Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Lecteur BR panasonic DMP BD 35
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ray

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui on vire au HS c'est vrai mais c'est bien de temps en temps de revenir à des discussions de ce genre car elle sont souvent éparpillées. toutefois revenons au sujet principal.
Est-ce que cette platine va subir le même sort aussi rapide que son aînée ? Pana risuqe de se trouver c.. nu non ?
tamkor

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous; le BD35 et d'autres lecteurs Blu-ray, va permettre de faire connaître à un prix relativement bas, les merveilleuses images de la haute définition.
Effectivement, la TNT HD est d'un appui fabuleux auprès du public lambda; ainsi le divx montre toutes ses faiblesses sur les grands écrans, et il en a!
Un DVD bien réalisé, bien codé, avec un lecteur de qualité (pas un truc à 30 € ), donne de très belles images tout de même et sans rapport avec ce divx......
Hélas, pour le MP3 il en est tout autrement, et celà rend service aux racquetteurs de majors qui vendent ainsi leur bouillie au prix fort.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait.
Et des rumeurs font état d'une nouvelle baisse de prix pour les remplaçants des 35 et 55. On parle de 250 et 350 € au lancement. Voir moins... Very Happy

Et d'ailleurs, pour revenir à ce que j'ai dis plus haut, toujours dans l'intention de sous estimer les résultats du Blu-Ray, on ignore toujours la PS3 Rolling Eyes
storm

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'avoir mis un post plus haut ;j'avais pas vu qu'il y en avait déja un Embarassed ;Illel me propose la panasonic 35 pour 229 euros bonne ou mauvaise affaire dans le sens ou les remplaçantes arrivent et ne seront ss doute guère plus chères?D'ailleurs ,qu'elles vont etre les différences?
Ludo.

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des chances que le BD60 soit un peu moins cher, mais a son lancement ?
Pour le moment, on a pas de prix officiel. Mais je pense dans les 249 / 299 €.

Les apports seront un accès à des vidéo internet (VOD, Amazon, Youtube...). C'est la principale nouveauté.
Après, le BD35 est déjà top, alors... Wink
tamkor

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Il y a des chances que le BD60 soit un peu moins cher, mais a son lancement ?
Pour le moment, on a pas de prix officiel. Mais je pense dans les 249 / 299 €.

Les apports seront un accès à des vidéo internet (VOD, Amazon, Youtube...). C'est la principale nouveauté.
Après, le BD35 est déjà top, alors... Wink

Bonsoir,

Si la principale différence c'est la possibilité de se connecter en VOD, alors pour moi, et bien d'autres aussi, ils peuvent le garder!
Avant que le territoire puisse se connecter en vrai haut débit sur une VOD de qualité (là aussi il y a du chemin à faire), il y a des années à passer; sans compter que je ne suis pas certain que tout le monde apprécie ce fil à la patte contraignant de l'internet.
Mais je raisonne comme quelqu'un qui cherche à avoir une qualité identique ou supérieure au DVD ou blu-ray, alors que pas mal de gens se satisfont d'un MP3 sur une chaîne hifi, et d'un divx sur un grand écran plat..........
Ludo.

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend parfaitement tes arguments et je suis 100 % d'accord avec toi.

Cependant, il faut prendre cela comme un bonus. Ce n'est absolument pas obligatoire. Ma Samsung 1500 qui offre (en partie) cette possibilité n'est pas du tout relié au réseau, et cela ne l'empêche pas de fonctionner.

Après, les Panasonic sont des machines au top, de l'avis de tous les professionnels (tests et cie). Donc... Wink

En passant, (presque) tous les constructeurs vont proposer la même possibilité sur la nouvelle génération. Pour ceux qui ont un accès haut débit, cela permettra d'avoir accès (en dehors de la VOD) à des vidéos partagé et autres bandes annonces... Wink
the peacekeeper

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce lecteur depuis peu de temps (2 semaines) et je dois dire que j'en suis plutôt satisfait cependant le temps d'attente pour la lecture d'un BR est HALLUCINANT tellement c'est long au moins 2 fois plus long qu'avec ma PS3, j'ai le modèle de chez cobra multizones c'est peut être pour ça je ne sais pas.

A part le temps d'attente super long je trouve qu'il marche bien mais je ne trouve pas non plus une énorme différence par rapport à la PS3 (voir moins bien même), cependant il me semble avoir fait les réglages adéquates si quelqu'un peut me dire éventuellement les réglages qu'il a fait. Merci d'avance.
@ldo

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

the peacekeeper a écrit:
J'ai ce lecteur depuis peu de temps (2 semaines) et je dois dire que j'en suis plutôt satisfait cependant le temps d'attente pour la lecture d'un BR est HALLUCINANT tellement c'est long au moins 2 fois plus long qu'avec ma PS3, j'ai le modèle de chez cobra multizones c'est peut être pour ça je ne sais pas.

A part le temps d'attente super long je trouve qu'il marche bien mais je ne trouve pas non plus une énorme différence par rapport à la PS3 (voir moins bien même), cependant il me semble avoir fait les réglages adéquates si quelqu'un peut me dire éventuellement les réglages qu'il a fait. Merci d'avance.

Pour les temps de chargements, je n'ai pas trouvé que c'était plus long que la PS3, au contraire sur certains films c'est plus rapide. Peut-être le fait du multizone Rolling Eyes , mais je n'en sais rien du tout d'autres confirmerons.
Pour la qualité cela dépend peut-être de la taille de ton écran , quelle est la taille de ton diffuseur ?

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon écran est un plasma Panasonic TH-46PZ83E, pour les films j'ai essayé sur Wanted, Mémoires de nos pères et les 4 fantastiques : tous les 3 plus long que sur la PS3. J'espère pas que c'est le fait du multizone Sad
@ldo

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas ses films, sa tu transformers, ratatouille ou cars ? car sur ces films ces un peu plus rapide je trouve (j'ai pas chronométré), sur transformers c'était plus rapide par contre. Wink

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

LAL avec son disque test à chronométré 28'' pour la PS3 et 34'' pour le BD35.
La fnac a mesuré 40'' pour la PS3, 60'' pour le BD-35.

Dans les tests, il n'est effectivement pas le plus rapide, mais les plus rapides sont moins performants techniquement (Sharp, Samsung...).

En revanche, coté vidéo, c'est surprenant, car tous les mags sont d'accords de ce coté et le disent un poil meilleur que la PS3, qui est toujours dans les références Wink
the peacekeeper

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour toutes ces infos Ludo et Aldo, je n'ai pas non plus chronométré mais je vais tester pour voir, mais un truc de sûr c'est que chez moi le temps du BD-35 est plus près de 60 secondes que 34.

Pour la qualité vidéo sur le lecteur il y a comme un léger voile blanc je ne sais pas comment l'expliquer alors qu'il n'y en a pas avec la PS3, j'ai pourtant essayé de changer de câble HDMI, changé d'entré HDMI mais rien n'y fait. C'est pas in-regardable loin de là mais ça me gêne quand même.
storm

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST ;j'ai craqué hier apres midi;DARTY me l'a proposé à 250 euros + le DVD d'IRON MAN ;les premières impressions sont tres bonnes ;la platine semble de bonne facture ,ce qui est un premier point positif;les réglages sont relativement intuitifs;quant à la qualité vidéo ,sur IRON MAN ,c'est vraiment tre bien ;je n'ai pas eu le temps de visionner un DVD ;c'est pour ce soir avec "THE DARK KNIGHT";impressions des demain ......
Ludo.

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

the peacekeeper a écrit:
...

Pour la qualité vidéo sur le lecteur il y a comme un léger voile blanc je ne sais pas comment l'expliquer alors qu'il n'y en a pas avec la PS3, j'ai pourtant essayé de changer de câble HDMI, changé d'entré HDMI mais rien n'y fait. C'est pas in-regardable loin de là mais ça me gêne quand même.

Tu dois avoir des réglages vidéo sur le Panasonic.
Essayes de baisser le gamma si il y en a un Wink
Je n'ai pas le mode d'emplois sous la main, mais tu as peut-être aussi d'autres pré-réglages Wink
the peacekeeper

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vais regarder Smile
storm

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

FABULEUX! l'image d'un simple dvd est transcendée;ce qui est plus surprenant c'est que le son est également meilleur;à dire vrai je ne me l'explique pas puisque je n'ai pas d'ampli HD mais bon,c'est une certitude meme le son est meilleur;en bref à recommander sans hésitation... Cool
@ldo

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

storm a écrit:
FABULEUX! l'image d'un simple dvd est transcendée;ce qui est plus surprenant c'est que le son est également meilleur;à dire vrai je ne me l'explique pas puisque je n'ai pas d'ampli HD mais bon,c'est une certitude meme le son est meilleur;en bref à recommander sans hésitation... Cool

Moins de compression (pas sur tous), c'est pour cela que le son est meilleur.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

aldo72 a écrit:
storm a écrit:

Effectivement,
Pour le Dolby Digital, le débit et souvent de 640 Kbs contrairement au DVD qui plafonne souvent à 384.
Pour le DTS, on passe à du dts plein débit à 1508 Kbs, ce qui est rare en DVD (souvent à 754 Kbs). Wink
@ldo

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
aldo72 a écrit:
storm a écrit:

Effectivement,
Pour le Dolby Digital, le débit et souvent de 640 Kbs contrairement au DVD qui plafonne souvent à 384.
Pour le DTS, on passe à du dts plein débit à 1508 Kbs, ce qui est rare en DVD (souvent à 754 Kbs). Wink

D'ailleurs, c'est souvent plus significatif sur le DD que le DTS.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: