

Pour le RAW Canon, je suis étonné, pour moi, il le prend, et surtout encore plus pour le 350D.

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
... Pour le RAW Canon, je suis étonné, pour moi, il le prend, et surtout encore plus pour le 350D... Wink

Salut Yann. Merci pour les infos. Je viens de verifier, le 350D RAW est couvert Very Happy Sais plus ou j'avais vu le contraire Embarassed
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser