Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Telecommande universelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Otex
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1013
Localisation: 37

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 21:45    Sujet du message: Telecommande universelle Répondre en citant

bonjour à vous Surprised
je souhaite acquérir une télécommande universelle et j'hésite entre deux modèles Confused
la PHILIPS SRU8015/10 et la LOGITECH HARMONY 785 Arrow

à moins que dans les même prix il existe autre chose de mieux Wink

merci de vos réponses
_________________


HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500

Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Otex
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1013
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

voila les photos
la Philips



visible ici
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/image_video_son/telecommande/philips_sru8015_10.pl?m=-1&pmin=100&pmax=300&so=0

et voici la logitech




visible ici
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/image_video_son/telecommande/logitech_harmony_785.pl?m=-1&pmin=100&pmax=300&so=0[/url]
_________________


HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500

Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lagommette



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le problème avec ces télécommandes universelles est qu'il faut en général un brevet de pilote pour les configurer et même les utiliser. Demandez à vos parents ce qu'ils en pensent lorsqu'ils viennent garder vos enfants !

Les miens ne sont jamais parvenus à utiliser mon équipement:
Ampli DENON AVC A11 XV
Lecteur DVD DENON 3930
Lecteur LD PIONEER PDP 428XD
Microsoft XBOX
Freebox HD
Et bientôt le projecteur Panasonic PTAE 3000

J'ai donc développé pour leur plus grand plaisir (et le notre!) un soft qui facilite énormément le pilotage d'un ensemble Home Cinéma. Je l'ai installé sur un PC équipé d'un écran tactile.

Voici en résumé les principales fonctionnalités. Pour plus d'informations, je vous invite à visiter mon site www.hc-skipper.com:

Le logiciel permet, après apprentissage des codes IR de piloter n'importe quel équipement. On définit pour chaque équipement une télécommande virtuelle sur laquelle on dispose les boutons que l'on souhaite.

Ensuite les télécommandes s'affichent d'elles-même dès que vous avez sélectionné le thème à activer ex: DVD vers télévision, console de jeux vers télévion, Box ADSL vers vidéoprojecteur etc.

Pour chaque thème vous pouvez définir deux macros. L'une pour tout démarrer, l'autre pour tout arrêter.

L'accès à la configuration peut être masqué et/ou protégée par un mot de passe. Comme cela pas de risque, notamment avec les enfants !

De nombreuses évolutions sont en cours de développement et seront bientôt disponibles.

Si vous avez des questions, alors n'hésitez pas.

Nicolas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prendrais la logitech (batterie rechargeable, prise USB) et elle sont toujours bien noté dans les magazines, mais franchement c'est le genre d'accessoire "gadget" dont je me passerais sans problème, et puis comme l'a dit lagommette à regler c'est quand même pas de la rigolade Evil or Very Mad , j'ai une programmable et je n'ai réglé que le volume, sélection source, avance, stop retour, et marche/arrêt les bases quoi Embarassed et ça me suffit Wink et vu le prix Shocked ça reste quand même assez cher.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser