Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tu écris depuis ton portable
Non, sérieusement, il n'y a aucuns risques.
Et même si tu faisais une fausse manip (son à fond à l'allumage sur une piste son hyper bruyante), les appareils de maintenant sont protégés et se mettent en sécurité (veille). |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'utilise actuellement un bete cable RCA stereo je ne sais pas si ca a une incidence mais le caisson semble se mettre sans cesse en protection. En tout cas il marche pas longtemps, quand je pense avoir resolu le probleme et tout bien regle, PAF, il n'emet plus de son. Il est bien sous tension mais aucune onde RIEN. Je deviens fou. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 17:54 Sujet du message: |
|
|
Il a une code quand il se met en sécurité ? (diode clignotante...).
Sinon, essaye de pousser le volume du caisson et de refaire les réglages pour diminuer la puissance que tu lui envois en sortie d'ampli  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 09:22 Sujet du message: |
|
|
Rien de tout ca.
J'ai essaye ta manip ludo mais ca ne change rien
Je vais acheter un bon cable, ca vient peut etre de la... _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, le caisson marche parfaitement avec les bluray pour la platine connectee en 5.1 analog c'est a dire par l'entree multi input de l'ampli.
Pour le reste, xbox en optique et CD en ecoute triphonique en optique : rien, nada. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 15:00 Sujet du message: |
|
|
Cela veut donc dire que ton ampli n'a aucune gestion des basses (bass managment).
Solution, qui doit fonctionner aussi bien, supprimer carrément ton caisson de tes configs, c'est à dire de dire à ta platine Blu-Ray et ampli entre autres, qu'il n'y a pas de caisson.
Ensuite, tu branches ton caisson sur la sortie stéré de ton ampli. J'ai cru comprendre que tu avais une entrée stéréo sur ton caisson...
Comme cela, les infos grave seront envoyé sur les enceintes principales (qui faut mettre absolument en "large") et récupéré par le caisson  |
|
|
 |
|